Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hop .....test qq temps de nouvelles regles

+7
she-wolf
Dove
llinna
sharl
Enkham
Watanabe
Zinkan Dewoitine
11 participants

Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Zinkan Dewoitine Jeu 19 Fév - 9:48

de façon provisoire et a but evaluation...le politruk de la cite decide que

1/ tout combat doit etre precede de 2 lignes distinctes decrivant la sortie de l'arme

2/ toute evacuation de la sim doit passer par les docks et chacun doit la RP d'une ligne , le genre "X saute sur le bateau , suivi de son equipage au complet , des captures et des 3 tonnes de butin " ne sera pas validee
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Watanabe Jeu 19 Fév - 10:57

Est-ce qu'une évacuation de ce type est acceptée:

/me se jette dans l'eau en essayant de ne pas laisser s'échapper les deux jambons qu'elle vient de voler pour ses soeurs, toute paniquée, criant: ho merde! ho merde! ho m... PLOUF!!

J'approuve ta règle puissant Zinkan au crane luisant sous le soleil!
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Enkham Jeu 19 Fév - 11:22

ben en même temps quitter caithris a la nage, c'est de l'olympisme hein Razz
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  sharl Jeu 19 Fév - 11:25

1/ tout combat doit etre precede de 2 lignes distinctes decrivant la sortie de l'arme


Donc le gars qui veut attaquer tape ces 2 lignes et peut commencer a frapper,

celui qui se fait frapper doit taper ces 2 lignes, et alors il peut commencer a se défendre.....si il est pas déja dans une bulle biensur.....

sharl
Voyageur

Nombre de messages : 98
Age : 104
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  llinna Jeu 19 Fév - 11:29

qui va nous avertir que ce n'est pas valide?
si je suis sur le dock et que je RP:" lina en a raz la casquette de ces bourges et rentre chez elle", valides ou pas? ( je plaisante bien sur)
et a propose des docks:
je sais pas qui est builder ou pas: ça n vous ferez rien d'elargir l'echelle d'acces a la cité? j'en ai marre de me cogner partout et de prendre un bain quand ça lag, me retrouve bien souvent au fond de l'eau...surtout apres un tour a la taverne....
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Enkham Jeu 19 Fév - 11:36

Une macro ca peu aider...
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Dove Jeu 19 Fév - 11:43

D'autant plus que sur les docks, les maqueros, c'est courant.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  she-wolf Jeu 19 Fév - 11:55

Hum… Je ne sais pas si deux lignes décrivant la sortie de l'arme sont bien nécessaires ? Il vaudrait mieux deux lignes (ce n'est pas limitatif) justifiant la sortie de l'arme.
Quant au départ par les docks, ça me semble logique. Mais, à moins d'avoir mal compris, je ne vois pas d'autre moyen de quitter l'ile que par bâteau.
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Zinkan Dewoitine Jeu 19 Fév - 12:22

Sharl cette regle est faite pour faciliter un peu a defense , mon experience montrant que ceux qui viennent bourres jusqu'aux oreille de mauvaises intention se batront forcement .Le but est de laisser un temps de reaction avant justement d'etre dans la bulle , et elle concerne celui qui declenche le combat
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Bohemond Jeu 19 Fév - 12:28

D'accord sur les deux règles. Il faut donner a ceux qui seront la cible d'une attaque le temps de reagir car la dernière fois me suit fait down quand j'etais en plein emote donc le temps que tu te tourne c'est deja trop tard.

Le règle sur le emote avans de TP out est normal et je suis étonnée qu'elle n'existait deja pas avant. Partout en Gor tu doit rp quand tu quitte un sim, en combat ou pas.
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  yse Jeu 19 Fév - 14:20

Enkham a écrit:ben en même temps quitter caithris a la nage, c'est de l'olympisme hein Razz

Syl à des gênes de Phelps d'où sont extrême féminité ....
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Gillan Bleac Jeu 19 Fév - 14:46

RAPPEL :
Les nouvelles règles sont des décisions HRP et sont du ressort d'une décision collégiale entre les admins et owners de la sim, ce n'est en AUCUN CAS le ressort d'une seule personne, ni même de n personnes à l'issue d'un échange d'IM.

Il ne faut pas confondre les postes OOC d'admins et le Conseil de la Cité qui est un poste RP.
Cette règle ne sera donc valide et le test applicable qu'après accord des autres admins.

Rappel d'un autre admin qui est aussi accessoirement owner de la sim.

ps : si tout le monde decide ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut, ca va rapidement devenir le bordel.


Dernière édition par Gillan Bleac le Jeu 19 Fév - 15:38, édité 1 fois (Raison : Ajout de "et le test applicable ")

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Lady Payne Jeu 19 Fév - 15:01

J'appprouve cela totalement, et de toute manière, c'est légitime comme règle.
Le rp, c'est avant tout un art écris, le meter, le combat et les armes scriptés ne sont que des accesoires en premier pour nous ancrées dans le jeu plus facilement.. Le "Just Shoot it" et compagnie, sans la moindre interraction rp, (sinon celle du "je vérifie qu'il est KO, je le défroque, je l'attache ect") ça n'a aucun sens et alors ça vire plus dans le MMO RPG qu'autre chose. Celui qui à une mauvaise bécane en ordi, même si c'est un excellent joueur, est condamné à ce faire piner par excellence, face à un type qui pourrait être une bille, mais qui à une bécane qui supporte le lag.

Ces deux lignes là, c'est pas grand chose, mais c'est tout à fait normal.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Zinkan Dewoitine Jeu 19 Fév - 15:15

je precise que c'est un test et pour evaluation......
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Lady Payne Jeu 19 Fév - 15:24

De toute manière, on ne devrait même pas avoir à en parler, ça devrait être automatique auprés des joueurs *soupir*.
Zink, c'est vrai que tu à tendance à faire des trucs sans demander aussi sur le fofo des admins, tu aurai du demander avant, mais ça me semble une chose logique à mettre en place pourtant non? De dire au moins un peu, avant de flinguer à tout va.

Ne serait ce que tu ne devrais pas consideré cela comme une règle, mais plutot comme un conseil, non?
Renomme plutot le sujet "Conseil et test."
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Lady Payne Jeu 19 Fév - 15:46

Partie d'une bonne attention, je vous demande d'oublier les lignes et ce sujet même en fait ^^ On va en discuter entre admin pour voir si cela devient une règle ou autre.. mais conseil : c'est une bonne chose à aplliquer quand même..


Fermeture!
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Hop .....test qq temps de nouvelles regles Empty Re: Hop .....test qq temps de nouvelles regles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser