Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RP : La rumeur publique

4 participants

Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty RP : La rumeur publique

Message  Rohana Mar 5 Fév - 14:34

OOC : ce sujet servira à exposer de façon brève et pas forcément totalement exacte ni exhaustive une sorte de résumé des RPs ayant eu lieu en public, de façon que les absents puissent se considérer au courant. On considèrera simplement qu'ils ont entendu des rumeurs...


Deux pilliers de bar papotent et se racontent les dernières rumeurs :


La Haute Scribe a disparu, on a retrouvé d'elle que des bouts de sa robe et du sang. Elle se baladait toute seule hors des murs aussi faut dire. Certains marmonnent qu'elle se serait donné la mort par désespoir, depuis que le Lieutenant l'a répudiée. Ou bien qu'elle se contente de faire croire à sa mort.

C'est la saison des disparitions d'ailleurs : Satine Thor a disparu sans laisser de traces, et laisse derrière elle un esclave mâle plutôt bien bâti qui fera sans doute la joie d'une autre femme libre.

Le tavernier a embauché un musicien à ce qu'on dit! Si si, je vous jure, il joue de la flûte. Ca va mettre de l'animation. D'ailleurs de l'animation il y en a eu hier soir! Philip le guerrier a tenté de monter un tharlarion sauvage mais mal lui en a pris, il s'est retrouvé dessous tout piétiné. Or au lieu de rester au lit, il s'est mis à courir après Madame Payne, une drôle de façon de lui faire la cour. Pour finir il a fait un malaise, on l'a cru mort! On était sur le point de le jeter dans l'eau du port, quand il s'est réveillé... Il a eu chaud.

Il a été fait mention d'un Larl sauvage qui aurait réussi à entrer en ville et aurait agressé les habitants avant qu'on ne réussisse à le chasser.

Le Capitaine a quitté la ville ce matin y parait... il aurait un problème de femmes... D'un coté il fricotait avec la soignante, et de l'autre il fréquentait assidument une panthère. Cette dernière vient d'arriver en ville et la rencontre entre les deux semble poser un problème au sieur Capitaine.

Oh pis j'en ai entendu une bien bonne : la marchande d'esclaves, vous savez? Elle devait en avoir assez de la liberté et à préféré se soumettre de son plein gré à l'Ubar. Quand je vous dis que les femmes sont pas faites pour la liberté...

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Rohana Mer 6 Fév - 15:13

Clitus l'Ancien et son compère de bar papotent

La rumeur se confirme, mon brave! Non seulement elle s'est soumise, mais en plus elle va danser à la taverne! Comme quoi, elle avait des talents cachés cette brave esclavagiste.
Les choses changent à Caithris... Le tavernier fait des travaux : l'étage de la taverne est aménagé de frais, les ouvriers viennent tout juste de quitter les lieux. On parle de coussins, de hamacs, d'alcôves remplies de fourrures douces. Et le tout interdit aux Dames évidemment. Nan mais ça commençait à bien faire le salon de thé! La seule qui ait une descente digne d'un homme c'est cette rouquine là, l'Ambassadrice. Elle a du Paga dans les veines celle-là j'en donnerai ma main à couper!

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Zekk Mer 6 Fév - 18:17

Très bonne initiative ce post.

Zekk
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : La Ciotat - Aix-en-Provence
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Watanabe Ven 8 Fév - 11:35

Toujours les mêmes deux piliers de bar qui se dévoilent des secrets

-Hier soir, l'Ubar a capturé seul une hors-la-loi qui venait vendre du Kanda apparement volé. Il l'a eut en un rien de temps. Je crois que le flûtiste et Dame Payne ont assisté à la scène. En tout cas, la hors-la-loi a finit un collier au cou. Il est quand même 'achement fort l'Ubar...

-Tu sais y a des jours me demande comment t'es toujours au courant de tout... Je t'en repaye un ch'tit?
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Rohana Sam 9 Fév - 14:21

Nos deux amis Clitus et Marcel s'enfilent leur troisième Ka La Na pour l'apéro, et font des gorges chaudes :

Héhéhé! Ya eu de l'action ce matin à Caithris! Des malandrins ont saccagé l'infirmerie et agressé l'infirmière blonde et une esclave. Ils étaient trois, et ont emporté pas mal de fournitures et cassé tous les meubles. La soignante a remarqué un homme grand, aux cheveux noirs, avec des tatouages assez reconnaissables aux bras, et une femme blonde aux cheveux longs. Elle pense qu'il s'agissait sans doute de pirates... Moi si j'l'avais eu à ma pogne la blonde, je me serais pas contenté de la ficeler à un lit hein? Mais d'après elle ils auraient menacé de revenir. Histoire de finir le travail?

Rire gras

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Aphris Tomorrow Mer 13 Fév - 12:22

j'adore le ton du fil Smile
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Rohana Lun 18 Fév - 20:13

Clitus rote avec une délicatesse toute guerrière, repose sa chopine et regarde dans le vague, la bave aux lèvres...

Tu sais mon vieux...hips... Ya des types vernis tout de même. Le tortionnaire par exemple : il s'est dégoté une kajira de plaisir, une vraie petite braise, et ça pour pas un rond! Elle se faisait passer pour une femme libre, il l'a chopé et asservie... C'est pas juste moi j'dis... la dernière que j'ai attrapée c'était une paysanne avec les jambes en O qui sentait la bouse de bosk. Et lui il en a une comme ça sans même lever le petit doigt...

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Aphris Tomorrow Mar 25 Mar - 16:53

hum... une rumeur dirait que le malandrin en question aurait violé l'infirmière, mais.. témoignage fiable de sa compagne qui était présente, taira sans nul doute cette rumeur?
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

RP : La rumeur publique Empty Re: RP : La rumeur publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser