Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La force tranquille. Equipements pour les gardes.

+7
Prithan
gabiebeaumont
Dove
marieko
Lady Payne
llinna
Hyppolite
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Hyppolite Dim 1 Mar - 19:49

Nous le savons, et pas seulement de Marseille, le principal problème de criminalité en ville consiste en des bandes de hors la loi plus ou moins organisés qui viennent attaquer la ville, tirer sur tout ce qui bouge, piller les bergères et violer les troupeaux (ou bien c'est l'inverse??).
Pour combattre cette violence, nos guerriers ont l'équipment adéquat: des épées, des haches, des lances, des flêches, des petits trucs qui piquent qui font très très très mal... rien à redire là dessus.
Toutefois, Dame Lina et moi avons remarqué l'existence d'une petite délinquance, non violente ou presque, faîtes par exemple, de vols à l'étalage, de petites provocations verbales ou, pour les femmes, de ports de tenues volontairement indécentes.
Ces provocateurs et provocatrices usent la patience de nos chers hommes d'arme en prenant couverture du fait qu'un véritable guerrier n'aura pas le coeur de dépiauter à l'épée une pauvre jeune personne sans défense pour une histoire de voile ou une addition non règlée à l'auberge... enfin, en théorie. Maintenant, la caste rouge de la ville comporte quelques éléments de caractère assez sanguin, pour ne pas dire sanguinaire. Cela aussi nous le savons, et pas seulement liquide.
De fait, face à cette petite délinquance, nos guerriers n'ont le choix qu'entre deux option pas plus réjouissantes l'une que l'autre: D'une part, intervenir à mains nues et risquer de voir la cible leur échapper, en ramassant quelques fois au passage un coup de pied dans les roustons. D'autre part, sortir des armes de guerre et causer un bain de sang pour une broutille, ce qui n'est pas bon pour leur popularité déja bien entamée.

C'est pourquoi, suite à une conversation avec Dame Lina, membre de la caste des médecins qui, nous le savons, et pas seulement en tube, passent plus de temps à recoudre des plaies qu'une kajira à recoudre les fringues de son maître, il m'est venu l'idée d'équiper les guerriers d'armes destinées à maîtriser un contrevenant pas trop dangereux sans lui infliger de blessures graves. Bien entendu, ces armes ne serviront pas contre un criminel violent (en terme de jeu, ce seront des armes rp, sans rapport avec le meter)

Ayant demandé l'avis médical de Dame Lina et l'avis technique de Sir Oisan, guerrier de la cité, nous avons pour le moment retenu trois propositions:

Le filet.
Avantage: Arme tout à fait non-violente qui ne fait qu'entraver la victime sans lui causer le moindre mal.
Inconvénient: Très malcomode à transporter et à déplier, surtout dans des situations d'urgence. Un utilisateur profane risque aussi de s'empètrer lui même et franchement, c'est l'air con!

Le baton.
Avantage: Un bon gourdin peut se tenir à peu près comme une épée. On peut lui donner une forme imitant l'arme de prédilection du guerrier qui le porte pour une adaptation encore plus rapide.
Inconvénient: Il faut bien doser sa force. Si le coup est trop léger, la victime n'est pas sonnée et peut s'enfuir. S'il est trop lourd, les os cassent et les healeurs ne sont pas plus avancés.

La dague enduite de tranquilisant.
Avantage: une petite coupure suffit à mettre une personne hors d'état de nuire. Le tranquilisant peut facilement être fourni par les médecins, c'est toujours plus facile que de soigner des bras cassés.
Inconvénient: Méthode que certaines personnes pourraient trouver trop "féminine". Arme de courte portée. Ne vous piquez pas les doigts avec!!!
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  llinna Dim 1 Mar - 20:17

comme vous le savez mon principal instrument de travail est la trousse a suture!!
je ne plains pas mes soins au beaux guerriers (miam!) ni aux autres, mais devoir recoudre un coup d'épé normalement mortel sur une gamine sans voile, je trouve disproportionné!! alors que faire? une arme de dissuation non massive serait la bienvenue...je peus rp plaie et bosses sans probleme, bien sur...mais un tel coup d'épée normalement ce serait bras coupé, tete fendue... etc...
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Hyppolite Dim 1 Mar - 21:27

Ma pov' Lina. C'est même plus de la médecine, c'est du travail à la chaîne.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Lady Payne Dim 1 Mar - 22:04

C'est tout à fait acceptable, le probleme, c'est hélas, que certain continue à croire que combat = combat meter= arme scripté = clicage sans interet..


Dieu que je les hai grrrr! Les combats RP sont tellement mieux!
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  llinna Dim 1 Mar - 22:16

ne confondons pas , la il ne s'agit pas de combat, c'est une correction disproportionnée!!
oui je travaille a la chaine presque!!! c'est combien la consult? en monnaie goréenne?? me voila frickée!!sauf que pour les guerriers blessés au combat c'est gratuit!! sont trop mignons!!!
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Lady Payne Dim 1 Mar - 22:22

Quand je dit, je veut dire, toute action physique incluant de la violence, souvent, c'est pas "tiens je pourrais prendre le rouleau à patisserie, et l'assomer, pour l'attacher ensuite, ou même me louper et faire un truc drole" mais plutot "collons lui 15 flèches scripté dans la tête, juste pour qu'il arrète de me dire des méchancetés, c'est radical, c'est pas logique, mais au moins, ça marche" Tu vois ce que je veux dire.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  marieko Dim 1 Mar - 22:52

Oh oui…
/me se frotte les fesses avec ostentation…

je regrette une chose, à part la capture sans me transformer en pelote d'épingle ou me débiter en tranches menue menue, c'est que certains manquent particulièrement d'humour.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Dove Dim 1 Mar - 22:55

Hier soir, en ville, Dove a assommé une pauvre femme en utilisant le pommeau de son épée.
Ca marche aussi bien que les bâtons, sur les femmes désarmées, je le recommande.
Et puis on aurait l'air de quoi à porter des bâtons ? On n'est pas des bobbies.

PS : Marie, un garde par définition n'a pas d'humour. Ce serait une faute professionnelle. Very Happy
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  marieko Dim 1 Mar - 23:03

Effectivement, effectivement…
Mais j'ai eu le temps de remarquer plusieurs fautes professionnelles qui n'ont rien à voir avec le manque d'humour.
Entre autres, 3 minutes pour capturer une femme désarmée…
ou abîmer la "marchandise" en me traînant sur les cailloux et les pavés (sans parler des coups de pied dans les côtes).
J'ai vraiment eu l'impression d'énerver… et l'énervement est une faute professionnelle pour un garde.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  gabiebeaumont Dim 1 Mar - 23:14

marieko a écrit:Effectivement, effectivement…
Mais j'ai eu le temps de remarquer plusieurs fautes professionnelles qui n'ont rien à voir avec le manque d'humour.
Entre autres, 3 minutes pour capturer une femme désarmée…
ou abîmer la "marchandise" en me traînant sur les cailloux et les pavés (sans parler des coups de pied dans les côtes).
J'ai vraiment eu l'impression d'énerver… et l'énervement est une faute professionnelle pour un garde.
Il n'avait pas encore bu son paga... alors tu le comprend, il était sur les nerfs Wink
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Prithan Lun 2 Mar - 1:19

marieko a écrit:J'ai vraiment eu l'impression d'énerver… et l'énervement est une faute professionnelle pour un garde.

Est-il réellement utile de rappeler que les gardes sont une basse caste qui n'a absolument rien à voir avec la Caste Rouge ?

Non, je crois qu'en fait ça ne servirait à rien...
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Lady Payne Lun 2 Mar - 2:18

Oui c'est une espèce de police, avec une couleur à soit.. Faut que je retrouve laquelle, d'ailleurs..
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  marieko Lun 2 Mar - 3:07

ben… faudra leur dire, car ils pensent faire partie de la caste rouge…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Maleck Umia Lun 2 Mar - 3:14

En même temps, y'en a beaucoup des "simples gardes"? J'en ai vu aucun... Ensuite, la caste rouge vient jouer les gardes alacon au bourg. C'est vrai. Faut dire en même temps que l'activité à la cité étant tellement intense, que mis à part se foutre devant les portes et attendre que le temps passe...
Les remarques sur les guerriers de la cité fusent souvent, tant rp que hrp. Et ça devient un peu fatiguant, sachant que la plupart ne savent pas sur quel pied danser, et savent qu'en plus, ils ne représentent rien: bah ouais, les superoutlaw font la loi de toute façon hein.

Edit: Pour faire un chouillat dans le sujet du thread: niveau caste rouge en tout cas, pas de poison ou truc du genre. Strictement prohibé par le code. Le reste ouais, ça serait sympa... encore qu'il faudrat alors admettre que la majeure partie des gens seront d'accords pour jouer des combat jdr, et non du massacre sauvage de souris via ces meter de m.... Et ça, j'y crois nettement moins. *rêve après un système avec des fiches de persos, quelques caracs... et des bon vieux dés*

Maleck Umia
Neophyte

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Prithan Lun 2 Mar - 11:46

Lady Payne a écrit:Oui c'est une espèce de police, avec une couleur à soit.. Faut que je retrouve laquelle, d'ailleurs..

Simplement les couleurs de la cité, ma Paynou.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Hyppolite Lun 2 Mar - 13:57

Maleck Umia a écrit:. *rêve après un système avec des fiches de persos, quelques caracs... et des bon vieux dés*

C'est marrant que t'en parles. Justement, je suis en train de travailler à un système de règle Gor jeu de rôle sur table. La version "sans chiffrages" de la fiche de perso est déja au point. (pour les jeux de rôle entre potes ou on s'embète pas à lancer les dés). Pour la version chiffrée, je pense m'inspirer des règles des jeux White Wolf (vampire la mascarade et compagnie). C'est le meilleur rapport simplicité/diversité/réalisme que je connaisse.

La fiche, quand à elle, ressemble un peu à une fiche de prophecy avec les castes qui donnent accès à l'apprentissage de certains savoir faire, et ce système génial des tendance. Pour ceux qui connaissent pas, il y avait la tendance Dragon pour ceux qui sont respectueux des lois traditionnelles, les dragons étant l'équivalent des prêtres rois dans Prophécy, la tendance humain pour les progressistes qui veulent affranchir l'humanité des dictats des dragons, et la tendance fatalité, égal en gros, "je pense qu'à ma gueule". Pour chaque tendance, on notait un chiffre de 0 à 5. On peut êrdre ou gagner des points de tendance, devenant plus modéré ou plus fanatique au fil de nos expériences.

Je pense faire cinq tendances pour Gor: Tendance terre, tendance Gor, tendance panthère, tendance égoïste et tendance pacifiste.


Dernière édition par Hyppolite le Lun 2 Mar - 15:27, édité 1 fois
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  llinna Lun 2 Mar - 14:52

Et bien, tu t'en donnes du mal!!!
Moi, honnetement je suis un peu lassée des egos demesurés qu'il faut sans cesse rassurer..qui trainent ooc, pour ensuite t'engueuler en IM pendant que tu RP...et que tu te demande d'ou il tombe cet IM..meme que j'ai pensé que c'était la personne avec qui je RP,( me suis excusée d'ailleurs...) ..je le dit et je le redis encore, on essaie de s'ameliorer, (moi la premiere je veux bien accepter d'évoluer plus "politiquement correct"), mais je trouve que quand on RP un soignant c'est normal de protester sur le sort des blessés, ou de trouver disproportionné une correction (RP bien sur) ça fait partie du jeu.Et quand a faire des remarques aux guerriers, de les taquinner un peu etc...ils ont qu'a repondre RP, c'est tout!! Protester, menacer ...faire l'homme quoi!!
Quand on RP soignant on mets pas le nez dans son verre quand quelq'un est blessé...quand on est guerrier on vient pas chouiner parce qu'une libre a été hautaine et fait une remarque!!
on peut pas demander non plus a un perso qui joue un healer, qui passe sa vie a recoudre les plaies et panser apres les batailles d'etre completement politiquement correct..recoudre jusqu'a la ceinture et ensuite attendre zinkan pour le bas...? remettre les tripes en place et boire son thé le petit doigt levé??
Suis un peu colere la!!
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Watanabe Lun 2 Mar - 15:37

Llinna, je n'étais pas là mais si j'ai bien compris Gor: un soigneur qu'eelle qu'il soit peut s'indigner de tout ce que tu dis mais un guerrier ira immanquablement coller une grande baffe dans la tete d'une femme MEME LIBRE si elle lui manque de respect, ne serait-ce qu'en critiquant ses choix. la femme en question peut même finir asservie si elle insiste trop (heu.. je su moin sur pour celle là et j'aimerai que nos pros du Gor viennent confirmer ou infirmer). Par contre, t'emmerder par IM pour ça c'est nul.

Pour ce qui est d'un JdR sur table sur Gor, je recommande un jeu qui passe par "des classes de perso" (guerrier, musicien, panthère, kajira...). le système de World of Darkness est pas mla pour ça. Mais, il faudra remplacer les disciplines par des "talents" uniquement accessible à la dite classe: les guerriers auront surement "Force d'âme" très élevé Wink
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Prithan Lun 2 Mar - 15:39

Hyppolite a écrit:Je pense faire cinq tendances pour Gor: Tendance terre, tendance Gor, tendance panthère, tendance égoïste et tendance pacifiste.

Et tendance Gor, tendance Gor, tendance Gor, tendance Gor et tendance Gor ?

Juste une idée comme ça Wink
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  llinna Lun 2 Mar - 16:49

je le sais qu'une femme libre qui critique un homme peut prendre une baffe, ça fait partie des risques du jeu ...et ça truciderai pas mon ego..un RP est un RP, je prends une baffe, tant pis...ça m'est deja arrivé qu'on me la fasse fermer.. et j'ai bien optempéré...j'ai pas fait un scandale...si les guerriers veulent pas se battre ils font marchands ou paysans... c'est aussi honorable..si une femme critique et prends une baffe, c'est a ses risques et peril..c'est le jeu...
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Maleck Umia Lun 2 Mar - 18:48

Oui je sais. Je suis imbuvable, con, chiant, emmerdant, etc etc etc.

Maleck Umia
Neophyte

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  marieko Lun 2 Mar - 19:05

Maleck Umia a écrit:Oui je sais. Je suis imbuvable, con, chiant, emmerdant, etc etc etc.


Mais nooooooooooooonn… Qui a osé dire ça ?
Moi, sincèrement, j'ai bien aimé ton rp… dans le genre jugulaire-jugulaire…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Prithan Lun 2 Mar - 20:33

marieko a écrit:j'ai bien aimé ton rp… dans le genre jugulaire-jugulaire…

L'a jamais eu de veine le pôv Maleck
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  marieko Lun 2 Mar - 21:04

Prithan a écrit:
marieko a écrit:j'ai bien aimé ton rp… dans le genre jugulaire-jugulaire…

L'a jamais eu de veine le pôv Maleck

Hum… D'être tombé sur moi ?
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Dove Lun 2 Mar - 21:37

Extrait du compte-rendu sur les événements [Classé secret sur ordre du Conseil Militaire de Caithris]

[...] c'est alors que le guerrier Maleck, sur ordre direct de sa hiérarchie en la personne de son lieutenant dont le génie militaire et la clairvoyance ne cesseront jamais de porter la gloire de Caithris à de nouvelles cimes illuminées de la bonté des vénérés Prêtres Rois, se rendit dans les sus-dénommées geoles afin de prolonger l'interrogatoire.
Pour des raisons que les investigations menées à ce jour n'ont pas permis d'élucider, l'un des deux suspects incarcérés avait pu conserver sur lui, en dépit de l'application des protocoles de sécurité en vigueur se rapportant à l'incarcération des citoyens mis en examen, un objet contondant assimilable à une dague, d'après les rapports du médecin dépéché.
Le guerrier Maleck, attaqué en traitre par les suspects, au nombre de deux et de sexe féminin, et dont l'appartenance à l'ethnie dénommée Panther reste conjecturelle, fut retrouvé gisant dans un état extrêmement grave, par son lieutenant, lui-même lachement agressé et n'ayant échappé à une mort atroce que par sa bravoure. La vivacité d'esprit de ce dernier permit de faire parvenir suffisamment rapidement les secours pour que le guerrier ne succombât pas.
Les deux suspects sont toujours en fuite et selon des témoins auraient été aperçus non loin de [...]

(Quant au rp, je n'ai rien trouvé à y redire pour ma part.)
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La force tranquille. Equipements pour les gardes. Empty Re: La force tranquille. Equipements pour les gardes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser