Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le nouveau Tavernier

5 participants

Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Le nouveau Tavernier

Message  Annathar Jeu 7 Aoû - 15:48

Et voilà.

Des mois que j'avait quitté cette maudite ville, continuant à voyager sans cesse pour sans cesse changer d'air, sans trouver ma place sur Gor, essayer d'arreter le Kanda...Bon j'avoue que j'avait pas réussi, c'est bien vrai, mais j'avait de l'espoir...
Depuis des mois, j'était devenu à peine plus qu'un mendiant, l'accident que j'avait eu quelques temps plus tôt, et qui me donne aujourd'hui une démarche de boiteux, m'avait vraiment mis le moral à zéro, mais il avait au moins un bon truc dans l'affaire, j'ai arreté le Kanda, pour me consacrer à ma nouvelle passion : L'alcool.

J'était à peine plus qu'un mendiant, à Cos, j'avait perdu mon statut de vrai marchand, et je dormais sous un pont, tranquillement, lorsqu'une espèce d'emmerdeuse vint me déloger, aidée de deux gardes.

C'était l'espèce de rouquine qui vivait à Caithris et manifestement, elle venait me proposer un job...Ma foi...j'avoue que ma réponse à été trés claire dés le départ, je l'ai envoyée ce faire foutre et plutot deux fois qu'une, ce qui lui à pas plus je pense, mais bon.
Puis pendant deux semaine, j'ai bien reflechit à tout cela et j'en vint à une conclusion. Il était temp de reprendre les choses en main, et ce boulot, c'était peut être mon unique chance de m'en sortir dans la vie, puis bon, des trucs comme ça, ça revient pas souvent pas vrai? Aussi, avec le peu d'argent qu'il me restait, je racheta des vétements, me rasa et pris enfin un vrai bain, avec de l'eau et du savon, avant de dépenser jusqu'à dernier Tarsk pour me payer le voyage en bateau jusqu'a Caithris.
En arrivant le soir sur le port, je me rendit compte combien les choses avaient vraiment changées ici, mais si on pouvait rebatir une ville sur des ruines, ma vie, qui n'était qu'un assemblage de chose dans interet ainsi qu'un énorme gachis, je pouvait me reconstruire aussi.
J'ai bientôt soixante dix ans, et il est temp de me racheter une conduite. auprés des autres, et les Sardar savent que ça va pas être de la tarte...
Car maintenant, je suis désormais le nouveau Tavernier de la cité de Caithris.

Annathar "Anh" Morgath.

Annathar
Neophyte

Nombre de messages : 5
Age : 83
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Re: Le nouveau Tavernier

Message  Gillan Bleac Jeu 7 Aoû - 16:36

Un tavernier qui a la passion de l'alcool ? Bah, j'espère qu'il en restera pour nous Smile

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Re: Le nouveau Tavernier

Message  Bohemond Jeu 7 Aoû - 16:42

Et deja il a du a faire avec notre 'gentil' Urum hier soir *lol*

Bienvenue...je crois qu'on se verra tres souvent quand je vais devoir venir chercher mes hommes dans un etat lamentable de sous les bancs... Laughing

Bohemond
Lieutnant de la Main Rouge

PS: opour faire fuire Urum tu lui dits que il y a plus de paga et qu'il reste de l'eau uniquement Twisted Evil
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Re: Le nouveau Tavernier

Message  Gillan Bleac Jeu 7 Aoû - 17:04

Bohemond a écrit:
PS: opour faire fuire Urum tu lui dits que il y a plus de paga et qu'il reste de l'eau uniquement Twisted Evil

Tsss, quelle cruauté.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Re: Le nouveau Tavernier

Message  gabiebeaumont Jeu 7 Aoû - 17:06

Bohemond a écrit:
PS: opour faire fuire Urum tu lui dits que il y a plus de paga et qu'il reste de l'eau uniquement Twisted Evil

C'est Gracio qui va être heureux de recevoir la note pour tout le Paga que les mercenaires vident à la taverne Wink
* LOL *
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Re: Le nouveau Tavernier

Message  Lika Jeu 7 Aoû - 17:13

/entre dans la taverne en se faufilant discrètement, à la recherche de quelque fruit pour caler un creux (qu'il a en permanence il faut dire ...) et se dirige, comme à son habitude, vers le comptoir.

/grimpe dessus et se retrouve nez à nez avec un bipède inconnu ... pousse un cri de surprise, attrape la première chose qui lui tombe sous la main, une chope vidée de son contenue mais où il en reste un peu, et le lui jette dessus avant de s'enfuir à toute jambe déçu de ne pas avoir eu son fruit.

(bienvenue Anh monkey )
Lika
Lika
Neophyte

Nombre de messages : 22
Age : 115
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tavernier Empty Re: Le nouveau Tavernier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser