Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le dock ou le truc qui est là que pour faire joli

+13
Bohemond
Ice
Lady Payne
oceanis
Watanabe
Barri Avro
Satyne
maryka
Flolona
Gillan Bleac
Tamara
gabiebeaumont
Winder Thor
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le dock ou le truc qui est là que pour faire joli - Page 3 Empty Re: Le dock ou le truc qui est là que pour faire joli

Message  Ice Lun 6 Oct - 13:59

Le souci avec l'interdiction des birds est que ça jettera un doute quand des renforts impromptus arrivent : Personne ne croira qu'ils n'ont pas été avertis par un message OOC.
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Le dock ou le truc qui est là que pour faire joli - Page 3 Empty Re: Le dock ou le truc qui est là que pour faire joli

Message  Flolona Lun 6 Oct - 14:08

Sans vouloir paraitre catégorique... Je sais qu'il y a mieux niveau rez zone, mais nous n'y toucherons pas, nous ne la deplacerons pour l'instant, et le pire c'est que j'ai dit pourquoi....

Je pense que c'est de rester bloquer sur une detail quand d'autre chose vont plus mal sur la sim:)

ET pour le bird nous parlons de coherence RP, qu'elle serais la coherence de l'accepter pour un trade mais de le refuser pour de l'aide?

Sincerement si vous vous sentez concerner a ce point la par la sim c'est qu'elle vous tien a coeur??je me trompe peut etre mais ca ressemble a ca..... et si elle vous tiens a coeur sincerement ouvrez les yeux a des probleme beaucoup plus important a regler en ce moment que de savoir si la rez zone doit etre deplacer de 5 cm vers le nord ou si elle doit etre avec une texture de caisse en bois ou rose bonbon:)
Flolona
Flolona
Voyageur

Feuille de personnage
Caste: Sans caste

Message  gabiebeaumont Lun 6 Oct - 14:41

Flolona a écrit:Sans vouloir paraitre catégorique... Je sais qu'il y a mieux niveau rez zone, mais nous n'y toucherons pas, nous ne la deplacerons pour l'instant, et le pire c'est que j'ai dit pourquoi....

Je pense que c'est de rester bloquer sur une detail quand d'autre chose vont plus mal sur la sim:)

ET pour le bird nous parlons de coherence RP, qu'elle serais la coherence de l'accepter pour un trade mais de le refuser pour de l'aide?

Sincerement si vous vous sentez concerner a ce point la par la sim c'est qu'elle vous tien a coeur??je me trompe peut etre mais ca ressemble a ca..... et si elle vous tiens a coeur sincerement ouvrez les yeux a des probleme beaucoup plus important a regler en ce moment que de savoir si la rez zone doit etre deplacer de 5 cm vers le nord ou si elle doit etre avec une texture de caisse en bois ou rose bonbon:)

Je confirme tes craintes Flo et je renvois à ce post :
https://caithris.forum-actif.net/la-taverne-f1/caithris-va-t-elle-disparaitre-de-la-surface-de-second-life-j-1-t462-15.htm
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia

Message  Prithan Lun 6 Oct - 14:59

gabiebeaumont a écrit:(...) pour prévenir d'une attaque, on peut imaginer un beffroi comme dans le Nord pour alerté nos alliés Wolfsaber avec un gong ou un flambeau. Smile

Euh...Tu regarderas bien, il y a un clocher au-dessus des portes...^^
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422

Feuille de personnage
Caste: Slavers

Message  Gillan Bleac Lun 6 Oct - 15:01

"https://caithris.forum-actif.net/la-taverne-f1/caithris-va-t-elle-disparaitre-de-la-surface-de-second-life-j-1-t462-15.htm"

Bah justement, je dirais que tous les points sont liés : l'intérêt que les habitants portent à la sim en souhaitant être entendus est directement lié a l'aspect financement. Pour être encore plus clair, c'est en se sentant un peu chez eux qu'ils participent plus volontiers au financement.

La question est toujours de savoir quel est le plus important : ce que veulent les joueurs ou bien ce que veulent les owners ?

Enfin ... ce que j'en dis...

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516

Feuille de personnage
Caste:

Message  gabiebeaumont Lun 6 Oct - 19:41

Comment Prithan, tu oses me traiter de grosses cloches quand je suis sur le rempart de la cité... mais non je ne suis pas si gros... bon je ne fais plus assez d'exercice physique depuis que j'ai une kajira mais bon... clown

Oui j'ai remarqué la grosse cloche mais je ne crois pas qu'il y a un script pour faire sonne le tocsin à nos amis Wolfsaber. Very Happy

Je soutiens les owners et pour le moment je pense qu'il respecte les besoins de 80% des joueurs, c'est à dire qu'il n'y a pas de raid tout les semaines contre la cité et il y a beaucoup d'échange de rp entre les joueurs. Je pense qu'on devrait utiliser plus les ressources de la sim et de la ville pour jouer notre rp, on est souvent à la taverne ou dans nos demeures. Les marchands sont rarement devant leurs étales et il y a peu de paysans, pécheurs et de bucherons. Wink
Mais l'idée d'Enkhan sur un siège de la cité pourrait être intéressant pendant un mois, il donnerait du boulot à tout le monde pour survivre en attendant nos alliés qui arrivent en bateaux. Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia

Message  Gillan Bleac Lun 6 Oct - 19:57

Nos "amis" wolfsabers m'ont regardé être trainé par une panthère près des docks après un long moment de course poursuite sur la sim, et n'ont pas levé le petit doigt. Urum était au sol aussi.

Gillan Bleac
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  Flolona Mar 7 Oct - 1:06

Pour repondre a gillan:) Le but des owner est d'aller dans le sens des joueurs et je pense passé beaucoup de mon temps ig en im dans le but de....si on n'as encore des doute a ce propos fait le moi savoir... c'st que j'ai ratté un truc. Mais, on ne peux pas QUE aller dans le sens des joueur, un nous reclame ceci et l'autre le contraire, et le troisieme une nuance des deux.....et on ne peux pas faire comme tout le monde veux... donc oui notre boulot au bout du compte est de tranché.

Ce que je voulais dire plus haut dans le post, c'est qu'on reste bloquer toujours sur les meme sujets sans vraiment avancé et je n'ai justement pas envie de rester dans l'imobilisme... je pense que la sim est tres atrayante ( sans prétention aucune) et que les builds ouvre au rp. Je ne pense pas que la Rez zone sois une cause du probleme de frequentation de la sim ou bloque le rp!
Flolona
Flolona
Voyageur

Feuille de personnage
Caste: Sans caste

Message  Gillan Bleac Mar 7 Oct - 1:48

Non, cette caisse n'empêche pas le rp. Cette caisse n'est pas mon combat non plus.
Je pense qu'il y a peut être des choses logiques qui s'imposent dès fois, comme le rez sur une chaloupe par exemple( j'en ai une à tout hasard, si c'est çà qui bloque) et le rez des panthères dans la jungle ou sur le pont ... mais ce ne sont que des détails. Mais parfois des détails qui coincent chez certains.

Oui la sim est plutôt bien, c'est pourquoi elles est pleine de ch... râleurs et de chicaneurs (dont je fais partie ) et qui passent beaucoup de temps à critiquer mais pas dans le mauvais sens du terme, c'est à dire en proposant des idées, en débattant. Ce qui passe plutôt mal, c'est quand tout le monde se met plus ou moins d'accord et que c'est une décision tiers qui l'emporte. Les uns vont dire "ok, c'est comme çà" , d'autres feront la gueule ... quelques jours. Tant pis pour l'ambiance.

Autrement, il ne s'agit pas d'écouter tout le monde, mais de pêcher les bonnes idées, aller dans le sens le plus logique vers là où tout le monde ira avec le moins de difficulté , c'est un peu de la politique finalement.

Je ne crois pas que les gens fassent de l'immobilisme sur caithris, je dirais au contraire qu'elle foisonne d'idées et d'enthousiasme, ... à ne pas laisser refroidir.

Après tout, ceux qui veulent mettre en pratique leurs idées de gestion de sim Gor s'en offrent une, justement les sim Gor franco manquent. Personnellement je n'aurai pas le temps de m'occuper de celà. Alors, alleluilla

Gillan Bleac
Citoyen

Feuille de personnage
Caste:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3