Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lassitude ?

+7
Zion
Zinkan Dewoitine
Prithan
gabiebeaumont
laë
Hyppolite
marieko
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  Zion Ven 8 Mai - 14:35

Prithan,

tu fais le choix de t'exprimer après coup sur le forum plutôt que de venir parler avec nous quand on t'y invite. Donc pour moi ta position vis-à-vis de Caithris est claire, tu ne cherches pas à construire, bien au contraire.

Tu interprêtes les choses comme bon te semble et tu prêtes de fausses intentions à certaines personnes (dont je fais partie en tant que jeune admin fraichement nommée et qui a rédigé les notes dont il est question ici), alors je démentis à mon tour et je souhaite être claire pour couper court à tout ragot prétendant qu'il y a eu des actes "anti-Payne" à Caithris.

Je n'ai pas mis Payne dans la liste des admins.. Ce n'est pas un oubli comme le dit Dove, mais une faute d'information, car je pensais vraiment, à tort, que Payne quittait cette fonction. J'assume totalement, même si il est vrai que personne ne m'a démentie ou ne m'a contacté directement pour m'en faire la remarque, jusqu'à ce présent post.

J'étais d'ailleurs la première à le regretter car je ne connais personne qui en sache autant ou du moins, qui partage autant son savoir sur Gor avec la communauté des joueurs, elle m'a acceuillie, aidée, alors ce que je lis me fait réagir et grincer des dents...

On peut mettre la faute sur plein de gens, sur moi, sur les autres admins, etc.. ça ne fait rien avancer... Personnellement je met la faute sur un sérieux manque de communication au sein du staff, et c'est ce sur quoi j'ai décidé de travailler en priorité sur mon poste d'admin, avec les autres admins, car moi même j'en ai déjà fait les frais à plusieurs reprises et aujourd'hui encore..

Donc mes excuses publiques et sincères à ceux qui ont été blessés. Je n'ai aucune vocation, ni de soif de pouvoir.. J'ai seulement l'envie que tout ce que j'ai vécu de bien à Caithris continue. Je vais inviter Payne à ne pas quitter sa place d'admin, mais si vous le le voulez bien, je ne le ferai pas sur cette place, parce que je trouve que ça crée un malaise additionnel, mais en m'adressant directement à elle..

Sachez que j'ai fait un post long en donnant mon point de vue franc, mais je ne souhaite pas plus polémiquer par la suite sur ces accusations qui ne font que blesser un peu plus chacun, et qui n'aident en rien Caithris... Je laisse Prithan renchérir comme il sait si bien le faire, moi je retourne à Caithris pour essayer de faire mieux, et même de faire bien, parce qu'il y a des bases solides, avec ceux qui m'accompagnent, et de réparer les maladresses.
Zion
Zion
Voyageur

Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Ven 8 Mai - 15:40

Zion,

Pour "construire", il faut être d'accord sur le constat, avoir le même "réel". Cet aspect des choses a été totalement éclipsé, évacué, et l'abandon du forum qui est a priori fait pour ça au profit de discussions "in Gor" n'est qu'un faux-fuyant.

Tu n'as pas proposé une base de discussion mais un programme et une profession de foi, comme s'il s'agissait d'un vote de confiance dans une assemblée qui n'en est pas une, puisqu'elle ne participe pas, justement, à ces discussions "in Gor" et en IM (hors "réunions OOC" pour la galerie) dont tu ne retiendras, comme Zinkan l'a fait avant toi, que ce qui t'arrange.

Partir du principe, comme tu l'as fait, que Caithris est "une fierté pour les joueurs", c'est nier le réel, à savoir que certains partants, dont moi, ne sont justement plus "fiers" de Caithris. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir contribué, et sur la durée. C'est de la captation d'héritage pure et simple, il n'y a rien de commun entre le rp d'une Zion et celui d'une Payne, et on a bien vu laquelle des deux s'échappe.

J'ai lu attentivement ton ordre du jour, et j'ai décidé de ne pas participer à la réunion parce qu'avec des prémisses fausses, on n'aboutit jamais à une conclusion potable. Par contre, on peut se voiler la face et renvoyer la faute sur les déçus, c'est un grand classique, tu n'es pas la première.

Il importe désormais de faire en sorte, non de "construire Caithris" mais d'éviter que par son évolution, l'ensemble des joueurs qui y passent aient l'impression, comme c'est souvent le cas dans ce que je constate IG, qu'il n'y a pas de roleplayers francophones dignes d'intérêt sur la durée.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  marieko Ven 8 Mai - 16:07

hum…
je pense (eh oui, ça m'arrive), modestement, que ce genre de "polémiques" n'a rien à faire sur le forum. Quelles que soient les "raisons" de chacun.

Une nouvelle équipe d'admins vient de se mettre en place, qu'on la laisse travailler et proposer des choses pour Caithris.

Pour moi, les gens qui ont le droit d'intervenir dans les prises de décisions sont ceux qui s'impliquent financièrement et au niveau rp. Les vaines polémiques ne font que démotiver davantage.

Chacun a donné son point de vue. Ils n'étaient pas obligés de le faire ici. Je m'en tiens aux explications de Payne, de Zink et Zion. Le reste ne fera que faire ricaner un peu plus ceux qui voudraient voir Caithris se "planter".

Revenons un peu au rp…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Ven 8 Mai - 16:34

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Mais ça a le mérite d'être clair sur le fanboyisme et l'esprit de clan qui règne sur cette sim.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  gabiebeaumont Ven 8 Mai - 16:34

Je pense que tout le monde à dit son point de vu...

Les admins et joueurs qui restent pour RP feront tout ce qu'ils peuvent pour faire vivre Caithris Very Happy

Tout le monde n'a pas le même point de vu sur Caithris et c'est normal... regarder chez nous avec la politique Cool

Les joueurs arrivent, partent, reviennent... c'est comme ça sur SL... on ne changera pas ça

Payne est toujours dans les admins de Caithris et proposera son aide au besoin comme elle a toujours fait pour beaucoup de joueurs.
Elle est notre bibliothèque de Gor, elle a des personnages comme mémé Thor qu'on adore mais elle a le droit de prendre du repos, elle a tenu si longtemps Caithris dans ses bras pour qu'elles vivent encore et encore Smile

En espérant lire c'est aventure avec Dove sur le forum cheers

Bises Paynou Razz
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Ven 8 Mai - 16:41

Tu as raison Jek, avec des smileys partout on y croit bien plus.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  gabiebeaumont Ven 8 Mai - 16:55

Prithan a écrit:Tu as raison Jek, avec des smileys partout on y croit bien plus.

Si tu as un cage de libre Prithan, je veux bien envoyer un assassin pour supprimer Dove et récupérer Payne pour la ramener à Caithris.. Twisted Evil

Il n'y a qu'une vérité Prithan et seul Payne l'a connait... Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  Prithan Ven 8 Mai - 17:55

Payne joue ailleurs, et s'amuse en RP. Ce qu'elle ferait sans doute sur Caithris dans d'autres circonstances. Tout comme pas mal d'autres joueurs, qui ont laissé tomber, même si, bien sûr, il convient de dire "qu'au besoin", ils reviendront "donner un coup de main", etc.

C'est d'ailleurs souvent ce qui se passe, même moi j'ai répondu, après avoir pas mal hésité, à l'appel de Zinkan me demandant de venir prendre la place que Barri ne voulait plus comme slaver de la pseudo "cité". J'ai tenu deux jours, comme d'autres tiennent à condition de ne pas rester trop longtemps, et d'être entourés des bonnes personnes. Payne sans Dove, y'a pas besoin d'être grand clerc pour voir que ça change la donne.

Et c'est comme ça pour tout : je suis toujours en contact avec pas mal de gens, certains très bons roleplayers, d'autres non, certains cherchant à s'investir dans quelque-chose, d'autres seulement intéressés par le fait de suivre un mouvement bien engagé sans forcément avoir d'idées révolutionnaires. Tout cela constitue des petits réseaux qui peuvent agir si les circonstances s'y prêtent. Le rôle de Caithris pourrait être de servir de creuset à ces envies, le choix a été fait d'avoir d'autres objectifs, c'est un fait que je constate et déplore.

Le roleplay est une alchimie, il reste à trouver le bon athanor. Caithris peut toutefois servir d'hameçon à bons joueurs, même si le pêcheur n'en fera pas partie.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  marieko Ven 8 Mai - 18:05

Prithan a écrit:Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Mais ça a le mérite d'être clair sur le fanboyisme et l'esprit de clan qui règne sur cette sim.


au passage, je te ferais remarquer que justement je ne joue pas sur la sim… et je ne fais ni copinage, ni fanboyisme…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude ? - Page 2 Empty Re: Lassitude ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser