Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol!

+12
Watanabe
Winder Thor
ambre
Enkham
Barri Avro
Tamara
Bohemond
Lady Payne
Laurene
ana
marieko
Conrad
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol! Empty Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol!

Message  Conrad Ven 30 Mai - 20:45

Bonsoir

Alors petit bilan de situation et coup de gueule.

je possède trois kajirae, la plupart sans limite RP, en estimant que tout RP devrait etre consensuel, et non pas purement forcé.

Sur trois semaines, mes trois kajirae ont eu toutes droits a ceci :
- Cinq Captures/vol jusqu'a etre volée non seulement en pleine ville, dans la taverne, mais aussi dans mon appartement.
- Deux kajirae attaquées en ville (alors que la bataille se deroulait entre main de caithris et des outlaws) et laissées pour mortes (ou est le but?)
- Une capture de Kajirae en ville, emmenée, violée (RP non souhaité mais qui a été joué), et rejetée.
- Une capture par les mercenaires de la Main de Caithris directement apres cela.

Lorsque l'on dit qu'on s'en fout des esclaves, il y a egalement des limites au RP de chacun. Je ne suis pas contre le vol, mais a ce stade, je me connecte et c'est systematiquement la meme chose, courrir et rechercher les esclaves battues, martyrisées, qui servent d'exutoires a tous les residents de la sim.

Je rappelle que le RP devrait etre consensuel. Je suis conscient que tout un chacun ne peut pas deviner, mais néanmoins lorsque je le cite et qu'on me repond : ((m'en fiche t'a qu'a aller jouer sur star trek..))
Je pense, que le respect d'autrui est aussi de permettre un minimum de pouvoir RP selon ses envies, en acceptant celui des autres.

En outre, un traité signé entre Main de Caithris et Cité, stipulant que les mercenaires protegent la cité, ceux ci capturent une esclave de la ville, la soumettent ignorant son collier (ce qui est un vol en soi, on ne peut ignorer un collier) (soumettre en disant : Soumets toi ou je te tue... cela ne laisse pas vraiment le choix... et parle t'on de la mort? j'y viens de suite d'ailleurs)...

Lorsque je RP pour remonter la piste, (merci aux Wolfsabers et a Tharna)... je me presente et demande de recuperer ce qui est mien en l'honneur de l'alliance qui devrait unir la ville et les mercenaires..
Ils sortent a quatres, et refusent, pretextant qu'elle etait en fuite (comment le savent ils?)...
Ensuite, on propose (selon les lois de Gor) de me challenge pour sa possession...
Alors 1. Un RP est consensuel ici, ca se RP si la kajira l'accepte et le souhaite (sinon cela devient un RP forcé et imposé contre le gré)
2. Si on impose le RP, alors on ne fixe pas de limite.

Refusant le challenge, il a trainé la kajira dans le fort (qui a préféré suivre le RP).
J'ai emboité le pas, et je suis entré, j'ai sorti mon arme (rapide mais autorisée), et j'ai abattu DEUX mercenaires. J'ai RP une mutilation en leur tranchant une main ou un bras.

Mutilation Immediatement refusée!

Alors de deux choses l'une, soit on la joue a fond en imposant le rp, et acceptant les consequences, soit on en revient a un RP consensuel ou les deux parties sont en accord pour jouer une scene dure.

Si ils veulent forcer le challenge, j'impose aussi les deux mutilations.

On ne peut fixer des limites a son RP en repoussant et ignorant celle des autres.

Si d'avance, on se la joue du genre : c'est Gor faut assumer ou retourne chez les bisounours, alors je la jouerai comme suit, en mode bourrin, et j'imposerai ma vision aux autres autant qu'ils m'imposent la leur.
Je tuerai , je mutilerai, et je ne respecterai plus les limites. C'est du donnant donnant.
Mais on ne se sert pas de prétexte : A foutre, dans mon profil , j'accepte pas les mutilations, le viol, et que sais je... mais par contre en l'imposant a d'autre. Ce qui est valable pour l'un l'est pour l'autre...

In Fine, on voulait soumettre ma kajira en la menacant de mort? Mais pourquoi alors quand je tue en represailles , on me sort des invalides partout.

En consequence, j'ai deux options, soit je fais comme la plupart, et j'interdis en profil le vol, le viol, la capture, le challenge etc.. comme ca plus de soucis, et je fais comme les autres... Soit j'applique la methode bourrin qui degenere systematiquement en OOC.

Respectons un minimum autrui sur une meme sim... En donnons au moins une possibilité de RP a tout le monde. Ici j'en ai marre que mes kajirae qui RP tout jusqu'a aujourd'hui y compris des choses que vous refusez , que ces kajirae servent d'exutoires a des RP plus que limites sans meme tenir compte d'une situation, de leur avis, et de leur souhait.

Conrad
Neophyte

Revenir en haut Aller en bas

Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol! Empty Re: Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol!

Message  marieko Ven 30 Mai - 21:13

Eh ben… Même si ça doit t'étonner… JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI… Les rp limit qui ne s'appliquent que dans un sens, c'est très gonflant. Et les captures à répétition également… Sauf, si on rp une sorte de vendetta contre toi… mais ils doivent assumer. Logiquement, les kajiras sont protégées dans la cité. Logiquement les mercenaires doivent assurer cette protection. Ou alors ils remettent en cause le traité. Les wolfsabers eux le respectent… et il est plus sur pour une kajira de se précipiter vers le camp pirate que vers le fortin des mercenaires pour demander aide et protection… Y'a quand même un probleme…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872

Feuille de personnage
Caste:

Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol! Empty Re: Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol!

Message  ana Ven 30 Mai - 21:17

tu as entierement raison de plus je m'appercois que le viol deviens de plus en plus courant en zone franco a partire du moment qu on force plus au moins un viol ((et ne dite pas "elle a pas mis ça en rp limite c'est de ça faute ")) on devrais aussi forcer une mutilation et pas se refugier sous des rp limite assumer vos acte !!
Mad

ana
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Caste: She Urt

Message  Laurene Ven 30 Mai - 21:49

Que certains pensent au joueur qui est en face, mais tu te rends compte de ce que tu demandes Conrad.
Gor exacerbe la loi du plus fort mais surtout du plus salopard, c'est bien pour cela qu'on y trouve tout ce ramassis qui peuvent y defouler leurs bas instincts et qui ont besoin de se prendre pour des demi dieux,mais surtout faut pas les contrarier et faut laisser faire.
Bienvenue dans Gor, Conrad, tu es ecoeuré? Tout est normal, bienvenue au club...
De toute façon si tu n'es pas content c'est pareil , ils auront raison de te dire que c'est goréen d'etre une enflure, et encore plus d'etre un demi-dieu invicible qui ne repondra jamais de ses actes.

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Caste: Kajira

Message  Lady Payne Sam 31 Mai - 1:41

On en à parler en IM, j'ai rien d'autre à dire.
Tu reglera cela avec flo et les admins.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  Conrad Sam 31 Mai - 2:05

alors magnifique nouvelle, sur base d'un log, de facon unilaterale, en mon absence, la decision a été de faire un rollback....

annulant uniquement mon intervention et retournant mon esclave a la captivité, et en prime un forced collar jusqu'a mercredi... Y a t'il un parti pris sur cette sim?

on choisit ce qui est valide dans l'interet de certaines personnes? Est ce cela l'objectivité de la cité?
Se baser sur la version unique d'une seule partie? Et imposer un RP? en annulant tout ce qui choque ces pauvres mercenaires incapables d'assumer un RP?

Par contre je dois moi assumer le fait que tout ce que je pose comme acte, l'ayant roleplay jusque dans le detail, est simplement invalide sur unique base d'un avis d'une personne non présente au moment des faits?

Certes, j'ai demandé ooc de cloturer l'histoire, cela m'a été refusé.. j'ai donc emboité le pas pour la reprendre par la seule facon qui me restait, le combat, je les ai down de facon legitime avec une arme legale. J'ai mutilé les deux mercenaires...

Decision finale? Rollback, y a que conrad qui a des ennuis avec les mercenaires de toute facon, et hop...

Parce que j'ai cogné un merc de facon illegale en apparaissant devant mon esclave, dans le seul et unique but de susciter une intervention admin, afin de pouvoir m'exprimer.. je me mange un superbe BAN.

J'applaudis. Vive l'impartialité.

Conrad
Neophyte

Message  Bohemond Sam 31 Mai - 8:58

annulant uniquement mon intervention et retournant mon esclave a la captivité, et en prime un forced collar jusqu'a mercredi... Y a t'il un parti pris sur cette sim?

J'étais pas là pendant la capture de moerra ni pendant les deux combats qui se sont suit mais j'étais bien présent quand , apres que Lestat avait longuement parlé avec elle en OOC, demandait à moerra coment elle voulait continuer l'histoire. Moerra à dits qu'elle voulait continuer. Suit à ça Lestat proposait le forced collar pendant 3 jours. Moerra accepte. Moi en rigolant je rajoute que merde je serait pas là pendant le weekend. Moerra répondait aussi que pendant le weekend elle serait presque pas connecté. Puis je sais plus qui de nous proposait alors si elle voulait pas rester un peu plus longtemps pour qu'on puissent quand même un peu rp avec et elle a proposé de rester jusqu'à mercredi.
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr

Message  Tamara Sam 31 Mai - 9:10

Je dis que gor c'est comme le coran , on le lit et on en fait finalement ce que l'on veut , mis je suis agacée quand je vois les variations adaptables au RP , soit gor est un monde de brute total , ou le plus velu fera ce qu'il veut , ok mais quo'n ne vienne pas apres chougner honneur , fraternite d'arme et autre conneries si cela devient arrangeant a ce moment.
j'ai peu lu mais il ne m' a pas semble que gor etait un mix bronx/far-west/ prehistoire
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage

Message  marieko Sam 31 Mai - 11:23

Hum… Plus on a de sons de cloches et moins l'histoire est claire. En tout cas, il me semble que si les mercenaires sont là pour protéger la cité et donc ceux qui y vivent, y compris le "bien matériel" que constituent les kajiraes, je comprend pas bien pourquoi ils les capturent ? Y'a un bug quéque part… Après je n'étais pas là pour juger du rp. Je soulève juste un point qui est en contradiction avec le traité signé en la "main" et la cité… Ceci posé, effectivement comme le dit tam, faut pas se draper dans l'étendard de l'honneur… Disons clairement que les mercenaires ne s'intéressent qu'à peu de choses : le fric, la baston, boire un bon coup et culbuter les filles… Ça serait plus clair. Je prendrais mes précautions en me baladant à l'extérieur…
Concernant le ban de Conrad – mais je n'ai pas tous les éléments pour juger – je trouve que c'est un peu à l'emporte-pièce. Voire injuste… Et je n'ai pas du tout d'atomes crochus avec lui. Trop froid à mon goût et trop prompt à sortir l'arc ou l'épée… Mais bannir n'est pas un geste anodin et cela devrait être justifier. Bien sûr les admins font ce qu'ils veulent sur leur sim, mais il me semble que la moindre des choses serait d'étayer une telle décision aux yeux des autres joueurs.
marieko
marieko
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  Barri Avro Sam 31 Mai - 12:08

Personnelement je comprend le ras le bol de conrad et je considere sont ban comme une connerie sans nom.. Le seul role des meco dans ce cas ete t'attraper moe et de la ramener a la cité point (ce qui soit dit en passant ete dans le contrat conclus sauf erreur) .. au pire la garder au fort jusqu'au retour de conrad qui aurait donner qq pieces pour le service..

Peso, vus comme la sim tour ne ne suis pas sur de continuer a vouloir venir jouer longtemps car la je trouve que c'est un peu n'importe quoi... alors soit un remeter bien les choses a plt, soi je ne donne pas chère de caithris

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315

Feuille de personnage
Caste:

Message  Conrad Sam 31 Mai - 12:16

Bohemond a écrit:

J'étais pas là pendant la capture de moerra ni pendant les deux combats qui se sont suit mais j'étais bien présent quand , apres que Lestat avait longuement parlé avec elle en OOC, demandait à moerra coment elle voulait continuer l'histoire. Moerra à dits qu'elle voulait continuer. Suit à ça Lestat proposait le forced collar pendant 3 jours. Moerra accepte. Moi en rigolant je rajoute que merde je serait pas là pendant le weekend. Moerra répondait aussi que pendant le weekend elle serait presque pas connecté. Puis je sais plus qui de nous proposait alors si elle voulait pas rester un peu plus longtemps pour qu'on puissent quand même un peu rp avec et elle a proposé de rester jusqu'à mercredi.

Quand je reviens on me signale un rollback. Aucune info. Decision prise.
Conrad a pris des actions coherentes dans le RP ( abstraction faite de la discussion ooc). Mais on s'adresse a Moerra, pas a conrad ? j'aimerais comprendre l'objectivité. Je me fiche qu'elle passe trois jours. Mais dans un soucis d'impartialité, personne n'a jugé bon de rassembler les infos de toutes les parties.
Ensuite si c'est Lestat qui traite l'histoire, on me repond ensuite que c'est flo, et au final, on me repond c'est comme ca...

Resumons, je capture une personne, je crie invalide pour x ou y raisons quand son owner vient la recuperer, hop on invalide son RP, on ne discute pas avec lui, ni ne l'informe, et au final quand il conteste le fait de ne pas avoir pu en parler , on le ban?

J'ai cette sale impression que parce qu'a la difference de certaines personnes , je dis ce que je pense ouvertement, qu'il devient légitime d'invalider toute mes actions par défaut sans meme me convoquer..

Conrad
Neophyte

Message  Tamara Sam 31 Mai - 13:20

Bon un petit point et un coup de gueule …
Depuis le fortin merc , le RP de la cite et de la sim est hémiplégique , les merc jouent dans leur coin , pour leur compte et la cite c’est a dire les kaji et les FW se mange les raids de represailles
Le fortin était censé dynamiser le jeu et amener du monde ……en tout et pour tout de merc a la cite j’ai vu Lestad et faust (qui ne compte pas ? revenu depuis seulement 2 jours ) les autres je ne les connait pas …….
Le jeu se fait avec les pirates qui ne semblent pas penser qu’ a se foutre sur la gueule en permanence.
Donc ,pour moi , soit les merc sortent de leur trip raid /capture et c’est du gor coco parce que les filles sont a genoux ,
Soit un rebuild fait une partie commune avec les pirates au moins port et taverne
Sinon , je me demande a quoi serve les roles de tous ceux qui ne se battent pas ………
Et dans ce cas ..cela ne m’amusera plus .
Quand au ban de Conrad , je n'ai pas les pieces pour juger , mais je regrette de voir vier un gars cpable de RP un maitre gorren.
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Tamara Sam 31 Mai - 13:44

Scusi ...dans les mercs venus a la cite j'oublie Dove...(RP sympa d'alleuirs)mais c'est aussi un ancien guerrier de la cite
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Enkham Sam 31 Mai - 14:16

Je ne peu que soutenir le Conrad

Et franchement, je mes mon veto sur cette manière d'invalider les choses, soit on invalide tout, soit rien du tout, pas juste une parti qui arrange, non mais c'est quoi ces manière !

Va t il falloir mettre des no rp avec eux pour pouvoir jouer?
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995

Feuille de personnage
Caste: Guerrier

https://caithris.forum-actif.net

Message  ambre Sam 31 Mai - 14:21

ben voila ... une cité mais plus de maître
un appartemet non viode, mais plus de soin ...

génail au retour tout ca
ambre
ambre
Neophyte

Feuille de personnage
Caste: Bond Maid (barbare)

Message  marieko Sam 31 Mai - 15:14

Bon… On fait un pétition pour la réintégration de Conrad ? Je signe…

D'accord avec Enkham – pour une fois. Le rp invalid ne saucissonne pas… Ça c'était bien on le garde, ça c'est un peu avarié, on le jette. Rp invalid implique que toute l'action mise en cause soit considérée comme nulle et non avenue…

D'autre part, je pense que ces situations se multiplient un peu trop en ce moment sur la sim et que ça donne de moins en moins envie d'y venir jouer. Peut-être que les mercenaires s'amusent ? Mais il me semble que c'est au détriment des autres. J'ai entendu des aberrations du genre : "vous pouvez venir vous réfugier dans le fortin en cas de probleme"… Faudra dire ça à Moerra, tiens ! Hummm… J'ai tenté l'expérience de rester un peu aux abords du fortin, pour voir les réactions. Hum. Le mercenaire devait être scotché devant sa télé goreenne ? Courses de verr à Rarir ou chasse au tabuk à dos de tarn retransmis par la première sleen ? Je sais pas…
A part Bohemond, Lazan, Lestat… (sans doute Dove, mais il doit se glisser en cachette dans la cité Very Happy ), je vois guère de mercenaires venir rp en nos murs. Et si effectivement, vu que le fort est imprenable, on se prend les représailles aux raids, ça devient limite… Encore que ce n'est pas ça qui me gêne le plus. Ça peut mettre un peu d'ambiance si c'est bien rp. Autre chose, qui me fait m'interroger un peu, je me balade quasiment tout le temps sur la sim, seule (au grand dam de Barri), et il ne m'arrive jamais rien… Les filles de Conrad se font toujours capturer, voire blessées (je m'en passerais). Je vais peut être arrêter de me parfumer avec "eau de Bosk" ?
marieko
marieko
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  Enkham Sam 31 Mai - 15:35

Nous discuterons ensemble avec les différentes personnes impliqué pour régler ça dans le calme et la bonne humeur Smile

Le maitre mot reste que le RP doit être consensuel et agréable a jouer pour tous! ( si on ne s'amuse pas ou est l'intérêt ? )

Merci
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995

Feuille de personnage
Caste: Guerrier

https://caithris.forum-actif.net

Message  Barri Avro Sam 31 Mai - 15:47

En tout cas je suis contre et archi contre le ban de conrad que je soutient a fond.. je suis d'accord avec marie aussi..le mec on les vois guerre dans la cité a par qq un deja nomé....

J'ai jamais vu une cité plus morte et si on enleve les kajiras....

Je pense que tout est a revoir de A a Z.. que ce soit les roles et le luid de la cité.... car comme je l'ai dit a se rythme tout le monde va partir et vite

Quand a marie : DANS LE CITE ET PLUS VITE QUE SA ESCLAVE Wink Wink Wink

Barri Avro
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 315

Feuille de personnage
Caste:

Message  Tamara Sam 31 Mai - 16:07

Oui Enkham ..je crois qu'une discussion d'impose .. et une remise a plat de tout ça avant une implosion..perso cette histoire est a la limite saturation et donne envie de voir si le gor est plus vert ailleurs ...
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Winder Thor Sam 31 Mai - 17:29

soit je fais comme la plupart, et j'interdis en profil le vol, le viol, la capture, le challenge etc.. comme ca plus de soucis, et je fais comme les autres...
C'est justement ce qu'il faut faire, et ce qui évite les déboires que tu as pu voir sur tes kajirae. Si elles ne mettent pas de limites, alors elles doivent assumer. Si elles se refusent à jouer tel ou tel rp trop extrème pour elles, alors elles doivent le signaler sur profil.
C'est indicatif. On ne perd justement pas de temps à faire un rp que la personne ne voudrait pas, simplement en consultant le profil.

Pour le reste, le ban, je le trouve à première vue un peu fort. Du peu que j'ai pu voir de toi, tu es une personne au bon rp, et c'est dommage de te mettre à la porte ainsi, je serai en ta faveur pour ta réintégration.
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Caste: Pirate

Message  Lady Payne Sam 31 Mai - 17:50

MODE ME LIGATURE LES TROMPES ON:
Conrad est un bon roliste c'est vrai, mais sur cette affaire, tu n'est pas tout blanc non plus. Tu n'a rien fait pour arranger les choses, tu à eu des réactions completement conne, je suis désolée de l'admettre, même Moerra l'a admis. Ensuite, si on lit ton poste, on à l'impression qu'ils sont venu la chercher dans la cité, elle était en train de s'enfuir je te rapelle, avec un sac, quand au reste, j'ai lu les log, pas fameux non plus de ton coté.
Tu dit que on est venu frapper tes esclaves pendant un raid : Ambre ce fout ouvertement de la geule de Myel, elle lui à coller son pied dans la geule, comme je te l'ai si bien dit hier, tu à mis une baigne à Marie pour les mêmes raison il ya deux jour.

Si tu voulait te faire entendre, il ya d'autre raison qu'en tranchant des mains comme un gland, qu'en tuant quelqu'un aprés d'etre tp dans sa salle de bain.
Je refuse d'etre avec toi sur ce quoi là, même si j'apprecie tes qualité de roliste, tu à merder aussi de ton coté.

Tu te plain de devoir sans arret devoir aller recuperer tes esclaves, même moi j'ai du traiter avec un anglo pour recuperer ambre: alors tu les interdit de sortir, voilà tout.
Pour ce qui est des mercenaires, je suis désolé, mais il faut avoué que depuis la paix entre le camp ws, la cité et les mercos c''est à dire aprés le gros raid, on à plus de problemes avec eux HORMIS CEUX QUE TU à avec eux.
Ensuite Conrad, j'ai essayer de t'expliquer en te montrant un IM que dés le debut lestat avait prévu de la rendre, je te disait que cela avait eu lieu en début d'aprés midi pour te dire combien la désicion avait été clair dés le début, ta réponse : je ne suis pas chomeur moi.
C'est incroyable d'entendre cela de la part d'un mec qui me tapent les nerfs à longueur de temp comme quoi personne ne defend la cité l'aprés midi. Les gens n'ont pas que cela à faire non plus. Lors du raid des panthères, les mercenaires présent sur l'ile sont venu nous aider et en renfort j'ai prevenue Nazli et pépite, donc au final, c'est une affaire qui marche.

Personnellement je sort de la cité, je Vais rp dans le fortin, dans le camp pirate, je reste pas enfermé tout le temp dans la cité, c'est pas tant nous qui devons les attendre, mais aussi venir à eu, et pour ma part, je voit souvent des mercenaires, j'ai rp avc bohemond dans le port, avec Jin dans le jardin et dans la jungle ect certains viennent à la taverne, vous dites qu'ils ne viennent jamais, mais est ce qu'on y va nous? C'est kiff kiff, faut aller rp partout sur l'ile, voila.

Pour ce qui est des limites : Watanabe ne s'interdisait pas la mort, et je jouais avec lui pendant des mois, quand une panthère l'a tué, il à assumer ses limites, moi, cela m'a fait chier de savoir que je ne pourrais plus jouer avec ce perso, mais c'est le jeu. Je n'ai pas été emmerder la panthère en question.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  marieko Sam 31 Mai - 17:59

Winder Thor a écrit:
soit je fais comme la plupart, et j'interdis en profil le vol, le viol, la capture, le challenge etc.. comme ca plus de soucis, et je fais comme les autres...
C'est justement ce qu'il faut faire, et ce qui évite les déboires que tu as pu voir sur tes kajirae. Si elles ne mettent pas de limites, alors elles doivent assumer. Si elles se refusent à jouer tel ou tel rp trop extrème pour elles, alors elles doivent le signaler sur profil.
C'est indicatif. On ne perd justement pas de temps à faire un rp que la personne ne voudrait pas, simplement en consultant le profil.

Pour le reste, le ban, je le trouve à première vue un peu fort. Du peu que j'ai pu voir de toi, tu es une personne au bon rp, et c'est dommage de te mettre à la porte ainsi, je serai en ta faveur pour ta réintégration.

On peut encore parler des rp limits… Il faudrait une note card rien que pour, pas un profil. Moi – naivement – je me dis qu'en fasse j'ai des êtres humains normaux, pas des psychopathes… On peut mettre no rape, no mutilation, no kill… etc. Et finalement, no rp… parce qu'on a plus qu'à prendre le thé en discutant des progrès du petit dernier qui vient de chevaucher son premier tarn… On est dans gor, il y a forcément de la violence, des rapports de force… Il faut l'assumer… A part no mutilation permanente, je ne vois rien d'autre à mettre dans mes rp limit… Je me vois mal servir à la taverne avec les yeux crevés ou danser sur une jambe… Pour le reste, la vie goreene est pleine de surprises… bonnes ou mauvaises… Je les accepte. Si je tombe sur un "débile mental" qui cherche un exutoire, je mettrais illico fin au rp… et il se finira tranquillement à la main. C'est tout.
marieko
marieko
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  marieko Sam 31 Mai - 18:02

Lady Payne a écrit:MODE ME LIGATURE LES TROMPES ON:

Personnellement je sort de la cité, je Vais rp dans le fortin, dans le camp pirate, je reste pas enfermé tout le temp dans la cité, c'est pas tant nous qui devons les attendre, mais aussi venir à eu, et pour ma part, je voit souvent des mercenaires, j'ai rp avc bohemond dans le port, avec Jin dans le jardin et dans la jungle ect certains viennent à la taverne, vous dites qu'ils ne viennent jamais, mais est ce qu'on y va nous? C'est kiff kiff, faut aller rp partout sur l'ile, voila.
.[/b]

Beennnnnn… moi j'essaie… mais ils aiment pas mon "eau de bosk"… Enfin, je crois…
marieko
marieko
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  Tamara Sam 31 Mai - 18:03

Payne..il est plus facile de rp en sortant de la cite quand tu es ambassadrice que quand tu est kaji..puisque on dit que les kaji sortent a leur risques et perils et qui si elles ne veulent pas etre razziee elles restent dans la cite , surtout que mon profil est juste non mutilation , considerant que le reste doit séassumer rp , en etant comme marie , c'est a dire que je me barrerrai si je tombe sur le frapadingue
Tamara
Tamara
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Conrad Sam 31 Mai - 18:54

Lady Payne a écrit:MODE ME LIGATURE LES TROMPES ON:
Conrad est un bon roliste c'est vrai, mais sur cette affaire, tu n'est pas tout blanc non plus. Tu n'a rien fait pour arranger les choses, tu à eu des réactions completement conne, je suis désolée de l'admettre, même Moerra l'a admis. Ensuite, si on lit ton poste, on à l'impression qu'ils sont venu la chercher dans la cité, elle était en train de s'enfuir je te rapelle, avec un sac, quand au reste, j'ai lu les log, pas fameux non plus de ton coté.

Les logs du combat, mais y a pas de rp dans un combat, le RP s'est déroulé avant, l'enquete menée aupres des citoyens de la ville, la recherche, la visite chez les wolfsabers, la decouverte d'une captive témoin des faits, la negociation de l'echange de sa liberté contre des informations, enfin l'arrivée au fortin avec toutes les infos coherentes.

J'ai ensuite demandé a récupérer ce qui etait mien au nom du traité d'alliance et de protection de la cité signé par les mercenaires.
En outre, je signale que c'est la slaver de fayoum qui en mon absence a pris contact avec les mercenaires de la main, leur demandant de venir recuperer une esclave perdue sur Fayoum, et qui m'a ensuite envoyé un message me demandant si ces mercenaires m'avaient bien rendu mon esclave.. Elle pensait rendre l'esclave a qui de droit.

Jusque la mon RP est, je pense, coherent. La reponse de Faust a été de me challenge pour un perma collar de moerra (il n'avait rien a perdre a le faire), sinon il la gardait. Je signale qu'une modification permanente d'une situation imposée unilatéralement est a mon sens excessive, elle peut se jouer si il y a un accord consensuel. (Le RP doit rester un poil consensuel, sinon, c'est la dérive).

J'ai refusé le duel, reclamant mon esclave. J'ai également eu une parenthese ooc ou j'ai signalé que j'etais fatigué de systematiquement devoir liberer des esclaves et que je souhaitais cloturer cette nieme capture.
La réponse ooc fut simple : t'as qu'a aller jouer sur Star Trek. ou chez les bisounours.

Alors, si on fait référence a du RP joué a fond sans restriction, sans accord consensuel, on ne se fixe soi meme pas de limites.. Si ils veulent m'imposer un perma collar sans mon accord, je m'estime en droit de la jouer a leur facon.

C'est pourquoi j'ai suivi Faust entrainant moerra dans le fort, c'est pourquoi j'ai sorti mon arme et j'ai utilisé la force. J'ai down Faust, je me suis fait attaquer par Karina, que j'ai down egalement et tout ceci legalement avec une arme autorisée et reprise dans la liste presente ici dans le forum.

Comme on m'imposait un perma collar de moerra, ou tentait de le faire, j'ai retourné la faveur, en imposant une mutilation. Mutilation excessive car non acceptée dans des conditions normales. Mais si on la joue a fond comme ils le voulaient, je la joue a fond.

Directement contesté, je le comprends, mais dans ce cas, je souligne qu'on impose pas un RP a autrui, si on se protege soi meme avec des restrictions. Soit a fond, soit consensuel. Pas a son avantage uniquement.

Je retourne en ville, ou Barri et Zinkan , avaient été avertis, j'ai signalé que ca allait dégénerer, Zinkan a fait fermer les portes. Suite à quoi, j'ai pause pour manger.. A mon retour, le rollback avait été décidé.

Quand j'ai demandé a pouvoir au moins discuter, on m'a balladé, pour finalement me faire comprendre que c'etait comme ca, point. Je m'estimais au moins en droit de donner ma version qui semble t'il n'interesse personne. Comme j'ai fait face a un refus, mon seul et unique moyen non RP pour me faire entendre d'un admin, etait de foutre le bordel, je me suis tp sur moerra, et j'ai cogné faust dans le fortin.. cela n'avait pas un but RP , mais un but de faire intervenir un admin.. Je suis conscient que c'est extreme, mais il ne me restait plus que cela pour qu'on me donne une chance de m'exprimer.

La réponse fut claire. Ta gueule et Ban.

Lady Payne a écrit:Tu dit que on est venu frapper tes esclaves pendant un raid : Ambre ce fout ouvertement de la geule de Myel, elle lui à coller son pied dans la geule, comme je te l'ai si bien dit hier, tu à mis une baigne à Marie pour les mêmes raison il ya deux jour.

Je ne faisais meme pas reference a cela, mais mes deux esclaves ont été abattues par des raideurs en pleine ville.. non pas les simples gifles, mais attaquées avec des armes.. dont une fois par un esclave des mercenaires, arc a la main.

Lady Payne a écrit:Si tu voulait te faire entendre, il ya d'autre raison qu'en tranchant des mains comme un gland, qu'en tuant quelqu'un aprés d'etre tp dans sa salle de bain.
Je refuse d'etre avec toi sur ce quoi là, même si j'apprecie tes qualité de roliste, tu à merder aussi de ton coté.

Je ne dis pas que j'ai raison a 100%. A situation extreme, solution extreme. On m'impose une RP qui a des consequences permanentes et on se refugie derriere des restrictions. Pas d'accord. A cette fin, j'ai mutilé. Et quand on m'a dit : invalide! c'est dans mon profil. Je reprends leur paroles : t'as qu'a aller jouer chez les bisounours, t'es sur Gor. Tiens, tout d'un coup, ca ne leur va plus?

Lady Payne a écrit:Tu te plain de devoir sans arret devoir aller recuperer tes esclaves, même moi j'ai du traiter avec un anglo pour recuperer ambre: alors tu les interdit de sortir, voilà tout.
Pour ce qui est des mercenaires, je suis désolé, mais il faut avoué que depuis la paix entre le camp ws, la cité et les mercos c''est à dire aprés le gros raid, on à plus de problemes avec eux HORMIS CEUX QUE TU à avec eux.
Ensuite Conrad, j'ai essayer de t'expliquer en te montrant un IM que dés le debut lestat avait prévu de la rendre, je te disait que cela avait eu lieu en début d'aprés midi pour te dire combien la désicion avait été clair dés le début, ta réponse : je ne suis pas chomeur moi.
C'est incroyable d'entendre cela de la part d'un mec qui me tapent les nerfs à longueur de temp comme quoi personne ne defend la cité l'aprés midi. Les gens n'ont pas que cela à faire non plus. Lors du raid des panthères, les mercenaires présent sur l'ile sont venu nous aider et en renfort j'ai prevenue Nazli et pépite, donc au final, c'est une affaire qui marche.

Je le crie, mais lis les reponses ci dessus payne. Suis je vraiment le seul a le dire?
Et si j'avais pu etre la quand fayoum a ramassé moerra, c'est moi qui aurait été la recuperer.
En outre, bizarre! Un traité d'alliance signé pour protéger la ville mais ils peuvent se servir dans nos esclaves?? Lache moi encore : on s'en fout des esclaves...
Je sais que je ne suis pas toujours présent, mais si je suis la, j'aiderai aussi bien mes esclaves, que les autres. Et ca m'est deja arrivé, j'en fais pas un etalage.

Lady Payne a écrit:Personnellement je sort de la cité, je Vais rp dans le fortin, dans le camp pirate, je reste pas enfermé tout le temp dans la cité, c'est pas tant nous qui devons les attendre, mais aussi venir à eu, et pour ma part, je voit souvent des mercenaires, j'ai rp avc bohemond dans le port, avec Jin dans le jardin et dans la jungle ect certains viennent à la taverne, vous dites qu'ils ne viennent jamais, mais est ce qu'on y va nous? C'est kiff kiff, faut aller rp partout sur l'ile, voila.

Pour ce qui est des limites : Watanabe ne s'interdisait pas la mort, et je jouais avec lui pendant des mois, quand une panthère l'a tué, il à assumer ses limites, moi, cela m'a fait chier de savoir que je ne pourrais plus jouer avec ce perso, mais c'est le jeu. Je n'ai pas été emmerder la panthère en question.

Tout est une question de limite, mais quelqu'un qui se protege avec plein de restrictions, peut il en retour le faire aux autres qui eux essaient au moins de le rp? J'appelle cela le respect d'autrui.. tenir compte de l'autre, et arranger le roleplay pour que personne ne paie de facon permanente les frais pour quoi au final? flatter un ego? se vanter? Et nuire au roleplay que tu aurais pu avoir avec watanabe? Est ce vraiment un bien?

je persiste, il n'y a pas de RP imposé si on se refuse soi meme a le subir. Ils ont voulu le faire, et se retractent apres coup quand ca leur arrive.

Je reconnais mes torts, mes exagerations, mes actes brutaux, mais ils répondent aussi a une situation que l'on m'a imposée. Je n'ai aucune raison d'accepter tout et n'importe quoi.

Conrad
Neophyte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant