Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

+18
Oliivier
AnGeLiK
Karine
Ice
Enkham
Bohemond
Barri Avro
Flolona
Dove
SteelStorm
Sidonie
Tamara
Gillan Bleac
saphir
Winder Thor
Lady Payne
marieko
gabiebeaumont
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  gabiebeaumont Lun 15 Sep - 11:30

Bonjour à tous,

En revenant de week-end j'ai vu un message urgent de Flo sur le paiement du loyer de septembre et malgré ma contribution avec d'autres.
On était loin du compte pour verser le loyer (16% je crois)
Je ne comprends pas le décalage entre le nombre de joueurs de la cité et des pirates entre 20 et 30 régulièrement. Et le manque d'argent pour payer le loyer de la Sim.
La vie de la cité reprenait, il y avait de plus en plus de monde, du rp de bonne qualité et de nouveaux joueurs.
Avec un compte PayPal, vous pouvez avoir en 48 heures l'équivalent d'un paquet de cigarette en L$ pour sauver notre Sim et notre lieu de jeu.
Je sais que tout le monde ne peut pas mettre 4000L$ par mois voir plus pour les owners mais ce mois ci on risque de tout perdre pour n'avoir pas donné un paquet de cigarette.

Je ne fais pas de moral, loin de moi cette idée mais finir notre vie sur Gor par la disparition de notre si belle île et après avoir tout reconstruit, les prêtres seraient ils tomber sur la tête les amis Wink

@+
Jek Galicia (Gabie Beaumont)
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  marieko Lun 15 Sep - 12:07

C'est malheureusement un problème récurrent… Pas mal de sim ont disparu à cause de cela. Il y a effectivement un décalage entre le nombre de joueurs et les contributeurs. Ce serait dommage que Caithris disparaisse juste à cause de cela. Il faudrait que les joueurs prennent conscience que ce n'est pas qu'un lieu de pixels et de scripts, mais qu'il y a un investissement mensuel… On investit de nos avatars, mais si on oublie de le faire pour l'endroit où l'on a choisi de jouer, on risque fort de construire sur du sable.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  marieko Lun 15 Sep - 12:21

Bon, je ne joue plus sur Caithris… mais ça me ferait mal au c.. de la voir disparaître. J'ai mis ma p'tite contrib dans le nourrin… Tenez bon !!!!
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Lady Payne Lun 15 Sep - 13:30

On tiendra camarade!
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Winder Thor Lun 15 Sep - 16:01

Ya du monde peut-être mais faut se dire combien ya de réels résidents de la sim dans le lot ? Ceux qui ont leur camp ailleurs que Caithris et viennent jouer dessus par intermittence sont donc moins touchés par le paiement de la sim. Peut-être pas tous mais je pense une bonne partie.
Il y a ensuite ceux qui n'ont pas de CB ou ne voulant pas injecter d'argent dans SL, jouant gratuitement sur SL sans besoin de rien d'autres, ceux qui n'ont pas de compte paypal, ceux qui préfèrent se tuer par la clope plutôt que d'investir à payer la sim ( Razz ), message subliminal: "payez la sim, vous fumerez moins !" ^^
Il y a tout simplement ceux qui s'en fichent, et qui joueront ailleurs sans avoir ni chaud ni froid si la sim disparaissait.
Il y avait aussi pas mal d'anciens qui ne jouent plus ou ailleurs et payaient souvent la sim, ya donc un manque, un trou, qui n'est pas comblé. Je pense que c'est et c'était toujours les mêmes qui participaient ? Tout comme j'ai entendu "c'est ceux qui râlent le plus en jouant tout le temps sur la sim qui ne participent jamais", il serait peut-être temps pour eux ?
Ya bcp de facteurs qui font que la sim n'est pas payée. Et malheureusement pas vraiment de solution, c'est à la générosité de chaque joueur.
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Pirate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  saphir Lun 15 Sep - 17:18

je me souviens d'une époque ou entre eurus et alienbreed .....
non non je me tais .....
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Gillan Bleac Lun 15 Sep - 18:37

"Nous somme le 15..... 47% dans la donation box ", Notice group de Flolona : effectivement, c'est du jamais vu.

Je dirais qu'il y avait sur Caithris des gens qui savaient ramener des ld$ ( les leurs, rabattage ooc, grâce a leurs potes sl, et/ou avec leurs RP, en organisant des events qui rapportent ... peu importe) et personne n'a su les garder ou les motiver en les mettant aux bons postes... C'est pourtant dans la nature humaine de prendre cela en considération.

Je souhaite vraiment que la sim survive, je remettrai encore un peu ce soir mais bon, plus question de sponsoriser avec seulement quelques autres comme çà a été le cas dans le passé, ce ne serait pas cohérent.

Gillan restera jusqu'au bout, si l'ile disparait, il disparaitra avec, c'est décidé.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  marieko Lun 15 Sep - 20:18

Je pense – même si ce n'est plus vraiment mon problème – que le meilleur moyen de faire mettre la main à la poche pour ceux qui ne contribuent pas spontanément, c'est l'organisation d'events… Quand à ceux qui n'ont pas de CB, compte Paypal ou autres moyens de paiement, je n'y crois pas trop, surtout dans Gor où l'équipement d'un avatar coûte un peu : si on peut trouver des freebies pour les vêtements, les armes ne sont pas données… Comment motiver les joueurs à contribuer ? Il faudrait peut-être un conseil de quelques personnes qui se penchent là-dessus.
A prendre aussi en ligne de compte (pour peu que j'en ai jugé par moi-même), beaucoup seront dans une merde noir avec le babbler quand il s'agira de rp en anglais. Déjà que j'ai du mal à comprendre leur français… Le translator va fumer !!!! Qu'ils y pensent…
Quoiqu'il en soit, même si je me suis éloignée, je continuerais à contribuer un peu à sauver les derniers "goréens" frenchies… Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Tamara Lun 15 Sep - 20:41

allez ...non de diou la sim tourne et revit pas ça maintenand.....merde avec tout ce qu'on s'est bougé les fesses a un moment ..
a vot' bon coeur msieur dames......
Tamara
Tamara
Citoyen

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Winder Thor Lun 15 Sep - 23:07

Edit: rien, mal d'écrire sous la colère. Bonne continuation ......................
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Pirate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Sidonie Mar 16 Sep - 9:18

A peine arrivée, je viens de contribuer dans la mesure de mes modestes moyens... C'est bien normal.

Pour info, la donation box est passée à 80% ce matin à l'heure où j'écris ces lignes

J'espère pas voir disparaître Caithris, je viens à peine d'arriver, je veux participer moi ! Surprised
Sidonie
Sidonie
Neophyte

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Caste: Panthère
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  SteelStorm Mar 16 Sep - 10:25

Bonjour
Après avoir lu quelques livres de J.Norman j'ai visité plusieurs sims Gor sur SL et j'ai découvert Caithris.
Depuis j'y viens très souvent, comme simple observateur et avec plaisir, pour assister à des events ou m'y promener un peu.
Je laisse mon obole sur cette sim afin de pouvoir la visiter et surtout ne pas la voir disparaître.
Je n'en dirai pas plus en laissant certains membres de cette cité se débattre avec leur conscience (et leur escarcelle) en se posant cette question :
"où irai-je si Caithris meurt ?"

SteelStorm
Neophyte

Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Dove Mar 16 Sep - 11:20

Pourrait-on afficher, à l'entrée de la sim, et peut-être même sur le(s) forum(s), la liste de ceux qui donnent et leurs donations ? Ca pourrait créer de la motivation.

Maintenant, peut-être que ça se fait pas...
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  gabiebeaumont Mar 16 Sep - 13:04

Je sais que pour la vente aux enchères, il y avait eu un panneau à FAYOUM des donateurs mais bon c'est comme la pub, il n'y a pas tout le monde qui regarde...
Ensuite je ne veux pas qu'on culpabilise les joueurs qui donne un peu car ils n'ont pas les moyens de mettre plus... j'ai fait des recherches sur internet pour les personnes qui ne posséde pas de CB ou de compte PAYPAL... Smile
Il reste les téléphones surtaxés mais je trouve que c'est un peu l'arnaque comme le minitel à une époque...
Ensuite une solution plus sympa c'est d'utiliser les cartes Wallie Wallie avec le site Dutch Exchange Dutch Exchange

Un tutoriel pour utiliser les cartes Wallie a cette adresse : Tuto pour wallie card

Si nos amis Belges, Néerlandais et allemand peuvent les utiliser pour payer sur Second Life pourquoi pas nous. cheers

Le Wiki de Second Life pour les informations : http://wiki.secondlife.com/wiki/L$_Marketplace
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Lady Payne Mar 16 Sep - 13:34

D'un autre coté, ça me fait un peu sourire.. CHAQUE MOIS c'est comme ça. Depuis décembre, chaque mois je vois les notes de payement "on risque de perdre la sim"....."plus que tel jour et il manque 50%...
Au final on y arrive toujours.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Gillan Bleac Mar 16 Sep - 16:25

Hmm, c'était limite Payne, 50% oui mais pas l'après midi du jour limite de paiement, enfin, pas dans mes souvenirs ... mais il faut dire que les events, genre vente ooc d'esclave fait la veille remplit un peu les caisses.

Je suis contre les listes de gens qui payent, çà reviendrait à dire qu'un joueur qui ne payerai pas pendant deux mois pour une raison ou pour une autre n'a plus de légitimité, alors qu'il aurait donné beaucoup auparavant. Ou un nouveau joueur qui ne paierai pas encore, alors qu'il le fera plus tard ... Cà reviendrait a faire une sélection sur l'argent et à culpabiliser celui qui n'a pas donné son éco un mois ou l'autre. Et surtout, à évincer de bons joueurs qui ne peuvent pas donner d'argent, j'ai des exemples.

J'ai choisi de donner des ld$, mais d'autres joueurs "rapportent" d'une autre manière par leur présence et leurs rp, et qui attirent d'autres joueurs...

Il serait beaucoup plus clair de louer les maisons (c'est un choix avec ses avantages et inconvénients), ou encore de relancer individuellement les joueurs inscrits dans la liste, par exemple.

Ce n'est que mon avis, d'un autre coté, je comprend les gens qui ont une sim sur les bras.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Dove Mar 16 Sep - 17:19

Gillan Bleac a écrit:
Je suis contre les listes de gens qui payent, çà reviendrait à dire qu'un joueur qui ne payerai pas pendant deux mois pour une raison ou pour une autre n'a plus de légitimité, [...] Cà reviendrait a faire une sélection sur l'argent et à culpabiliser celui qui n'a pas donné son éco un mois ou l'autre. Et surtout, à évincer de bons joueurs qui ne peuvent pas donner d'argent, j'ai des exemples.

Afficher une liste des donateurs n'a pas, dans mon esprit, pour objectif d'évincer, de culpabiliser ou d'exclure (promis). Il ne s'agit de forcer personne à quoi que ce soit. Et en effet, certains ne PEUVENT pas donner beaucoup. Mais si les montants ne sont pas précisés sur la liste, tout le monde peut donner quelque chose, même symbolique, en campant 5 minutes.
Cela aurait permis de créer un "réflexe" paiement/inscription en début de mois, et d'éviter ces coups de sang périodiques. Et c'était plus léger que de faire de la relance individuelle.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  saphir Mar 16 Sep - 17:23

et ceux qui donne sans pour autant jouer sur la sims ? vous en faites quoi de ceux la avec le systeme décrit par dove ?
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Gillan Bleac Mar 16 Sep - 18:34

saphir a écrit:et ceux qui donne sans pour autant jouer sur la sims ? vous en faites quoi de ceux la avec le systeme décrit par dove ?
On leur fait un bisou (en ooc). Very Happy

Quand à la relance individuelle, je suis d'accord, c'est lourd ... mais c'est efficace de parler aux gens en direct. Je me souviens avoir parlé de nos soucis avec des panthères, et joueurs d'autres sims, qui sont venus donner quelque chose.

Ou alors, pourquoi ne pas créer un groupe "Les amis de Caithris", bilingue, avec une charte claire et précise indiquant que la vocation principale du groupe est de collecter des fonds.
Une proposition d'inscription pourrait être faire au moment du paiement (je ne sais pas si c'est scriptable en revanche), et le titre du membre de base serait "Bienfaiteur". Voilà pour cette liste qui serait utile pour les relances mensuelles...

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  gabiebeaumont Mar 16 Sep - 19:27

saphir a écrit:et ceux qui donne sans pour autant jouer sur la sims ? vous en faites quoi de ceux la avec le systeme décrit par dove ?
On leur promette plein de bon RP et plein d'Amour Embarassed
Je tiens à remercier tout les généreux donateurs qu'ils soient ou non de Caithris. C'est grâce à vous tous que l'on peut vivre notre rp sur Gor, merci de vous êtes mobilisé pour la sim de Caithris.

Maintenant à nous de continuer de faire vivre la cité et d'attirer encore de nouveaux joueurs, je vous donne donc rendez vous ce soir sur notre belle sim pour de nouvelle aventure l'amis Wink

Jek Galicia - Marchand de la cité de Caithris -


Group Notice From: Flolona Poitier

Bonjour

Merci beaucoup a toux ceux qui ont donné pour la sim.

Ca fait enormement plaisir de voir autant de gens qui se mobilise pour la bonne continuité de la sim:)

Flo
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Flolona Mar 16 Sep - 22:29

Je croit que ca merite une mise au point.

Alors ce mois ci le market a raporter moins que prevu tout simplement parce que nous avons du verser deux fois pour le mois d'aout les sous du market... oui oui le mois d'aout a été plus difficile... vacance oblige et baise de frequentation enorme et expliquer.

Ensuite il n'y a pas eu de vente au enchere d'organiser ce mois ci. Ce qui seras fait pour le mois d'octobre.

Autre explication tres logique. au debut de Caithris il y avais QUE Caithris, maintenant il y a d'autre sim franco et chacune doit survivre a sa maniere.

Au niveau des events pour payer la sim, nous restons tres tres ouverte au proposition. La pour l'instant deux sont en cours de préparation. Mais! comme j'ai deja dit, certain n'ont pas les moyen de mettre des linden sur la sim... peut etre que ces gens la pourrais mettre un peu d'implication sur les events? Je ne peux pas tout planifier ca toute seul, je voudrais bien mais c'est imposible.

Pour la liste des donnateur, je pense que ce serais tres indescent de notre part d'en faire une...
Flolona
Flolona
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Flolona Mar 16 Sep - 22:38

ha oui sinon j'oubliais le plus important....


a ceux qui ont donner Merci

a ceux qui s'implique Merci
Flolona
Flolona
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Barri Avro Mer 17 Sep - 11:31

J'avoue être comme gillian, si caithris ferme un jour, il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) que j'aille rp ailleur

Donc j'ai donner aussi. c'est bon pour se mois, mais quid de la suite

Peut etre qu'il serait bon de donner un petit peu dans le mois (je parle pour ceux qui paye hein?) plutot que de sortir tout d'un coup.. et sa ferait moins peur

Smile

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Bohemond Mer 17 Sep - 12:45

même en etant plus habitant de Caithis mais resident dans un sim anglo ( Jorts ferry ) j'ai entrainé une bande de voleurs anglo a venir voler chez les pirates hiersoir. But était de voler de leurs rp serveur mais ona mits trop de temps et donné le temps aux WS de s'organiser. Cela a fait un bon rp d'une petite heure et les anglos de mon groupe mont dits que c'était vraiment jolie et que ils ont adoré le rp....juste tit souci avec la langue mais apart ça pas de problèmes.

le gorean serveur donnent pas mal de options popur creation de rp. Hier on a préféré le vol. Mais le serveur peux être utiliser pour creer du commerce. Par example si les WS onty besoin de Paga ils pourront trade du sel pour un barril et vice versa.

J'essayerait le trade la prochaine fois tient Very Happy

Bohemond
Brethren Thief
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Enkham Mer 17 Sep - 13:18

Ouai tout le monde a le droit de prendre des vacances hein Very Happy

Je me joins a flo pour dire merci ! Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1) Empty Re: Caithris va t'elle disparaitre de la surface de Second Life (J-1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser