Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les RP limit version civilisé

+11
Bohemond
Ikyriota
Lady Payne
Rohana
marieko
Evyra
maryka
Neige
Enkham
saphir
Watanabe
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Mar 11 Mar - 11:27

Merci neige pour avoir recentré le débat Smile

Je ne peu qu'abonder dans le sens de Neige
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  marieko Mar 11 Mar - 11:59

Enkham a écrit:Merci neige pour avoir recentré le débat Smile

Je ne peu qu'abonder dans le sens de Neige

Eh eh… Dois-je comprendre que j'étais pas dans le débat ? Il me semble que si… Je vais venir de flécher les fesses Enkham… dans 3 ans et demi, quand je serais au point. Very Happy

En attendant, sur les questions de rp limit (j'en ai que le minimum dans mon profil de panthere), et sans bien connaitre les livres de Norman (je n'en ai lu que 4), je pense qu'il suffit de faire marcher un peu son intelligence pour être crédible avec le monde Gor. Transformé une capture en chair à pâtée, je n'en vois pas l'intérêt. Au delà de la position humaine, c'est idiot économiquement.
Donc je suis plutôt d'accord avec Neige sur la question. Rien à rajouter. Sauf que, en cas de capture, le viol (ou la menace de) est pratiquement systématique pour une panthere qui ne se soumet pas. On peut appeler ça comme on veut. En précisant que je ne vise pas Caithris en disant cela. C'est de la capture trois étoiles là, enfin comparer à ce que j'ai pu connaitre ailleurs.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Mar 11 Mar - 12:52

ou ben alors mon alt panthers, Sylwen, a eut de la chance quand elle était captive à Caithris.

je pense que marieko a raison sur les prisonniers transformés en chair à patée. Comme le dis Enkham, c'est surtout uen question de fair play. Mais au moins, les gens ne viendront pas s'amuser sans réfléchir sur les terres de sangfori pour rien (si wata l'apprend, il va avoir froid dans le dos) et ça c'ets peut-être une bonne chose.


Moi j'avais proposé ça aux darkosis: faire une liste des RP limit reconnues. Si un joueur dit "hey mais j'ai no shave dans mon profil" on lui balance la note card en disant que s'il est pas content tant pis pour lui. Bon les darkosis, qui sont pour la plupart des femmes en RL(attention wata tu deviens mysogine), et qui ont quasiement toutes "no shave" en RP limit ne l'ont pas accepté.

Ici non plus ça passera pas.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Mar 11 Mar - 13:39

( pure parenthèse, mais de toute façon j'ai rien a faire chez les sa sang fori ... a part quand on ira les raider... Twisted Evil
Pour les darkosis, wata, je pense qu'en inversant ton chiffre on sera plus proche de la réalité Razz ( ce n'est absolument pas une critique je précise ) )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Mar 11 Mar - 14:10

je ne sais pas mais à mon avis, le staff dirigeant est composé de femmes. J'ai épluché qui avait "no shave" dans leurs limittes et bien elles sont nombreuses.

Dans un soucis de cohérence avec mes propos, je vais viré la limite "no mutilation" et si ça arrive à l'un de mes personnages, je préciserai dans le nom inscrit en vert pour le signaler dans le genre: "Watanabe, main gauche amputée". et je le jouerai.

C'est avoir le courage de ses opinions^^

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Mar 11 Mar - 14:21

Watanabe a écrit:je ne sais pas mais à mon avis, le staff dirigeant est composé de femmes. J'ai épluché qui avait "no shave" dans leurs limites et bien elles sont nombreuses.

quel rapport ? Neutral

Watanabe a écrit:
Dans un soucis de cohérence avec mes propos, je vais viré la limite "no mutilation" et si ça arrive à l'un de mes personnages, je préciserai dans le nom inscrit en vert pour le signaler dans le genre: "Watanabe, main gauche amputée". et je le jouerai.

Bah, joué un gars qui a plus de bras et plus de jambe... ça va vite te souler je pense
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Mar 11 Mar - 14:30

oui mais c'est pas non plus une invitation à se faire découper non plus.^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Evyra Mar 11 Mar - 14:36

Neige a écrit:
Je conçois que l'on ne puisse pas RP une scène de sexe, encore plus une scène de viol mais ne pas dire et imposer que son personnage lui ne l'ait pas vécu...

Si tu veux dire par là que sans pour autant jouer la scène, on fait comme si, oui je suis de ton avis.

Les no collar, no nudity, no capture Suspect, et le très à la mode "je tp out sans rp..." c'est absurde pour moi.

Et Wata j'enlève le no shaving avec Evy vous avez gagné...je vais être moche Evil or Very Mad
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Mar 11 Mar - 14:41

A caithris, on ne rase pas les femmes, ni personne d'ailleurs

Il n'y a que aria qui c'est fait raccourcir les cheveux mais c'est plus pour marquer le coup qu'autre chose ( et encore, c'était pas rasé du tout, juste une taille grossière )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Mar 11 Mar - 14:53

Bravo Evy. même rasée, tu seras toujours belle comme un coeur (pure flatteries je ne sais même plus à quoi elle ressemble)

on a qu'à créer la caste des coiffeurs pour qu'ils fassent une permanentes aux captifs^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Neige Mar 11 Mar - 15:31

Je n'ai pas été assez clair sur le sujet ?

SELON LES PANTHERES QUI RASENT LEURS CAPTIFS MALES ET ENCORE C'EST UNE BANDE QUI PART DU FRONT JUSQU'A LA NUQUE.

Si on souhaite garder une cohérence avec le monde, les autres "personanges" en dehors des panthères n'ont pas à le faire, c'est un acte spécifique pour montrer qu'un "mâle" a été pris par des panthères.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Williams McGee Mar 11 Mar - 16:58

Apres avoir Lu tout les post, j'ai qu'une chose a dire : Content de ne plus jouer sur Gor moi.
Enfin du moment que vous vous amusez Smile

Va quand même développé au moins, par respect.

Pour moi une limite RP quel qu'elle soit doit être respecter car ce sont ce que le joueurs derriere son ecrant ne peux ou veux pas vivre.
qu'on vienne pas me dire que c'est difficile de modifier un truc par rapport a tel ou tel limite c'est ca le roleplays de l'improvisation constante.
Par contre je suis a 100% d'accord avec le : Ok tu veux pas le jouer je te comprend mais on dit que ca c'est fait.

Apres une personne normal qui a trop de limite par rapport a l'univers, s'en va, un peux comme moi et laisse les autre s'amuser.

Amicalement.

Williams McGee
Neophyte

Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Ikyriota Lun 17 Mar - 19:23

Neige a écrit:
Ikyriota a écrit:Quant aux hommes qui vont se faire capturer par des panthers ou s'exposent dans des situations délicates, volontairement, il ne t'est jamais venu à l'esprit, que dans ce jeu, de temps à autre, nous apprécions les moments funs, déjantés ? C'est comme moi, avec des copines, quand nous nous demandons sur quelle sim nous pourrions aller nous faire capturer, pour rigoler un peu, où les défis à la con "on va sur Aria en robe et on traverse d'une sim à l'autre, la première capturée a perdu). Nous avons tous besoin, un moment où un autre, d'alterner des moments de RP éprouvants, avec du vrai fun.
On appelle cela de l'irrespect. Les sims Gor sont des SIM RP pas des sims à "fun". Pour décompresser, ya d'autres lieux.

On n’impose pas son envie de fun à ceux qui sont là pour RP et qui, eux, sont au bon endroit pour le faire.

Les anglos ont l'esprit bien plus large que les français qui je l'ai noté, ont parfois un balai dans le rectum... Car quand le RP fun est bien joué dans le respect des règles de RP, dans le respect aussi, de l'esprit des livres (eh oui), tout le monde s'éclate, dans la bonne humeur.

Au fait, dis moi, Neige, 2 kajirae à l'entrée d'une cité qui gloussent devant des frees (dont des hommes) sans exprimer la moindre marque de respect, qui ne sont pas reprises et sanctionnées par le planton de service plus occupé à demander à des she urts de se masquer (lol lol lol), tu appelles cela comment ? Pour ma part, c'est du grand n'importe quoi, tellement invraisemblable, qu'impossible à jouer.

Et de la part du planton de service, du mauvais RP. Sur Cardo, je me souviens de Flolona débarquant en she urt sur le port, accueillie par de grasses plaisanteries de la part des guerriers présents. Une she urt, les guerriers la plaisantent, lui pincent les fesses, ils ne leur demandent pas de se masquer (un bout de chiffon sur le nez qui du coup, la fait ressembler à une outlaw, parce que rare qu'une mendiante ait dans ses poches, de vrais voiles pour dissimuler ses traits... Sachant qu'elle conserve ses bras et jambes nues, réellement, l'exigence était à mourir de rire !)

Alors conseil les français : Décoincez vous un peu, en RP, oui, c'est possible. Et chouchoutez moins vos kajirae, aussi, vous y gagnerez en crédibilité.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Aphris Tomorrow Lun 17 Mar - 19:42

"les français qui je l'ai noté, ont parfois un balai dans le rectum.."

/me adore l'expression et rigole comme une andouille devant son PC!!
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Enkham Lun 17 Mar - 19:50

Si c'est pour continuer a Taunt la discussion sera close, a bon entendeur.
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  oceanis Mar 18 Mar - 12:24

Ce que je remarque dans pas mal de sim (enfin pour pas mal de personnes), c'est que la she urt est méconnue ou pas connue du tout. Mais je considére que cela fait partie du rp de la she urt aussi.

Pas mal de gens au début se demande si nous sommes des kajiras ou des panthères....ils se rendent bien compte que ce n'est ni un ni l autre mais comme ils ne connaissent pas les she urt ils se posent des questions.

Ne pas connaitre ne veux pas dire mauvais rp. Après tout, il est toujours possible de ne pas les connaitre. Je crois que les livres en parlent très très peu en plus.


Plus je joue she urt plus je m anime pour ce rôle qui offre bien des possibilités. Le problème est de ne pas "supposer" mais de jouer. Par exemple hier, gros amusement sur le pont de Caithris.

Nous attendions la avec Ana et une Panthère se présente. Nous lui proposons de nous accompagner pour nous aider à trouver un trèsor. 30 minutes de discussion mais elle se méfie et part....une autre arrive...plus naive celle là et toute contente accepte de nous aider contre un reward.... bounce bounce bounce ..sans le crash de la sim elle était faite Smile

C'est ca qui est drole c est que on ne doit pas supposer.

Une autre histoire c est celle de l os. J avais commencé cela en rigolant, en essayant de vendre l os d un pretre roi (qui est un os de vulo) et surprise quand dans une sim on me demande si j ai vendu l'os bounce bounce bounce...en lancant des bouteilles elles finissent par revenir et créer peu à peu une toile d histoire.

Sans compter les bijoux volés des panthères.
Drôle aussi hier de rencontrés 3 marchands a Northen qui s'était fait dévalisé. Je remarque que la tendance de jouer de sim en sim pour certaines professions est assez courantes et à mon sens pour certaine profession c est la seule facon de jouer.

Un marchand et une she urt, tourneront vite en rond si il se contente d une seule ville.

Pour revenir dans le sujet du rp, je crois que la qualité augmente vraiment.
Je suis aussi un peu choquée parfois quand on ne respecte pas la hiérarchie free/slave qui est à mon sens une des bases du role play goréen. Un esclave peut tout faire mais s'opposer de front à un libre c est la mort...et parfois on a l impression que c'est pas le cas. Peut-être qu'une liste des status social serait pas mal pour guider un peu.

C'est vrai que un étranger sera toujours en dessous des citoyens dans les relations, mais si c est un free il sera toujours au dessus de tout les esclaves. Les She Urt et les étrangers en général occupent le fond social mais là encore il en font partie, alors que un esclave lui ne vaut rien socialement. Dans ces cas là je me contente juste de passer.....cela arrive peu toutefois dans la majorité des sim mais je crois que c'est un effort que nous devons faire au niveau francophone si nous voulons nous integrer dans l ordre social Goréen. Un détail toutefois.

Juste mon avis

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Watanabe Mar 18 Mar - 14:27

En effet, j'ai remarqué que des kajira donnaient des ordres directs aux libres. J'y ai même déjà obéis. Tant qu'on se cache derrière une limit "no kill", que risque-t-on finalement?

Mais, il faut bien garder à l'esprit aussi que la "kajira-objet", celle qui sert de la paga et reste à genou à rien dire toute la journée, me parait diificile à,jouer. On doit vite se faire chier je pense. du coup, je comprend que que les joueurs prennent des libertés et magouillent des trucs.
Par contre, quand elles se font choper, elles doivent vraiment en payer le prix. Mais ce n'est pas le cas. On voit des choses faites de façon hostensible, aux yeux de tous, mais personne n'intervient. Et à coté de ça, on voit des kajira qui viennent de débuter dans Gor, qui se conforment à l'ambiance, baissant les yeux face à un maître et tout et tout... qui se font réprimander à la moindre incartade. Un guerrier a baffé une kajira qui n'était pas à genou devant lui (la joueuse avait simplement lu dans le forum que ce n'était pas une obligation). J'ai surout l'impression que plus on est un ancien, plus on peut se permettre des choses sans être inquiété.

Voila pourquoi je m'intérroge sur le bien fondé des RP limit.

Si le personnage risque vraiment d'y passer, les joueurs seraient plsu vigilants sur ce qu'ils font. Personnellement, j'ai viré toutes les limites de mes perso et j'ai fait évolué peu à peu mon musicien de manière à ce qu'il prenne des risque. rien que pour voir comment c'est de vraiment "jouer sur le fil".

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  oceanis Mar 18 Mar - 15:18

Je pense que le kill n'est jamais une bonne chose, même si il ne dure que 24 heures...ceci dit le kill devrait exister dans des situations précises et connues. C'est à dire que cette situation ne prenne jamais le joueur au dépourvu. Cela existe dans certaines sim.

En gros un kill ne survient pas après un combat mais à la fin d'un comportement RP "suicidaire".

Quand aux kajiras.
Il y a des murs dans Gor et un des murs c'est la différence entre un libre et un esclave. En gros l'esclave n'a aucun droit et les libres ont tout les droits. Quand un libre fait une remarque a un esclave, parfois cela dégènére sur des IM en faisant remarquer que si que non etc...c'est un faux problème. Le libre a toujours raison de par sa nature de libre. Le concept de justice ne s'applique pas aux esclaves. Si un libre décide que la meilleure facon de marcher c'est sur les mains en croisant les pieds et faisant des ronds avec les orteils cela sera la meilleur facon de marcher. On ne parle pas ici du livre, de l'univers mais des bases même du concept du RP de Kajira.

Quand a giffler une kajira. faux problème aussi. Peu importe la raison. C'est un libre. Au pire il s expliquera avec un autre libre, en considérant que au total on parle d'un bien avec plus ou moins de valeur et de rien d'autres. C'est l'esprit de l'univers même qui veut cela.

Cela ferme des portes aux kajiras?

Oui et Non-

Cela rend le jeu des Kajiras plus difficile, moins ouvert. Cela lui empeche les confrontations directs, l'oblige à un jeu plus détourné. Maintenant en terme de liberté une kajira n'aura jamais celle d'un guerrier. C'est un fait et on le sait. Si sur Gor tout le monde veut avoir les même droits sociaux alors on pert une partie de la structure sociale de Gor.
Un autre fait est que les kajiras considere que leurs jeux se fait principalement avec les libres. A mon avis c'est une erreure. En dessous de la relation esclave et libre, les Kajiras ont leur monde, leur hierarchie. Les kajiras ne sont pas des anges, elles ont leur lutte interne etc....la "first" girl d'une chaine n'est pas forcement aimée, il peut exister des luttes de pouvoir etc....C'est un jeu sous-évalué. Une partie qui a disparue en se centrant sur les relations maitres-esclaves. Or il y a peu de flexibilité dans ses relations.


Ceci dit, en ce qui me concerne je n'ai vu que un cas vis à vis de moi. Et en bonne femme libre, même she urt, cet esclave peut être considéré pour mort. Attaquer un libre est une des pire offense que un esclave puisse commettre. Je l'avais fait une fois avec Nicky mais dans un contexte particulier. Cela reste des cas isolés et surtout organisé.

Si j'avais été un guerrier cet esclave serait mort. Sur le fait. Sans autre forme de procés, comme il se doit d'un libre. Pour le reste, il suffit d'assumer. Un collier dure 3 jours et une mort 24 heures.....(dans la pluspart des sim).

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty ...

Message  Naryal Mar 18 Mar - 16:18

La mort est définitive, elle ne dure pas 24 heures, sinon ce n'est plus la mort. C'est pourquoi ma seule limite est la mort, comme pour beaucoup. Les 24 heures (ou plus) correspondront alors à une période de coma. Si un personnage est tué, on ne le joue plus, c'est tout.
Il faut appeller un chat un chat. J'accepte qu'on tente de tuer mes personnages et qu'on croit avoir réussi (en les laissant pour mort), mais je n'ai pas envie d'abandonner mes personnages, c'est tout. C'est une adaptation purement liée au rp mais qui est nécessaire et bien plus crédible que les gens qui meurent 4 fois et qui reviennent toujours "grâce aux prêtres-rois". Ils s'enfichent des goréens qui crèvent les prêtres-rois...

(Satyne)
Naryal
Naryal
Neophyte

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Joueur
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  oceanis Mar 18 Mar - 16:24

je pense que ce que tu appelles la mort est en fait réservée aux bans ou aux joueurs désirant sortir de l univers. Quand j'ai commencé sur Gor ma première scéne fut une Kajira se faire exécutée. En fait c'était une sanction contre une faute (je pense que la kajira avait fuit, enlevé son collier, re-fuit (via tp sans doute)) que le joueur avait accepté. Sans doute pour reroll ensuite. Je vous parle de...la préhistoire...bien avant herlit...je n'ai plus jamais assisté à cela ensuite. Mais cela m'avait impacté positiviment dans le sens ou je me suis dite que pour une fois j'étais tombé dans un univers sérieux et cohérent......bon...d'accord....

Sinon oui coma Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  marieko Mar 18 Mar - 21:47

oceanis a écrit:

Plus je joue she urt plus je m anime pour ce rôle qui offre bien des possibilités. Le problème est de ne pas "supposer" mais de jouer. Par exemple hier, gros amusement sur le pont de Caithris.

Nous attendions la avec Ana et une Panthère se présente. Nous lui proposons de nous accompagner pour nous aider à trouver un trèsor. 30 minutes de discussion mais elle se méfie et part....une autre arrive...plus naive celle là et toute contente accepte de nous aider contre un reward.... bounce bounce bounce ..sans le crash de la sim elle était faite Smile


Hehe… Tu m'as pas eue !!!! Il ne faut pas prendre les panthères pour des débiles non plus… Enfin pas toutes… Et puis, mes expériences passées m'ont appris une chose : la prudence. Pour en revenir aux She Urt, c'est vrai que je ne sais pas trop ce que c'est… Dans mon esprit, je les assimile un peu aux pirates, à des voleurs… Certainement pas à des esclaves…
En tout cas, le rp en safe zone était plutôt agréable, non ? Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  oceanis Ven 21 Mar - 12:18

Nous commencons souvent en safe zone, bêtement parceque se sont les points d'entrées ou on croise des gens. Ensuite on improvise. Il faut se dire que dans 50% des cas, nous sommes directement pourchassée avant d'avoir pu dire un mot. Heureusement, ils restent 50% des autres sims ou nous pouvons jouer.

Dans une sim j'ai même eu droit à une remarque HRP qui me disait que ce n'était pas RP une she urt car elles devaient vivre a Port Kar. Assez étrangement cette même personne se baladait dans une ville en discutant avec une mercenaire femme armée comme un port avion.....comme quoi parfois.... Very Happy

Et les she urt ne sont pas des pirates...ni des voleuses dans le sens de celles de Port Kar.
Plutôt des mendiantes.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

les RP limit version civilisé - Page 3 Empty Re: les RP limit version civilisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser