Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de quoi ces jours ci?

5 participants

Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Hyppolite Lun 18 Mai - 18:53

Siouplait messieurs les admin, déplacez le sujet si vous estimez qu'il n'est pas à sa place. Sinon, je compte l'effacer une fois que j'aurais eu assez de réponses.

Je pense me créer un nouveau personnage sous peu.

Celui à qui je consacre les neuf dixièmes de mon temps, cyril, va bientôt livrer une bataille énorme qui requièrera tout son courage, tout son charisme et toute sa fourberie légendaire. Disons le tout net, il a de fortes chances d'y passer. S'il s'en tire vivant, il s'est promis de raccrocher ses armes et de demander l'asile définitif au bourg ainsi que le pardon pour ses actes de piraterie au regard des services rendus à la cité. Si on les lui accorde, il vivra la vie d'un paisible artiste de rue. Plus de batailles, plus d'intrigues tordues et surtout plus de politique. On ne le verra plus que chanter, raconter des histoire et caresser sa p'tite esclave.

Autant dire qu'on le verra moins qu'avant. De toute façon, ça devenait un personnage trop balèze: à la fois musicien, poète, combattant et navigateur avec un sens poussé de la diplomatie, une expérience du commandement, du fric et des amis puissants un peu partout.

Alors je vous le demande, de quoi on aurait besoin à votre avis sur la sim?
Pour changer de mon voyou et de ma fermière, j'ai envie de jouer un personnage de la haute, mais alors vraiment de la très haute. Certainement un(e) petit(e) prince(sse) chouchouté(e) d'une puissante famille de haute caste, ou d'une famille de marchands très riches.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Re: Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Rajus :) Lun 18 Mai - 19:00

Moi j'ai fais un perso Sheriff.
Agent du tribunal de Gor.
C'est marrant Razz
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Re: Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Sita Mar 19 Mai - 14:56

Hyppolite a écrit:Pour changer de mon voyou et de ma fermière, j'ai envie de jouer un personnage de la haute, mais alors vraiment de la très haute. Certainement un(e) petit(e) prince(sse) chouchouté(e) d'une puissante famille de haute caste, ou d'une famille de marchands très riches.
Je ne sais pas de quoi la cité a besoin en terme de personnages ou de rôles (ou les préférences des autres) mais franchement, j'adorai voir apparaitre une femme libre très riche, très puissante et très arrogante. Deviens femme libre qu'elle se foute sur la gueule avec la mienne ! XD
Sita
Sita
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Scribe Magistrate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Re: Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Zion Mar 19 Mai - 18:27

Moi je verrai un scribe masculin plutôt, pour contrer la puissante force féminine des Sciarri (3 scribes femmes en tout) qui a envahi le cité... ça serait bien Surprised

Sinon un initié.. dans le genre pouvoir, connaissance et puissance, c'est pas mal, mais c'est un jeu tout différent, à toi de voir...
Zion
Zion
Voyageur

Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Re: Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Evyra Mar 19 Mai - 18:56

Un marchand de glaces Arrow
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Re: Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Hyppolite Mar 19 Mai - 19:02

Si je fais un initié ou scribe masculin, j'en ferais certainement un homme de loi. Je vois très mal une femme, fut elle scribe rendre la justice sur Gor.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quoi ces jours ci? Empty Re: Besoin de quoi ces jours ci?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser