Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rumeur : La caravane marchande

Aller en bas

Rumeur : La caravane marchande Empty Rumeur : La caravane marchande

Message  gabiebeaumont Sam 23 Fév - 11:18

Retrouvons nos amis Clitus de la Caste des pêcheurs, Marcel de la Caste des Paysans et Orus de la Caste des Tarniers.

- Hey Marcel ! Tu as vu les tentes qui ce sont installées au pied de la cité ?

- Ouaie, j’ai entendu dire qu'un riche marchant était arrivé au porte de la ville et que notre Ubar allait partir avec lui pour la cité de FAYOUM dans le désert.

- ah ouaie... tu sais moi... je ne voyage jamais loin de notre cité...
On m'a dit Marcel... que l'Ubar avait été invité à une fête par le marchant et qu'il avait amené la p'tit Kendra pour ne pas s'ennuyer.

- Pardon de vous interrompre... mais je suis Orus Tarnier dans la caravane et je peux vous dire que la soirée du marchant "Mac Magouille" a été plutôt agité et il n'était pas de bonne humeur.

- Moi c'est Clitus de la caste des pêcheurs dit moi Orus... pourquoi le marchant était furax... alors que c'étais la fête.

- oh il est toujours en colère Mac Magouille mais sa p'tit fête a été interrompu trois fois et il n'a pas pu admirer la danse de l'esclave de l'Ubar tranquillement... il voulait même acheter cette petite à l'Ubar mais il a refusé le marchandage.

- Je suis Marcel de la caste des paysans et dit moi... qui est venu interrompre une si belle fête ?

- Bah il y a eu un pirate qui semblait vouloir savoir ce que la caravane faisait ici, il a été vite repousser par les lances des gardes en Tharlarions en dehors du camp. Ensuite il a eu cette femme Nerissa elle était aveugle et elle pleurait. Elle semble connaitre l'Ubar de votre cité et elle cherchait une certaine Satyre...
Et enfin un jeune guerrier Dove qui est venu proposer ses services au marchant, il a voulu faire le malin, il était à deux doigts de finir avec une chaine au cou, il a obtenu 2 silver tarns comme salaire.

- Bah ce n'est pas avec mes poissons que je vais avoir ce salaire... et dit Marcel il parait que tu as acheté la bouse des Tharlarions de la caravane pour tes champs ?

- Ouaie... Mac magouille est vraiment un marchant jusqu'au bout des oncles... il vend même la merd'e de sa caravane... il doit être drôlement riche.

- *** Les trois hommes éclatent de rire ***
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : La caravane marchande Empty Re: Rumeur : La caravane marchande

Message  gabiebeaumont Mar 26 Fév - 21:28

Retrouvons autour du feu de camp nos amis Orus de la Caste des Tarniers et Sidur de la caste des bucherons.

- Tal Orus ! tu as fini tes corvées de ramassage de bouse de Tharlarions...

- Tal Sidur le bucheron, arrête de rigoler avec ça... j'ai cette odeur sur moi toute la journée. Vivement qu'on arrive à la cité de FAYOUM AL AMRI, on pourra enfin trouver une bonne taverne avec des petites Kajiras.

- Oh l'ami avec ton odeur je ne sais pas, si tu auras leurs faveur. *** Sidur rigole ***

*** Orus boit son paga en faisant la moue et lance à Sidur***

- Sinon Sidur, tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot dans la désert, il n'y a pas d'arbre à abattre... qu'est ce que tu fais de ta journée ?

*** Sidur sur un air complice ***

- J'ai le temps pour aller parler avec les Kajiras du marchant Mac Magouille, tu ne connais pas la meilleur ?

*** Orus fait signe à Sidur de rapprocher et lui dit sur le ton de la connivence ***

- Aller vient t'assoir et boit un peu de paga et raconte moi ce que tu sais l'ami...

***Sidur prend une coupe de paga et vient s'assoir à coté de Orus ***

- Tu sais pourquoi on ne sait pas arrêter à "Sand Sleen" comme prévu

*** Orus hoche négativement de la tête ***

- C'est qu'on a refusé l'entrée à Mac Magouille... on a traité de voleur certains passagers de la caravane et que le marchant était leurs complice. Je peux te dire qu'il était très en colère et qu'il va demander au conseil des marchants de ne plus venir dans cette cité.

- J'aurai bien voulu voir la tête de Mac Magouille quand on l'a traité de voleur... *** sourit et boit son paga ***

- oui tu peux le dire Orus, le marchant était dans une colére noire et il a du aller jusqu'a la ville de Nine Wells pour enfin profiter d'une soirée digne d'un Ubar.

- Ah ouaie... qu'est ce qu'ils ont fait à Nine Wells, Sidur ?

- Ils ont été accueilli par une magnifique Kajira et ils ont rencontré la Tatrix AmyMarie Nagy de la cité Uthar. Le marchant en a tout de suite profité pour marchander une futur caravane qui passera par Uthar. Le jeune guerrier Dove est née dans cette cité et il connaissait la Tatrix, il a bien aidé le marchant.

- Je me demande parfois comment le marchant peut avoir autant de chance sur lui...

- Oui, c'est vrai... la Tatrix a même dit au marchant de faire attention car plusieurs tribus dans le désert avaient disparues de la surface de GOR, encore un coup de prête roi... à ce qu'on m'a dit

- Holà... n'attire pas le mauvais œil sur nous... il ne manquerait plus qu'on nous attaque ou qu'on disparaisse dans le désert comme les tribus...

- T'as raison Orus prenons une autre coupe de paga, je ne sais pas si je serais encore en vie demain soir...
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser