Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Pierres de Caithris

2 participants

Aller en bas

Les Pierres de Caithris Empty Les Pierres de Caithris

Message  Prithan Mer 24 Déc - 22:54

Dans la foulée de mon message concernant la Loi Marchande, et compte-tenu des possibilités que cela offre en matière de RP, j'ouvre le 1/4 de sim dont je dispose à Cariacou sous la forme d'un ensemble de bâtiments simulant les "Pierres de Caithris", le fort-franc de la Caste des Marchands situé à l'écart de la sim "Desert" qui abritera les futures installations que ses owners voudront y mettre.

Les Pierres de Caithris sont une zone de RP calme, sans combat, destinée à la mise en oeuvre de trois aspects du roleplay Gor : le roleplay d'opportunité, permettant par exemple "d'aller vendre une captive à la caste des marchands" dans un décor adapté (il y a une salle d'enchères située sur un petit marché portuaire) ; le roleplay de formation d'esclaves, et de "domesticité" (kennel luxueux, cuisine, taverne, bains) ; le roleplay de storytelling, fondé sur des histoires arbitrées et animées, impliquant des personnages réels et des personnages fictifs ou joués occasionnellement.

Je précise qu'il s'agit d'un complément à la Caithris qui sort de terre en ce moment, pas d'une sim concurrente. L'endroit est situé sur une sim résidentielle, sans lag, et n'a nullement vocation à regrouper des tonnes de joueurs. Il a aussi vocation à pouvoir servir de "domicile rp", le cas échéant, aux joueurs de Caithris qui le souhaiteraient si les problèmes de financement se poursuivaient dans la "nouvelle Caithris" : RP parlant il ne s'agit pas de "ma maison", mais bien d'un fort marchand à l'écart, disposant donc de tout ce que vous pouvez imaginer de cohérent, y-compris logements, etc... De plus, étant en skybox, il est tout à fait possible d'envisager des "extensions à l'extension", vous permettant par exemple si vous disposez d'un terrain de coller une zone supplémentaire s'inscrivant dans le même cadre RP, avec déplacements par LM.

Enfin...Je n'entre pas dans les détails, si vous voulez jeter un oeil au build, c'est par ici : http://slurl.com/secondlife/Cariacou/73/200/454
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Pierres de Caithris Empty Re: Les Pierres de Caithris

Message  gabiebeaumont Dim 28 Déc - 13:57

Est ce que Sir Prithan loue des sleems pour retrouver une kajira qu'on m'a volé ? Very Happy
Voir quelques mercenaires pour taper sur le type quand il sera devant moi ? Wink
*** LOL ***
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser