Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A l'attention des habitants de Caithris

2 participants

Aller en bas

A l'attention des habitants de Caithris Empty A l'attention des habitants de Caithris

Message  Lady Payne Mer 4 Juin - 19:47

Trés cher citoyens et résident de Caithris.
C'est au nom du Conseil de la ville que je m'adresse à vous, car face à la catastrophe que l'île vient de subir, je vous demanderai de lire attentivement cette note.


Suite à la tempête d'hier soir, notre ville, déja fragiliser par les foudres de Thassa, à subi des dommages sans prédedent, de plus, les murs de la cité ne sont plus stable et nous risquons une nouvelle catastrophe. des villes voisines ont accepter de garder les documents de notre scriberie en attendant et nos construteur vont donc reconstruire entièrement la cité à un autre emplacement, en conséquence, j'ai le regret de vous annoncer que vous aller devoir quitter vos appartement. A partir de là, plusieurs choix s'offrent alors à vous : Vous pouvez faire exporter vos meubles et objets personnels hors de l'ile, essayer d'être loger par des connaissances tout le long des travaux ou bien, comme moi même, faire envoyer vos meubles ailleurs pour eviter les pillages lors de la construction, et être herbergé par un pirate.
Par ailleurs, je vous demanderai de bien surveillez vos Kajirae, en cas de cohabitations avec les pirates, et au vu de leur générosité, j'aimerai éviter des problemes ou autres disputes concernant des emprunt non désirées d'esclaves.


Il s'agit des premières décisions prise dans l'urgence face à la situation, d'autre décrets vous serons envoyer par oiseaux à chaque nouvelle décisions.

Pour finir, Un camp de fortune va trés probablement être installer dans la cité, pour ceux qui ne voudrait aller chez les pirates, ou qui ne pourrait être hebergés par des connaissances extérieures à l'ile de caithris.

Nous vous tenons au courant, pour ma part, je vais être herbergée au camp, avec Pepite Merlin.


Que les sardars nous viennent en aide durant ses heures sombres.
Payne Darkstone Sciarri, membre du conseil.


Le 4eme jour de juin 2008

HRP: et oui les travaux commencent, on vous tiens au courant de ce qui va ce passer pour les joeurs de la cité, n'hésiter pas à me IM en cas de problemes ^^ et pardonner les fautes, écrit à la va vite avec un clavier USB Mort et une touche INSERT récalcitrante! HRP
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des habitants de Caithris Empty Re: A l'attention des habitants de Caithris

Message  Ice Lun 23 Juin - 11:07

HRP : si vous avez besoin d'un coup de main pour reconstruire, c'est avec plaisir (d'autant que Gor est très calme ces derniers temps... depuis que des guerriers donnent des coups de pieds dans des estomacs de bosks pour le rituel du foutebaule)...

Contactez moi IG : Iceman Arkin
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser