Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RP or not RP?

+14
Lady Payne
Bohemond
saphir
Watanabe
Chaya
Enkham
Barri Avro
Tamara
marieko
Laurene
Hoshi
gabiebeaumont
Neige
oceanis
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Jeu 12 Juin - 10:12

N'en croyez rien. La toilette de Payne n'est pas aussi luxueuse que ça. Ca consiste à lui remplir un baquet de flotte tiède et à lui dire "saute là dedans ambassadrice. Et plus vite, j'ai pleins de boulot aujourd'hui. Et puis évite de dégueulasser l'eau je l'utiliserai après".Bon, après il y a l'aspect capilaire qui lui prend tout son temps.

Il est temps de déchirer le voile de mystère (apréciez le choix des mots) qui entoure la chambrée de Payne:

C'est une femme libre comme les autres sauf qu'elle se la pète un peu plus. Na! Razz c'est dit Razz
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  Lady Payne Jeu 12 Juin - 21:30

Oui et alors? xD

Bah moi je prefere mon tub en bois certe rustique mais que j'utilise tout les jours voire deux fois pas jour, qu'une énorme baignoire en marbre avec 30 animation de cul dont on ne ce sert quasiment jamais ou uniquement pour faire joli, na! xD Et tub ou pas, il n'empeche que, je m'en sert, Payne n'en est pas moin une maniaque qui s'épile les sourcils et qui à un soin maladif à ses tifs.
(PS, et tu était bien content qu'on l'est mon tub quand il à fallu décrasser Chaya, quitte à jouer à : on la lave jusqu'à ce que l'eau reste translucide, copyright Kaamelott).
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  Watanabe Ven 13 Juin - 16:52

Et heureusement que c'est une maniaque. Paynou au réveil affraid affraid

On peut s'en servir pour coller les miquettes à l'ennemi? (puisqu'on sort l'attirail Kaamelott) queen king

Par contre. Toutes ces robes. Faut savoir que Payne a une vingtaine de kajirae qui bossent au black dans le sous-sol rien que pour le nettoyage de sa garde-robe. lol!
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  Lady Payne Ven 13 Juin - 18:20

Qu'un chose à dire : c'est pas faux.

(quoi, c'est le mot garde robes que vous comprenez pas?)
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  gabiebeaumont Lun 16 Juin - 11:10

Pour paraitre et rayonner comme le soleil dans la cité en ruine, il faut avoir une bonne garde robes.

Nous Lady ne pouvons pas être toute nue avec quelques soierie dans l'ile de CAITHIRS, nous devons faire croire que la cité est encore debout.

lol!
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  Hoshi Lun 26 Juil - 12:45

Mon dieu , quel plaisir malsain et pervers je prend a relire ses quelques lignes après si longtemps , et je ne parle même pas du fait de faire revenir au gout du jour un sujet mort depuis des lustres... Mais fait comique quand je tape mon nom sur Google c'est le premier sujet qui apparais , c'est plutôt dérangeant d'être "ficher" pour OOC en première page alors je me suis dit... pourquoi pas...
Je ne cacherais pas que je n'ai bien evidemment pas relus toutes les lignes , et puis après tout comme il y a peu de chance que qui ce sa soit réponde ou même ne lise , je me laisse aller un peu , ca ne tuera personne.
Grand dieu , que ses "adultes" pour reprendre les phrase ou l'on nous fait passer pour des enfants avaient l'art de se prendre la tête pour des broutilles que ses même enfants jugeais tellement futile...
Maintenant , avec le recul , je me dit que ce que j'aurais du répondre il y a quelques année , n'aurais pas du être dictée par la frustration latente d'une pointe de colère d'avoir étais ficher en tête de liste "OOC Warning"... Je me dit aussi que j'aurais simplement du demander a ses "adultes" de nous apprendre ce que peu être un bon RP celons eux.
Enfin , enfin , de toute facon le sujet doit avoir pas loin de deux ans maintenant , beaucoup de choses ont changer , la majoritée pour ne pas dire "tous" les interessés ont des ALT ou sont partis de SL depuis bien longtemps , mais je trouvais ca marrant de répondres a quelques lignes si vielle que je m'en rapel a peine...je serais même incapable de donner la raison qui avais poussé a ses trois lignes de OOC.

Bisous bisous tous le monde , Hoshi

Hoshi
Neophyte

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Mercenaire
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  saphir Lun 26 Juil - 18:36

vous savez quoi ?
récement une connaissance m'a envoyé le ien de ce forum en me disannt y avoir lu plein de choses intéressantes

ils e doute pas que j'y suis abonnée
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

RP or not RP? - Page 6 Empty Re: RP or not RP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser