Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les RP limit version civilisé

+11
Bohemond
Ikyriota
Lady Payne
Rohana
marieko
Evyra
maryka
Neige
Enkham
saphir
Watanabe
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Ven 7 Mar - 10:55

Bonjour,

J'ai lancé il y a quelques jour ce débats sur le forum des DarKosis. Après quelques discussion, on m'a rétorqué que les choses sont bien telles qu'elles sont. Mais je me demandais ce que vous en pensiez ici, donc je repose le sujet. Libre à vous de vous exprimer.




j'ai remarqué que les profils des PJ goréen comportaient des RP limit que je trouve discutables pour certaines. Je me demande s'il ne serait pas judicieux d'éditer une liste de RP limit autorisée au sein de la sims de Caithris. J'énonce des limites que je trouve discutables:

-No RP forced: Alors là je n'ai pas compris. Il semblerait que cette limite veut dire que, par exemple, une panthers envoie un coup de genou dans les testicules d'un mâle et c'est lui qui décide si ça lui fait mal? Bizarre non? J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi cette limitte est roleplay.

-J'ai déjà vu des abrations avec des mâles qui avait été découpés un peu partout , fléchez plusieurs fois, et qui chargaient comme des brutes en courant. D'accord je sais que les mâles gorréen sont des hommes surpuissants mais tout de même. Ne pourrais-t-on pas imposer une RP limit qui s'appellerait "No-superman/No-Wonder-woman"??? Je dis ça pour plus de cohérence. Je voudrais aussi parler de la peur. Vous avez déjà vu quelqu'un se faire torturer et avoir peur? Moi jamais. Les guerriers ne craignent rien dans Gor? Franchement, quand mon musicien s'est fait capturé, ila supplié qu'on ne lui fasse pas de mal tant qu'il a cru que ça pouvait le sauver. Après seulement il s'est résigné à son sort. Il a tenté de négocier jusqu'au bout pour que Sandra ne le marque pas au fer rouge car la plupart des gens détestent être brulés. Donc bon... à débattre.

-No sex: franchement, les prudes devraient aller jouer à un autre jeu non? L'érotisme et la sexualité sont des aspects de la vie. Et dans Gor, ils sont très présents. Je ne dis pas qu'il faile jouer toutes les scènes de sexe mais bon, on peut admettre que son personnage ait une vie sexuelle sans la jouer tous les soirs parcequ'à la longue ça lasse et ça prend du temps.

-No shave hair: Ben voyons!!! Les personnages peuvent se faire torturer, se faire cogner mais pas se faire décoiffer? Soyons sérieux. Je sais que de nombreuses personnes pensent que leur avatar féminin est une poupée barbie. Mais bon, on est pas à un concourt de beauté. C'est un RP dans un univers plutôt violent alors oui, des fois, on rase les cranes (même si je trouve cette pratique inutile).

-No Rape: Là j'avoue que j'ai un problème avec celui-là. Je pense qu'il n'a pas lieux d'être dans Gor. Mais, à chaque fois que je lis ça dans un profil, je crois toujours que c'est arrivé à la personne en RL et je me dis que c'est normal qu'on ne lui rappelle pas des moments douloureux pendant qu'elle s'amuse. à débattre...


Et il y en a d'autres. Peut-être que nous devrions montrer l'exemple en donnant plus de réalisme au jeu. Mais c'est juste une suggestion...

Et une règle qui dirrait qu'au bout d'un certain nombres de "Down" d'affilé on soit grievement blessé serait pas mal aussi.

Watanabe

PS: pour Iky. J'ai bien noté tes arguments concernant mon kimono sur l'autre forum. Inutile de venir reverser ta prose ici. Mais bon, tu es libre de faire ce que tu veux.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  saphir Ven 7 Mar - 12:56

juste une autre question ....

Combien sont mitilés uniquement pour 3 jours ?????
je ne sais si saphir est une exeption, j'ai passé du temps a modifier son apparence pour y inclure les diverses brulures subies ..... certains purront en témoigner ca fait pas jolie pour une kajira, mais c'est ainsi ....

je sais que ce n'est pas a laportée de tous, par contre créer un sous vêtement avec ses marques ca c'est faisable .....
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Ven 7 Mar - 13:04

Je vais répondre par point, d'autant que le sujet est intéressant et dois justement être débattu.

- No RP forced : Je ne vois pas trop a quoi ça se rapporte, je pense peut être qu'il peut s'agir de personne qui été victime d'un RP imposé genre "/me lui fait mal jusqu'à le faire hurler et s'évanouir de douleur après avoir pleurer et gémit"
Donc voila, c'est du RP forcé, il n'y a pas de place pour l'autre personne vu que ses réactions sont déjà faites avant même qu'il puisse réagir.
Maintenant, je pense que cette limite n'a pas lieu d'être... car pour moi une personne qui force le rp d'un autre ainsi, c'est du mauvais jeu de rôle et que ça doit être géré autrement.

- No sex : Si une personne ne désire pas jouer de scène de sexe c'est son droit, mais il serait plus judicieux de mettre no rape a ce moment la... car du reste, si c'est pas un viol, je ne vois pas trop pourquoi il y aurait du sexe si la personne ne le veux pas.

- No shave hair : Cette limite est tout a fait acceptable, une modification d'avatar dépasse le cadre simple du RP, si des personnes ne désire pas que leur avatar soit modifier, leur choix se doit d'être respecté
Personnellement, je n'ai coupé les cheveux de quelqu'un qu'une fois, et encore pas rasé a 0 ( et seulement après avoir demandé l'accord a la personne en IM, c'est ce qu'on appel du fairplay, la personne a ensuite changé de coupe de cheveux )

- No Rape : Quoi qu'on en pense, ça peut heurté la sensibilité de certaine personne ( un viol ça peu sembler beaucoup plus proche qu'une scène de torture qui sont vite un peu fantaisiste... ) Donc a respecter, rien à ajouter la dessus.


Et une règle qui dirrait qu'au bout d'un certain nombres de "Down" d'affilé on soit grievement blessé serait pas mal aussi.

Je suis assez de cet avis, mais la contrainte reste le fairplay et les abus qui pourrait en découler...
Non le plus simple c'est de faire appel au fairplay des gens

Par contre :

Les guerriers ne craignent rien dans Gor?

Les guerriers gor sont un peu des surhommes.. l'homme goreen déjà a la base est un homme très puissant, mais le guerrier l'est encore plus.
Il souffrira, et mourra avant de se résigner bien souvent
Ce ne sont pas des superman, ils souffrent aussi, mais ont une endurance et une volonté bien supérieur a n'importe quel autre homme.
Le genre de gars a continuer a se battre avec trois flèches et une lance dans le ventre, tel le taureau dans une arène face a un toréador, Mais ça ne veux pas dire qu'il ne peu pas tomber.


Les RP limites auxquelles je n'adhère pas sont le "no nudity" et "no capture"
Ces limites ne sont pas acceptable.
Pour ce qui est de la limite de se TP out après 30 minutes ça se discute, mettons que si la personne fait ça, on peu imaginer un système de ban préventif de quelques jours...
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  saphir Ven 7 Mar - 13:27

Enkham a écrit:
Pour ce qui est de la limite de se TP out après 30 minutes ça se discute, mettons que si la personne fait ça, on peu imaginer un système de ban préventif de quelques jours...

non pas d'accord
c'est trop facile de mettre unue personne dasn une cage et de ne plus interragir avec elle ...

Quand on est une femme on arrive a s'occuper de notre maison ... de autre chose quoi, mais on vient aussi pour jouer

rester seule ..; comme ambre l'a fait a heriol est un choix
par contre rester enfermée dans une cage des camp pirate pendant presque 3 heures de jeu ... ou pire dans certaines cités ... je crois que je suis allée a plus de 10 heures d'affilé parce qu'on m'avait OUBLIE !!!!!!!!!

30 min certe ca vous semble pas long quand on rp, mais a rien faire, essayez donc .....
30 min sans im, sans lignes sur votre écran de chat !
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Ven 7 Mar - 13:37

J'ai attendu 5 heures sans bouger une fois....

donc bref, si on ne veux pas finir en cage, on joue de manière a éviter d'atterrir en cage
Si la personne ne veux pas l'assumer, libre a elle de se TP, mais il me semble logique alors qu'elle ne revienne pas pendant un temps défini Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Ven 7 Mar - 14:18

En ce qui concerne l'emprisonnement, je pense qu'il faut s'arranger avec son geolier. En fait, quand ma panthers a été enfermé, j'ai causé en IM avec Grazio pour lui demander quand on contiuerait le RP. Donc, on peut TP out s'il est clair pour tous que la prochaine scène de RP gorréenne que fera ce personnage se fera au même endroit. Hors de question d'aller jouer ailleurs et de revenir en cage pour continuer (à moins d'un problème spatio-temporel^^). Donc, il faut communiquer avec son vis à vis par IM pour se mettre en accord.

En ce qui concerne le no hair shave, j'avoue que je ne te comprend pas Enkham: Quand ton perso marque la cuisse au fer rouge une femme, il modifie de manière permanente l'aspect de l'avatar. Alors qu'un rasage de crane, c'est pas grave ça repoussera. J'ai plus l'impression que cette RP limit est là pour que les joueurs trouvent que leur avatar "reste joli" (faut arrêter de jouer à la poupée, c'est un RP). Moi, ça me parait tellement incohérent de poser cet interdit en comparaison de tout ce qui est autorisé... J'aimerai bien d'autres avis sur ce point. Sinon, ma panthers, Sylwen, a déjà passsé plusieurs heures à surveiller les prisonniers pour qu'ils ne restent pas seuls en cellule à se faire chier. Avec un peu de bonne volonté...

Pour le no forced RP, c'est très particulier. Je le vois comme "une sécurité" aux supermen. Comme on ne peut pas leur faire subir ce qu'on veut, ils continuent d'agir quelques soit l'étendue de ce qu'on leur a fait. Un combat en RP entre Phillip et Sylwen en est un véritable exemple. Philip avait subit de multiples tortures dont une sévère à l'arrière d'un genou. Je lui avais dit que j'avais volontairement épargner les tendons et les liguaments (pour qu'il garde l'usage de sa jambe quand même. je veux pas l'empecher de jouer). Mais, 5 min plus tard, il charge mon personnage. Et là, comment trancher?? Je lui ai dit que son genou guerrira mais qu'il était trop tot pour qu'il se tape un sprint et se batte avec autant d'efficacité. Moi je ne veux être taxé de mauvaise foi et j'ai demandé l'arbitrage de Grazio (témoin de toute l'histoire) qui n'a pas su trancher. Bref, on a annulé cette part du RP sans savoir qui avait raison: les hommes gorréens sont forts mais ils ont une limitte. Comment savoir quand ils ne peuvent plus se battre... Très difficile

Sinon, mettre les RP limit à plat et éditer une liste de celles qui seront reconnues? Ca intéresse quelqu'un?

Watanabe.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  saphir Ven 7 Mar - 14:26

Watanabe a écrit:Pour le no forced RP, c'est très particulier. Je le vois comme "une sécurité" aux supermen.

c'est a cause de ca que je suis nées ... c'est a cause de ca que j'existe, on a annoncé un jour a ambre qu'elle était enceinte, pas moyen de faire marche arriere, avec tous les déboires que cela lui a causé ...
Mâintenant la personne qui lui a imposé, son maître de l'époque a totalement quitté gor, et l'a toujours laissé se démener pour qu'elle continue a jouer, et c'est pas facile pour une femme esclave de se trouver "pleine" d'un free ... enfin y'a trois mois ou un peu plus ca l'était pas !!
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Ven 7 Mar - 14:41

Le problème avec les cheveux coupé, c'est que bien souvent ce n'est pas fairplay...

Çà n'apporte rien de spécial au RP ... imo c'est plus pour faire chier et dire je t'ai "powned" dans la majorité des cas que j'ai pu voir ...
Puis voila, un AV qui a les cheveux long, ben jouer le crane rasé ça peut être moche et un peu chiant :p ( enfin moi ça me soulerait ) alors qu'une marque il en existe des jolies Razz
Mais j'ai la solution, j'ai 1cm de tif sur la tête d'Enkham, je me suis jamais fait coupé les cheveux, ca repousserait trop vite a cette longueur ... et la différence ne serait pas très visible ...
Du reste Enkham ce fait tager la jambe de temps en temps ... et sa peau ressemble plus a une cicatrice... mais les guerriers cicatrise mieux et plus vite...

Pour l'action de philip je ne pourrais en juger sans log Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Ven 7 Mar - 14:45

Ah oui là saphir c'est particulier en effet. Peut-être que qaund ça arrive, la femme "pleine" peut décider qu'elle finit par faire une fausse couche (suite à un évenement violent). Mais là, effectivement dans ce cas, cette limit prend une utilité.

Là ça mérite réflexion en effet.

Ceci-dit, je ne sais pas comment le maître en question a amené ça mais son personnage n'a pas sépacialement la possibilité de le savoir avant la kajira. Il suffisait peut-être de lui répondre: "je vous assure que non, je ne suis pas enceinte" et il ne pouvait en imposer d'avantage. Pas facile tout ça.

pour Enkham: donc le RP s'efface devant l'esthétisme. Je désaprouve mais bon tant pis.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Ven 7 Mar - 15:42

Concernant le no shaving hair : je trouve ça débile
On soigne son personnage de blessures mortelles en 3 jours mais une repousse de cheveux c'est pas possible... Suspect

Ce pendant, il ne devrait y avoir QUE les panthères qui le réalisent car raser les hommes qu'elles attrapent est dans l'univers quelque chose qui les caractérise spécifiquement, elles et seulement elles.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Ven 7 Mar - 16:16

Bon perso, je m'en fiche un peu qu'on me coupe les cheveux

Mais j'irais pas reprocher a des gens de mettre cette limite, tant qu'il il y aura des boulets pour faire un rasage de cheveux a zéro systématique si la limite n'est pas présente en cas de capture ( je ne parle pas des panthères )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  maryka Ven 7 Mar - 18:10

No hair shave : c’est bien la limite qui me fait le plus rire, d’abord ça ne fait pas mal et en plus ça repousse ! c’est n’importe quoi et qu’on ne vienne plus me dire que Gor n’est pas un défilé de mode

Les goréens sont vraiment impressionnants et ont une force de volonté incroyable pour surmonter la douleur ! je suis tout à fait d’accord avec toi Wantanabe c’est toute la question de savoir si on veut ou non être plus ou moins réaliste dans son jeu.

Voilà les temps de guérison sur Gor après avoir été soigné par un médecin :
Un membre sectionné, une fois ré-attaché est à nouveau mobile après une semaine
Fracture : 3 jours
Blessure sans points de sutures ; 1 jour
Blessures plus graves : 2 jours
Entorse : 3 à 4 jours
Brand : 1 jour et ensuite douloureux pendant quelques jours

Il me semble que ceux qui viennent jouer sur Gor choisissent de vivre dans un monde différent, brutal et violent et je me suis toujours demandée quel est l’intérêt si le personnage ne risque plus rien parce qu’il a posé tant de limites au jeu…
Je comprends que certaines personnes n’ont pas envie que leur personnage soit impliqué dans certaines scènes (viol, torture forcée, mutilation, douleur, sexe, etc ) et il y a beaucoup d’endroits sur sl où leur personnage ne risque absolument rien.


Juste une question : si le personnage meurt des suites d’une mutilation, il devient ghost pendant quelques jours. Il reprend vie avec ou sans la mutilation ? Un brand va-t-il rester ? un membre sectionné qui n’a pas été reattaché parce que le personnage est mort ne devrait-il pas repousser pendant la renaissance ?

maryka
Citoyen

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Ven 7 Mar - 19:12

Bah un truc qu'on va accepter avec les brand aussi... c'est qu'il soit retiré par "mutilation" ou "opération" car bon, je crois si non tout le monde porterait un brand sur gor ...lol
et sans limite, on serait aussi tous en fauteuil roulant, il n'y aurait plus de libre... bref Rolling Eyes et tout le monde aurait la boule a zero.

Enfin le fairplay c'est essentiel malgré tout



Juste une question : si le personnage meurt des suites d’une mutilation, il devient ghost pendant quelques jours. Il reprend vie avec ou sans la mutilation ? Un brand va-t-il rester ? un membre sectionné qui n’a pas été reattaché parce que le personnage est mort ne devrait-il pas repousser pendant la renaissance ?

On peu supposer que si c'est par l'action des prêtres rois... le corps renait intacte?
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Evyra Ven 7 Mar - 19:25

J'ai no Shaving parce que c'est systhèmatique

Quand on est une kajira ou une free, il y a peu de risques de se faire capturer, mais en tant que panthère se retrouver le crane rasé 3 jours par semaine Suspect ...

Même chose pour les brands, je rappelle que 3 marques d'esclaves c'est considéré comme un grave déshonneur.
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  maryka Ven 7 Mar - 20:15

cendre, la kajira déshonnorée par 3 brands n’a pas forcément perdu son honneur pour toujours… elle peut les faire disparaître par une renaissance si on accepte que c’est possible d’avoir un corps tout neuf ou encore en essayant de trouver un médecin qui serait d’accord de l’aider (je ne crois pas que le code de la caste verte approuve ce genre d’opérations) Rolling Eyes

maryka
Citoyen

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Ven 7 Mar - 20:58

non, mais mourir pour ce genre de raisons c'est un peu n'imp Razz
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  marieko Ven 7 Mar - 21:22

Rp limit ou pas ? En ce qui me concerne, pour mon rôle de kajira, je n'en ai pas mis et je compte pas en mettre car je ne pense pas que le but d'un Maitre qui capture une kajira est de lui faire mal… A part le dérapage de l'autre fois (la grave blessure infligée par mon ancien Maitre), les punitions se limitent à un séjour en cage, voir une série de coups de fouet. Normal quoi…
Par contre, pour l'autre perso, je n'avais pas mis de Rp limit et je l'ai fait maintenant. Un seul d'ailleurs – no mutilation – car me faire découper en morceau ou crever un œil parce que je résiste lors d'une capture, ça le fait pas. Pour les autres limites, je serais assez d'accord avec Watanabe et Enkham… Je ne vois pas de contradiction. Tout est possible et on peut en parler en IM si besoin avant. Quant à moi, dans la peau de mon second personnage, je m'attends toujours au pire en cas de capture. Mais, n'exagérons rien, à part quelques déjantés, les guerriers sont toujours assez "fairplay", il me semble. Je suis même assez étonnée parfois. La pire torture jamais subit c'est que Faust m'appelle "Doucette"… ça j'aime pas du tout. Je vais peut-être le mettre en rp limit. Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  maryka Ven 7 Mar - 22:55

Enkham a écrit:non, mais mourir pour ce genre de raisons c'est un peu n'imp Razz

Enkham, ne me fait pas dire ce que je ne pensais pas... le résultat d'une renaissance peut être une peau neuve, je ne me permettrais pas de juger des motivations des autres pour leur rp... Smile

maryka
Citoyen

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Rohana Sam 8 Mar - 20:02

la renaissance ça existe pas. Tu meurs, t'es mort...


les marques d'esclaves : on ne marque pas 3 fois un esclave : on le marque une fois et on lui ajoute des marques différentes, qui sont spécifiques à la faute commise et légèrement plus petites : la traitrise, le mensonge, et chais pu quoi, mais j'vais retrouver : c'est CA les marques d'infamie. Ajouter une dina à un kef ça ne se fait pas et ça servirait à rien.


couper les cheveux ça arrive souvent aux esclaves qu'on transporte : dans un transport d'esclaves genre un bateau ou une caravane, ya des la promiscuité et du partage de petites bêtes... donc on rase les cheveux pour éviter la propagation des dites visiteuses.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Sam 8 Mar - 22:18

Faut arrêter le délire, on n’est pas a DD...

Une esclave n'est marqué qu'une fois.
Si dans l'hypothèse où elle est remarquée une 2e fois, cela correspond obligatoirement à une punition et se sera la marque d'infamie.
Les trois marques représentent aussi l'Infamie c'est pour cela que la troisième marque peut être dans ce cas une marque personnelle.

L'infamie c'est : le vol, le mensonge et la trahison.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Dim 9 Mar - 4:19

bah, il y en a pas mal qui use du brand pour le "fun" Rolling Eyes
Dans ces cas la, faire disparaitre le brand par opération ou autre rapidement n'est pas trop contestable...
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Dim 9 Mar - 12:06

Utiliser le marquage pour le fun ? Shocked Suspect Suspect Suspect

La marque a une signification très forte que ce soit pour l'esclave ou pour le Maître...
L'utiliser pour le fun c'est débile, immature et stupide.

Ok on est là pour s'amuser, mais faudrait voir à respecter un minimum l'univers.
Si vous voulez du FUN c'est pas sur Gor qu'il faut venir jouer.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Evyra Dim 9 Mar - 14:45

Enkham a écrit:bah, il y en a pas mal qui use du brand pour le "fun" Rolling Eyes
Dans ces cas la, faire disparaitre le brand par opération ou autre rapidement n'est pas trop contestable...

Je remarque que le brand se généralise beaucoup oui, et maintenant du coté francophone Suspect , quelque soit le camp.

Dommage.
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Dim 9 Mar - 15:16

Bah Enkham se fait tager a chaque fois que des femmes l'attrapent ...

Le brand a caithris normalement n'est utilisé que pour les esclaves, sauf cas exceptionnel, par exemple quand on a remplie les cages avec des pantheres, mais l'idée c'était bien de les vendre avec un collier Razz

L'utiliser pour le fun c'est débile, immature et stupide.

Et oui... et c'est dans ces cas la que je n'ai pas trop de remord a faire disparaitre une marque cheers
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Lady Payne Dim 9 Mar - 18:30

Personnelement, la limite la plus drole sur gor que j'ai trouvé est chez une certaine personne anciennement d'Heriolfr et qui officie à Fayoum..."no collar" XD

Quand j'ai demandé pourquoi, il m'a sortit " bah ya bien des filles qui refusent le viol"....bon..je ne dirais rien de plus :p.
Pour ma part J'accepte tout, à partir du moment où c'est bien rp, à part les mutilation permanante ( genre un oeil crever pour toujours...arg...)
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser