Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

+8
Achale Ethaniel
gabiebeaumont
Hyppolite
Sita
llinna
alek_guyot
Watanabe
Ingenue
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Prithan Mer 24 Juin - 20:38

Il est clair qu'il est plus facile de crier au troll plutôt que de répondre sur le fond.
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Hyppolite Mer 24 Juin - 20:52

Ca part gravos en sucette. Quelqu'un pour modérer le sujet?
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  alek_guyot Mer 24 Juin - 21:02

Prithan a écrit:Il est clair qu'il est plus facile de crier au troll plutôt que de répondre sur le fond.

Je suis entièrement disposé à la discussion. J'aurais pu répondre à ses propos car y'en a également des sympas. Mais je ne le fais pas car je respecte les individus et les autres lecteurs.

Ces discussions doivent ce dérouler entre les personnes concernées, entre adultes responsables. Et la pas de pblm je serai le premier à y participer.
alek_guyot
alek_guyot
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Achale Ethaniel Mer 24 Juin - 21:19

En même temps, en deux posts ta Linna a tenté d'insulter et ridiculiser les darkos et notre jeu. Tu t'attendais à quoi comme réponses? Qu'on tende l'autre joue? Du constructif, faudrait déjà qu'il y ait une base sur laquelle discuter "constructif", hors, tout ce que j'ai comme réponses de votre part, ce sont des excuses pour justifier le fait de faire n'importe quoi. A partir de là, on est censées faire quoi?

Achale Ethaniel
Neophyte

Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  gabiebeaumont Mer 24 Juin - 21:23

Arrêter de vous battre , cela ne sert à rien , juste faire rire nos véritables ennemies qui attendent depuis longtemps pour nous donner le coup de grâce et imposer la pensée unique sur le goréen francophone. Rolling Eyes

J'ai fait une demande de modération. Crying or Very sad
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Ingenue Mer 24 Juin - 21:33

gabiebeaumont a écrit:Arrêter de vous battre , cela ne sert à rien , juste faire rire nos véritables ennemies qui attendent depuis longtemps pour nous donner le coup de grâce et imposer la pensée unique sur le goréen francophone. Rolling Eyes

J'ai fait une demande de modération. Crying or Very sad

Gabiebeaumont, je pense qu'il faut arrêter la paranoïa. Personne aujourd'hui ne cherche à imposer une pensée unique. Je suis en train de proposer une voie nouvelle, plus moderne, qui va justement stopper les gamers et remonter le niveau du RP goréen francophone. Le but n'est pas d'opposer les Darko à Caithris, ni d'opposer Four Palms à Caithris. Le sujet ici, est Caithris. Veut-on oui ou non évoluer et se diriger enfin vers une voie qui permettra un RP davantage basé sur des storylines et non plus sur des raids sans queue ni tête qui se finissent en drames OOC ?

Pour ma part mon choix est fait, je ne ferai plus de RP avec les gens dont j'estime qu'ils n'entrent vraiment pas dans l'univers de Norman, comme les panthers Xena et les femmes guerrières, pas plus que je ne vais accepter en capture le moindre sadisme.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Hyppolite Mer 24 Juin - 22:09

Je crois que le problème est mal posé.
J'ai fait de bons rp à caithris, globalement je fais même bien plus de rp intéressants que de rp de merde raid/capture/tabassage, Ingénue elle même admet qu'il y en a (des rp intéressants je veux dire). Je déplore seulement que les rp qui me font plaisir se jouent un peu trop souvent avec les mêmes: zion, zinkan, grazio, payne, sita, irate... mes plus plates excuses à ceux que j'oublie de nommer.
C'est aussi un peu de ma faute, mon coté casanier: je vais pas assez souvent vers Kaz, Jek, Hermina et d'autres joueurs dont je sais pourtant que ce sont des bons. Je vais pas assez souvent vers l'inconnu.

Caithris n'a pas besoin d'un sauveur pour la "moderniser". Avec sa politique d'ouverture à tous et de bénéfice du doute pour les nouveaux, forcément on aura toujours des blaireaux. On accepte, on accepte pas. Moi j'accepte.
Ce qui serait vraiment cool par contre, et là les fanas des bouquins seraient vraiment utiles, ce serait de bombarder la section office des scribes avec de nouvelles notes informatives.
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Ingenue Mer 24 Juin - 23:49

Qui parle de sauveur ? Il s'agit juste enfin d'adopter enfin une régle qui va non seulement stopper les gamers mais permettre au RP de mieux se développer.

Il y a possibilité de se débarrasser des gamers, ils font fichu un foutoir pas possible hier, et vous rechignez ? Et pour quelle raison, pour protéger des Rambos en jupe qui n'ont aucune justification RP dans l'univers goréen ? J'hallucine.

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Enkham Jeu 25 Juin - 12:32

Avec de la diplomatie on peu bouger des montagnes Smile

Sans, ben on fait rien Wink
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers. - Page 2 Empty Re: Caithris, discussion pour trouver des solutions afin de stopper les gamers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser