Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discussion tranquille sous un arbre à palabre

+15
Rajus :)
Zion
Satyne
Prithan
Sita
Dove
llinna
Zinkan Dewoitine
Ingenue
alek_guyot
marieko
Watanabe
Hyppolite
Enkham
gabiebeaumont
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  Hyppolite Mer 1 Juil - 23:05

bonne question, mais c'est du boulot d'en refaire un
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  Ingenue Jeu 2 Juil - 7:24

Je ne gausse quand je lis que nous avons eu la peau des admins.

Premièrement, vu que nous, les indésirables, sommes partis le même jour, les admins (dont Zion que mon départ a soulagé, a-t-elle dit sur ce forum), avaient donc les coudées franches pour continuer sur la même lancée (l'inertie) sans bâtons dans les roues, et, que je sache, nous ne les avons ni bannis, ni menacés avec un couteau sous la gorge de leur découper les pixels en rondelles pour obtenir leur départ.

Enfin perso, en tant qu'admin, quand ceux que j'estime être des fouteurs de troubles s'en vont, je trouve une raison de rester admin. Mais peut-être que ces temps derniers, la grogne a augmenté de façon significative... Et les admins ne savent pas faire face...

Il faudrait cesser de brandir comme gage de qualité, l'investissement en temps et en énergie sur une sim. Ce n'est pas parce que quelqu'un bosse des heures sur un truc, qu'il fait du bon travail. Je l'ai souligné et j'ai argumenté, mais les admins de cette sim n'ont pas été à la hauteur de leur tâche.

Ensuite Marieko, vu le nombre de fois où tu as pleurniché sur le forum contre les affreux kitoudurs de Caithris qui étaient cause que tu ne venais plus RP sur la Sim, je te trouve assez mal placée pour parler de légitimité... C'est une poutre que tu as dans l'oeil. Et contrairement à moi qui me suis plainte de ces gamers, toi tu n,as proposé aucune solution... Comme dirait ma grand mère : camembert (C'était une normande)

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  marieko Jeu 2 Juil - 10:03

D'abord on dit "kikitoudurs"…
Je n'ai jamais pleurniché sur qui que ce soit. Quand rp me déplait, je n'y participe pas. Et les "gamers" de tous poils, j'ai toujours su les remettre à leur place. Donc pas besoin de toi, ni des admins pour ça… D'autre part, il faudrait que tu expliques ce que tu foutais à Caithris alors que tes posts sur le forum n'était que dénigrement du jeu qui s'y déroulait ? C'est plus une poutre là… C'est carrément une charpente.
Avant de la ramener fait quelque chose, monte ta sim, deviens admin, prouve ta valeur… Et puis, tes attaques persos tu les mets au même endroit où j'imagine la poutre… Tu vois où ? Si tu veux me chercher sur ce plan là, t'es pas sortie de l'auberge…
Je dis ça… tout à fait ingénument, hein…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  Watanabe Jeu 2 Juil - 11:11

Amusant, j'ai fait un long post sur ce qui se cahce derière le BTB selon moi. Et personne n'y a répondu. Sauf Ingénue qui semble ne pas vraiment avoir compris ce que j'ai écris (ça arrive).

Personne n'a relever certaines idées ou théories car vous vous êtes acharné à vous agressés les uns et les autres. C'est très drole finalement car ça mène à des idées fulgurantes: celui qui poste le plus est plus légitime (excusez-moi j'en ris encore).

Ce n'est pas parceque vous avez un certain talents pour la rhétorique qu'on ne perçois pas le vide dans ce que vous écrivez (vous n'êtes pas SI talentueux que ça).

On a essentiellement des gens qui parlent d'une sim qu'ils ont fuit (et MArieko ça fait logntemps qu'elle est partie, je crois qu'elle ne sait même pas à quoi ressemle la ville actuelle).

une idée me semble tout de même très réaliste: ceux qui ralent le plus fort ne font rien pour caithris. Et oui, Ingénue: Ce sont les gens comme toi (voire même toi exactement) qui ont écoeuré Zion et Zinkan. Et ne t'inquiète pas Ingénue, on te promets de t'en tenir rigueur à chaque fois que ce sera possible: T'as tout cassé Caithris!! (rien qu'avec cette phrase, elle va nous faire 4 pages de post...)

je repasserai plus tard pour voir si le sujet a pris un cours plus constructif du genre: est-ce qu'on a des volontaires poure reprendre les postes d'admins qu'Ingénue et Prithan ont pourris, ou bien est-ce qu'ils sont définitivement responsable du fait qu'on ne peut plus jouer? silent
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  marieko Jeu 2 Juil - 11:43

Tu n'as pas tout à fait tort Wata. Je le reconnais. J'ai quand même une vague idée de la topographie… mais ça ne suffit pas. Au passage, tu remarqueras que je ne critique pas Caithris ou ses admins, mais plutôt un comportement.
Le reste… Effectivement il faudrait faire des propositions pour l'avenir. Mais il y en a eu. Gillan en a fait. Hyppo en a fait. Jek aussi à son niveau… La première réaction, bien souvent, a été de les démolir plutôt que d'en mettre en exergue le côté positif. Je peux comprendre que ça ne corresponde pas aux attentes de certains, dans ce cas, on fait comme moi, on va jouer ailleurs. Effectivement, aujourd'hui, il faudrait que quelques personnes reprennent le manche. Mais dans le climat actuel, ce n'est pas évident. S'il faut jouer avec son revolver à portée de main, ça enlève un peu d'intérêt à la chose. Surtout si les admins en questions doivent être les premiers et principaux contributeurs.
De mon côté, j'estime que payer donne plus de droits. Ça me parait logique. Contrairement à ce que pense certains, je n'ai pas une idée idyllique du rôle d'admin. Je sais ce que ça implique… Dans le cas présent, certains comportements sur ce forum, auraient dû se traduire par des bans au niveau du jeu. On ne peut pas venir jouer dans un lieu et le démolir consciencieusement ailleurs.
En tout cas, j'espère que Caithris se relèvera de ce nouveau coup dur, mais l'ambiance n'y est pas.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  Enkham Jeu 2 Juil - 19:24

Je vais finir par decerner des sceau et petites pelles en or pour les plus grand gosse ici ^^
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  Enkham Jeu 2 Juil - 19:31

marieko a écrit:Ce que je trouve triste moi c'est que ceux qui n'ont jamais rien fait à Caithris, à part dénigrer, aient finalement eu la peau de ceux qui s'y investissaient.

En effet, et c'est un problème de longue date.

GOR SL semblent malheureusement remplit d'un bon nombre de gens aigris et jaloux, n'hésitant pas a cracher leur fiel sur le dos des gens soit pour se faire mousser, soit tout simplement car ils n'ont rien de mieux a faire dans leur vie...

Mieux vaux ne pas leur accorder d'importance.. même de la pitié c'est sans doute trop...

Enfin pas la peine de citer de noms, il y en a bien l'un ou l'autre qui viendra a l'esprit de tous cheers
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tranquille sous un arbre à palabre - Page 5 Empty Re: Discussion tranquille sous un arbre à palabre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser