Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le nouveau camp de fortune

Aller en bas

Le nouveau camp de fortune Empty Le nouveau camp de fortune

Message  Lady Payne Sam 28 Juin - 23:07

Aprés avoir eu les droits sur les objects de Marie, j'avais déja ceux de Flo, j'ai pu commencer cet aprem la construction du camp de fortune, le nouveau, de la cité.

Il devrait être finit ce soir où demain!
Comme je l'ai écrit dans la note que j'ai posté dans le groupe de Caithris, je préferai qu'ils soit finit avant qu'on viennent y jouer pour de bon, je risque encore de bouger des trucs, et j'ai pas mal de chose à installer, mais bon, j'espere qu'il vous plaira.

Son aspect rustique et assez étrange pourrais vous surprendre, de plus, on à l'impression un peu que certains truc ne vont pas ensemble, c'est normal, je veux qu'on ressente un peu du camp l'impression que c'est un peu le bordel, déja mais ausis l'idée qu'il ya le nouveau camp avec des vestiges de l'ancienne cité, des objects retrouvés parmi les ruines.
J'espere que vous prendrais du plaisir à y jouer! Flo à installée un petit pont, prés de la taverne, pour qu'on arrive plus facilement sur la partie "cité", sans avoir à traverser l'ancien pont et passer par la jungle.
Aprés avoir parlé avec Flo, elle devrait terminé la cité bientot, mais cette semaine marie et elle doivent s'occupé d'autre chose, en attendant on aura un endroit où ce retrouvé!
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser