Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol!
+12
Watanabe
Winder Thor
ambre
Enkham
Barri Avro
Tamara
Bohemond
Lady Payne
Laurene
ana
marieko
Conrad
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vols, Captures, Viol, Challenge ! Ras le bol!
Grazio a écrit: Maintenant la cité est vide je vais pas mettre des gens en faction si ya rien a defendre.
Ben justement, il me semble que si. Même s'il n'y a personne en ville, il y a toujours des richesses pillables. Il serait parfaitement acceptable que quelqu'un se pointe et vole des tonneaux de paga. Ce serait un RP tout à fait valide dans la mesure où la sim est remplis de gens... sauf que ces gens sont au fortin et non pas en ville.
Quand tu as 4 ou 5 mercenaires à ton fortin, Grazio, envoie-les en ville. Il feront leur RP habituels mais dans un environnement accessible aux autres qui s'y intégreront. Les échanges seront meilleurs. Et tes hommes seront dans leur role: en plein boulot de défense et de surveillance. De plus, les visiteurs de la sim qui débarquent et cherchent à s'y intégrer seront agréablement surpris de trouver une ville active.
Par contre, méa culpa. Je savais pas que les mercenaires gorréens étaient des adeptes du pillage. Autant pour moi
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Bah moi perso ca ma souler au final cette division de la sim
En ce qui concerne le ban, non on a jamais ban pour moins que ca grazio ( a part les griefer de base), mais averti oui, j'ai jamais dit que Conrad était tout blanc, je garde juste le recul nécessaire et la tête froide.
Je suis content que le groupe de mercenaire marche bien, c'est cool pour eux
Maintenant, vis a vis de la sim, je ne pense pas que ce fut la meilleurs solutions, en gros les mercenaire c'est les guerrier de la cite + quelque WS
De ce fait, les WS sont affaiblit, et la cité on oublie raid et autre...
Pourquoi avoir diviser les deux camps existants?
Il aurait été préférable de rassemblé ... mais bon
Les guerriers aurait très bien pu rester a la cité je ne vois pas ou est le problème, et partir raid avec les WS aux loisirs, comme c'était arrivé quelque fois, et ça c'est toujours très bien passé.
Non au lieux de ça, un nouveau camps, affaiblissant les WS, et ruinant la cité...
Mais bon pourquoi pas, du moment que la sim vie c'est au final le plus important, mais peut être pas dans le bon sens en ce moment.
Tu étais responsable des guerriers a la cité, était a ta charge le déroulement des choses mais tu as préféré laisser tomber la cité pour faire un camp a coté... soit...
Moi comme dit je me prend pas la tête, je fais pas de reproche, je me pose simplement des questions
Comme dit le plus important après tout c'est de s'amuser, donc tant que tout le monde s'amuse ca va si c'est pas le cas, il faut poser les choses et trouver des solutions
En ce qui concerne le ban, non on a jamais ban pour moins que ca grazio ( a part les griefer de base), mais averti oui, j'ai jamais dit que Conrad était tout blanc, je garde juste le recul nécessaire et la tête froide.
Je suis content que le groupe de mercenaire marche bien, c'est cool pour eux
Maintenant, vis a vis de la sim, je ne pense pas que ce fut la meilleurs solutions, en gros les mercenaire c'est les guerrier de la cite + quelque WS
De ce fait, les WS sont affaiblit, et la cité on oublie raid et autre...
Pourquoi avoir diviser les deux camps existants?
Il aurait été préférable de rassemblé ... mais bon
Les guerriers aurait très bien pu rester a la cité je ne vois pas ou est le problème, et partir raid avec les WS aux loisirs, comme c'était arrivé quelque fois, et ça c'est toujours très bien passé.
Non au lieux de ça, un nouveau camps, affaiblissant les WS, et ruinant la cité...
Mais bon pourquoi pas, du moment que la sim vie c'est au final le plus important, mais peut être pas dans le bon sens en ce moment.
Tu étais responsable des guerriers a la cité, était a ta charge le déroulement des choses mais tu as préféré laisser tomber la cité pour faire un camp a coté... soit...
Moi comme dit je me prend pas la tête, je fais pas de reproche, je me pose simplement des questions
Comme dit le plus important après tout c'est de s'amuser, donc tant que tout le monde s'amuse ca va si c'est pas le cas, il faut poser les choses et trouver des solutions
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Justement dans un souci d'impartialité, tu n'aurais pas du bannir, même provisoirement. Tu as le ban facile, ce n'est pas la première fois. On ne se fait pas justice soi-même.Grazio a écrit:Resumé : je t ai ban 3 jours en te disant que ton cas serait géré par flolona pour un soucis d impartialité.
Tes messages sont aussi souvent agressifs. Si on veut faire avancer les choses, faudrait se calmer.
Je te rappelle que tu es admin de la sim quand même, montre un meilleur exemple.
Tu penses casser l'accord avec la Cité, pourquoi ? Tu es trop impulsif et tu crées parfois des actes RP sous impulsion HRP, c'est pas correct.
Pour ce que dit Enkham dans le post plus haut, je le disais déjà quand j'ai vu les mercenaires entrer dans la scène RP. Côté WS ça va mieux, on a eu quelques recrues, les derniers piliers n'ont pas lâché le groupe et on a pu le sauver (sans exagération). Ce qu'il manque à la Cité c'est justement quelques personnes moteur. Il y a Payne pour le côté social (dans le meilleur comme le pire, rouquine !) mais il manque évidemment quelqu'un pour reformer une troupe de guerriers.
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
Bonjour,
Ici, je n'ai pas de bannière, j'ai exposé mon cas, ma vision, et ce que j'ai vécu. Je n'ai fondé aucun mouvement de rebellion.
Je crois , ce qui n'engage que moi, que tout ce qui se dit ici aurait du déjà être entendu par les admins. On m'a répondu que je suis le seul à avoir des problèmes avec l'organisation de la SIM et le groupe des mercenaires.
Si les résidents de Caithris prennent le temps de répondre, prends au moins le temps de les écouter..
Ne mélange pas tout, je te prie. Ce qui m'etonne c'est que je t'ai IM récemment, et au calme je t'ai expliqué tout cela. Deplus, si tu avais pris la peine de vraiment lire mes posts, les réponses s'y trouvent.
Cas par Cas :
1. J'ai tué un Raider US : Ils venaient de quitter la ville, il y en avait plusieurs, et emmenaient des captives. J'etais seul sur place, vous combattiez ailleurs sur la région. J'ai down le type, et sans aide, d'experience, je sais qu'il est futile de ligoter sans avoir quelqu'un pour surveiller le prisonnier. Il se serait libéré et aurait repris le combat comme tout bon raider. Dans de telles circonstances, j'ai appliqué la règle des 5 lignes de RP pour achever et le mettre hors combat une fois pour toute. On m'enflamme ensuite pour me dire qu'il faut une bonne raison.. (la ville attaquée, des captures.. ne sont visiblement pas des raisons valables a leur yeux.. soit... je pensais que si).. Pour egalement ensuite me dire qu'il faut 30 min de RP pour achever un type.. (bon soit...) et qu'il soit d'accord... (RP consensuel ? ok qu'il en soit ainsi, on le joue consensuel). Tu es intervenu comme admin, je n'ai rien rajouté, ni entré dans la discussion ooc comme tu le demandais, et je t'ai laissé gérer... ou est la faute?
2. La mutilation: Comme expliqué dans mes réponses, ton mercenaire veut jouer un RP de force, avec un perma collar a la clé, je n'appelle pas cela très consensuel. J'ai refusé car je pensais que ca devait rester consensuel, et j'ai demandé a mon esclave de venir qu'on annule cela. Ton merc s'est foutu de moi en me répondant : t'as qu'a aller jouer sur Star Trek, ou chez les bisounours, ici on est sur Gor. Bien.. si on la joue a fond dans un sens, on la joue a fond dans l'autre aussi, je les ai chargé, je les ai down, et comme on la joue a fond , j'ai tranché un bras et une main. Marrant... invalide... je croyais que c'etait Gor... On ne change pas de systeme selon son avantage, si on la joue a la dure, on en accepte les consequences. Mais soit, je concois que j'ai imposé un RP, et je ne nie pas que j'ai été fort, j'acceptais en outre qu'on l'annule ( je l'ai meme dit plusieurs fois).
3. La scene de la salle de bain : Apres ma pause dinner, un rollback avait été décidé par un admin annulant tout mon RP, aucune info, aucune explication. J'ai demandé une reponse, on m'a balladé. J'estimais au moins avoir le droit de m'exprimer si on parle d'impartialité. Mais refus catégorique, on me répond gentiment : c'est comme ca. point.
Ma seule et unique facon de vous faire intervenir fut de mettre le bordel, que j'ai au moins la chance de m'exprimer. Soit , c'est mal, soit j'aurais pas du, je l'accepte et je l'ai reconnu. Ca n'avait aucun but RP, ca ne l'etait d'ailleurs pas.
4. affaire grazio/taverne : la discussion n'avait rien de RP, le ton etant monté, tu n'as pas été plus correct que je ne l'ai été dans mes propos, mais tu n'etais pas RP, tu voulais la bagarre, j'ai estimé que ce n'etait ni le lieu ni les circonstances d'une bagarre RP alors que le fond ne l'était pas. En outre, on ne sort pas les armes en ville sauf en cas de raid. J'ai senti que ca dégénerait, je suis parti, et de fait, tu as dégainé ton arme, courant partout, allant jusqu'a cogner mon esclave de rage. Désolé, mais je rentre pas dans ce jeu là. Initialement le but de la discussion et le fond était que les mercenaires causaient des problèmes de sécurité à la ville, et que cela était ta responsabilité, puisque c'est toi qui a décidé de quitter la ville, et de rassembler des gens ne songeant qu'a Raid sans penser aux consequences.
Winder Thor a exprimé clairement ma vision. J'ai dit a flo que j'accepterais une punition pour l'action de la salle de bain si elle la jugeait nécessaire, mais que je souhaitais au moins avoir le droit de parler. Dans le cas présent, tu n'as pas dit un seul mot, tu ne m'a pas averti, ni meme adressé le moindre mot avant de m'ejecter.
Je pense qu'un admin n'est pas un admin d'une faction mais de la sim toute entiere, tout comme flo. Tu as le titre, et je respecte cela, mais cela ne m'enleve pas le droit de m'exprimer, la décision finale vous revenant.
Elles ne sont pas blanches, elles sont ce qu'elles sont, capables de me faire perdre les cheveux. Mais aucune ne s'est jetée sur les raiders et violeurs, ni aucune n'a cherché ces situations la. Moerra, pour la citer, a joué un RP qu'elle n'aime pas, mais elle l'a néamoins fait (je parle du viol).
Il faut croire que tu appuies tes mercenaires pour les actions qu'ils font. Je n'ai nulle lecon à donner, mais peut-être faire la difference entre un role admin, et celui du chef des mercenaires.
Grazio a écrit:a ca pour critiquer et tous suivre la banniere de conrad ya du monde
Ici, je n'ai pas de bannière, j'ai exposé mon cas, ma vision, et ce que j'ai vécu. Je n'ai fondé aucun mouvement de rebellion.
Je crois , ce qui n'engage que moi, que tout ce qui se dit ici aurait du déjà être entendu par les admins. On m'a répondu que je suis le seul à avoir des problèmes avec l'organisation de la SIM et le groupe des mercenaires.
Si les résidents de Caithris prennent le temps de répondre, prends au moins le temps de les écouter..
Grazio a écrit:
Quels sont mes problemes avec toi :
Lors d une attaque tu as tué direct un mec anglo et derriere j en ai eut pour 2 heures d explication avec eux
La tu mutile direct sans prendre en compte les rp limits de chacun tout cela soupoudré d insultes ooc
Derriere tu tp dans le bain et tu bute faust
Tu deblatere des saloperie sur grazio a la taverne en rp et pas en ooc, je viens te demander des explications rp tu t embale tu les soutiens et tu te casses dans ta piaule continuant a m insulter et n assumant en rien les codes car en definitive t es comme tout le monde t as peur de perdre ton perso ce qui est une connerie car dans un duel c est au perdant de choisir de mourir ou pas.
Ne mélange pas tout, je te prie. Ce qui m'etonne c'est que je t'ai IM récemment, et au calme je t'ai expliqué tout cela. Deplus, si tu avais pris la peine de vraiment lire mes posts, les réponses s'y trouvent.
Cas par Cas :
1. J'ai tué un Raider US : Ils venaient de quitter la ville, il y en avait plusieurs, et emmenaient des captives. J'etais seul sur place, vous combattiez ailleurs sur la région. J'ai down le type, et sans aide, d'experience, je sais qu'il est futile de ligoter sans avoir quelqu'un pour surveiller le prisonnier. Il se serait libéré et aurait repris le combat comme tout bon raider. Dans de telles circonstances, j'ai appliqué la règle des 5 lignes de RP pour achever et le mettre hors combat une fois pour toute. On m'enflamme ensuite pour me dire qu'il faut une bonne raison.. (la ville attaquée, des captures.. ne sont visiblement pas des raisons valables a leur yeux.. soit... je pensais que si).. Pour egalement ensuite me dire qu'il faut 30 min de RP pour achever un type.. (bon soit...) et qu'il soit d'accord... (RP consensuel ? ok qu'il en soit ainsi, on le joue consensuel). Tu es intervenu comme admin, je n'ai rien rajouté, ni entré dans la discussion ooc comme tu le demandais, et je t'ai laissé gérer... ou est la faute?
2. La mutilation: Comme expliqué dans mes réponses, ton mercenaire veut jouer un RP de force, avec un perma collar a la clé, je n'appelle pas cela très consensuel. J'ai refusé car je pensais que ca devait rester consensuel, et j'ai demandé a mon esclave de venir qu'on annule cela. Ton merc s'est foutu de moi en me répondant : t'as qu'a aller jouer sur Star Trek, ou chez les bisounours, ici on est sur Gor. Bien.. si on la joue a fond dans un sens, on la joue a fond dans l'autre aussi, je les ai chargé, je les ai down, et comme on la joue a fond , j'ai tranché un bras et une main. Marrant... invalide... je croyais que c'etait Gor... On ne change pas de systeme selon son avantage, si on la joue a la dure, on en accepte les consequences. Mais soit, je concois que j'ai imposé un RP, et je ne nie pas que j'ai été fort, j'acceptais en outre qu'on l'annule ( je l'ai meme dit plusieurs fois).
3. La scene de la salle de bain : Apres ma pause dinner, un rollback avait été décidé par un admin annulant tout mon RP, aucune info, aucune explication. J'ai demandé une reponse, on m'a balladé. J'estimais au moins avoir le droit de m'exprimer si on parle d'impartialité. Mais refus catégorique, on me répond gentiment : c'est comme ca. point.
Ma seule et unique facon de vous faire intervenir fut de mettre le bordel, que j'ai au moins la chance de m'exprimer. Soit , c'est mal, soit j'aurais pas du, je l'accepte et je l'ai reconnu. Ca n'avait aucun but RP, ca ne l'etait d'ailleurs pas.
4. affaire grazio/taverne : la discussion n'avait rien de RP, le ton etant monté, tu n'as pas été plus correct que je ne l'ai été dans mes propos, mais tu n'etais pas RP, tu voulais la bagarre, j'ai estimé que ce n'etait ni le lieu ni les circonstances d'une bagarre RP alors que le fond ne l'était pas. En outre, on ne sort pas les armes en ville sauf en cas de raid. J'ai senti que ca dégénerait, je suis parti, et de fait, tu as dégainé ton arme, courant partout, allant jusqu'a cogner mon esclave de rage. Désolé, mais je rentre pas dans ce jeu là. Initialement le but de la discussion et le fond était que les mercenaires causaient des problèmes de sécurité à la ville, et que cela était ta responsabilité, puisque c'est toi qui a décidé de quitter la ville, et de rassembler des gens ne songeant qu'a Raid sans penser aux consequences.
Grazio a écrit:Resumé : je t ai ban 3 jours en te disant que ton cas serait géré par flolona pour un soucis d impartialité.
He ho bonhomme tu t es pris pour qui le sultan du brunei ?
On a ban des gens ad vitam pour moins que ca tu te plie aux regles, car en definitive pour moi t es qu un type qui essaye de gueler plus fort que les autres de la plus mauvaise maniere qui soit.
Winder Thor a exprimé clairement ma vision. J'ai dit a flo que j'accepterais une punition pour l'action de la salle de bain si elle la jugeait nécessaire, mais que je souhaitais au moins avoir le droit de parler. Dans le cas présent, tu n'as pas dit un seul mot, tu ne m'a pas averti, ni meme adressé le moindre mot avant de m'ejecter.
Je pense qu'un admin n'est pas un admin d'une faction mais de la sim toute entiere, tout comme flo. Tu as le titre, et je respecte cela, mais cela ne m'enleve pas le droit de m'exprimer, la décision finale vous revenant.
Grazio a écrit:Quand a tes kajiras, connaissant certaines , je sais quels ne sont en rien tout blanches comme tu le souhaite le faire croire a tous et qu elles provoquent certaines de leur capture.
Elles ne sont pas blanches, elles sont ce qu'elles sont, capables de me faire perdre les cheveux. Mais aucune ne s'est jetée sur les raiders et violeurs, ni aucune n'a cherché ces situations la. Moerra, pour la citer, a joué un RP qu'elle n'aime pas, mais elle l'a néamoins fait (je parle du viol).
Grazio a écrit:Pour en finir , dans cette citée pour vous animer faut toucher vos petites esclaves car en definitive vous avez juste envie de jouer dans un grand kennel.
A plus et hesitez pas a me faire savoir pour les no rp ciblés hein vous qui etes si parfaits et irreprochables.
Il faut croire que tu appuies tes mercenaires pour les actions qu'ils font. Je n'ai nulle lecon à donner, mais peut-être faire la difference entre un role admin, et celui du chef des mercenaires.
Conrad- Neophyte
mais lol quoi , vla que ca continue, alors dans l ordre:
1 tamara l assassin avec qui t as aprecier rp bah c est moi
2 Les soit disant effectifs pris et je vous invite les membres du groupes aux deux camps sont les suivant :
Karine rives, Faust, dove (mais il n est jamais au fort a sa demande), bohemond (egalement passe sont temps en ville) , wow désolé de les avoir pris ....
Windher j ai le ban facile ? :
2 bans a mon actif : Bree et sous plusisuers notecard validées par owner, et donc conrad pour kill apres tp dans une piece et divers faits magnifiques de haute volée qui s apparente bizarement a du griefing.
Wow je suis un banneur fou tremblez les gens .
Maintenant puisque ca tourne au reglement de compte , vous etes ou vous ?
vous faites koi pour animer la sim ? toi windher qui ne ban rien et jamais et qui me dit me traite d impulsif pourquoi tu la ramene pas avant sur le post de conrad un gars over impulsif pour defendre et soutenir un admin ?
enkham pareil tu as l air proche de ce mec tu trouve ses reactions normales ? pourquoi ne pas le dire aussi ?
Non plus simple de me rentrer dedans, mais comme je le dis si souvent , j ai les epaules larges, et quoique vous pensez mes actions sont souvent faites avec l accord des owners pris au prealable lorsqu ils osnt connectés.
Alors a vous tous je vais vous dire une bonne chose :
Il est facile de se faire aimer en etant l ami de tout le monde , mais si vous croyez que c est ce qu on demande a un admin vous vous trompez grandement. Quand au fait de proposer aux mercenaires de venir rp a la ville pour rp avec les kajiras je repasserais le message, mais encore une fois j imposerais rien
1 tamara l assassin avec qui t as aprecier rp bah c est moi
2 Les soit disant effectifs pris et je vous invite les membres du groupes aux deux camps sont les suivant :
Karine rives, Faust, dove (mais il n est jamais au fort a sa demande), bohemond (egalement passe sont temps en ville) , wow désolé de les avoir pris ....
Windher j ai le ban facile ? :
2 bans a mon actif : Bree et sous plusisuers notecard validées par owner, et donc conrad pour kill apres tp dans une piece et divers faits magnifiques de haute volée qui s apparente bizarement a du griefing.
vous faites koi pour animer la sim ? toi windher qui ne ban rien et jamais et qui me dit me traite d impulsif pourquoi tu la ramene pas avant sur le post de conrad un gars over impulsif pour defendre et soutenir un admin ?
enkham pareil tu as l air proche de ce mec tu trouve ses reactions normales ? pourquoi ne pas le dire aussi ?
Non plus simple de me rentrer dedans, mais comme je le dis si souvent , j ai les epaules larges, et quoique vous pensez mes actions sont souvent faites avec l accord des owners pris au prealable lorsqu ils osnt connectés.
Alors a vous tous je vais vous dire une bonne chose :
Il est facile de se faire aimer en etant l ami de tout le monde , mais si vous croyez que c est ce qu on demande a un admin vous vous trompez grandement. Quand au fait de proposer aux mercenaires de venir rp a la ville pour rp avec les kajiras je repasserais le message, mais encore une fois j imposerais rien
Grazio- Citoyen
Feuille de personnage
L'idéal serait de réunir tout le monde sur un seul et même lieu de RP pour la Sim.
Idée déjà proposée : resultat, je me suis fait limite insultée...
Pourtant, je perciste et je ne suis pas la seule à le dire :
Diviser les lieux de RP fixes (cité - pirate - fortin) sur la sim n'aide pas au develeppoement du RP entre les joueurs peu importe qu'ils jouent des guerriers, des paysanes, des esclaves ou encores des hors la loie, le but etant de jouer ENSEMBLE.
Idée déjà proposée : resultat, je me suis fait limite insultée...
Pourtant, je perciste et je ne suis pas la seule à le dire :
Diviser les lieux de RP fixes (cité - pirate - fortin) sur la sim n'aide pas au develeppoement du RP entre les joueurs peu importe qu'ils jouent des guerriers, des paysanes, des esclaves ou encores des hors la loie, le but etant de jouer ENSEMBLE.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Caste: Kajira
D'accord avec Neige… Si les mercenaires avaient leur "quartier" dans la cité – au lieu d'être dans leur fortin en leggo – et les pirates dans sur le port – comme tout bon pirate qui se respecte, ils pourraient se retrouver le soir à la taverne… pour profiter du paga et des filles. Zinkan installerait un poste de premier secours à proximité. Et on ramasserait les cadavres à la fin…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Grazio c'est marie qui a aprecie le rp assasin mais j'avais aussi aprecie lestad il y a qq temps..
la cite ne reproche pas les departs mais le fait que les nouveaux merc qui d'apres Bohe sont environ 6 ne viennent jamais et que je ne connais que les anciens de la cite
le pb est que en ce moment , si tu ne portes pas un arc sur le dos tu cire les dalles et tu fait visiter et que cela lasse , je sors trainer sous pretexte de cuieullete ( barri va saturer du ragout de navet sauvage aux herbes ) mais bon tu croises des gens sur le pont qui te saluent fort poliment mais partent ensuite d'un pas guilleret vers leur but
alors bon la je vais me prendre un peu de recul , me connecter quand mon maitre est la et essayer d'animer un peu la cite ( les carreaux sont tous propres ...les dalles nickel )
si le rebuild se fait tres bien on verra je suis totalement pour
la cite ne reproche pas les departs mais le fait que les nouveaux merc qui d'apres Bohe sont environ 6 ne viennent jamais et que je ne connais que les anciens de la cite
le pb est que en ce moment , si tu ne portes pas un arc sur le dos tu cire les dalles et tu fait visiter et que cela lasse , je sors trainer sous pretexte de cuieullete ( barri va saturer du ragout de navet sauvage aux herbes ) mais bon tu croises des gens sur le pont qui te saluent fort poliment mais partent ensuite d'un pas guilleret vers leur but
alors bon la je vais me prendre un peu de recul , me connecter quand mon maitre est la et essayer d'animer un peu la cite ( les carreaux sont tous propres ...les dalles nickel )
si le rebuild se fait tres bien on verra je suis totalement pour
Tamara- Citoyen
Feuille de personnage
un seul lieu, trop de coqs pour un seul lieu, et beaucoup trops de chapons a mon gout. Ce que je vois c est que chacun de vous estime legitime l existance d un camp pirate et d une ville, et que tous deux ne voulez en rien la presence d un troisieme camp celui des mercenaires. Un petit scoop a part les mercenaires jouant deja en ville, les autres n iraient certaienemtn pas jouer ni a la ville ni chez les pirates vous avez qu a vous renseignez vous verrez bien et vous savez pourquoi ? parce que c est une vision du jeu de gor que ni l un ni l autre vous proposez , entre un rp copinage et de famille que propose les pirates et celui d elevage de kajira de la ville , enfin pour le peu qui en reste, les gens qui sont mercenaires ont chosit , un rp plus costaud avec des pillages , des combats et des pertes aussi. Sur les 3 rps aucun n est pas mieu que l autre , mais celui des mercenaires a aussi le droit d exister meme si ca vous defrise. Je n echerirais plus sur ce poste, et toi conrad je ne te repondrais meme pas car encore une fois tu es a l initiative de tout ce bordel, sans doute le seul merite que tu as eut c est de faire dire des choses a des gens qui le gardent pour eux depuis longtemps, mais pour te repondre lanah cette fois si je baisserais pas mon froc pour qui que ce soit.
La ville n attire pas les combattants et les pirates n attirent pas les goreens, le fortin possede une dizaine d actifs, sachant que je suis parti de rien ou quasiment , et une fois tout le boulot fait je devrias leur dire et oh vous savez quoi on se fait absorber par la ville et vous perdez votre identité, vous avez vu jouer ca ou serieusement ? au lieu de toujours balancer sur la tronche des memes essayez de vous remettre en cause ca vous ferait du bien , moi j arrivais a rien en ville , j ai pris sur moi et suis parti de zero et vous ?
La ville n attire pas les combattants et les pirates n attirent pas les goreens, le fortin possede une dizaine d actifs, sachant que je suis parti de rien ou quasiment , et une fois tout le boulot fait je devrias leur dire et oh vous savez quoi on se fait absorber par la ville et vous perdez votre identité, vous avez vu jouer ca ou serieusement ? au lieu de toujours balancer sur la tronche des memes essayez de vous remettre en cause ca vous ferait du bien , moi j arrivais a rien en ville , j ai pris sur moi et suis parti de zero et vous ?
Grazio- Citoyen
Feuille de personnage
Grazio a écrit:.... et donc conrad pour kill apres tp dans une piece et divers faits magnifiques de haute volée qui s apparente bizarement a du griefing.
Je ne sais si tu lis les posts. Il semble que non, ou tu comprends ce que tu veux comprendre. Je me suis expliqué, j'ai reconnu le but de l'action, mais tu devrais également tenir compte de la raison maintes fois répétée.
Mais si tu ne prends que ce qui t'arrange dans les faits, je me pose des questions sur ton objectivité a juger de ce qui est bon pour Caithris. Ceci n'engage que moi.
Grazio a écrit:Maintenant puisque ca tourne au reglement de compte , vous etes ou vous ?
Lanah le souligne très justement, comme d'autres sur ce forum... Diviser n'apporte rien, centraliser resoudrait beaucoup. Sans cela, on peut rp dans son coin avec les quelques kajirae et résidents qui sont la.. mais tant que personne n'ecoute personne, il est difficile de construire quelque chose. Par contre je ne pense pas que le cycle : Raid, capture, représaille.. soit une finalité ni une réelle vie pour la sim.
Je ne connais pas Winder, mais quand on se croise, on roleplay nos histoires sans problèmes, en tant que joueur je respecte son boulot pour faire survivre ses pirates, chose que nous n'arrivons pas encore à faire dans la cité.
Enkham est mon meilleur ennemi. Lui et moi on se cogne depuis deux ans , meme bien plus. Mais on se respecte, et meme si on ne s'accorde pas sur tout, je dois dire que son projet est sans doute la solution idéale. Je le soutiens la dessus.
Grazio a écrit:Il est facile de se faire aimer en etant l ami de tout le monde , mais si vous croyez que c est ce qu on demande a un admin vous vous trompez grandement. Quand au fait de proposer aux mercenaires de venir rp a la ville pour rp avec les kajiras je repasserais le message, mais encore une fois j imposerais rien
On ne demande pas de jouer au grand copain, mais d'ecouter et faire preuve parfois de distance et d'esprit critique. Je ne suis pas ton copain, cela n'empeche que je préfère le dialogue à la baston stérile. Chose que j'essaie de faire.. Et je répète que je ne suis pas blanc, mais qui peut se targuer de l'etre?
Conrad- Neophyte
Grazio a écrit:un seul lieu, trop de coqs pour un seul lieu, et beaucoup trops de chapons a mon gout. Ce que je vois c est que chacun de vous estime legitime l existance d un camp pirate et d une ville, et que tous deux ne voulez en rien la presence d un troisieme camp celui des mercenaires. Un petit scoop a part les mercenaires jouant deja en ville, les autres n iraient certaienemtn pas jouer ni a la ville ni chez les pirates vous avez qu a vous renseignez vous verrez bien et vous savez pourquoi ? parce que c est une vision du jeu de gor que ni l un ni l autre vous proposez , entre un rp copinage et de famille que propose les pirates et celui d elevage de kajira de la ville , enfin pour le peu qui en reste, les gens qui sont mercenaires ont chosit , un rp plus costaud avec des pillages , des combats et des pertes aussi. Sur les 3 rps aucun n est pas mieu que l autre , mais celui des mercenaires a aussi le droit d exister meme si ca vous defrise. Je n echerirais plus sur ce poste, et toi conrad je ne te repondrais meme pas car encore une fois tu es a l initiative de tout ce bordel, sans doute le seul merite que tu as eut c est de faire dire des choses a des gens qui le gardent pour eux depuis longtemps, mais pour te repondre lanah cette fois si je baisserais pas mon froc pour qui que ce soit.
Ben là, c'est de la logorrhée en "gros sabots"… qui encore une fois ne fait avancer rien n'y personne. Toujours la faute de l'autre. En gros, si on suit ton raisonnement, si certains mercenaires ne viennent pas rp en ville, c'est parce qu'on est trop "chiants". Je caricature à peine… Dans ce cas, Tam a raison, on a pas à subir les représailles de vos raids. Putain de merde, on est sur une même sim où pas ? C'est ça qui compte… Tu veux pas que tes mercenaires perdent leur identité, ok. Moi l'existence des mercenaires ne me défrise pas – d'abord j'suis pas frisée. C'est leur rp ou plutôt leur non-rp avec nous qui me défrise. Ta description du rp "Pirate" et "Cité" est un peu méprisante… Si je viens à Caithris pour "monologuer" et sans courir plus de risques que de m'étaler dans la taverne en servant un maitre qui visiblement pense à autre chose, je vais aller voir ailleurs… Et surtout, je vais pas forcer des gens qui n'ont pas envie de rp avec moi de le faire. Dire que Conrad est à l'origine de tout ça est aussi un peu rapide. Combien de guerriers en ville avant son arrivée ? Je pense – Tam aussi – l'avoir dit bien avant votre petit clash. "Trop de chapons" ça veut dire quoi ? C'est pas insultant ça peut-être ? L'ostracisme ne mène à rien… Quand je suis arrivée, la ville était vivante… maintenant elle est moribonde (et tu n'y serais pour rien, tu joues pas sur Caithris, toi ?). Marie commence à sérieusement envisager de faire le tri dans ses soies pour voir celle qui méritent d'être emportées ou non. Parce que, lorsque la discussion tourne ainsi, il n'y a plus rien à dire… juste faire ses bagages. Marre à la fin !!!!
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
C'est toi qui parle de règlement de compte en continuant d'être agressif. Je te dis simplement que depuis un bon moment tu sors les crocs partout pour tout.Grazio a écrit:Windher j ai le ban facile ? :
Mais si tu veux t'engager ainsi. Je vais te rappeler le ban de Xenaa car tu as eu un problème avec durant un RP qui s'est déroulé hors de Caithris (alors oui pour moi c'est du ban facile et abusif qui n'a rien eu à voir avec la sim Caithris, et aussi se faire justice par rancune, et c'est pas digne d'un admin ton attitude).
Zen, relax, fais une pause, j'en sais rien, mais c'est pas avec un ton qu'on dirait rancunier et agressif qu'on va avancer. Je ne sais pas si déjà tu te rends compte de ça. Tu es en train d'exploser depuis pas mal de temps.
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
Grazio a écrit: Je n echerirais plus sur ce poste, et toi conrad je ne te repondrais meme pas car encore une fois tu es a l initiative de tout ce bordel, sans doute le seul merite que tu as eut c est de faire dire des choses a des gens qui le gardent pour eux depuis longtemps, mais pour te repondre lanah cette fois si je baisserais pas mon froc pour qui que ce soit.
Personne ne t'a demandé de baisser ton froc. Je n'ai fait que donner mon avis, et un coup de gueule, j'en suis désolé si ca te dérange. Mon but n'est pas de détruire. Je pense que tous les gens présents dans les camps et la cité, ne poursuivent qu'un seul et unique but, faire revivre la SIM, la cité et leur camps. Ces gens sont désireux de s'investir, j'en suis convaincu...
Maintenant valait il mieux fermer les yeux et ne rien entendre ? Ignorer les problemes n'est pas une solution, tot ou tard, cela ressort.. Je pense qu'il vaut mieux en debattre, et parler de facon constructive.. Et si je suis une etincelle, j'assume, mais je répète que je ne souhaite pas détruire ce que tu construis.
Grazio a écrit:La ville n attire pas les combattants et les pirates n attirent pas les goreens, le fortin possede une dizaine d actifs, sachant que je suis parti de rien ou quasiment , et une fois tout le boulot fait je devrias leur dire et oh vous savez quoi on se fait absorber par la ville et vous perdez votre identité, vous avez vu jouer ca ou serieusement ? au lieu de toujours balancer sur la tronche des memes essayez de vous remettre en cause ca vous ferait du bien , moi j arrivais a rien en ville , j ai pris sur moi et suis parti de zero et vous ?
Peut etre que les gens sont attirés par autre chose que le jeu en ville "classique". Mais le projet d'enkham a le mérite justement de jouer sur la mixité des RP et des factions, augmentant les interactions entre les joueurs. Un fortin , un camp ne fait pas un groupe. Une ville ne défait pas une faction. Une guilde de voleurs au sein d'une ville ne meurt pas parce qu'elle est en ville, ni le lien les unissant. La séparation ne crée pas une faction, et la centralisation ne la tue pas non plus. C'est le leader, son influence, et son aura.
En outre, avant de penser à soi, il est bien et meme vital de tenir en ligne de compte l'ensemble. Penser a sa faction, son camp, sa ville sans penser au reste est a mon sens dangereux, on s'aveugle et on doit plutot elargir sa vision a l'ensemble de la region, la portée des choses et l'impact de nos décisions sur l'ensemble.
On ne parle pas de la ville seule, les posts ici font référence a une vision globale incluant tous les acteurs de la sim. Croire que l'on veut supprimer les mercenaires ou les pirates pour tout remettre en ville n'est pas la vision partagée par les gens.
Conrad- Neophyte
Les reglèments de compte merci de les régler en privé...
La reine du mode tyran c'est MOI.
Merci.
La reine du mode tyran c'est MOI.
Merci.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
pour moi, c'est pas des règlements de compte…
par contre, si ça continue comme ça, je prend mes cliques et mes claques…
marie mode fuite ON
par contre, si ça continue comme ça, je prend mes cliques et mes claques…
marie mode fuite ON
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Je pense qu'on devrait clore le sujet, je pense que tout le monde à donner son avis...
Le plus important c'est de passé du bon temps entre nous même si parfois il y a des frictions entre mâle... les hormones mesdames... moi ça me fait la même choses quand je vais faire du shopping
Le plus important c'est de passé du bon temps entre nous même si parfois il y a des frictions entre mâle... les hormones mesdames... moi ça me fait la même choses quand je vais faire du shopping
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Rien a rajouter
Grazio- Citoyen
Feuille de personnage
Grazio on t'agresse pas, et j'ai pas pour intention de faire un règlement de compte ou quoi que ce soit...
Hé souffle un peu tu craque la ....
It's just a game
Mais on en revient aux même problème a la base, c'est la sim qui a un soucis dans sa globalité, elle a besoin d'être rebuild, et c'est pas nouveau, c'était déjà le cas quand j'étais devenu Ubar... la ville était vide, j'ai réussis a remettre les choses sur pied, je me suis entouré de gens très bien qui ont également donner de leur temps et énergie, voir beaucoup même, on peu leur dire chapeau, comme neige, grazio ou payne.
Mais on c'est heurté aux problèmes que nous avions au depart... on traine ce boulet depuis un petit moment et ca use...
Bah grazio a trouvé une parade en ce qui concerne l'aspect raid c'est de build un camp pour ca... bon c'est pas mal, mais c'est juste une rustine de plus.
C'est pas un nouveau camp qu'il faut, c'est un rebuild de la ville non de la sim!, une ville moin camps de vacances, une ville plus austère, en pierre humide, une jungle plus dense, un sol plus foncé et pas du sable partout.
Oui la sim a besoin du projet que nous avons imaginé
Mais bon... tant que les gens campent sur leur "identité" ca n'avancera pas...
Et la on rajoute un groupe de mercenaire qui dit lui aussi avoir une identité...
Mais bon sang!
Faut arreter de penser chacun dans son coin, ca pourrit la sim, et je dirais meme plus ca pourrit le gor FR, tout le monde fait ca !!!!!!!
Il faut un seul camps sur caithris, avec plusieurs faction, c'est ca la solution
Et que les gens apprennent a jouer ensemble et arrete de faire les kéké de bases
après on arrivera peut être a créé du jeu intéressant avec d'autre sim qui dépasse le cadre du panpan capture de base.
Du reste grazio, je vais juste dire que je pense avoir suffisament de recul maintenant pour pouvoir me faire un avis assez juste sur les choses, en ce qui concerne conrad, on avait été fâché ( très fâché ? :p ) pendant un long moment au point de ne plus s'adresser la parole ( presque un ans ? ). donc bon avant de te faire un avis
Hé souffle un peu tu craque la ....
It's just a game
Mais on en revient aux même problème a la base, c'est la sim qui a un soucis dans sa globalité, elle a besoin d'être rebuild, et c'est pas nouveau, c'était déjà le cas quand j'étais devenu Ubar... la ville était vide, j'ai réussis a remettre les choses sur pied, je me suis entouré de gens très bien qui ont également donner de leur temps et énergie, voir beaucoup même, on peu leur dire chapeau, comme neige, grazio ou payne.
Mais on c'est heurté aux problèmes que nous avions au depart... on traine ce boulet depuis un petit moment et ca use...
Bah grazio a trouvé une parade en ce qui concerne l'aspect raid c'est de build un camp pour ca... bon c'est pas mal, mais c'est juste une rustine de plus.
C'est pas un nouveau camp qu'il faut, c'est un rebuild de la ville non de la sim!, une ville moin camps de vacances, une ville plus austère, en pierre humide, une jungle plus dense, un sol plus foncé et pas du sable partout.
Oui la sim a besoin du projet que nous avons imaginé
Mais bon... tant que les gens campent sur leur "identité" ca n'avancera pas...
Et la on rajoute un groupe de mercenaire qui dit lui aussi avoir une identité...
Mais bon sang!
Faut arreter de penser chacun dans son coin, ca pourrit la sim, et je dirais meme plus ca pourrit le gor FR, tout le monde fait ca !!!!!!!
Il faut un seul camps sur caithris, avec plusieurs faction, c'est ca la solution
Et que les gens apprennent a jouer ensemble et arrete de faire les kéké de bases
après on arrivera peut être a créé du jeu intéressant avec d'autre sim qui dépasse le cadre du panpan capture de base.
Du reste grazio, je vais juste dire que je pense avoir suffisament de recul maintenant pour pouvoir me faire un avis assez juste sur les choses, en ce qui concerne conrad, on avait été fâché ( très fâché ? :p ) pendant un long moment au point de ne plus s'adresser la parole ( presque un ans ? ). donc bon avant de te faire un avis
Enkham- Admin
Feuille de personnage
mais je souffle rien du tout, je suis d un temperament de feu , mais ne crois tu pas que je suis daccord avec tout ca ? tu crois que je galere pas de mon coté aussi ?.
Le soucis est le suivant :
Tout le monde sait que le mieu ce serait de regrouper les gens et parallelement a ca quand ca a ete proposé tout le monde a vomit dessus au point de faire tout capoter.
J allais faire quoi m emmerder et voir la sim se desintegrer ? Je susi bien moi sur caithris , j y ai plein de potes et pleins de tetes que j ai envie de boxer, dont toi enkham et toi windher, alors oui c est une rustine, ca a attiré du monde , un peu de jeu, alros que dans le camp pirate avant la mort d angel il y avait 5 actifs , la c est reparti, on c est mis sur la tronche, ca a crée des tensions, c vrai, mais ya eut aussi du bon rp, la ville on a brulé le palais, c etais pas si trash, ca a fait du jeu pour certains, moi je suis comme vous tous je fais avec ce que j ai sous la main, j ai pas la possibilité de me payer une sim alors bah je fait avec les outils qu on me met a dispo, parfois j en aimerais plus , ou parfois je ferais differement , mais en definitive je suis pas chez moi, et en tant qu invité je me plie aux regles et aux principes de mon hote, car si ca m allait pas j irais ailleurs et tout ca sachant que je m investi aussi financierement dans le paiement de la sim.
Vous avez une solution vous ? si vous en avez une je suis preneur ...
Le soucis est le suivant :
Tout le monde sait que le mieu ce serait de regrouper les gens et parallelement a ca quand ca a ete proposé tout le monde a vomit dessus au point de faire tout capoter.
J allais faire quoi m emmerder et voir la sim se desintegrer ? Je susi bien moi sur caithris , j y ai plein de potes et pleins de tetes que j ai envie de boxer, dont toi enkham et toi windher, alors oui c est une rustine, ca a attiré du monde , un peu de jeu, alros que dans le camp pirate avant la mort d angel il y avait 5 actifs , la c est reparti, on c est mis sur la tronche, ca a crée des tensions, c vrai, mais ya eut aussi du bon rp, la ville on a brulé le palais, c etais pas si trash, ca a fait du jeu pour certains, moi je suis comme vous tous je fais avec ce que j ai sous la main, j ai pas la possibilité de me payer une sim alors bah je fait avec les outils qu on me met a dispo, parfois j en aimerais plus , ou parfois je ferais differement , mais en definitive je suis pas chez moi, et en tant qu invité je me plie aux regles et aux principes de mon hote, car si ca m allait pas j irais ailleurs et tout ca sachant que je m investi aussi financierement dans le paiement de la sim.
Vous avez une solution vous ? si vous en avez une je suis preneur ...
Grazio- Citoyen
Feuille de personnage
Grazio a écrit:Vous avez une solution vous ? si vous en avez une je suis preneur ...
je te l'ai déjà dit: envoie tes hommes à la cité. Votre fort est inattaquable. Même s'il y a personne, on peut pas rentrer si on a pas le bon tag (c'est ce qu'on m'a dit mais je ne l'ai pas vérifié moi-même. donc si je me goure dites le). Tes subalternes interprètent des soldats qui passe leur temps libre dans leur caserne. C'est pas bizarre selon toi? Alors tu débarques un jour avec ton perso en plein fortin et tu expédies tes hommes à Caithris en disant "z'etes pas payé à glander. allez justifiez votre solde!!" Et la cité se re-rempli de ses propres anciens joueurs.
Essai pour voir. Si ça donne n'importe quoi tu ne le fera plus.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3