Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A quel Gor jouez-vous ?

+10
saphir
Jenny
marieko
Ikyriota
Satyne
gabiebeaumont
Enkham
Tazzman
Mahera
Neige
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  saphir Lun 11 Fév - 11:21

cela bvienty du passé de gor avant sl
entre autre palace
entre autre les chats irc

un grand background canadien, puis que en europe il n'ay a pas de formation réelle ...
Ah si je me souvenais de cette école qui en forme des réeel sur l'autre continent ...... avec des cours par correspondance on devrai faire quelque chose des joures, Free est esclaves ....
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Enkham Lun 11 Fév - 12:56

De quoi parle tu ? Neutral
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  saphir Lun 11 Fév - 12:59

de toutes ces cérémonies demandées au kajira pour un service, .. ca sert a apprendre a émote surtout
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Enkham Lun 11 Fév - 13:11

Hum ok ca peut etre un moyen, mais il y en a d'autre

Pour rappel sur Caithris ce n'est pas du Gor SL, mais du Gor sur SL selon les livres de Norman uniquement.
Beaucoup de joueurs ont avant de jouer sur SL une experience sur divers jeu de rôle et autre MMORPG, donc les emote ce n'est pas vraiment un probleme. Nous avons aussi des débutants en jeu de rôle qui apprennent donc a jouer Smile

Mais le Gor sur IRC... non ca nous concerne pas trop Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  saphir Lun 11 Fév - 13:36

je vous explique d'ou ca vient, comme le joueurs pont migré d'une zone de jeu a une autre tout a été conservé.
maintenant si on peut servir en restant debout, pourquoi pas
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Seikyo Lun 11 Fév - 13:42

La magie de l'imagination fait le reste. ;P


Pour en revenir aux habitudes à changer, bah y'a pas 36 solutions.
Que les gens s'y mettent et forment les jeunes, ça finira ensuite par disparaître tout seul. ^^
Et pourquoi pas proposer dans un coin de forum du vocabulaire goréen plus frenchy puisé dans les bouquins ? :p
Seikyo
Seikyo
Neophyte

Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon/Aix en Pce
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Camp des Wolfsaber

http://www.flickr.com/photos/seikyo/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Enkham Lun 11 Fév - 14:43

saphir a écrit:je vous explique d'ou ca vient, comme le joueurs pont migré d'une zone de jeu a une autre tout a été conservé.
maintenant si on peut servir en restant debout, pourquoi pas

Servir en restant debout non... c'est pas ca Wink
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Aurore Eames Mar 12 Fév - 0:25

J'agis juste sur une remarque, qui dit un kajiru illétré qui passe guerrier ou scribe iréaliste.

Oui , pour scribe c'est ridicul !

Pour les guerriers c'est clairemment dit dans les monstres de Gor que beaucoup de guerrier ne savent ni lire, ni écrire et qu"ils ne s'en portent pas plus mal (en ajoutant tout le bordel sur la mémoire exeptionnel des goréen , qui leur permetent de retenir le code des guerriers , jouer au Kaissa sans plateau , etc , etc) .

Apres evidemment ça reste rare , sauf si il etait guerrier avant , asservis . Si il a été kajiru parfait, comme tarl dans les pirates , il y a peu de chance qu'il retrouve son honneur , même notre superman de Gor ne reussit pas a le regagner totallement (quand cela arrive, ça finis mal pour lui et il laisse tomber :/ ) .

Celon le rp , certaines situations paraitron plausible , d'autre non. Personne n'ignore que je change de rôle comme de chemise , enfin c'est ce qui est dit , pourtant depuis la création d'Aurore je n'ai jamais quitter les dar'kowl , enfin jusqu'a maintenant qu'ils sont dissous bien sur :/ .

Tout mes changemments de status avait un rp , et je ressort une note pour chacuns d'eux , les jugemments a la con fais a la va vite vous vous les carez ou je pense les mauvaises langue .

Voilà , petit coup de geule , allez a +.

Aurore Eames
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Fayoum

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Hoshi Mar 12 Fév - 20:03

Tazzman a écrit:
Un exemple qui m'a frappé ( Désolé Hoshi, je t'en veux pas mais je te cite Very Happy ) :
J'ai vu la petite Hoshi dans la cité, sans mémoire et a peine capable de pousser des grognements en Kajira ... et la semaine d'après, je la vois débarquer en femme libre avec une Kajira en laisse affraid . Soit les healers de Caithris sont hyper doué dans la fabrication des potions, soit j'ai raté un épisode ( voir les deux ).

Bon , je vais légérement défendre mon RP , donc *sourit* mon rp de perte de mémoire a étais du au fait que RP parlant j'ai étais tuée, mais que pour divers raison ,je ne pouvais faire disparaitre Hoshi, j'ai donc légérement influencée le scénariot pour en faire un scénariot de perte de mémoire, ensuite, quand a la semaine que tu dit, en fait sa en représente prés de 3 a part sa je ne dirais pas grand chose, jsute que 1 jour RL ne représente pas un jour RP ou alors vous êtes super rapide pour traverser gor et en moins d'une secondes vous parcourez prés de 800km a pied....
Ensuite, quand au sujet de mon rp j'ai au moins fait en sorte de ne pas me souvenir de ma mort ni de la facon dont je suis morte, ce qui (désolée Tazz) n'est pas le cas de Tazz, qui au risque de te le rapeler Tazz, tu m'a pratiquement sauté dessus pour me faire la peau dés que tu m'a vue dans la citée....
Si comme tu l'a dit tu voulais te venger de ta mort, c'est pas logique ton truc un mort c'est mort , sa se venge pas , laisse donc la vengance aux vivants *sourit* sinon je pense que mon rp de perte de mémoire étais plutot bien monté et qu'on me dise qu'il a duré une semaine, désolé mais je te dirais de regarder ton calendrier, une semaine a Caithris le temps de retrouver partiellement la mémoire, ensuite j'ai étais récupérée par mon camp ou j'ai récupérer le reste de ma mémoire et ou je suis restée prés d'une semaine, ensutie aprés avoir quittée mon camp je suis revenue en femme libre , aprés environs 2semaines et demis, si on pense en temps RP sa représente au minimum 1 a 2 mois je pense a peu de chose prés donc bon....

Hoshi
Neophyte

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Mercenaire
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Aphris Tomorrow Mer 13 Fév - 13:28

J'ai surtout l'impression que tout le monde doit se justifier ici...

[u]Concernant les changements de statut:


Alors voilà j'ai commencé à Jouer APhris comme femme libre à la CTL et par la suite elle a reçu un collier pour une erreur de RP: oublier de remettre le voile pour la énième fois en revenant de "Terre" chez ses copines, comme on dit. De là, SaintPreux n'avait jamais accepté qu'elle redevienne femme libre... causant mon départ et celui de l'homme qui la voulait comme "sienne". Ainsi que mon arrivée logique à Caithris où il fait bon vivre. Le Maître en question ayant disparu, Aphris a dormi un long moment avant d'aller se soumettre au marchand d'esclaves de Caithris, Enkham, et elle pria si fort pour qu'il soit Ubar quand il n'y eut plus de Ubar, qu'il le devint pour le meilleur et pour le pire. Donc un seul changement de statut.
Mon autre personnage Ocean a fait le contraire, de kajira d'Alexandre Petrov, elle devient femme libre, par choix, et à l'aide d'un RP qui n'est peut-être pas conforme à Gor, j'en sais rien et honnêtement je m'en fiche car vu le temps que j'ai mis pour passer pirate, j'estime avoir déjà fait plus que d'autres.
On peut pas demander à tout le monde de se justifier. Dans ce post, par exemple Satyne, changeait souvent de statut, d'esclave à voleuse en passant par femme libre espionne. Le RP a ete accepté sans poser de questions. De même, Ikyriota, qui poste ici aussi, a été vue attaquant la Cité en panthère, il y a longtemps, juste au moment où Enkham commençait à reprendre la Cité en main. Vue ensuite tres recemment en kajira d'Alexandre Petrov, puis maintenant en femme libre sur la Cité de Caithris. Pourquoi demander une justification à tout le monde? Ca doit surtout correspondre au plaisir de jeu du joueur. Après ça ne veut pas dire qu'on fait n'importe quoi quand meme.

Concernant le Gor que je joue:

1/ je fais ce que je peux. Je joue les service comme je les ai appris dans Tarnburg, Treve, Cardonicus, Cite des Trois Lunes, avec un troisieme perso bien antérieur à Aphris ou Ocean. Je ne les joue pas comme ce que j'ai lu dans les livres, je n'en ai pas assez lu pour faire cela.

2/je déteste les services et les danses copiés sur d'autres personnes, sur les notecards des autres joueurs. Ces danses on les reconnaît parfaitement.

3/ Ce qui m'agace et que je n'accepte pas en tant que dérive, ce sont les joueurs qui jouent "kajira soies rouges" et fuient toutes formes de services, sauf sexuels. Aphris n'est pas kajira de taverne, mais autorisée à y servir, pour son grand plaisir de joueuse.

4/ Je me chicane avec les autres kajirae, j'adore ça. Discretement ou pas, selon les joueurs présents, pour ne pas choquer les "puritains" de Gor (pourtant les kajirae se chicanent souvent dans les livres).

5/ le Maître d'Aphris actuel adore sa kajira, et sa kajira adore son Maître. Ils se découvrent encore, actuellement. Maître/Esclave c'est souvent un duo, et pour avoir connu les moments les meilleurs mais aussi les pires en tant que roleplayer, je ne ferai jamais de reproche à un Maitre qui semble adorer sa kajira, tant qu'ils ne font pas n'importe quoi... Ce n'est pas grave du tout si chaque Maître veut aimer sa kajira de manière exclusive. Ca ne nous regarde pas, en fait.. et ça n'est pas hors contexte.

6/ je mets mes soies de fête tous les jours parce que j'adore ça. Si je possède bien quelques camisks et meme une tunique de Sa-Tar-Na, mais le Maître d'Aphris ne les aime pas et cela tombe très bien.

7/ et enfin je joue comme on a toujours joué sur Caithris, et avant sur Anango. A l'origine de tout cela, Marie Lauridsen, Luke Slazar, et plein d'autres... Avant, si je ne me trompe pas car ma mémoire peut avoir des failles, il n'y avaient que des pirates, les Wolfsabers. Ensuite des pantheres, et la Cité n'est que très récente. Tout cela a toujours été une espece de grande famille où on se crêpe le chignon en RP, mais où en OOC, on s'adore. en RP tous les moyens sont bons pour se réconcilier au final Wink et les gêneurs, les gens abusant des réflexions, mais aussi ceux qui n'étaient pas du tout ds le contexte (les gens qui venaient sur la sim, la prenant pour Terra Cafe, je reprends le terme de Kara sur un autre forum) ont toujours fini par partir d'une manière ou d'une autre, d'après ce que j'ai vu.... pour résumer "je joue cool, sans me prendre la tête, et sans prendre la tête des autres."

8/ en ce moment, je suis fatiguée et mon RP en souffre un peu, alors je passe moins de temps sur du RP, histoire de ne pas faire trop de service moches, mais plus de temps sur des choses comme.. bannir des griefers, veiller sur le confort des joueurs, apprendre à builder pour pouvoir enfin m'occuper du groupe Caithris Do-It-Yourself que j'ai créé, et ouvrir ce ptit magasin que Marie m'a proposé pour l'occasion à l'entrée de la sim, et qui servirait à vendre des créatiosn de joueurs souhaitant aider le financement de la sim d'une autre manière. Je remercie d'ailleurs Rohana, Neige, Aerandir, Arwen, Alexander, pour toutes les astuces de building qu'ils m'ont données.
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  saphir Mer 13 Fév - 13:37

pour aider la sims, je rapelle que ambre propose au moins 6 marques d'exclaves (kef, dina, treve, pavaraci ... ) qu'elle veut bien a mettre a disposition, ainsi qu'un lot de marques de front (dagues) pour les assassins .....

Elle ne coure pas apres les énéfices, les load qu'elle a fait sont deja remboursés ...
Elle laissera les bénéfices avec plaisir ... même si elle joue ailleur
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Ikyriota Mer 13 Fév - 15:46

Les origines terriennes d'Ikyriota sont sans doute à l'origine de ses multiples facettes et des ramifications qu'elle entretient hors de sa cité.

Mais pour information, elle est une femme libre, citoyenne de Cardonicus, depuis près d'un mois, protégée par Alexandre Petrov qui est aussi son futur FC (quand nous aurons trouvé une date et moi la robe adéquate). Ai emmené hier ma kajira se balader sur Caithris, ce soir je l'emmène sur la cité d'Ar (si elle est online), où y vit une bonne connaissance à moi...

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

A quel Gor jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quel Gor jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser