Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Kurii, consultation générale ;)

+11
urum
Watanabe
Dove
Prithan
Hyppolite
laë
llinna
Ice
gabiebeaumont
marieko
Iris
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Iris Mar 21 Avr - 0:23

Hello tout le monde...je me permet de lancer en quelques sorte une grande consultation sur les kurii, ayant vu des joueurs les incarner en rp
Que sait on vraiment des kurii? Quelles armes utilisent ils ? Ou vivent ils?
Parce que je ne vous cache pas que de les voir débarquer avec un espèce de vaisseau piqué à star wars (ou un truc du style), dans le but de tuer une kajira en la mangeant (si si), et de dire ensuite qu'ils ont cinq vies et sont envoyés par des humains (oui aussi, des kurii au service des humains....tsss...), pour finir pas s'asseoir avec des humains et papoter avec, le vaisseau garé a coté !?!
Pensez vous comme moi que c'est une (énorme...) dérive?
Merci d'avance à ceux qui répondront, je pense que le sujet mérite d'etre abordé Smile
Iris
Iris
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme libre
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  marieko Mar 21 Avr - 1:48

D'après ce que j'en sais moi, les Kurii sont les ennemis des Prêtres Rois. Et c'est plus les humains qui sont à leur service que le contraire… Ils ont effectivement une technologie plus avancée que les Goréens. Leurs agents humains utilisent des armes à feu, sorte de "carabine"… Je ne sais pas s'ils ont 5 vies, mais ils sont effectivement carnassier. Pas cannibales, puisqu'ils ne se mangent pas entre eux ? Je les imagine un peu comme des "chubaka" carnassiers. Mais je suppose qu'il y a de plus grands connaisseurs que moi sur la question. Ma seule référence c'est "les monstres de Gor"…
Ah oui, il y a deux sortes de kurii… Ceux qui sont retournés à un état semi-sauvage sur Gor et les autres… plus structurés. Dans les "monstres de Gor", ils utilisent une femme comme chef de leurs agents (une sorte de mercenaire à leur solde… comme quoi, hein). Bien sûr, Tarl va remettre tout ça en ordre… Quel cabot, ce Tarl !
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty kurii or not kurii ?

Message  gabiebeaumont Mar 21 Avr - 8:18

Merci d'avoir lancé le sujet car je voulais aussi poser la question.
C'est la troisème fois qu'on me parle d'une attaque kurii sur Caithris.
Et voilà deux fois qu'on me raconte qu'il tue les joueurs sans respecter la règles des 30 minutes de RP et reparte aussi vite faire un massacre sur une autre sim de Gor sur SL.

J'aimerai bien que les owners et admins stop rapidement cette dérive qui me rappel certain hors la loi qui venait juste pour faire du raid/capture/torture/viol sur Gor...

Merci de nous faire partager votre expériences RP sur Caithris avec le groupe kurii ?
Nous devons savoir s'il y a moyen d'avoir un RP ou pas avec le groupe kurii ?
Voir un NO RP avec le groupe, s'il ne respecte pas les règles de la sim.

@+
Jek Galicia
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ice Mar 21 Avr - 9:17

Il fut un temps où il y avait une biblio des Kurii sur le site de Fayoum... Läë l'avait sauvegardée Smile

La voici : http://troislunes.xooit.com/t17-Les-Kurii.htm


Jek : "qui me rappel certain hors la loi qui venait juste pour faire du raid/capture/torture/viol sur Gor" ... rassure moi, le singulier c'etait juste pour évrire plus vite, hein ? Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  gabiebeaumont Mar 21 Avr - 9:53

Ice a écrit:Jek : "qui me rappel certain hors la loi qui venait juste pour faire du raid/capture/torture/viol sur Gor" ... rassure moi, le singulier c'etait juste pour évrire plus vite, hein ? Smile

Oui oui... je ne parle même pas du massacre des panthères... juste pour tirer un coup un soir... Evil or Very Mad

Alors les kurri ? qu'en pensez vous ? leurs RP ?
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  llinna Mar 21 Avr - 10:15

La premiere attaque, c'était un jeune que les guerriers ont tués, ça m'a permis une belle autopsir rp..et le kuri est resté sagement pendant que je le decoupais attendant son incinération pour TP...donc pas mal..
la deuxieme aucune ligne de rp juste une attaque sauvage donc invalidée...
la troisieme, tres tres beau rp de traque au kuri avec mise au feu du ponton etc... Donc en fait voila ce que j'en pense: il faut s'en tenir aux regles de la sim, RP avant, sinon pas revenir tuer les memes tous les trois jours..moi ça ne me genne pas d'etre fantome 24h si le rp est beau...
Sinon, un raid dans les regles de l'art, ça derouille un peu les guerriers qui s'empatent..crée de l'animation..etc si ça ne se resume pas a ce que jek a dit...
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  laë Mar 21 Avr - 11:11

Bien juste une apparté pour dire que les kuriis ont aussi débarqués sur la sim des Blacks pearls et apriori l'un de leur passage ne c'est pas déroule aussi bien^^

Compte tenue des 5 vies je n'ai auncunes traces a se sujet precis mais choses étant dit ils enleveraient leurs meters, pour jouer les "5 lifes" donc le temps de trouver si réellement ils ont une demie vie de chat, le fait de ne pas concervés au moins le inconscient est dommage pour ma part.

Pour répondre au fait de la nourriture effectivement ils mangent les Goréens, leurs viviers de bouffe sur patte.

après pour le restes effectivement J'ai concerves des ecris qui sont sur le site des trois lunes dont Ice vous a passer le lien.

Concernant les Owners, pourquoi pas une petite réunion entre vous avec les différentes sims francos se serait je penses instructif de voir ou meme le rp de ce groupe qui peut etre bien sympathique in game

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  marieko Mar 21 Avr - 11:12

Comme dirait mon cheval : "ça sent les kurii"…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  gabiebeaumont Mar 21 Avr - 12:39

Ce qu'il faudrait savoir c'est 5 vie dans le sens spirituel ou physique ?

Explication de 5 vie physique :
Je peux le tuer 5 fois avec mon épée, il va se relever 5 fois. Un peu comme les Highlanders le seul moyen de les tuer c'est de coupé la tête.
Solution pour ne pas à avoir à le tuer 5 fois, le feu car en cendre il ne pourra pas renaitre pour combattre.

Explication de 5 vie spirituel :
Je tue le kurii avec mon épée, son corps est mort mais son esprit peut ce régénérer dans notre autres corps dans leurs vaisseaux.
Avantage, il ne pourra pas revenir combattre avant quelques temps 24h à 48h.

S'il y a des kurii sur SL alors il y aura des prêtres rois bientôt.

Vous avez d'autres idées ?

Autres expériences de RP avec le groupe de Kurii ?
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Iris Mar 21 Avr - 14:07

Moi mon expérience avec les kurii ( Mad )se limite aux blacks pearls ou je suis
Honnetement j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi, a voir aussi quelles armes ils utilisent en rp
Perso ce qui me pose probleme c'est le "bourrinage", venir juste pour massacrer et taper, et ca rapelle effectivement certains bourrins hors la loi
Pour ce qui est d'en parler entre francos, chez les blacks pearls c'est d'actualité, c'est quand vous voulez Cool
Iris
Iris
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme libre
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  gabiebeaumont Mar 21 Avr - 14:26

Iris a écrit:Moi mon expérience avec les kurii ( Mad )se limite aux blacks pearls ou je suis
Honnetement j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi, a voir aussi quelles armes ils utilisent en rp
Perso ce qui me pose probleme c'est le "bourrinage", venir juste pour massacrer et taper, et ca rapelle effectivement certains bourrins hors la loi
Pour ce qui est d'en parler entre francos, chez les blacks pearls c'est d'actualité, c'est quand vous voulez Cool

Zinkan , Dove , Payne... je pense qu'il va falloir parler des Kurii avant d'avoir plus de problèmes Crying or Very sad
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Hyppolite Mar 21 Avr - 14:34

J'ai posté cette note sur le fofo. https://caithris.forum-actif.net/l-office-des-scribes-f4/marie-kurii-t624.htm

Comme j'ai pas pu m'empècher de mettre un calembour dans le titre, ça a du échapper à la plupart des gens.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  marieko Mar 21 Avr - 14:36

Dans Gor, les bouquins, les kurii sont des prédateurs avant tout. Un joueur qui choisit ce rôle, ce n'est pas par hasard. Il ne va pas proposer la fur à la kaj qu'il capture, mais la mort et le barbecue… En principe. Si vous les acceptez, il faut vous attendre à ce genre de débordement.
Pour moi, c'est clair, les pk ont repoussé les kurii sur une planète X… Ben qu'ils y restent (je parle pour SL-Gor).
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Prithan Mar 21 Avr - 18:34

marieko a écrit:Comme dirait mon cheval : "ça sent les kurii"…

Et pour paraphraser Desproges : j'ai un écheveau de preuves contre ces gars-là, et je le crie bien haut : "vive l'écheveau, à bas les Kurii !" Wink

Sinon pour ce qui est du fond du sujet, je parie ma chemise que des gens vont *sérieusement* se poser la question de savoir si c'est "du RP"... Ce qui est déja ridicule en soi.

Bref, arrivée de Kurii -> "dis donc bonhomme, tu m'excuses mais on joue là...."
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ice Mar 21 Avr - 18:42

Prithan a écrit:Sinon pour ce qui est du fond du sujet, je parie ma chemise que des gens vont *sérieusement* se poser la question de savoir si c'est "du RP"... Ce qui est déja ridicule en soi.

Un ours en peluche à qui arrive a me dire quelle est la position exacte de Prithan, en se basant que cette phrase ^^
Evidemment, les réponses du genre "assis devant son PC, patate!" ne sont pas admises dans ce concours Smile

J'ai mon opinion a moi personnellement, mais, étant un peu off, je me garderai bien de la communiquer...
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Prithan Mar 21 Avr - 18:47

Ma position est qu'il s'agit de personnages "non jouables", donc à ignorer purement et simplement s'ils pointent leur nez comme tels.

Quoique la pose d'un chapeau de bouffon et un gros nez rouge et un /12 label Proie facile, ça peut être une réaction possible aussi....


Kurii, le rp des Goréens en culottes courtes.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Dove Mar 21 Avr - 20:21

Je pense qu'une soirée thématique "Kurii" peut être sympathique, au même titre qu'une soirée "enchères" ou une soirée "kajuralia", si elle est convenue avec les autres joueurs.

Les Kurii, aliens surpuissants avec leurs armes, leurs cinq vies (?) et leurs croiseurs interstellaires, peuvent difficilement devenir en revanche des personnages récurrents de rp. Au même titre qu'en règle général :
- Si je joue dans une sim viking, je ne prends pas le rôle d'Odin
- Si je joue sur Star Wars, je ne décide pas tout seul que mon vaisseau sera l'Etoile Noire
- Si je joue au far west, je ne m'appelle pas William Boney

En bref, je suis plutot de l'avis de Marieko et pas très chaud personnellement pour les voir débarquer sans prévenir.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ice Mer 22 Avr - 9:38

En fouillant dans l'enorme bilio qu'Angelik nous a léguée, j'ai retrouvé ça : http://www.freewebs.com/steelworldofthekurii/rules.htm
En anglais (Sad) mais fouillé...


Sinon, c'est la bonne vieille thématique du perso "super héros" dans le RP. Le souci c'est qu'autant c'est incohérent sur des humains, autant ça l'est pour les kurii (puisque St John les a décrits comme ça). Maintenant, "injouables" est probablement la meilleur définition Wink
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  llinna Mer 22 Avr - 10:31

Le soucis avec les kuri c'ets les degats, parce que 24h sans jouer c'est pas top..sinon, quand c'ets bien fait, il faut pas non plus eliminner tous les raids , ça fait du bien aux guerriers...ça les derouilles. En fin c'est mon opinion, il faut que toutes les sortes de joueurs puissent s'amuser un peu meme si on privilegie le rp ecrit ce qui me plait beaucoup..d'autant que moi avec mon portable des que 4 personnes sont la je suis immobilisée par le lag...mais je consideres que c'est pas grave..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Watanabe Mer 22 Avr - 11:24

Et bien. ça m'a l'air bien bourrin ça encore. Observer qui adhérera au Kurii nous donnera encore la liste des mauvais roleplayers. Dove a entièrement raison. Les roles de kurii donnent un avnatage important: l'immortalité!

Alors je sais, tout le monde va dire: ben on est tous immortels on revient au bout de 24H. Ouvrez les yeux et vous le verrez: personne ne revient de la mort au bout de 24H. Les réssucitations sont du bad RP toléré afin que les joueurs n'aient pas à refaire un personnage tous les deux jours.

Mais les kurii sont peut-être un peu trop puissants pour être tolérés. Et surtout, je ne vois pas quel RP on peut faire avec eux: ils viennent et butent et ua revoir. on peut leur intalller des MOB PNJ s'ils le veulent. ça les défoulent et ils nous foutent la paix pendant ce temps là^^.


J'ai un exemple de gens qui ont compris ce fait et qui savent que la baston n'est pas tout. Il vient de sortir un JdR sur table qui s'appelle Dark Heresy. Ce jeu est basé sur l'Univers de Warhammer 40K. donc une ambiance de baston bien roots qui tache. dans un univers très fachos et sans pitié. Normal: Warhammer 40K est à l'origine un wargamme.
En sortant le JdR, les auteurs ont tout de suite écrit que dans ce jeu on ne doit pas jouer les space marines (c'est à dire les troupes de base du wargamme très célèbres) car:
-c'est trop bourrin
-ils ne sont sencés que faire du fight
-donc un RP très pauvre.
Pourtant tout le monde s'attendait à jouer ça mais non: ils ont rendu le jeux jouable pour les roleplayers en gardant bien sur des temps d'actions plus que conséquents).

Les kurii sont juste là pour faire les bouchers comme si c'était des spaces marines car personne ne leur a dit "he ho les gars! là c'est un peu trop!".
Qu'est-ce qu'on fera quand les kurii auront tué tout le monde? je parle bien sur des gens qui estiment qu'un perso qui meurt ne réssucite pas bien sur.

Bayushi
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ice Mer 22 Avr - 12:32

Ceci dit, puisqu'il semblerait qu'ils aient été vaincus ... La raison de les rejeter est toute trouvée : Les Kurii n'existent plus sur Gor...

Comme ça, pas de mort ni de resurrection incohérente...
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Iris Mer 22 Avr - 13:20

J'ai bien fait de lancer le sujet finalement...
En fait ceux qui jouent des kurii se résument purement à ce que l'on connait déjà beaucoup : le syndrome de superman...Je vous fait pas un dessin on connait déjà tous..... jocolor

J'en tire cette conclusion : les kurii ne sont plus censer exister sur Gor, ils en deviennent donc des personnages injouables.Je pense que c'est la meilleure solution de se protéger avant, parce que faut avouer qu'ils aiment beaucoup débarquer par surprise pour massacrer tout le monde, et ca, c'est absolument pas du rp.. Mad
A voir après si on peut pas faire des event d'attaque, une fois de temps en temps ca serait plus réaliste, a travailler je pense

Je vote pour les réorienter vers un truc style warhammer ou meme diablo voir quake Twisted Evil

Pour ce qui est de moi je crois que je vais aller jouer sur star wars et me pointer en dark vadorette sexy tiens
Iris
Iris
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme libre
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  marieko Mer 22 Avr - 13:25

les kurii sont inkurables…

Il serait intéressant de savoir comment les btb gèrent ce genre d'aberrations (qui correspond pourtant aux bouquins). Mais ceci est une autre histoire…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Hyppolite Mer 22 Avr - 13:31

Faut vraiment vouloir avoir le plus gros kiki pour accepter de jouer un truc aussi moche. S'ils se pointent sur caithris, on leur sortira le plus grand chasseur d'aliens de tous les temps: Le grand Duke avec ses lunettes noires, ses stéroïdes et ses "balls of steel". Je le verrais bien se pointer dans le tahari avec sa gatlling et son jetpack en beuglant "un bon alien est un alien mort" pour zigouiller tous les kurri sur son passage. Ce serait pas goréen, mais ça risquerait d'être poilant.
"Time to kick asses and chew bubble gums!"
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Ice Mer 22 Avr - 14:44

Sinon, on peut demander de l'aider à J et K (promis, on leur enlève leur neurolizer avant de les laisser intervenir Smile )
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Les Kurii, consultation générale ;) Empty Re: Les Kurii, consultation générale ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser