Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

attention aux armes illégales

+11
Flolona
Tamara
Lady Payne
Winder Thor
Ice
marieko
Shaya
sharl
Gillan Bleac
Barri Avro
Watanabe
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

attention aux armes illégales - Page 2 Empty Re: attention aux armes illégales

Message  Gillan Bleac Lun 6 Oct - 15:58

Enkham a écrit:
Pour le cas Rajus, en effet il n'a plus droit à répondre ici ( et pour rappel, mais vous le savez Wink la modération n'est pas discutable )
( pour toute question vous pouvez me contacter par PM )

Je précise que c'est moi qui écrit ce post et non rajus, je ne le fait pas a sa demande ni à la demande de quiconque.
Je me contente de citer ma source et de vérifier ce qui m'a été dit.
De plus je n'ai aucun intérêt dans cette affaire et cet arc m'a couté 500ld. Je crois que celà s'appelle l'objectivité.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516

Feuille de personnage
Caste:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Enkham Lun 6 Oct - 18:28

sans soucis gillan Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995

Feuille de personnage
Caste: Guerrier

https://caithris.forum-actif.net

Message  Winder Thor Mer 8 Oct - 0:28

Infinity version 2.0 autorisé.

Mais qui nous dit que d'ici peu les anciennes versions ne seront pas estampillées 2.0 pour certains tricheurs... Auriez-vous encore confiance au créateur après le fiasco que ça a été sans aveu qu'il y avait bien un souci mais plutôt vouloir faire passer la couleuvre par le biais de Rajus ici-même sur le fait qu'on avait rien à dire car c'était autorisé sur d'autres sims ? ...
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Caste: Pirate

Message  Flolona Mer 8 Oct - 3:01

Nous a avons decider d'autoriser l'infinity 2.0 suite a des test effectuer en presence de phillip, angelik, shaya et moi:)

Nous l'avons comparer a la premiere version et a d'autre armes autoriser sur tout gor:)

Deja les fleche phantom ont été retirer, la vitesse des fleche est reduite la fleche ne passe plus au travers les mur et la zone de splash plus conventionnel:)

Il est facile de voir qu'elle version est utiliser, comme je disais sur la note ig, il y a la version afficher par le meter quand on est toucher. En affichant les transparance vous pourrez aussi tres clairement voir la difference entre les deux , la premiere version c'est une boule en transparance qui part avec la fleche et dans la derniere , une boule qui rez a l'impact de la fleche.

Et oui y a toujours des danger que les armes soit cheater mais ca c'est sur toute les armes:)

Pour terminer le createur a admis l'erreur pour avoir parler avec lui en im, et je n'etais pas tres chaude a autoriser cette armes vu tout le foin qui a été fais autour:) Mais nous n'allons pas priver un créateur de vendre des armes clean si elle le sont, sous pretexte qu'il est un ami de Rajus.....

Si ca peux vous rassurer, nous avons aussi decider Angelik, Phillip, Shaya et moi de tester chaque nouvelle version qui sortiras:)
Flolona
Flolona
Voyageur

Feuille de personnage
Caste: Sans caste

Message  Flolona Mer 8 Oct - 3:11

j'a oublier une precision, je ne vois pas par contre en quoi cette armes serais plus no lag qu'une autre. La difference c'est qu'a la place d'une explosion a l'impact de la fleche il y a une boule qui se rez... mais il y a toujours une prim phantom qui se rez.... donc c'est peut etre juste un argument de vente.... a verifier
Flolona
Flolona
Voyageur

Feuille de personnage

Message  Watanabe Mer 8 Oct - 10:24

Flolona a écrit: Mais nous n'allons pas priver un créateur de vendre des armes clean si elle le sont, sous pretexte qu'il est un ami de Rajus.....

Heu... ça c'est parceque le pouvoir de décision t'appartient. Si c'était moi le décisionnaire... Very Happy

Toujours est-il que, même en restant objectif, cet arc a été fait dans le but de tricher. Ca reste l'outil des tricheurs. Et rien que pour ça, il aurait du être interdit.
Je refuse de croire que le créateur a juste fait une bourde. Non, c'était intentionel.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...

Message  Enkham Mer 8 Oct - 10:56

Super flo Smile
Enkham
Enkham
Admin

Feuille de personnage

Message  Romulus Mer 8 Oct - 11:21

Ben flute alors je me suis équipé d'un arc simple un arc tranquille, en me disant si tu es prudent tu pourra toujours t'en sortir, et voilà je vais mourir bien caché derrière un mur de pierre.
La lecture de ce post ne me rassure pas, je n'ai pas l'intention de changer mes armes, j'espère que je n'aurai pas à rencontrer un assaillant l'utilisant car si je meurs bien caché derrière ma muraille j'ai peur de faire un rp un peu nase, et je suis capable de faire du gros nase

Romulus
Neophyte

Message  Karine Mer 8 Oct - 11:44

Watanabe a écrit:
Flolona a écrit: Mais nous n'allons pas priver un créateur de vendre des armes clean si elle le sont, sous pretexte qu'il est un ami de Rajus.....

Heu... ça c'est parceque le pouvoir de décision t'appartient. Si c'était moi le décisionnaire... Very Happy

Toujours est-il que, même en restant objectif, cet arc a été fait dans le but de tricher. Ca reste l'outil des tricheurs. Et rien que pour ça, il aurait du être interdit.
Je refuse de croire que le créateur a juste fait une bourde. Non, c'était intentionel.

Je ne sais pas mais beaucoup d'armes je suppose on été interdites à leur création parce que leurs créateurs y avaient mis des options illégales, et après elles sont passées légales car modifiées.
De toute façon comme dit plus haut, avec les transparences et les indications de tir, on verra tout de suite si ya triche ou pas, et si t'es derrière un mur la question ne se posera même pas. Si j'ai bonne mémoire, Floflo a passé la notice selon laquelle tout rp où il y aurait une arme cheatée serait immédiatement annulé.
C'est dit, donc si des abroutis de p'titkiki viennent jouer les gros bras à coup d'arc cheaté ben ils iront se faire voir chez ... au mieux le rp est invalidé, au pire ils sont bans et basta.

Petie parenthèse, concernant Rajus. Perso j'ai rien contre lui, je l'aime bien, c'est certes une grande gueule, casse c**** aussi parfois, qui s'emporte vite c'est vrai. Je le reconnais. Même si moi je n'ai jamais eu de souci avec lui. Je comprends les inimitiés qu'il peut y avoir entre certains joueurs, suite a des mauvaises expériences, et y'en a je le sais, après c'est un avis que chacun se fait, je respecte ok.
Mais j'ai du mal a concevoir que parce que Monsieur X cotoie quelqu'un que l'on n'aime pas, Monsieur X soit pénalisé dans ce qu'il fait.
Et en cela, c'est tout à l'honneur des owners, qu'ils gardent une certaine objectivité Smile

Bon je file avant de me faire lancer je ne sais quoi sur le coin de la tronche tongue
(un luth, une flute, un flacon d'acide, ou je ne sais quoi de pire silent )
Karine
Karine
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Caste: des Blondes

Message  Watanabe Mer 8 Oct - 12:10

Dans l'absolu, tu as raison Karine. Mais là, il me parait clair que les deux compères en question voulaient mettre en place un outil de tricheur en en ayant pleinement conscience. Un truc pour satisfaires leurs envies de gagner facilement. Bref, des gens mérpisables à tout point de vue.

Rajus a finit par réussir un truc que je le croyais incapable de faire: redescendre encore plus dans mon estime. Très fort je dois dire.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...

Message  Gillan Bleac Mer 8 Oct - 13:41

J'ai essayé cet arc sans chercher à modifier quoique ce soit, les murs arrêtent bien les flèches et fonctionne en splash zone. Il semble conventionnel.
Après, tout le reste c'est de la polémique, je pense

Karine a écrit:
Bon je file avant de me faire lancer je ne sais quoi sur le coin de la tronche tongue
(un luth, une flute, un flacon d'acide, ou je ne sais quoi de pire silent )

Le morceau de bosk putréfié que je viens de retrouver dans mon vieux manteau ? pirat

Gillan Bleac
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  Enkham Mer 8 Oct - 15:17

*jette des figues moles sur karine* lol!
Enkham
Enkham
Admin

Feuille de personnage

Message  Flolona Mer 8 Oct - 15:48

moi je te jette rien ma belle* sourire hypocrite* ca pourrais gacher ton brushing* attend qu'elle se retourne et lui lance un larma bien mur* Razz

Je comprend ton point de vu Wata, je n'ai pas aimé le proceder de vente de cette arc, j'aime pas non plus tout ce qui entoure la creation de l'arc....Mais justement j'essai de rester objective, et la sur le coup ca n'as pas été facile Rolling Eyes Mais... si il y a aucune raison technique pour que cette arc soit refuser, nous n'avons pas a la bannir.
Flolona
Flolona
Voyageur

Feuille de personnage

Message  Karine Mer 8 Oct - 15:53

*sort par magie son gant de pelote basque et les renvoie au sieur Enkham puis dans la foulée la larma de la pirateuse de floflo, quel smatch mes amis !!!!! * Laughing
mmm... finalement c'est dommage, j'aurai bien mangé quelques figues tiens ...

*Range son gant de pelote basque très goréen et s'arrête sous le figuier à l'entrée de la cité, en cueille quelques unes moins molles que celles de l'ex-ubar (les figues hein ! Suspect ) avant de les croquer*

ok ok je sors ... geek
Karine
Karine
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Caste: des Blondes

Message  Enkham Ven 10 Oct - 10:10

Ho mais !! lol!
Enkham