Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumeur : Chaya

Aller en bas

Rumeur : Chaya Empty Rumeur : Chaya

Message  Chaya Ven 29 Fév - 5:31

Les deux même piliers de la taverne discutant entre eux...

-Tu sais quoi hier soir j'étais à la taverne quand il y a eut cette attaque là... bon j'ai pas tout vu parce que j'me suis planqué derrière le comptoir... pas envie de me prendre une flêche mal placée moi...
- Ah bon??? une attaque??
-Oué, même que l'Ubar et le musicien on été capturé et attachés... eh ben tu sais quoi, j'ai vu la danseuse là, celle du tavernier, quand elle a vu le musicien attaché, un vraie furie, elle s'est jetée sur la panthère, et j'ai bien crut qu'elle allait l'avoir!!! Mais bon, l'autre a sortie son arc et bam... l'a dégommé la pov' fille. Après ils ont emmenés l'Ubar et le musicien... et puis la ptite songa, la sauvageonne que faust a réussit à apprivoiser, c'est occuppé de soigner la danseuse et ils l'ont emmené à l'infirmerie quand tout est redevenue calme...
-Oh mais toi t'as fait quoi alors, t'es rentré après?
-Ah oui mais, mais attend, écoute ça... je suis sortis de ma planque, je me suis dirigé vers la porte de la ville et là, v'la que j'vois une trainée de sang par terre... tu m'connais, je suis pas du genre à prendre des risques inconsidérés, alors j'ai matté par la grille avant d'ouvrir la porte pour être sur qu'il y avait personne... et là...
- Quoi?? là quoi??? vas y abrège!!! *trépigne de curiosité*
- Ben là je vois la danseuse à l'extérieur, allongée dans le sable, on aurait dit qu'elle était morte et...
- Et? ET QUOI????
- La Demonia en personne, penchée sur elle et qui l'a met sur son épaule comme un vulgaire morceau de bosk... j'ai attendu qu'elle s'en aille et puis me suis faufilé par la porte pour rentrer chez moi.
-Pfffffff je croyais que t'allais me raconter un truc palpitant, tout ça pour me parler d'une petite... mais attend... au fait... sur qui je vais me rincer l'oeil à la taverne maintenant? *mine dépitée*
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser