Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeur : Dame Payne

Aller en bas

Rumeur : Dame Payne Empty Rumeur : Dame Payne

Message  Watanabe Lun 3 Mar - 11:57

Toujours les deux ivrognes qui balbutient entre deux chansons vulgaires....

-He. T'es au courant pour Dame Payne?

-Non. Qu'est-ce qu'elle a?

-Elle s'en ai pris une hier soir. Une Dame qui prétendait provenir d'Heimdal. Apparement elle l'a cogné pour lui voller des clefs. Mais cette idiote s'est faites piquer par les aiguilles de Payne.

-Ah ça. Dame Payne connait les astuces qui font d'elle une forterresse imprenables. Et ce ne sont pas les volontaires qui manquent pourtant..

-Enfin, bref. Le capitaine Grazio a fleché l'agresseuse sans problème alors qu'elle titubait sur la place public et l'a désabillé. On croyait tous que c'était juste une voleuse et ben pas du tout. C'était une Dar Kosis, un peu grosse et courte sur patte, brune, pas terrible. Et apparement, elle et Grazio se connaissaient. Ils ont un peu discuté. C'ets marrant mais je n'arrive pas à savoir si la panther, une certain Sylwen y parait, et Grazio s'apprécient ou pas. En tout cas, elle a finit en cellule avec les rats. Et Dame Payne reste cachée dans la scriberie pour travailler.

-Je trouve qu'elle tousse de plus en plus Dame Payne moi...
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser