Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lassitude ?

+7
Zion
Zinkan Dewoitine
Prithan
gabiebeaumont
laë
Hyppolite
marieko
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lassitude ? Empty Lassitude ?

Message  marieko Mar 5 Mai - 13:49

Je vois les choses un peu de loin, bien sûr. Bien sûr, il y a eu des périodes de vacances. J'espère me tromper, mais je note une certaine "lassitude"… Comme si Caithris était en léthargie, ou dans l'attente de quelque chose. Pour preuve, le forum, qui est un peu l'expression de la vie de la sim, est au niveau zéro depuis quelques temps. Plus de propositions d'events, plus de prises de bec… Même si je me suis éloignée, j'aime bien Caithris… et beaucoup de ceux qui viennent y jouer (je ne parlerais pas des autres). Alors, légitimement, je m'inquiète un peu de ce silence. Je m'inquiète aussi des départs. Normal, quand quelqu'un qu'on aime bien semble ne pas aller bien, on s'inquiète.
Je rappelle au passage (dans la limite des possibilités de notre modeste sim (open sim) que nous sommes ouvertes à toute proposition d'events, autres que raids et captures de panthères pour faire joujou.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Hyppolite Mar 5 Mai - 16:33

J'ai aussi la même impression. Bon, les prises de bec, je m'en passerait bien j'admet. Mais même sur la sim, il m'a semblé que le nombre de joueurs diminuait, et que le rp s'était appauvri.
Dans les tout derniers jours, je me suis plus dit "tiens, si j'allais faire un tour sur Gor pour rigoler un coup", plutôt "mince, j'ysuispas allé depuis un moment, faut que j'y retourne". Y a des gros cadors avec qui j'avais plaisir à jouer que je revois moins souvent. Du coups, je viens moins souvent moi aussi.
Mi bon, c'est le printemps, les gens ont autre chose en tête c'est compréhensible.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  laë Mar 5 Mai - 16:42

Bien je ne sais si cela repondra à la question de Marieko mais moi qui est aussi quitté le rp gor depuis quelques temps, j'ai eu aussi des bruits a se sujet.
je sais que mes mots vont pas plaire mais il reflète, et englobe se que 'jai pu entendre.

Caithris ca merde grave les admins font n'importe quoi, on à l'impression qu'il sent tape, aucune gestion propre, des bans abusifs bref un cafarnahome.
le rp est souvent ilogique.

Attention pas une attaque personnelle, et personne de vise de ma part, mais juste se que j'ai pu entendre et à la rigueur a réfléchir pour relancer un peu tout ca.

bonne continuation a toutes et tous quand même le but étant de s'amuser et pas de se déchirer!!

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Hyppolite Mar 5 Mai - 16:53

Moi perso, j'ai rien à reprocher aux admins. Ce que je déplore, c'est que l'humour, la tendresse et la subtilité se font rare. D'accord, l'humour, la tendresse et la subtilité, c'est pas goréen, mais pour un rp c'est vital. J'ai du mal aujourd'hui, à trouver des personnages drôles et spirituels avec lesquels j'ai plaisir à jouer. Au passage, j'encaisse l'intolérance, le mépris et quelques fois l'agressivité des soit disant vrais goréens qui se prennent très au sérieux et voudraient limite m'apprendre à jouer alors que les jeux auxquels j'assiste sont souvent prévisibles et superficiels, une bète répétition des clichés de Normann.

Ca manque de créativité, tout ça.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  gabiebeaumont Mar 5 Mai - 17:24

Bon je rebondis comme une balle de ping ping sur le sujet !

Mercredi 6 Mai 2009 à partir de 21h30, il y a une réunion OOC à Caihris pour relancer le RP et motiver les joueurs à venir dans notre cité.

Il y a aussi une petite notecard avec des questions à renvoyer à Zinkan ou Zion Very Happy

* IDENTITÉ, POSITIONNEMENT ET VALEURS DE CAITHRIS :
Plutôt que de s'étendre sur les difficultés inhérentes à la vie d'une sim de rp goréen, soyons fiers de jouer sur Caithris, car nous défendons ces valeurs :
- Un rp de jeu de rôle...et de diversité (Cité, marins et pirates, panthères, errants..)
- Esprit d'ouverture et rigueur rp...
- Un jeu pas uniquement axé sur le fight mais sur le commerce, les intrigues
- (...)
D'ACCORD/PAS D'ACCORD/MAIS AUSSI..... MERCI DE NOUS TRANSMETTRE VOTRE VISION EN QUELQUES MOTS CLES

* CONSEIL DE LA CITE et ADMINS :
- Les membres du conseil de la cité, sont très absents ou débordés : deux admins dans le conseil : surcharge d'activité. Un renouvellement paraît nécessaire
- Quel lien "diplomatique" à établir entre le conseil de la cité et le camp pirate
- État des admins sur la sim : besoins, qualités nécessaires, nombre nécessaire, volontaires et candidatures ?
UN PROJET SERA PRÉSENTÉ EN RÉUNION OOC
VOTRE POINT DE VUE
Y A-T-IL DES CANDIDATURES ÉVENTUELLES ?.

* CASTE ROUGE :
La caste rouge manque de recrues et de structure. Elle est trop faible pour assurer une bonne sécurité de la cité.
Évolution, nominations, projets.. OU EN SOMMES NOUS?
LES ANIMATIONS POSSIBLES EN DEHORS DES RAIDS

* NOUVEAUX RÔLES/RESPONSABILITÉS A PRENDRE :
Chacun à Caithris doit pouvoir se projeter dans son personnage et être identifié par un rôle déterminé. De nouveaux postes/rôles sont suggérés (liste non exhaustive)
- "rédac chef" d'une gazette de caithris,

- "un poste de crieur" pour annoncer les nouvelles dans le bourg et
permettre un accès à l'information pour ceux qui ne savent pas lire
(animation rp dans le même temps)
- "un poste officiel d'ambassadeur de la cité"...

VOTRE AVIS OU VOS AMBITIONS/MOTIVATIONS/CANDIDATURES
* ALLIANCES ET ENNEMIS DE CAITHRIS :
Faisons le point
Quel est votre réseau de relation ?
Êtes-vous prêt à le mettre à contribution pour déclencher des actions rp ?
Comment développer les raids et le fight dans devenir une sim à dominante COMBAT, susceptible d'attirer les kktd de tout bord.
VOTRE AVIS CONCIS, LES CRITÈRES CLÉS

* VOS PROJETS DE RP, ÉVÉNEMENTS FIGHT et NON FIGHT. Quelques suggestions :
- Un grand marché goréen
- Ventes publiques d'esclaves (RP s'il est besoin de le préciser)
- L'organisation de genre de Quizz (par jeu ooc ou jeu public sur le bourg avec récompenses (l'occasion de former ceux qui connaissent moins Gor à cette culture dans un esprit ludique et rp..)
- Quels sont les builders pouvant faire des petis objets goréens à donner en freebie pour animer ce type d'événements (ex : miel de caithris)

* AUTRE ?


----------- MERCI DE VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE PARTICIPATION --------Bonjour,
Merci d'accorder une minute de votre attention à ce message.
Le groupe Caithris Gestion, comme chacun le sait, héberge une grande partie des joueurs caithriciens, et surtout ceux qui s'impliquent un peu dans la vie rp de l'île.
En vue d'une future réunion OOC de ce groupe, pour discuter de choses qui se discutent déjà entre les joueurs de façon éparpillée, nous souhaitons tester un nouveau mode de fonctionnement :
1 - Un ORDRE DU JOUR est proposé par notecard
2 - Vous envoyez vos REACTIONS INDIVIDUELLES par retour commenté de notecard
3 - Collection et compilation des réactions individuelles pour renvoi à tous, avec des propositions claires issues de vos retours.
4 - REUNION OOC pour en débattre avec tous ceux qui peuvent être là (les étapes préalables visant une meileure efficacité pendant la réunion OOC.)
Les admins prendront ensuite leurs décisions comme d'habitude. Leur rôles et responsabilités ne sont pas remis en question par ce nouveau mode de fontionnement...
DONC, merci de renvoyer la notercard ci-dessus a ZION Juliesse, qui fera la compilation des notecards en soutien des admins.
Faites des commentaires BREFS et CONCIS (merci pour elle), en essayant de pas déborder...

~ ANNONCES OFFICIELLES ~
* Alliance avec les tajuks
* Levée de l'accord de protection du camp panthères
~ CHRONIQUES NEPHRETIQUES ~
* Suite à un duel dans les règles goréennes entre Zinkan et Rajus, ce dernier a gagné la Kajira Ebene qui devient de fait sa propriété..
* Après avoir publié son "J'accuse" et déposé son glaive, le guerrier Grazio connu également comme le larl blanc, a décidé de reprendre ses fonctions à la cité... MAIS OU SONT LES GUERRIERS ?
* Visite de l'Ubar de Tasta Sana Civiatis
~ LE BACKWINE DU COMMERCE ~ (Potins et ragots : une rubrique pour Lina ?)
Actualité des commerçants, lancement activité étoffe / tissage, alambic Grazio ?... etc.. Marchés et foires, etc...
La déclaration du mois : "EXTRAIT DE RP"....
~LE PARCHEMIN DES LECTEURS ~
coups de gueule, démentis, etc...
~ A LA VIE A LA MORT ~
- Deux cérémonies de compagnonage récentes :
*Sire Zinkan & Dame Iselle
*Sire Barri et Dame Angeline

*Naissance bébés Louna...

* Annonce compagnonage Jek ?

*Annonce de soumission ?

gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Mar 5 Mai - 19:31

Jekolène Royal réinvente le "débat participatif", ou le "j'ai pas d'programme, quel est votre avis ?"

Sérieux, à quoi sert ce forum, s'il suffit de "donner sa vision en quelques mots clefs" ??

Et en BD aussi, pour faire plus joli ?
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  marieko Mar 5 Mai - 20:03

Toujours le raccourci qui "tue", le slaver de la peur…

Même si ce n'est pas parfait, je trouve l'idée bonne… après, effectivement, il faut prendre des décisions et c'est aux admins de le faire.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Zinkan Dewoitine Mer 6 Mai - 0:35

Il ya une peroide de flottement evidente mais des gens s'impliquent serieusement et cela justifie certainement les sarcasmes de ceux qui ne font rien
Bon , ce point dit , reunion ooc demain soir , on demande leur avis aux gens , ce qui evitera de se faire traiter de dictateurs , une fois cela fait , avec en 1 une reorganisation de l'equipe orga , back to rp , avec un nouveau conseil , des alliances et la gazette de zion
maintenand , le rp est l'affaire de tous , et nessecite un peu d'investissement
quand a repondre a lae , bans injsutifies ??? des noms des noms
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Zion Mer 6 Mai - 0:59

Causez moins, jouez plus...
Wink
Zion
Zion
Voyageur

Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Hyppolite Mer 6 Mai - 2:52

Prithan a écrit:Jekolène Royal réinvente le "débat participatif", ou le "j'ai pas d'programme, quel est votre avis ?"

Sérieux, à quoi sert ce forum, s'il suffit de "donner sa vision en quelques mots clefs" ??

Et en BD aussi, pour faire plus joli ?


Printh, c'est quand la dernière fois que t'as passé une journée entière sans dire de mal de personne? Voilà au moins un domaine dans lequel tu fais preuve d'une créativité étonnante.

Zion a écrit:Causez moins, jouez plus...
Wink

Totalement d'accord.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Watanabe Mer 6 Mai - 13:07

laë a écrit:Bien je ne sais si cela repondra à la question de Marieko mais moi qui est aussi quitté le rp gor depuis quelques temps, j'ai eu aussi des bruits a se sujet.
je sais que mes mots vont pas plaire mais il reflète, et englobe se que 'jai pu entendre.

Caithris ca merde grave les admins font n'importe quoi, on à l'impression qu'il sent tape, aucune gestion propre, des bans abusifs bref un cafarnahome.
le rp est souvent ilogique.

mais qui raconte ça? Qui se permet de juger des admins qui bossent et s'impliquent? Un KKTD qui voudrait pouvoir flinguer à tout va? Un BTB entouré de son cheptel de filles canons et qui chiale dès qu'une panthère le dégomme en inventant des raison d'annuler cette "humiliation" lui qui se croyait si fort? Des gens qui ont pété un cable et se sont fait bannir en menaçant de venir réduire la sim en cendre avec leurs 7 millions de copains gorréens?

Moi je trouve que Caithris tourne correctement. Je n'ai qu'un point de vue Darkosis vu que je ne mets plus les pieds en cité (y a trop de mecs avec qui je suis en NO RP là-bas). Mais de ce que j'ai pu voir, les chsoes se passent bien et les RPs sont plutot corrects pour la plupart.

Franchement, les admins sont plutot sympas et redonnent une 14ème chance même aux pires des pires.

Alors il faudrait que les critiqueurs s'arment de courage et exposent leurs griefs en plein jour, histoire de voir ce qu'ils désirent vraiment.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Evyra Mer 6 Mai - 13:16

Les panthères n'ont pas à se plaindre.

En espèrant qu'on ne se plaignent pas des panthères... What a Face
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  gabiebeaumont Mer 6 Mai - 14:43

Evyra a écrit:Les panthères n'ont pas à se plaindre.

En espèrant qu'on ne se plaignent pas des panthères... What a Face

Depuis qu'il y a un camp panthère à Caithris, moi je n'ai pas eu à me plaindre... quelques RP sympas... parfois on voit un guerrier se diriger comme par magie vers le camp... il ressort en kajiru... j'ai entendu un histoire de bad rp avec une contre attaque panthère trop rapide mais pas de quoi fouetter un chat...

Ensuite pour ce faire BAN, c'est qu'il doit avoir un dossier aussi gros qu'un bottin de la poste sur le dos.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  gabiebeaumont Mer 6 Mai - 19:14

Caithris a besoin de vous les amis alors venez ce soir à partir de 21h30 pour la réunion OOC.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  laë Jeu 7 Mai - 11:09

Lae sort son parapluie anti fleches et surtout anti tomate^^

Euh attention moi se que je dit c'est juste se qui on été rapporté a mes oreilles apres je ne citerais pas de noms car je suis pas une délatrice, je disais juste cela pour eventuellement prendre en compte certaine choses, y réflechir etc......
Apres moi venir en amie et pas chercher la guerre, de plus je ne penses pas que certains avis défovrables sont néfastes, mais au contraire peuvent faire évoluer les choses.
Sur ce bon courage à vous et bon rp

laë
Citoyen

Nombre de messages : 224
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Watanabe Jeu 7 Mai - 11:49

/me fait un gros calin à Laë pour pas qu'elle croit que c'est la guerre (et lui chope son parapluie... Twisted Evil )

Ce que je dis juste Laë c'est que ton infos est: des gens se plaignent dans l'anonymat. Seulement voila. on ne sait pas qui se plaint et de quoi ils se plaignent. En d'autre terme, c'est pas vraiment constructif comme info et tout ce que ça apporte c'est de l'énervement aux admins qui bossent et qui trouvent qu'il n'y a pas de reconnaissance à leurs efforts.

La réunion d'hier était un peu dans ce sens. J'ai bien vu des efforts mais les problèmes étaient difficlles à cerner. J'ai du demandé à Zion de développer son propos plusieurs fois pour bien comprendre de quoi elle parlait. Moi je reste loin de la cité maintenant (pour des raisons personnlles) et donc je ne sais pas quels sont les problèmes de la cité. Du point de vue darkosis, ça se passe bien. On joue et on se prends pas la tête OOC.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  gabiebeaumont Jeu 7 Mai - 12:43

Un petit résumé des décisions et autres choix serait bien pour les absents de la réunion OOC Very Happy

Pour créer du jeu, il faut casser le groupe de joueurs en plusieurs clans (2 ou 3), on mélange tout le monde comme ça il n'y a pas de copinage. On choisit un leader à chaque groupe et ensuite c'est la guerre entre clan, je ne dis pas uniquement avec une épée et un arc mais plus subtilement comme maltraiter la kajira du camp adverse, ridiculiser une femme libre, mettre en péril le commerce des autres, faire des paris entre clan, mettre son leader comme Ubar de la cité.

Pour ne pas tomber dans la routine, on peut imaginer un nouveau changement de clan des joueurs tout les 4 mois, ce qui permet aussi de faire évoluer son personnage et pourquoi pas de changer de rôle. On peut même imaginer faire un transfert de joueurs avec d'autres sim comme au "4 palm" et "Sa tarna" pour voir de nouvelle tête.

C'est juste mon avis Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Rajus :) Jeu 7 Mai - 15:56

Je ne pense pas que ceux qui 'critiquent' lisent le forum et de toute facon, depuis quand il faut etre courageux pour dire ce que l'on pense a quelqu'un qui vit a 200Kms de nous ?

Arrow
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Hyppolite Jeu 7 Mai - 19:31

Faut croire que quelques uns n'ont même pas ce courage là
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Jeu 7 Mai - 19:38

Je crois que c'est parti pour un vautrage en règle, mais bon quand c'est le destin....Inutile d'en rajouter, Caithris a désormais une grosse croix rouge peinte sur la carlingue.

En passant, vous auriez pu avoir la délicatesse de prévenir Payne avant de la virer du nombre des Admins... Cela fait partie des "petits détails" qui, combinés aux départs des derniers joueurs ayant un peu de bon sens, en disent long sur l'intérêt de s'investir dans le grand gloubi-boulga capricieux, autoritaire et dépourvu de talent qu'est devenu cette sim.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Dove Jeu 7 Mai - 19:51

Je ne vois pas qui aurait une quelconque légitimité pour virer Payne du nombre des admins, dans la mesure où elle a plus fait pour cette sim que quiconque.
Je penche plutot pour un oubli malheureux.
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Jeu 7 Mai - 20:11

Un oubli malheureux allant jusqu'à susciter la candidature d'une ambassadrice de Caithris ? Ben voyons...
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Hyppolite Jeu 7 Mai - 21:52

Une grande dame qui sort par la petite porte. C'est moche. C'est déplorable. C'est triste.

J'ai cru longtemps que la sim appartenait à Payne tellement elle me paraissait la clée de voûte de la cité. Madame Caithris. J'adorais sa verve, sa douceur et l'humour dont elle était capable avec son personnage pourtant très sérieux. Je retiendrais ses demi-scènes de ménage avec Dove, ses discussions sur l'art et sur l'amour avec Cyril, ses gros coups de rigolade avec Hyppolite...
Vraiment, une bonne copine.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Zinkan Dewoitine Ven 8 Mai - 11:16

Je tiens a rectifier les choses TRES clairement
Payne n" a jamais ete virée des admins , ni de son poste d'ambassadrice , puisque Lina aura un poste different , du fait de sa caste verte. , le consensus s'etant degagé vers "diplomate"
je sais plus que tous ici , tout ce que Payne apporte a Caithris , et je tiens a preciser que sans elle , je me serais retiré du jeu il y a 6 mois .
mes RP les plus jubilatoires ont etes avec Payne et Dove .
La reunion OOC etait indispensable , et a ete preparee dans une certaine urgence , les longue synthese des cartes , puis le resume de la reunion egalement
je m'excuse ici si certains ont ete blesses , car ce fut totalement involontaire
Avant de jeter de l'huile sur le feu ,que certains se renseignent.
Apres le depart RP de payne et dove , et le rajout sur le forum , il etait pour moi evident que payne reste ambssadrice point barre.

je remercie pleinement les gens que je ne vois pas RP ici de donner leur avis , mais je le considere bien sur comme venant de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a a vu le larl et qui s'est fait mordre.
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Ven 8 Mai - 13:42

Ma chère Zinkan, je n'ai pas eu à "me renseigner" puisque l'information venait de Payne elle-même, me demandant, hier, si j'étais au courant de son éviction, et décidant de ce fait de se mettre officiellement en retrait.

Par la suite, vous avez discuté, c'est très bien, et vous avez décidé, bien entendu, de "ne pas mettre d'huile sur le feu" en sortant une excuse politiquement correcte. Comme on disait dans le temps, il ne faut pas désespérer Billancourt.

Le résultat est le même, Payne ne reste Admin qu'en titre, et ambassadrice fictive de Caithris tout en jouant sur Nosgoth. Par défaut, vous aurez Lina, une caste verte appartenant à plusieurs Pierres de Foyer, qui bien évidemment, et pour cette raison, cherche à se couvrir avec une fonction "d'ambassadrice" officielle. Qu'il n'y ait pas d'ambassadrices hors de la Caste Bleue ne vous choque même plus, il s'agit désormais de sauver les apparences, vu que vous n'êtes pas capables de donner envie de rester à l'Ambassadrice officielle et à plus d'un titre historique.

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme reste convaincu que ce n'est pas en faisant un Odysseus-bis que Caithris a de l'avenir, puisque le mouvement actuel, engagé sous ta responsabilité et selon tes principes, a conduit au départ ou à la "mise en sommeil" de tout ceux qui pourraient donner aux bons joueurs une envie de rester et de créer.

Place au petit groupe de copines protégée par sa cohorte de "guerriers" recrutés par petites annonces, son "Magistrat" animateur de chat et son "rédac'chef" de gazette.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? Empty Re: Lassitude ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser