Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les RP limit version civilisé

+11
Bohemond
Ikyriota
Lady Payne
Rohana
marieko
Evyra
maryka
Neige
Enkham
saphir
Watanabe
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  saphir Lun 10 Mar - 10:32

condernant le marquage, j'en connais une qui en a trois

trahison, mensonge et la marque de son owner ... * Ambre *
maintenant qu'elle est seule et que les gens sont trop faux pour dire ce qu'il pense .... enfin ... on va pas débattre de la bêtise ici non ?


Rohana : j'aimerais bien que les gens qui ne jouent pas à caithris cessent de se servir de ce forum comme d'une tribune pour régler leurs comptes qui ne concernent qu'eux. Merci.
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Lun 10 Mar - 12:42

du coup, une charte listant les RP limit accepté à Caithris ne se fera pas apparement. Bon tant pis.

j'en profite pour poser des questions sur la mort affraid car j'ai vu des gens mettre "no kill" ou "no kill without reason" dans leur profil. Ca se passe comment en fait? Le metre nous indique que le personnage est mort et on est hors jeu pendant un moment (combien de temps d'ailleurs?) jusqu'à ce que les pretre rois nous réssucitent?

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Lun 10 Mar - 13:12

Une esclave qui porte la marque d'infamie pour des raisons RP valables et cohérentes assume ses conneries.
Marquer une esclave plusieurs fois pour le fun, non.

Concernant la mort, pour ma part, j'ai en RP Limit : no perm Death (en fait no death)
Je préfère le jouer comme à Warhammer et ses points de destin : pan t'es mort mais en fait non, t'es à la limite de la mort, on t'a laissé pour mort et une étincelle de vie persiste (coma, inconscience…).

Les résurrections, après avoir lu les 8 premiers bouquins... j'en ai pas vu dans GOR. Si vous voulez en jouer, aller faire du DD.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Lun 10 Mar - 14:26

L'usage abusif du kill est de toute façon interdit par la charte Smile


1.1) Le Roleplay ici doit être amusant et consensuel. Ceux voulant tuer, donc être des assassins ), regardez la règle 2.2. Pour les blessures graves etc... il faut l'accord de la personne à qui ces blessures sont affligées, sauf cas spécifique rentrant dans les règles.

2.1) Il n'y a pas possibilité de TUER dans le roleplay en dehors d'évènements le permettant, sauf si permis par les officiels ou si la personne y consentie d'elle même ( cf 1.1 aussi )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Evyra Lun 10 Mar - 14:29

Neige a écrit:
aller faire du DD.

Grattez DD Surprised

bounce
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Ikyriota Lun 10 Mar - 15:09

Les marques d'infamie sont de toutes petites marques, spécifiques à cet usage, pas des marques classiques. Un maître peut parfaitement décider de poser sa propre marque sur une esclave déjà marquée (et on suppose qu'il ne fera pas une marque disgracieuse), et que les mâitres successifs auront le bon sens de ne pas en rajouter.

J'ai certaines limites pour ma part, no shaving car aussi sec, on vous rase la tête en cas de capture, et no mutilation car jouer cela est impossible.

Je connais beaucoup de gens sans limite qui en ont entré après une capture. Je suis capable pour ma part de beaucoup d'inventivité dans la torture et de donner à n'importe qui l'envie subite de rentrer des limites. Il y a des tribus de panthers, aussi, capables d'humilier sexuellement le plus endurçi des guerriers (oui, sur Gor, la torture n'est pas que physique, les joueurs les plus cérébraux savent très bien par ex, comment faire plier une captive rétive....).

Concernant le no RP pendant un certain temps, pour ma part, si mon geôlier est en ligne, que je l'ai informé que j'attendais de RP, même en restant dans ma cage, et qu'il continue de m'oublier dans la cage, je le lui dit franco, et je TP out s'il persiste à ne pas RP, à ne m'envoyer personne, ou n'a pas une très bonne excuse, et ce, au bout d'une heure. Et je garde copie du dialogue. Je peux aussi aller faire du shopping libre à lui de me TP à son retour.

Mais je trouve assez savoureux que ce soit un joueur qui ne respecte pas l'univers du jeu dans lequel il se trouve, en conservant son curieux avatar blanc (et je ne sais pas si c'est mon PC, mais chaque fois que j'aperçois Watanabe, comme hier sur Cardo, sur le bateau, il a une face brouillée), portant des kimonos japonais, bref, n'ayant rien d'un goréen, qui lance un débat sur nos limites de RP.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Lun 10 Mar - 15:38

on sait Iky. tu es la plus forte, la plus intelligente, la plus belle, la plus RP de nous tous (no shave hair.... j'en ris encore... ce sont des personnages de RPG, pas des poupées barbies les filles^^... ). je suis un idiot de ne pas voir la chance que j'ai d'obtenir tes si merveilleux conseils. J'ai honte de moi. Coment puis-je ignorer une telle sagesse? Il est vrai que je ne suis qu'un homme, sexe fort mais limité cérébralement (tel que tu les aimes en somme)

(pour les autres: j'essaie juste une autre méthode pour voir si ça la calme, vu que la diplomacie a échoué)

-si j'étais hier sur le bateau c'était justement pour récupérer les fringues qui lui permettrait de porter autre chose que son kimono. tout le monde devrait être content de ça.

-couleur de peau: toi tu vois du blanc, certains voient du jaune et les darkosis hier voyaient du vert! Sur mon PC, il n'a pas l'air d'un monstre pourtant. moi je l'aime bien comme ça et en fait, seul une minorité de personnes me font des remarques là-dessus.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Lun 10 Mar - 15:53

Quelque chose qui est bon a appliquer ...
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on fasse a toi même.

Je n'accepterais pas que quelqu'un me fasse quelque chose si cette personne elle même le met dans ses propres limites... a bon entendeur.

Je ne remets pas en question la limite no shaved hair, vu le nombre de gens qui manquent cruellement d'imagination... pour un peu on passerait notre temps le crane rasé....
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Lun 10 Mar - 16:00

Mode Tyran ON :

Ikyriota, Stop
Tu ne fais que répéter inlassablement la même chose à longueur de post.

De plus, je rappelle que les règlements de compte on les fait en IM.

Merci
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Lun 10 Mar - 16:01

bien sur Enkham mais est-ce que ce serait si terrible? Il y aurait pleins de personnes qui auraient du mal à avoir les cheveux longs. Ce serait si grave?

Au moins, ça permettrait peut-être de ne pas se lancer dans des attaques inconsidérés sans réfléchir. J'ai souvent vu (avec mon autre avatar) des joueurs qui partaient à la chasse au panthers tout seul, comme ça, pour voir. Ils rentrent dans un camp avec un grappin et commence le tir au pigeon. Souvent ils finissent par perdre car les panthers sont plus nombreuses et sont attachés à un poteau. Franchement, si les RP limit fantaisistes disparraissent, on pourrait avoir des joueurs qui pourraient être plus conscient des conséquences de leurs actes et donc plus subtils dans les plans qu'ils préparent.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Bohemond Lun 10 Mar - 16:15

Moi aussi je veux me plaindre de ce Wata ! Quand je voulais avec Foeny venir voler la taverne il y était rester seul tandis que tous les autres, ubar inclus, était partie direction la porte de la ville. Pourquoi Wata étais rester dans cette taverne si ce n'étais qu'il savait d'avance qu'on allait venir et donc là fait expres!! Résultat des courses, on a du le distraire et ce imbecile n'a trouvé mieux que geuler a travers tout le sim que le ubar à été capturé par des pantères et par cela effrayé mon compagnion tellement qu'on a même pas pu voler tout décemment comme il faut. Franchement.... Laughing

Et je te voie en jaune moi Wink

Pour le reste: c'est un sport typique français de continuer à enfoncer le clou constamment et vous prendre le chou a chaque reprise? Soulant à la fin. Neutral

Bo
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Lun 10 Mar - 16:43

Watanabe a écrit:bien sur Enkham mais est-ce que ce serait si terrible? Il y aurait pleins de personnes qui auraient du mal à avoir les cheveux longs. Ce serait si grave?

Au moins, ça permettrait peut-être de ne pas se lancer dans des attaques inconsidérés sans réfléchir.


Grave je sais pas, mais lourd en tout cas, enfin encore une fois avec Enkham je n'ai pas ce problème... vu qu'il doit se couper les cheveux déjà tout les deux jours avec sa longueur Laughing

Après, ça s'appel de la cohérence...
Dans une citée, il sera cohérent de marquer la panthères par exemple, de lui mettre un collier et de la vendre quelque part
Dans l'autre sens, si on veux garder de la cohérence c'est moin évident, surtout si on veux éviter de tomber dans le clicher de la torture gratuite.
Les exécutions peuvent a ce moment la être de mise... ( on parle bien des cas ou il y a des intrusion dans le camp )
( ceux qui se font capturé chez eux en général n'ont rien demandé )


Parce que limiter gor a un jeu d'attaque et de capture... c'est assez chiant a force
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  saphir Lun 10 Mar - 17:06

vive le paga, la taverne et les fourrures .....

oups Embarassed
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Lady Payne Lun 10 Mar - 17:22

Je deteste faire un débat dans un débat, mais ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, ca commence à me gonfler legerement..
Bah ouai Iky et pourquoi qu'il serait pas blanc hm? Wata fait du camp pour ce payer des accessoires ( camper pour un kiki? xD) Et il me semble que la skin qui l'a fait partie des Skin que l'on propose en début de jeu, il fait avec ce qu'il à. De plus son personnage est un barbare jap ( ohhh dit donc c'est des coquinou ces pretres rois, ils font pas venir que des caucasiens de deux metres de haut? In-to-lé-ra-ble) donc il n'ya rien dans son apparence qui ne soit pas plausible j'ai moi même commencer à rp avec une skin gratuite ( affreuse en plus) mais à la difference que moi ma geule et mon corp en général était cacher par trois tonne de tissue, tout le monde n'a pas cet chance :p. Malgré son apparence qui détonne, Wata est un excellent roliste dont le caractère et la manière d'agir AINSI que l'apparence dans le rp nous change de nos bon vieux guerrier 100% gorréen.
Il porte des kimono? Il commence à changer au fur et à mesure, mais je trouve interessant que ce personnage garde quelque chose pour marquer aussi son origine, tant qu'il ne le rabache pas. Qu'on arrete de l'emmerder une bonne fois pour toute et qu'on le laisse jouer tranquille!


Pour revenir au sujet, finir chauve c'est pas la fin du monde non plus, même moi j'accepte de ressembler à Moby au cas où (puis au moins mon perso n'a pas à passer deux heures à ce coiffer en rp...) TOUS DES FASHIONS JE VOUS L'DIT! xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Lun 10 Mar - 17:57

Merci pour vos soutients.

/me fait coucou à la foule qui l'aclame^^

Merci Payne. Ceci-dit tu n'étais pas obligé de parler du p'tit kiki de mon avatar. Embarassed

Pour Enkham: Sans tomber dans l'abus, le jeu y gagngerai en originalité si les captures avaient un but plus subtils qu'avoir une nouvelle kajira ou échanger un otage contre de la bouffe. C'est pour ça que j'aurai trouvé ça biebn de débanaliser l'emprisonnement.

Imagine le truc. Les darkosis tiennent l'ubar de Caithris. C'est pas rien. Elles décident de le garder et rappellent leur troupes pour bien défendre contre toute tentatives de raid libérateur des guerriers de Caithris (la caste des musicien n'apportant qu'un soutient moral bien sur^^). Les darkosis envoient une espionne pour tater le poul de la ville. l'ubar ne rivient pas: qui commande alors? Et si c'est possible, un aute prend sa place. Et là, les darkosis, relachent Enkham qui, tout naturellement revient prendre ses fonctions. Et là, on se trouve avec 2 factions et un méli melo juridique qui pose la question: qui c'est qui commande du coup? Et là tu as une saine ambiance de complot et d'assassinats de couloirs qui s'installe (je sais j'ai trop joué à Vampire, L5R, 7th sea...). Moi je balance l'idée comme ça. Si ça se trouve, le background de Gor ne permet pas ce genre d'évolution politique. Mais il est vrai que j'ai vu l'ubar plusieurs fois se faire capturé et repartir d'une manière ou d'une autre sans que ça le touche vraiment. J'ai du mal à comprendre comment les ennemis de Caithris (panthers ou pirates) ne sautent pas sur une occasion pareille pour affaiblir son ennemis.

Pour Bo: euh oui j'ai joué le jeu hier. Je suis parti avec toi mais bon tu m'as dit des panthers l'ont enlevé. C'est pas un fou mon perso. Il a appellé naturellement la garde pour pas y aller tout seul. Bon comme tu as vu, tout le monde s'en foutait. Et j'ai surpris ta complice sur le retour et elle a fuit. Ta complice est une voleuse douée. J'ai vraiment apprécié quand elle a voulu vérifié si je dormais en me lançant des pierres dans la gueule^^. Quand j'en ai parlé à Octopuss il s'en ai foutu royalement. Ils étaient tous occupé à faire peur à un monsieur tout nu et attaché. Tu sais à quel point ils adorent ça. La prochaine fois, je vous aiderai à porter les barriles. Ca fera moins de boucan^^

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Ikyriota Lun 10 Mar - 18:03

Ce n'est pas un règlement de compte, simplement cela fait un moment que Watanabe se glorifie de ses compétences en RP de par sa longue expérience du jeu sur table (je me gausse), vient maintenant dénoncer ceux qui mettent des RP limits, mais joue depuis le début déguisé en japonais dans un univers qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit de nippon. Qu'il apprenne à RP sur Gor.

D'ailleurs Watanabe, la minorité de personnes qui t'a fait cette remarque semble t'avoir enfin convaincu de respecter enfin l'univers dans lequel tu évolues.

Quant aux hommes qui vont se faire capturer par des panthers ou s'exposent dans des situations délicates, volontairement, il ne t'est jamais venu à l'esprit, que dans ce jeu, de temps à autre, nous apprécions les moments funs, déjantés ? C'est comme moi, avec des copines, quand nous nous demandons sur quelle sim nous pourrions aller nous faire capturer, pour rigoler un peu, où les défis à la con "on va sur Aria en robe et on traverse d'une sim à l'autre, la première capturée a perdu). Nous avons tous besoin, un moment où un autre, d'alterner des moments de RP éprouvants, avec du vrai fun.

Enkham, si quelqu'un refuse les RP limits, qu'il l'assume, ma foi... Ai d'ailleurs remarqué que certains en viennent à entrer une limite : Pas de RP sadique. Me souviens d'une panther qui me racontait la spécialité du camp : Raser le crâne, puis passer dessus, partout, un fer chauffé à blanc...
Me demande après ça, combien jouent le crâne lisse ad vitam aeternam...

Car les adeptes des no limits, c'est marrant, ont des facultés de récupération fabuleuses... Et comme je dis tjrs, mes cheveux longs, je ne sais pas les faire repousser en 3 jours. Sur ce plan, Enkham a choisi quelque chose de très cohérent finalement.

Et si je suis marquée de nouveau, je joue le jeu, à vie : Je porte 2 marques s'il le faut. Parce que les limites que je n'ai pas indiquées, j'en assume "à vie" (celle de mon avatar), les conséquences.

Se vanter d'être no limit, et retrouver sa longue chevelure 2 jours après, vaste hypocrisie....

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Lun 10 Mar - 18:03

Je crois que personne n'aimerait faire mon taf Laughing ( ce que je peu comprendre )
Il y a même des jours ou je n'arrive même pas a sortir du palais tellement de taf et d'im a gérer ...


le jeu y gagnerai en originalité si les captures avaient un but plus subtils qu'avoir une nouvelle kajira ou échanger un otage contre de la bouffe.

Oh que oui ... mais c'est une douce utopie que d'espérer ça...
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Lun 10 Mar - 18:15

Iky arrêtes ces réflexions au sujet des kimono ça ne sert a rien ... merci

Raser le crâne, puis passer dessus, partout, un fer chauffé à blanc...

J'appelle ça une mutilation permanente
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Lun 10 Mar - 18:16

Ikyriota a écrit:Quant aux hommes qui vont se faire capturer par des panthers ou s'exposent dans des situations délicates, volontairement, il ne t'est jamais venu à l'esprit, que dans ce jeu, de temps à autre, nous apprécions les moments funs, déjantés ? C'est comme moi, avec des copines, quand nous nous demandons sur quelle sim nous pourrions aller nous faire capturer, pour rigoler un peu, où les défis à la con "on va sur Aria en robe et on traverse d'une sim à l'autre, la première capturée a perdu). Nous avons tous besoin, un moment où un autre, d'alterner des moments de RP éprouvants, avec du vrai fun.
On appelle cela de l'irrespect. Les sims Gor sont des SIM RP pas des sims à "fun". Pour décompresser, ya d'autres lieux.

On n’impose pas son envie de fun à ceux qui sont là pour RP et qui, eux, sont au bon endroit pour le faire.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty ....

Message  Naryal Lun 10 Mar - 18:16

Personnellement, je n'ai plus qu'une seule et unique rp limit : pas de mort définitive. En dehors de ça, je refuse de jouer ce que le joueur en face ne veut pas jouer. Quelqu'un qui est en "no shave" ne rasera pas les cheveux de mon personnage.



(Si vous voulez parler de la couleur de peau de Wata, merci de faire un autre sujet Shocked )



(Satyne qui a la flemme de changer de compte)
Naryal
Naryal
Neophyte

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Joueur
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Lun 10 Mar - 18:17

Ikyriota a écrit:Quant aux hommes qui vont se faire capturer par des panthers ou s'exposent dans des situations délicates, volontairement, il ne t'est jamais venu à l'esprit, que dans ce jeu, de temps à autre, nous apprécions les moments funs, déjantés ? C'est comme moi, avec des copines, quand nous nous demandons sur quelle sim nous pourrions aller nous faire capturer, pour rigoler un peu, où les défis à la con "on va sur Aria en robe et on traverse d'une sim à l'autre, la première capturée a perdu). Nous avons tous besoin, un moment où un autre, d'alterner des moments de RP éprouvants, avec du vrai fun.

pas très RP tout ça mais bon.

Pour enkham: voila donc un exemple de ce que je te racontais. C'est pour ce genre de choses que je suggère de débanaliser les captures et, pour cela de lister les RP limit qui seront reconnues. Tout ça dans un but de faire de l'incarcération et la torture une véritable scène de RP succeptible de laisser une trace psychologique au personnage.

Wata
PS: Merci Iky de toujours me fournir les arguments pour agrémenter mes démonstrations. Sans toi, je n'y arriverai pas^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Evyra Lun 10 Mar - 19:27

Ikyriota a écrit:
Quant aux hommes qui vont se faire capturer par des panthers ou s'exposent dans des situations délicates, volontairement, il ne t'est jamais venu à l'esprit, que dans ce jeu, de temps à autre, nous apprécions les moments funs, déjantés ? C'est comme moi, avec des copines, quand nous nous demandons sur quelle sim nous pourrions aller nous faire capturer, pour rigoler un peu, où les défis à la con "on va sur Aria en robe et on traverse d'une sim à l'autre, la première capturée a perdu). Nous avons tous besoin, un moment où un autre, d'alterner des moments de RP éprouvants, avec du vrai fun.

Là je ne suis pas d'accord, c'est irréaliste de voir des femmes libres sans escortes traverser des terres réputées hostiles. Un homme encore, s'il se prétend chasseur.

Je ne me se laisse jamais prendre, je me bat toujours pour ma liberté. Je n'ai été que trois fois capturée en cinq mois.
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Lun 10 Mar - 21:06

Le débat porte sur les RP Limit, Merci de revenir dans le thème du sujet.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  marieko Mar 11 Mar - 4:43

Question rp limit, je dois dire que j'ai été servie ce week-end… Avec mon alt, car marie est sage comme une image, c'est bien connu… (mais oui… qui a dit non ?). Bon donc, je raconte. Un camp de panthere, un male capturé… Six ou sept pantheres qui jouent avec et qui laissent parler leurs instincts (les plus bas) : torture et émasculation à la clé… J'entends ça sur le chat du groupe. Je me précipite pour tenter d'arrêter le carnage et raisonner un peu. Trop tard… et je me fais traiter de tous les noms d'oiseaux parce que je suis trop tendre. Une panthere se doit d'être cruelle… et idiote. Parce que, émasculer et torturer, économiquement je ne vois pas l'intérêt. Le mâle ne pourra pas servir pendant plusieurs jours et sera invendable (ou en pièces détachées peut-être ?). Je trouve ça d'un grand n'importe quoi de venir libérer ses instincts les plus bas, les plus viles en rp. Pantheres sans lois et sans honneur, je veux bien. Mais sadiques non… Je pensais que la EN allait sermonner ses filles, mais elle leur donne raison. J'ai donc rompu individuellement l'alliance que ma tribu, les ahni-ki (en mal de fayoum) a conclu avec cette tribu. Il s'agit des Sa Sa'ang, pour ne pas la nommer. Je pense qu'il y a aussi des limites qu'un être humain doit savoir s'imposer et ne pas suivre toujours le groupe bêtement… Panthère oui, débile non…
Les connaisseurs des livres de Norman peuvent-ils éclairer la pauvre béotienne que je suis sur la question ?
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Mar 11 Mar - 10:47

Les panthères ne torturent pas. Lorsqu'elles attrapent un mâle, elles lui tondent une bande de cheveux sur le crane pour montrer à tous qu'il a été attrapé par des femmes. Elles peuvent aussi le violer mais c'est toute une cérémonie : elles l'amènent alors au cercle de danse et l'attache au sol au milieu, ensuite en danse furieusement autour libérant leur pulsion, excitant le captif par la même occasion pour ensuite le violer. Elles vont aussi s'en servir pour des travaux de force si elles en ont besoin et le revendront aux points d'échange.

Il y a tellement d'abus, de banalisation que des RP Limit fleurissent de partout. Si tout le monde avait un minimum de respect et de cohérence avec l'univers, il n'y en aurait pas autant.

No hair shaving : Les cheveux rasés n'est pratiqué que pas les panthères sur les hommes.

No torture : La torture n'est pas courant et surtout pas systématique, si elle est réalisée c'est soit avec une personne quelconque (-> séquelles) ou par un tortionnaire c'est dans un but précis, pour obtenir des informations mais sûrement pas pour le plaisir (en 8 livres, je n'ai lu qu'une scène de torture, dans les pirates de Gor)

No Nudité / Sexe / Viol : Gor est un monde où, surtout pour les femmes, le sexe est omniprésent, le viol (et encore, parce que dans la conception de Norman, c'est pas du viol) et la nudité pareil. Je conçois que l'on ne puisse pas RP une scène de sexe, encore plus une scène de viol mais ne pas dire et imposer que son personnage lui ne l'ait pas vécu... heuuu moyen quand même. Pour le no nudité c'est ridicule. Les captifs sont généralement déshabillés et pour les femmes c'est systématique.

La mode du "TP out si 30 minutes sans RP en cas de capture"... inutile à mon sens, c'est pas compliqué de prévenir cordialement la personne qui vous a enfermé ou une personne liée à la capture qu'on va faire un tour ooc car c'est vide, c'est tout à fait compréhensible, vous serez reTP en retour quand les gens seront à nouveau disponible.

No collar : heuuu on est à Gor... Ok, on a pas envie de jouer une esclave donc dans ce cas c'est trois jours et on RP une fuite et basta (comme pour les captures)

Apres voila, certaines personnes font tellement n'importent quoi et avec un irrespect pour l'autre qu'il faut pas s'étonner de voir fleurir des RP limit incohérente.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 2 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser