Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Guest) visiteur de Caithris

5 participants

Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty (Guest) visiteur de Caithris

Message  DjeDje Jeu 14 Fév - 12:05

Tal all,

DjeDje, fils de paysans que l'assassinat gratuit de ses parents a reduit a vagabonder et voyager dans les terres gorennes avec une seule ide en tête : venger ses parents et retrouver sa soeur qui a été enlevée par un guerrier afin de le servir.
Tout comme son frère jumeau Scorched qui lui, aprés avoir quitté une bande de voleurs, propose ses services de bourreau .

((ooc mode))

Bonjour à tous,
j'ai pu visiter librement la cité de Caithris hier soir et je remercie les quelques personnes qui m'ont parlé notamment MarieKokine (j'adore le pseudo^^) et Haley trés belle et douce kajira.
Je ne sais pas si c'est une ideé mais il n'y avait pas grand monde sur la sim et les Kajiras semble être la caste plus ouverte et accueillante au dialogue ooc.
Je suis à la recherche d'une terre qui conviendrait à mon personnage.

Ma connaissance de l'univers de Norman est limite.
1 livre dans la langue originale et le même en français... quelle déception de la traduction qui n'est pas des plus fidèle, plus soft notamment sur la condition féminine, mais cela est mon avis.
Le reste des informations ce sont des consultations sur Internet, qui se contredisent parfois.

Donc, ça tombait bien que la sim soit quasi vide, ça m'a laissé le temps d'observer et de visiter tous les recoins.
Chapeau bas aux builders car c'est magnifique et sous windlight encore plus, je trouve un peu dommage que le camp des pirates soit si proche de la grande cité et qu'il n'y ait pas de huttes ou maisons isolées en dehors, mais ce n'est qu'un detail.

Autre chose, dans ce que j'ai pu lire sur des forums, le net ou même les dialogues IG que j'ai eu, on tient à sous estimer la présence de sex dans gor et les sims franco du moins, cela me fait doucement rigoler car c'est la deuxième sim franco que je visite et dans presque toutes les piéces, il y a des boules roses et bleues (invisibles ou non).
Certes il y en a moins que sur les sims US plus bdsm mais quand-même lol. Faudrait assumer un peu^^
Bref, ce n'est pas le débat

Enfin voici ma première impression de cette belle cité et en vous remerciant de votre accueil, Je ne sais pas encore si mon personnage pourrait y vivre.

DjeDje
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  Watanabe Jeu 14 Fév - 12:56

DjeDje a écrit:
Donc, ça tombait bien que la sim soit quasi vide, ça m'a laissé le temps d'observer et de visiter tous les recoins.
Chapeau bas aux builders car c'est magnifique et sous windlight encore plus, je trouve un peu dommage que le camp des pirates soit si proche de la grande cité et qu'il n'y ait pas de huttes ou maisons isolées en dehors, mais ce n'est qu'un detail.

Autre chose, dans ce que j'ai pu lire sur des forums, le net ou même les dialogues IG que j'ai eu, on tient à sous estimer la présence de sex dans gor et les sims franco du moins, cela me fait doucement rigoler car c'est la deuxième sim franco que je visite et dans presque toutes les piéces, il y a des boules roses et bleues (invisibles ou non).
Certes il y en a moins que sur les sims US plus bdsm mais quand-même lol. Faudrait assumer un peu^^
Bref, ce n'est pas le débat

.

Bon ben j'ignore ce que tu comptes faire. Pour ma part, je te souhaite la bienvenue si tu compte rester à Caithris.

Pour ce qui est des huttes ou autres décors hors cité et camp de pirate, je trouve que la sim me fait lagguer suffisement (c'est mon PC qui est un pue pourri). donc, je suggère plutôt de laisser les plaines telles qu'elles sont.

Pour ce qui est du sexe, je te rejoint d'un certain point de vue: l'ambiance peut être érotique et la possibilité de faire un rp sexuel se doit d'exister pour qu'aucune possibilité d'action ne soit écartée. Bref, faut qu'on a l'choix!
Mais je me dis aussi que si c'est le RP sexuel qui m'interresse, SL regorge d'endroits pour ça. Donc, quand je suis sur Gor (à Caithris notamment), j'avoue ne pas privilégier ce type de RP. Mais je ne suis pas opposé à ce que mon personnage vive quelques ébats torrides. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je suggère que ce genre de scène restent occasionelles même si on imagine qu'un guerrier se tape sa kajira tous les soirs si sa libido le démange.

Pour ce qui est des boules bleues et roses, je dois êter con parceque je ne les ai pas vu.^^

à bientôt à la taverne peut-être

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  marieko Jeu 14 Fév - 18:55

"Bonjour à tous,
j'ai pu visiter librement la cité de Caithris hier soir et je remercie les quelques personnes qui m'ont parlé notamment MarieKokine (j'adore le pseudo^^) et Haley trés belle et douce kajira.
Je ne sais pas si c'est une ideé mais il n'y avait pas grand monde sur la sim et les Kajiras semble être la caste plus ouverte et accueillante au dialogue ooc.
Je suis à la recherche d'une terre qui conviendrait à mon personnage".


Euh, je note quand même que Haley est une "très belle et douce kajira"… et que mariekokine ne se fait remarquer que par son pseudo… Snif, snif.
Bienvenue quand même… Very Happy
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  gabiebeaumont Jeu 14 Fév - 21:12

Je pense que tout les joueurs sont très accueillant ooc ou pas, hier soir il n'y avait pas grand monde, ça arrive la RL impose parfois c'est contrainte sur la SL. Comme ce soir pour la Saint Valentin Wink

Pour le Sexe dans GOR ce n'est pas ma tasse de thé donc je laisse ce plaisir aux personnes aiment ça cheers
Si tu cherches l'univers de GOR avec un peu plus de Torture et de sexe va jouer sur une sim ANGLO, tu pourras prendre ton pied Cool

Si tu cherches par contre à RP et passer du bon temps, tu peux venir sur une des 3 sims Francophones (CAITHRIS, FAYOUM, Northern Deep Forest ) Je n'oublie pas Heriolfr mais elle ne sera plus Francophone après le 18 février 2008.

Je pense qu'il y a plein de rôle à faire sur CAITHRIS, les Constructeurs, les Métallurgistes, les Parfumeurs, les Boulangers, les Tarniers, les marchants et les paysans.

Tu peux même finir Kajiru, si les guerriers de la cité te prennent pour un étranger... ou un Outlaw... Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  Enkham Jeu 14 Fév - 22:28

ben j'étais a la cité jusqu'à ce que je me fasse attaqué ... bounce
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  DjeDje Ven 15 Fév - 11:06

@Marieko : meuhh non... c'est pke je suis plus impressionné par les jolies blondes ! ^^ Wink
merci pour vos réponses et message de sympathie ! A bientôt IG Cool

DjeDje
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  gabiebeaumont Ven 15 Fév - 11:12

Enkham a écrit:ben j'étais a la cité jusqu'à ce que je me fasse attaqué ... bounce

J'espère qu'il y aura des guerriers ce week-end pour aller te libérer... Sinon je peux envoyer une mission diplomatique chez les panthères... mais je ne sais pas si elles voudront libérer une si belle prise...
Bref je passerai sûrement ce soir à CAITHIRS... au pire on aura une équipe de guerrier avec des Tharalions pour le départ de la caravane... ils passeront peut être par le camp panthère pour faire le plein d'esclave... Je suis sûr que tu pourras négocier ta libération avec le marchant... pour quelques Tarn Gold Wink
LOL
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  Enkham Ven 15 Fév - 11:34

Bah je suis libre Razz
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(Guest) visiteur de Caithris Empty Re: (Guest) visiteur de Caithris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser