les esclaves.
+12
Conrad
Barri Avro
marieko
ambre
Enkham
Watanabe
Dove
Bohemond
gabiebeaumont
Lady Payne
saphir
Neige
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les esclaves.
Tharna, la ville où la musique et la poesie est interdit et ou on colle des collier au musicien? hORS DE QUESTION de la prendre comme exemple, girl power ou pas.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
si caithris devient une ville comme ca, je la quitte demain
Barri Avro- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Crispee par une fin de semaine tendue , mais ayant largement compense par l'abus de boissons spiritueuses ce we ...le section action du politburo du Parti Communiste Gorreen (cellule clandestine) rejette la proposition de la camarade medecin et s'oppose au renvoie des valeureux combattants de notre glorieuse armee caste rouge de caithris
Camarades kajira ! la cite a besoin de vous ..soutien a nos glorieux combattants qui s'oposeront aux visees reactionnaires et expansionistes ...
Hourra za rodina caithris ....
Camarades kajira ! la cite a besoin de vous ..soutien a nos glorieux combattants qui s'oposeront aux visees reactionnaires et expansionistes ...
Hourra za rodina caithris ....
Tamara- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Kajira
Comme ça changerait pas grand-chose la "camarade" kajira, elle s'en tamponne…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
gabiebeaumont a écrit:Pour les personnes qui auront le temps de regarder ce soir ou de l'enregistrer sur la chaine "ARTE" à 20h40, il y a le film "Racines" suivit de "Espoir, vertu d'esclave". Si vous souhaitez voir la noirceur de l'esclavage fait par les hommes sur d'autres.
De plus je vous conseil de regarder le film "MONGOL" sortie le 9 avril 2008. Je pense qu'il retrace bien la vie des nomades sur GOR bien que le film parle de la terre.
Si c'est dames ne supportent plus les guerriers matchot à CAITHIRS et que la ville semble ne plus être en mesure d'être défendue. Révolution les filles et transformons CAITHIRS en Cité de Tharna, une ville-dominée par les femmes, dirigée par une Tatrix.
Un collier à tout homme étrangers n'ayant pas quitter la ville avant la nuit.
tient c'est justement ce que je pensais gabie: je repense à "Kunta Kinté" qui fut arraché de son Afrique natale (dans Racines) et vendu comme esclave. Toute sa vie il cherche à fuir et rentrer chez lui. Ce n'est qu'une génération plus tard que les esclaves noires acceptent leur sort.
En d'autres thermes, je comprends tout à fait qu'une femme ayant connue la liberté cherche a fuir ses chaines. Par contre, une gorréenne, esclave depuis sa naissance, devra se montrer plus soumise je pense et considérer qu'elle est à sa place là où elle est. La série "ROME" est très bien pour voir comment la civilisation romaine gérait ses esclaves qui étaient des prisonniers de guerres ou leurs descendants. La grande différence est que ces esclaves (les romains pas les africains) pouvaient finir par être affranchis.
Sinon, donner Caithris sous la domination de femmes pourrait être une idée pas si idiote (sans pour autant claquer les musiciens meme si maintenant je ne suis plus concerné).
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Oui une barbare doit avoir du caractère même si elle accepte sa nouvelle vie d'esclave. Mais les esclaves née sur GOR ne connaissent que ça et ne disent plus rien. Pour le libre capturé la recherche de liberté semble toujours la solution, bien qu'elle peut tomber amoureuse de son maitre et veuille rester esclaves en attendant de devenir FC.Watanabe a écrit:
En d'autres thermes, je comprends tout à fait qu'une femme ayant connue la liberté cherche a fuir ses chaines. Par contre, une gorréenne, esclave depuis sa naissance, devra se montrer plus soumise je pense et considérer qu'elle est à sa place là où elle est. La série "ROME" est très bien pour voir comment la civilisation romaine gérait ses esclaves qui étaient des prisonniers de guerres ou leurs descendants. La grande différence est que ces esclaves (les romains pas les africains) pouvaient finir par être affranchis.
Bon on dirait que l'idée de plait pas, je comprend on n'est sur GOR. C'est tout de suite moins marrant quand c'est une homme avec un collier.Watanabe a écrit:
Sinon, donner Caithris sous la domination de femmes pourrait être une idée pas si idiote (sans pour autant claquer les musiciens meme si maintenant je ne suis plus concerné).
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
gabiebeaumont a écrit:C'est tout de suite moins marrant quand c'est une homme avec un collier.
Hi hi! Wata a porté un collier. C'était assez drole je dois dire. Voir une she urth ordonner à Wata de se mettre à genou et ne pas le faire était marrant. Surtout quand ce sont d'autres libres qui ont envoyés chier la she urth^^
Mais bon, Wata était un esclave qui pouvait se barrer à tout moment; ce que de nombreuses kajirae ne se sentent pas la possibilité de faire.
Mais il me semble qu'une inversion de rôles avec un coté "girl freedom" à Caithris ferait du bien à tous les joueurs phalocrates.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
L'esclave de Gor n'est pas le même que celui de Gor même s'il s'en rapproche. Sur Terre, les esclaves étaient exploités, sur Gor c'est différent, ils sont utilisés. Dans les Pirates de Gor, Turnuck justifie même le fait qu'il est affranchi son esclave en expliquant qu'on peut plus faire travailler une femme libre qu'une esclave. Les Hommes Goréens aiment leur esclave.
Sur Gor, l'exploitation des esclaves existe, mais se sont les esclaves hommes qui sont exploités, rare sont les femmes qui le sont.
Les Femmes Libres, une fois esclave, sont soumises, elles ont été libres, elles ne le sont plus et elles le savent, elles ont été élevées dans cet univers elles en connaissent la culture, c'est du formatage.
Sans parler du fait que Norman dise qu'elles envient secrètement leurs sœurs esclaves.
Quand on a toujours baigné dans une culture particulière, un état d’esprit définit, rare sont les exceptions qui se révoltent.
Pourquoi les 2e générations d'esclaves ont accepté leur sort, parce qu'ils n'ont connu que ça. C'est pareil pour les Goréens, ils ne connaissent que leur culture (je ne parle pas des barbares).
Une Femme Libre Goréenne, selon Norman, dès lors qu'elle devient esclave, sera soumise. Elle ne sera pas totalement esclave parce qu'elle devra découvrir son corps mais elle obéira à celui qui la possède.
Pour ceux qui ont lu les Nomades de Gor, regardez le comportement d'Aphris de Turia. Elle s'exprime mais obéit malgré tout.
Sur Gor, l'exploitation des esclaves existe, mais se sont les esclaves hommes qui sont exploités, rare sont les femmes qui le sont.
Les Femmes Libres, une fois esclave, sont soumises, elles ont été libres, elles ne le sont plus et elles le savent, elles ont été élevées dans cet univers elles en connaissent la culture, c'est du formatage.
Sans parler du fait que Norman dise qu'elles envient secrètement leurs sœurs esclaves.
Quand on a toujours baigné dans une culture particulière, un état d’esprit définit, rare sont les exceptions qui se révoltent.
Pourquoi les 2e générations d'esclaves ont accepté leur sort, parce qu'ils n'ont connu que ça. C'est pareil pour les Goréens, ils ne connaissent que leur culture (je ne parle pas des barbares).
Une Femme Libre Goréenne, selon Norman, dès lors qu'elle devient esclave, sera soumise. Elle ne sera pas totalement esclave parce qu'elle devra découvrir son corps mais elle obéira à celui qui la possède.
Pour ceux qui ont lu les Nomades de Gor, regardez le comportement d'Aphris de Turia. Elle s'exprime mais obéit malgré tout.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Caste: Kajira
D'accord mais avoue que ca ne fait pas un personnage riche à jouer.
Et puis pense à celle qui joue une femme libre qui se retrouve d'un coup avec un collier. Elle va pas se mettre à se soumettre d'entrée. Idem pour une panthère. D'où l'utilité d'un slaver si j'ai bien compris. Par contre, grandir dans cette ambiance formate dès le départ et donne des esclaves "heureux".
Et puis pense à celle qui joue une femme libre qui se retrouve d'un coup avec un collier. Elle va pas se mettre à se soumettre d'entrée. Idem pour une panthère. D'où l'utilité d'un slaver si j'ai bien compris. Par contre, grandir dans cette ambiance formate dès le départ et donne des esclaves "heureux".
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Une esclave qui met la limite No Rape dans son profil (c'est mon cas) est donc une mauvaise joueuse?
Car à vous lire c'est ce que je ressent.
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Point de vue interessant. La limite No Rape serait, du coup, incompatible avec le role de kajira de plaisir car, par définition, elle se fait violer régulièrement (sauf dans les cas où elle désires son partenaire).
L'idéal serait que tu mettes "No Rape but nymphomane" Ca sauverait la cohérence^^
Plus sérieusement, j'imagine qu'on fera la différence entre un rapport forcé suite à un kidnapping d'un rapport dans le lit avec son maitre. Mais est-ce que tu considère, Evyra, que faire passer la kajira dans la taverne (comme punition par exemple) à servir dans les alcoves est un viol?
L'idéal serait que tu mettes "No Rape but nymphomane" Ca sauverait la cohérence^^
Plus sérieusement, j'imagine qu'on fera la différence entre un rapport forcé suite à un kidnapping d'un rapport dans le lit avec son maitre. Mais est-ce que tu considère, Evyra, que faire passer la kajira dans la taverne (comme punition par exemple) à servir dans les alcoves est un viol?
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Evyra a écrit:Une esclave qui met la limite No Rape dans son profil (c'est mon cas) est donc une mauvaise joueuse?
T'facon tu joue plus kaji alors
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Ben c'est de ta faute, tu n'as pas voulu de moi en kajira
Blague à part, pour répondre à Wata, dans la culture goréenne non ce n'est pas un viol, après j'ose espèrer que cela serait discuté au préalable en IM entre les protagonistes.
Blague à part, pour répondre à Wata, dans la culture goréenne non ce n'est pas un viol, après j'ose espèrer que cela serait discuté au préalable en IM entre les protagonistes.
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Evy, si tu es génée par l'interprétation des scènes disont coquines, tu t'arranges avec ton interlocuteur et vous en jouez pas la scène en question tout en considérant que vos persos l'ont fait.
Et sinon, ben oui, si on considère qu'une kajira se fait violer régulièrement car c'est presque sa fonction, joue un autre role plus approprié.
Et sinon, ben oui, si on considère qu'une kajira se fait violer régulièrement car c'est presque sa fonction, joue un autre role plus approprié.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Les RP limits sont la pour proteger, pas pour reduir son jeu. Meme avec "no rape" en limits, rien n'empeche de le jouer si l'envie se presente.Evyra a écrit:Une esclave qui met la limite No Rape dans son profil (c'est mon cas) est donc une mauvaise joueuse?
Par contre ca evitera de se faire violer par des gamins, des abrutis, et ceux qui le font avec un but de faire chier ooc.
Shaya- Voyageur
Evyra a écrit:Ben c'est de ta faute, tu n'as pas voulu de moi en kajira
Han, mais si ! toujours !
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
"Dit il en scrutant la première venue qui oublierai son voile..."
Ohé quand même, Jouer un Kajiru c'est trés drole! Même mon alt à été Kajiru (bon il est masochiste..ca aide) et puis zété zentille avec Wata xD
Ohé quand même, Jouer un Kajiru c'est trés drole! Même mon alt à été Kajiru (bon il est masochiste..ca aide) et puis zété zentille avec Wata xD
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Forcément, Paynou adorait rigoler en voyant son pote lui servir le thé et lui jouer de la flute en l'appellant maitresse. Ca pour se foutre de sa G... elle a été parfaite^^
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3