La kaj se rebiffe
+15
Winder Thor
Rajus ...
Tamara
Grazio
Zinkan Dewoitine
Evyra
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
Karine
Watanabe
saphir
Bohemond
Barri Avro
marieko
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La kaj se rebiffe
On en revient toujours à la même chose : Gor sl, c'est pas un JDR, c'est un endroit où la majorité vient pour vivre un fantasme. Celui d'être grand, fort, con comme un balais à chiotte sans le manche et auquel personne et surtout pas une meuf pourra dire non.
Pour ma part j'ai testé trois personnages radicalement différents, chacun d'entre eux avec son caractère, et sa vision de l'univers de Gor : changer d'optique ça fait changer d'interprétation aussi. On ne vit pas les règles de la même façon quand on interprète le guerrier, l'assassin, la kajira, la souillon, ou le physicien...
J'ai eu pas mal de plaisir à jouer le tavernier "slaver" : son job c'est de faire d'une fille lambda une marchandise présentable et vendable, d'en tirer le meilleur... Il vend pas de la chair à collier, mais de la marchandise de luxe, un peu la différence entre MacDo et Fauchon. Alors non, il en tirera jamais rien ni par la violence, ni par la contrainte physique... donc il la joue hypocrite, faux derche, bien vicieux et retors. Et ça c'est très drôle à jouer! La Kajira c'est un appart, un investissement, le marchand d'esclaves c'est un peu un architecte d'intérieur : il va la redécorer, façon "Maison à Vendre" sur une chaine commerciale française, et vous la présenter sous l'aspect le plus attirant possible, histoire que les pépètes sortent de votre poche pour aller dans la sienne. Pas de sentimentalisme, mais pas non plus de misogynie plus aigüe que celle de n'importe quel Goréen.
Pour ma part j'ai testé trois personnages radicalement différents, chacun d'entre eux avec son caractère, et sa vision de l'univers de Gor : changer d'optique ça fait changer d'interprétation aussi. On ne vit pas les règles de la même façon quand on interprète le guerrier, l'assassin, la kajira, la souillon, ou le physicien...
J'ai eu pas mal de plaisir à jouer le tavernier "slaver" : son job c'est de faire d'une fille lambda une marchandise présentable et vendable, d'en tirer le meilleur... Il vend pas de la chair à collier, mais de la marchandise de luxe, un peu la différence entre MacDo et Fauchon. Alors non, il en tirera jamais rien ni par la violence, ni par la contrainte physique... donc il la joue hypocrite, faux derche, bien vicieux et retors. Et ça c'est très drôle à jouer! La Kajira c'est un appart, un investissement, le marchand d'esclaves c'est un peu un architecte d'intérieur : il va la redécorer, façon "Maison à Vendre" sur une chaine commerciale française, et vous la présenter sous l'aspect le plus attirant possible, histoire que les pépètes sortent de votre poche pour aller dans la sienne. Pas de sentimentalisme, mais pas non plus de misogynie plus aigüe que celle de n'importe quel Goréen.
Dernière édition par Rohana le Mer 25 Juin - 17:47, édité 1 fois
Rohana- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Rohana a écrit:pas non plus de mysogynie plus aigüe que celle de n'importe quel Goréen.
Avec notre vision "moderne", ça fait quand même vachement misogyne lol
Enfin non, machiste à mort
PS : avant qu'un malentendu ne s'installe, ma précédente intervention n'était pas dirigée contre un membre de ce forum, mais se voulait plus générale.
Ice- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
En fait non, le goréen n'est pas misogyne, enfin...sauf l'initié ptête...
Le Goréen aime les femmes, il n'en a pas peur, ne les trouve pas dégoutantes, il les considère juste comme des animaux domestiques, de jolis jouets ou des juments poulinières c'est une forme ultra poussée de patriarcalisme, et de machisme, mais pas de la misogynie. Quel intéret d'humilier une femme sans arrêt, ou tout du moins d'avoir la volonté de l'humilier? Elle n'est qu'une sous espèce humaine, donc inférieure par essence : on ne cherchera à humilier que celle qui cherche à être plus que ça, ou se croit supérieure. Donc le trip capture, torture, humiliation, viol, bof... C'est ni goréen, ni fait ni à faire. Aucun intéret. Même un guerrier goréen va violer qu'une fille qu'il trouve attirante... s'il a mieux chez lui y va pas se fatiguer et se contenter de revendre sa prise au plus offrant.
Jouer un guerrier goréen pour le plaisir d'humilier les autres et de les réduire à sa botte, c'est du pur fantasme, et rien d'autre... c'est pas un jeu c'est juste un poil malsain, quoi que compréhensible. Sauf qu'il ne faudrait pas oublier qu'en face, ya aussi une personne... et que jouer les serpillères, ça va deux secondes mais qu'on en fait rarement une vocation, sauf à être totalement maso et soumis.
PS : bien entendu : mes remarques se veulent tout aussi générales, loin de moi l'idée de viser qui que ce soit. Le recul m'a faite réfléchir : Gor sl, bof... par à cause de norman ou du monde qu'il a décrit, mais à cause d'un certain nombre de gens qu'on croise sur sl et qui estiment que tout y est permis y compris piétiner les autres. C'est un peu pour ça que je suis allée voir ailleurs si l'herbe de la Terre du Milieu était plus verte.
Le Goréen aime les femmes, il n'en a pas peur, ne les trouve pas dégoutantes, il les considère juste comme des animaux domestiques, de jolis jouets ou des juments poulinières c'est une forme ultra poussée de patriarcalisme, et de machisme, mais pas de la misogynie. Quel intéret d'humilier une femme sans arrêt, ou tout du moins d'avoir la volonté de l'humilier? Elle n'est qu'une sous espèce humaine, donc inférieure par essence : on ne cherchera à humilier que celle qui cherche à être plus que ça, ou se croit supérieure. Donc le trip capture, torture, humiliation, viol, bof... C'est ni goréen, ni fait ni à faire. Aucun intéret. Même un guerrier goréen va violer qu'une fille qu'il trouve attirante... s'il a mieux chez lui y va pas se fatiguer et se contenter de revendre sa prise au plus offrant.
Jouer un guerrier goréen pour le plaisir d'humilier les autres et de les réduire à sa botte, c'est du pur fantasme, et rien d'autre... c'est pas un jeu c'est juste un poil malsain, quoi que compréhensible. Sauf qu'il ne faudrait pas oublier qu'en face, ya aussi une personne... et que jouer les serpillères, ça va deux secondes mais qu'on en fait rarement une vocation, sauf à être totalement maso et soumis.
PS : bien entendu : mes remarques se veulent tout aussi générales, loin de moi l'idée de viser qui que ce soit. Le recul m'a faite réfléchir : Gor sl, bof... par à cause de norman ou du monde qu'il a décrit, mais à cause d'un certain nombre de gens qu'on croise sur sl et qui estiment que tout y est permis y compris piétiner les autres. C'est un peu pour ça que je suis allée voir ailleurs si l'herbe de la Terre du Milieu était plus verte.
Rohana- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Mais tu sais Sylwen je ne fais pas que violer mmmm tu demandera a Felicia le rp sur le pont de Caithris... Je viens aussi de passer le collier a une Lieutnant Shinigamie sans la capturer ((tu es fou !! elle me down !!)) Juste en parlant lui faisant comprendre quelle le voulait au fond d'elle qu'elle le rechercher....Des rp comme ca j'en ai des tonnes mais quelle que fois violer une panthere c'est pour la détruire IG je te met a genoux pour une fellation en 10Mins tu ne m'aurais pas mordu je t'aurais fais un serieux lavage de cerveau ect.... Ca participe, tu sais un des principe de l'esclavagisme ((attention je ne defend rien du tout dans cette pratique en relation avec la RL)) c'est de rechercher la difference entre le maitre et l'esclave sur Gor elle est simple je suis un homme tu es une femme donc je suis le maitre et toi l'esclave si on avait été tous des hommes ca aurais été une autre chose , tu es grand je suis petite ,tu es blond je suis brun ect...Quand tu as la difference tu n'a plus qu'a convaicre l'esclave qu'il est esclave dans notre cas je t'aurais dis " regarde est ce qu'une panthere aurait fait ca , non seul une kajira le fait, donc tu en est une" globalement le discour aurait été ca sur 1 ou 2 jours IG ton personnage l'aurais cru et se serais soumit de lui meme.... Dans le livre 5 les asssassins dans la maison de Cernus Tarl voit comment un homme persuade les deux filles de la terre ou du moins une qu'elle sont esclave en tenant le discour suivant " vos hommes sont faibles et les notres forts les forts prennent les femmes des faibles depuis toujours" la difference met toujours le maitre dans un position de superiorité .. Voila mon annalyse personnelement j'aime bien le sexe sur SL ca remplacera jamais la RL mais c'est simpa ca libere des fantasme pour certains et puis le fait d'écrire a son charme propre.
Rajus ...- Neophyte
Localisation : In the Sky ... Feel The Power .. Just Look in my Eyes...
Feuille de personnage
Caste: Bannis
Bonne anniversaire marie
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Alnarine Scorbal a écrit:Mais tu sais Sylwen je ne fais pas que violer mmmm tu demandera a Felicia le rp sur le pont de Caithris... Je viens aussi de passer le collier a une Lieutnant Shinigamie sans la capturer ((tu es fou !! elle me down !!)) Juste en parlant lui faisant comprendre quelle le voulait au fond d'elle qu'elle le rechercher....Des rp comme ca j'en ai des tonnes mais quelle que fois violer une panthere c'est pour la détruire IG je te met a genoux pour une fellation en 10Mins tu ne m'aurais pas mordu je t'aurais fais un serieux lavage de cerveau ect.... Ca participe, tu sais un des principe de l'esclavagisme ((attention je ne defend rien du tout dans cette pratique en relation avec la RL)) c'est de rechercher la difference entre le maitre et l'esclave sur Gor elle est simple je suis un homme tu es une femme donc je suis le maitre et toi l'esclave si on avait été tous des hommes ca aurais été une autre chose , tu es grand je suis petite ,tu es blond je suis brun ect...Quand tu as la difference tu n'a plus qu'a convaicre l'esclave qu'il est esclave dans notre cas je t'aurais dis " regarde est ce qu'une panthere aurait fait ca , non seul une kajira le fait, donc tu en est une" globalement le discour aurait été ca sur 1 ou 2 jours IG ton personnage l'aurais cru et se serais soumit de lui meme.... Dans le livre 5 les asssassins dans la maison de Cernus Tarl voit comment un homme persuade les deux filles de la terre ou du moins une qu'elle sont esclave en tenant le discour suivant " vos hommes sont faibles et les notres forts les forts prennent les femmes des faibles depuis toujours" la difference met toujours le maitre dans un position de superiorité .. Voila mon annalyse personnelement j'aime bien le sexe sur SL ca remplacera jamais la RL mais c'est simpa ca libere des fantasme pour certains et puis le fait d'écrire a son charme propre.
Je n'ai qu'un chose à dire en lisant ce genre de clichés… Si tu me croises sur Gor… fais comme si tu m'avais pas vue. Merci !!!!
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Lady Payne a écrit:Hm pas tellement, sans jouer l'hypocrite, et sachant que je suis nullement lesbienne, mon personnage à longtemp eu une histoire d'amour avec un personnage masculin jouer par...une femme. et je trouve qu'elle rp mieux des reactions plus humaine que certain bourrins autoproclamée phallusius beaufus rl.
Pour ce qui est l'age, je suis désolée, certe, l'important c'est le "feeling" mais des regles, c'est des regles, pas de mineur sur la sim.
Pas de mineur sur SECOND LIFE !
C'est ça la règle
yse- Citoyen
Oui, exact, c'est vrai qu'ils ont crée un truc Second life teen, non?
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
mouais. je ne suis pas convaincu de vos méthodes de dressages. Je fais toujours un parallèle avec les africains vendus comme esclaves aux amériques. Il leur a fallu attendre plusieurs générations pour obtenir des esclaves vraiment docilisés.
Pour ta méthode Alnarine. Ca me parait plus une excuse pour tes phantasmes qu'une vraie logique. Admettons que Sylwen se laisse violée et qu'elle finisse à genou. A la seconde où Rajus dort, il se fait égorgé. Point final. Il faudrait des trésors de psychologie pour convaincre une panthère de finir esclave. Une panthère vit dans un milieu social où on méprise les esclaves et les femmes libres. On leur bourre la tête comme quoi les males sont des ennemis. Alors réclamer une fellation au bout de 10 minutes. Faut pas réver.
On devrait partir du principe que les lsvaers peuvent obtenir un bon résultats mais que les autres ne soumettront qu'exceptionnellement une panthère. Voici comme je vois les choses:
-le slaver brise psychologiquement et éduque la future kajira. Il lui imprime dans l'esprit qu'elle devra obéir à un maitre. Il lui dit que certains maitres sont des tyrans et il lui décrit les pires horreurs que certaines kajirae subissent au quotidien. Il lui enseigne les trucs à savoir (service, nettoyage, plaisirs...) tout en la privant un peu de bouffe et en la fouettant quand elle ne bosse pas bien. Il la récompense quand elle est obeissante et commence à comprendre.
La kajira va détester le slaver mais lui obéira car ça améliore sa qualité de vie qui est déjà bien basse.
-un jour arrive un maitre qui va l'acheter. Celui-ci est calme. il domine le slaver du regard, voire le bouscule. La kajira n'est plus sous la griffe du slaver et rencontre un maitre beaucoup moins terrible que ce qu'on lui avait annoncé. Ajoutons à celà que c'ets un homme fort et respecté qui saura la protéger. Peu à peu la kajira développera une sorte de sentiment positif à l'égard du maitre qui est l'homme qui la traite le mieux depuis des mois.
Et l'affaire est dans le sac. Il n'a qu'à menacer l'esclave de la renvoyer au slaver ou de la revendre à un autre comme moyen de pression efficace.
C'est le coup du bon et du méchant flic.
Avec ce genre de traitement allié à une psychologie adéquate, là, on peut soumettre une panthère. Mais je peux me tromper.
Pour ta méthode Alnarine. Ca me parait plus une excuse pour tes phantasmes qu'une vraie logique. Admettons que Sylwen se laisse violée et qu'elle finisse à genou. A la seconde où Rajus dort, il se fait égorgé. Point final. Il faudrait des trésors de psychologie pour convaincre une panthère de finir esclave. Une panthère vit dans un milieu social où on méprise les esclaves et les femmes libres. On leur bourre la tête comme quoi les males sont des ennemis. Alors réclamer une fellation au bout de 10 minutes. Faut pas réver.
On devrait partir du principe que les lsvaers peuvent obtenir un bon résultats mais que les autres ne soumettront qu'exceptionnellement une panthère. Voici comme je vois les choses:
-le slaver brise psychologiquement et éduque la future kajira. Il lui imprime dans l'esprit qu'elle devra obéir à un maitre. Il lui dit que certains maitres sont des tyrans et il lui décrit les pires horreurs que certaines kajirae subissent au quotidien. Il lui enseigne les trucs à savoir (service, nettoyage, plaisirs...) tout en la privant un peu de bouffe et en la fouettant quand elle ne bosse pas bien. Il la récompense quand elle est obeissante et commence à comprendre.
La kajira va détester le slaver mais lui obéira car ça améliore sa qualité de vie qui est déjà bien basse.
-un jour arrive un maitre qui va l'acheter. Celui-ci est calme. il domine le slaver du regard, voire le bouscule. La kajira n'est plus sous la griffe du slaver et rencontre un maitre beaucoup moins terrible que ce qu'on lui avait annoncé. Ajoutons à celà que c'ets un homme fort et respecté qui saura la protéger. Peu à peu la kajira développera une sorte de sentiment positif à l'égard du maitre qui est l'homme qui la traite le mieux depuis des mois.
Et l'affaire est dans le sac. Il n'a qu'à menacer l'esclave de la renvoyer au slaver ou de la revendre à un autre comme moyen de pression efficace.
C'est le coup du bon et du méchant flic.
Avec ce genre de traitement allié à une psychologie adéquate, là, on peut soumettre une panthère. Mais je peux me tromper.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Hum… Wata, je pense pas qu'il y ait des méthodes pour soumettre. Car ce serait nier une dimension essentielle : l'individualité. Chaque kajira est différente et je suppose qu'il en est de même pour chaque panthère. L'usage de la force façon Rajus traduit une chose pour moi : un manque de confiance en soir, une faiblesse. Un guerrier fort ne se sentira pas obligé d'utiliser ce genre de méthode pour soumettre. Il a d'autres moyens. Le pouvoir des mots surtout, la façon de les dires. L'arc, le fouet, la force brute me hérissent le poil, surtout s'ils sont associés à des lieux communs aussi creux que ceux énoncés par certains guerriers…
Pour faire court… Je n'aime pas le côté "honneur et acier" de celui qui "toise le soleil du haut de la montagne", mais je dois reconnaître qu'il a un certain côté fascinant dans sa façon de rp – quand il daigne poser les yeux sur une kajira. Certains devraient en prendre de la graine. Dommage qu'il soit aussi énervant avec son "style mussolinien"… C'est un point de vue personnel, bien sûr. Une façon de recevoir les choses. C'est comme ça. On prend certains "maîtres" au sérieux, d'autres pas. Et pourtant ils sont habillés pareils, ils ont souvent les mêmes armes… La différence, réside dans le pouvoir des mots.
Pour faire court… Je n'aime pas le côté "honneur et acier" de celui qui "toise le soleil du haut de la montagne", mais je dois reconnaître qu'il a un certain côté fascinant dans sa façon de rp – quand il daigne poser les yeux sur une kajira. Certains devraient en prendre de la graine. Dommage qu'il soit aussi énervant avec son "style mussolinien"… C'est un point de vue personnel, bien sûr. Une façon de recevoir les choses. C'est comme ça. On prend certains "maîtres" au sérieux, d'autres pas. Et pourtant ils sont habillés pareils, ils ont souvent les mêmes armes… La différence, réside dans le pouvoir des mots.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Ce n'est pas un cliché , un fait rien de plus et le pouvoir des mots des fois ca soule un peu quand tu joue un guerrier ya des moments ou tu na pas forcement envie de faire l'homme suptile avec des phrase bourrais de métaphores perso il y a des moments avec des moments sans avec sylwen c'était sans que dire de plus ..
Pour le reste les pantheres femme guerrieres de gor qui chasse le mal au levé du jour et autre conneries c'est signé SL gor donc si je veux soumettre une panthere gorean comme dans les livres j'aurais certainement moins de mal qu'avec une de SL..
Pour le reste les pantheres femme guerrieres de gor qui chasse le mal au levé du jour et autre conneries c'est signé SL gor donc si je veux soumettre une panthere gorean comme dans les livres j'aurais certainement moins de mal qu'avec une de SL..
Rajus ...- Neophyte
Localisation : In the Sky ... Feel The Power .. Just Look in my Eyes...
Feuille de personnage
Caste: Bannis
donc si je veux soumettre une panthere gorean comme dans les livres j'aurais certainement moins de mal qu'avec une de SL..
Sans doute, mais t'as rien d'autre a faire?
( après y en a qui ont même pas besoin de les chercher, elles arrivent directement en demandant les fourrures :XD mais ça, c'est différent )
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Je pense comme Wata que seul un slaver peut dresser une Kajira et obtenir un bon résultat après plusieurs mois et pas 10 minutes.
Ensuite il y a d'autres méthodes comme celle des Nomades Tuchuks qui montre que même une barbare peut devenir une bonne Kajira pour un nomade.
Après il faut voir que que vient chercher le(a) joueur(euse) dans son RP d'esclave, un bonne partie de RP ou une aventure sexe/bdsm avec un maitre sur Gor. Et là on n'est plus dans le RP mais une histoire de fantasme entre adultes, ce que beaucoup ne vient pas chercher en venant RP sur SL.
Mon FC joue parfois le vrai mâle Goréen allant jusqu'à mal traiter une femme enceinte, vouloir tuer l'enfant à la naissance, me passer le collier, etc... juste pour affirmer sa domination sur les FW et Kajirae dans la pièce... le pire c'est quand il est avec d'autres guerriers...
Il faut alors encaisser les paroles et attendre que la tempête passe (Sachant qu'il est très sympa dans la RL et qu'il n'aime pas jouer souvent les brutes avec ses amis)
Mais parfois c'est moi qui hausse le ton pour le remettre sur le droit chemin mais tout en finesse en respectant l'univers de Gor. Oui même un FW peut demander réparation, même sur Gor il y a des tribunaux, ils ne sont pas si bête que ça sur Gor.
Ensuite il y a d'autres méthodes comme celle des Nomades Tuchuks qui montre que même une barbare peut devenir une bonne Kajira pour un nomade.
Après il faut voir que que vient chercher le(a) joueur(euse) dans son RP d'esclave, un bonne partie de RP ou une aventure sexe/bdsm avec un maitre sur Gor. Et là on n'est plus dans le RP mais une histoire de fantasme entre adultes, ce que beaucoup ne vient pas chercher en venant RP sur SL.
Mon FC joue parfois le vrai mâle Goréen allant jusqu'à mal traiter une femme enceinte, vouloir tuer l'enfant à la naissance, me passer le collier, etc... juste pour affirmer sa domination sur les FW et Kajirae dans la pièce... le pire c'est quand il est avec d'autres guerriers...
Il faut alors encaisser les paroles et attendre que la tempête passe (Sachant qu'il est très sympa dans la RL et qu'il n'aime pas jouer souvent les brutes avec ses amis)
Mais parfois c'est moi qui hausse le ton pour le remettre sur le droit chemin mais tout en finesse en respectant l'univers de Gor. Oui même un FW peut demander réparation, même sur Gor il y a des tribunaux, ils ne sont pas si bête que ça sur Gor.
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Je dois avoué que cela, je le trouve particulièrement stupide : Ton "fc", enfin ton compagnon, n'a normalement pas à faire cela, certe, il à le droit de vendre ton enfant, ou de l'abandonner si il est faible, mais sachant déja que vos personnages ne devait avoir relations sexuelles que dans le sens de la procréation...Il à pas ce plaindre comme je l'ai vu faire en rp qu'il ne voulait pas d'enfant avec toi, puisque que les femme libres ne peuvent s'envoyer en l'air que dans ce sens, ou alors il te fout du vin d'esclave dans le thé mais comme j'aime le dire pour expliquée au nouvelles venues la differences entre la kajira et la femme libre : la kajira est un vagin, la femme libre un ventre.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
*apprend des choses sur les zones érogènes* Mince alors, faut l'avoir petite pour un homme si on veut profiter du nombril de la femme libre.Lady Payne a écrit:la kajira est un vagin, la femme libre un ventre.
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
Winder Thor a écrit:*apprend des choses sur les zones érogènes* Mince alors, faut l'avoir petite pour un homme si on veut profiter du nombril de la femme libre.Lady Payne a écrit:la kajira est un vagin, la femme libre un ventre.
Hum… Bizarres les pirates. Pourtant la "métaphore" (comme dirait machin) est claire. Le ventre n'est pas une zone érogène, mais une zone de procréation. J'incite pas… je veux pas passer pour litote du village.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
la kajira est le vagin. La femme libre est le ventre. Bon. Jusque là j'ai comrpis.
Mais qui a dit que la panthère c'est la bouche?!!
Après y en a qui exigent des fellations des panthères qu'on capture^^
Plus sérieusement, j'ai pu voir le FC de Gabie dans ses oeuvres. Encore un qui a convaincu d'avantage Sylwen que les males sont des gros abrutits. Il maltrtaitait sa femme enceinte qui avait un malaise et s'en ait pris à Syl (déguisé en FW guérrisseuse) quand elle l'a soigné. Franchement, c'est assez particulier comme roleplay. Et c'est vrai que ça n'invite pazs à considérer les males comme plus intelligents que les bosk.
Ajoutons à celà, la "propagande panthère" vécue au quotidien, ça incite clairement les panthères à dire "les males c'est des cons!". Bon, ça n'empeche pas nos pledges de régulièrement se balader toutes seules devant les cités pour soit disant "chasser". Après elles se plaignent de se faire violer mais bon c'est un autre débat.
PS: j'aime beaucoup les interventions de notre capitaine pirate^^
Mais qui a dit que la panthère c'est la bouche?!!
Après y en a qui exigent des fellations des panthères qu'on capture^^
Plus sérieusement, j'ai pu voir le FC de Gabie dans ses oeuvres. Encore un qui a convaincu d'avantage Sylwen que les males sont des gros abrutits. Il maltrtaitait sa femme enceinte qui avait un malaise et s'en ait pris à Syl (déguisé en FW guérrisseuse) quand elle l'a soigné. Franchement, c'est assez particulier comme roleplay. Et c'est vrai que ça n'invite pazs à considérer les males comme plus intelligents que les bosk.
Ajoutons à celà, la "propagande panthère" vécue au quotidien, ça incite clairement les panthères à dire "les males c'est des cons!". Bon, ça n'empeche pas nos pledges de régulièrement se balader toutes seules devant les cités pour soit disant "chasser". Après elles se plaignent de se faire violer mais bon c'est un autre débat.
PS: j'aime beaucoup les interventions de notre capitaine pirate^^
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Désolé Lady Payne et Sylwen.
Je vais défendre mon FC, il n'est ni stupide , ni abrutis, ni con... il a joué son rôle de guerrier Goréen. Les femmes libres recherche la sécurité dans les bras d'un guerrier qui pourra la protégée des dangers qui rodent sur Gor. Ensuite il y a une histoire sur la conception de la petite Carla et franchement je pense que n'importe quels guerriers Goréen n'auraient pas entacher leurs Honneurs en me prenant comme FC, si la vérité devait être révéler au grand jour.
Mon FC a un grand coeur mais ne doit pas le montrer, il doit être fort et le montrer, c'est dure à avaler parfois dans le RP mais ça permet de vivre un rp goréen sur n'importe quelles sims Francophone/Anglophone. Je n'ai toujours pas de collier, l'enfant est toujours en vie et il me permet de revenir dans la couche alors je ne vais pas faire ma mégère avec lui. Il est parfois un peu brutal mais il m'aime bien et c'est réciproque... La vie de Nomade avec lui, me permet de mieux comprendre la vie sur Gor.
Allez bon Rp en espérant croiser le capitaine Pirate de Ws, un jour
Je vais défendre mon FC, il n'est ni stupide , ni abrutis, ni con... il a joué son rôle de guerrier Goréen. Les femmes libres recherche la sécurité dans les bras d'un guerrier qui pourra la protégée des dangers qui rodent sur Gor. Ensuite il y a une histoire sur la conception de la petite Carla et franchement je pense que n'importe quels guerriers Goréen n'auraient pas entacher leurs Honneurs en me prenant comme FC, si la vérité devait être révéler au grand jour.
Mon FC a un grand coeur mais ne doit pas le montrer, il doit être fort et le montrer, c'est dure à avaler parfois dans le RP mais ça permet de vivre un rp goréen sur n'importe quelles sims Francophone/Anglophone. Je n'ai toujours pas de collier, l'enfant est toujours en vie et il me permet de revenir dans la couche alors je ne vais pas faire ma mégère avec lui. Il est parfois un peu brutal mais il m'aime bien et c'est réciproque... La vie de Nomade avec lui, me permet de mieux comprendre la vie sur Gor.
Allez bon Rp en espérant croiser le capitaine Pirate de Ws, un jour
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Oui c'est sur aprés tout cela dépend du contexte aussi.
Mais gabie, quand syl parlait d'odos en con, c'était du point de vue de la panthère (ca n'aime pas les male, ca va s'acheter un Rabbit (a non ca c'est la sylwen de l'auberge...xD)
J'ai trouvé mieux, grace à Rohana : Le kajira est un vagin, la femme libre un utérus ^^
Mais gabie, quand syl parlait d'odos en con, c'était du point de vue de la panthère (ca n'aime pas les male, ca va s'acheter un Rabbit (a non ca c'est la sylwen de l'auberge...xD)
J'ai trouvé mieux, grace à Rohana : Le kajira est un vagin, la femme libre un utérus ^^
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
@Syl & Gabie: je ne suis plus Capitaine, j'ai démissionné faute de disponibilités.
Ca me fait penser à Un flic à la maternelle quand le gamin dit fièrement "les garçons ont un pénis et les filles ont un vagin"
Ca me fait penser à Un flic à la maternelle quand le gamin dit fièrement "les garçons ont un pénis et les filles ont un vagin"
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
Pas vu ce film mais je sens que j'ai loupé un grand moment de cinéma xD
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3