Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est quoi cette gestion ?

+14
Gillan Bleac
Satyne
llinna
ambre
gabiebeaumont
Prithan
Enkham
Sloan Torok
Ice
Nuage DeCuir
Rajus :)
Lady Payne
Flolona
Ewa Loon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Ice Lun 16 Mar - 17:24

Moi aussi, j'ai été frappée par l'humanité de Caithris à mon arrivée sur Gor. J'ai adoré être témoin de RP "apaisés", des scenes de vie quotidienne qui étaient souvent éloignés de la férocité que l'on prête à la contre-terre...

C'est vrai que certains meurent de rire en voyant ca... tant pis pour eux...

J'aime le calme et la (relative) chaleur de Caithris...

PS : Gor n'est pas oligatoirement tout le temp dure Wink
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  llinna Lun 16 Mar - 17:45

Tendre ne veut pas dire devirilisé et consensuel, bien au contraire..On est tendre quand on a rien a prouver..ni sur sa virilité, ni sur ses convictions..regarde les romans de la table ronde, tu les trouve pas viril les chevaliers? moi si , et ce sont pas des bourrins
Shakespeare disait que l'homme est de l'etoffe dont on fait les reves... Tarl Cabott est bien loin d'etre un bourrin, serait meme tres tendre, et il fait avec l'univers dans lequel il est..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Gillan Bleac Lun 16 Mar - 18:04

"j'aimerais bien savoir où Ewa dit que Gor et le BDSM c'est pareil"
Tu n'as qu'à lire et pas interprêter pour une fois, Prithan. Elle a dit que c'en était une composante essentielle sur d'autres sims Gor scratch . J'ai répondu, pour résumer, que ce n'était pas le cas chez nous.

De même Caithris n'est ni une ile de brutes ni peuplé d'eunuques débordant de tendresse ... Pas plus que les bouquins ne sont non plus une succession de raids, de soumissions brutales ou de combats sans transitions paisibles.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Ice Lun 16 Mar - 18:10

Plus ça va, plus je t'aime, Gillan Smile

Le fait qu'on souligne la tendresse de Caithris ne signifie aucunement que cet endroit n'est QUE tendresse. Par contre, c'est ce qui fait de Caithris un endroit différent des autres (avec la langue... qui est unique sur Gor ^^)... Les joueurs ont intégré cette nuance dans leur jeu et on ne la retrouve pas partout (loin de là).
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  sharl Lun 16 Mar - 18:11

Kara sort du corp d'Ewa !!!

sharl
Voyageur

Nombre de messages : 98
Age : 104
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Ice Lun 16 Mar - 18:14

Ca c'est dur !!! Very Happy
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Watanabe Lun 16 Mar - 18:21

En fait, c'est un peu comme dans la vie. Ceux qui sont agressifs et violents ont souvent finalement un caractère très faible. Et on constate que les hommes les plus forts ont un coté calme car, ils sont stables et sures d'eux. Il est inutile de se montrer vindicatif ou agressif quand on est convaincu de la victoire.
Donc, je coté tendre de Caithris n'est finalement que l'expression du: Le combat on s'en fout c'est pas ça le jeu.

il doit bien y avoir un équilibre à trouver entre la passivité de certains qui permets du coup l'instalation de bad RP et les fragueurs qui n'ont toujours rien compris aux principes du roleplay.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Ice Lun 16 Mar - 18:57

Ca va en surprendre plus d'un, mais meme dans les cheftaines pantheres on trouve parfois un jeu "tendre"... Smile

Et non, le jeu c'est pas (uniquement) le combat... En tant qu'healer, j'ai pris un pied pas croyable en jouant des scenes de soins, parce qu'il y avait de l'interaction parce qu'il y avait une réponse adaptée (ce qui ne veut pas dire que ca allait exactement comme j'avais imaginé, mais que la réponse était cohérente et m'obligeait a sortir du petit schéma confortable que je m'étais imaginé), parce qu'à la fin d'un truc "tout bête", comme soigner une entorse de la cheville ou recoudre des plaie, quand on regarde l'heure, on se dit "M... déjà cette heure là!!!".
En tant que panthère, j'ai pris un pied incroyable a jouer des scènes où une soeur avait besoin de soutien moral (être forte ne signifie pas ne pas douter...), et a eu plaisir a observer des scènes entre d'autres rolistes... Même si l'adrenaline du combat est aussi parfois agréable, ca ne fait pas tout Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Winder Thor Lun 16 Mar - 19:04

Ewa Loon a écrit:(j'ai pu lire ici que gor n'avait rien a voir avec une sim BDSM alors que c'est un élement essentiel sur toutes les autres sim gor et la seule justification possible à la situation sociale tellement dénoncée pourtant...)
Faut déjà que tu dissocies les lettres qui composent "BDSM". Du bondage sur Gor, je pense pas que ça se fasse. Du sado-masochisme non plus à mon avis, à moins d'avoir un grain. Par contre l'état de domination/soumission est le principal élément. Il ne faut donc pas tout confondre entre Gor et BDSM.

Le côté tendresse sinon... Ca dépend comment c'est joué mais si ça tourne à une ambiance générale bisounours en zappant complètement ce qu'est à la base Gor, ce que sont les hommes de Gor, l'état de la femme dans ce monde, les rapports homme/femme, je vois pas intérêt de taguer une sim "Gor" car ce serait complètement une ambiance qui n'a rien à voir avec Gor.

Les sousous réclamés je trouve cela normal. Quand on aime jouer quelque part et qu'on peut participer, il faut donner suivant ce qu'on peut donner. Les sims privées vivent parce que les owners le veulent bien, et certaines comptent sur la participation des personnes qui les fréquentent car elles sont créées spécialement pour eux (et que tous les owners ne peuvent pas toujours couvrir les frais). Certains ne peuvent pas participer pour diverses raisons (pas de CB, budget serré rl...) mais il y a à l'opposé des profiteurs qui ne donnent rien alors qu'ils le peuvent, et s'amusent tout en ayant rien à faire si la sim fermait car ils iraient tout simplement ailleurs. Et ça je trouve ça dégueulasse.
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Pirate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  marieko Lun 16 Mar - 20:57

Pour moi, deux niveaux parmi les joueurs…
Ceux qui viennent régulièrement et qui utilisent les "infrastructures" de la sim… Il est normal de leur demander de participer pécuniairement en échange d'un "certain" regard sur l'évolution du jeu, du background… Le fait d'appartenir à un groupe implique quelques "sacrifices"… Quand on est membre de l'amicale boulliste, par exemple, on paie un cotisation. SL est un peu différent, mais il y a toujours moyen de participer…
Ceux qui viennent occasionnellement, pour un rp, un raid, que sais-je encore. La participation financière est facultative, mais ils n'ont pas les mêmes droits que ceux qui participent.
Après, il y a toujours la possibilité d'organiser des events qui permettent de récolter quelques lds… Ventes aux enchères, jeux, tournois…
De mon côté, j'estime que ne participant pas pleinement financièrement à Caithris, j'ai moins de droits qu'un joueur qui paie (bien sûr, je paie mais ailleurs…). Je dis ce que je pense sur ce forum (au grand dam de certains), mais rien en ce qui concerne l'organisation proprement dite de la sim.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Lady Payne Lun 16 Mar - 22:15

Je me permet de couper court à ce sujet Smile

La boite à dialogue serait pas mal pour continuer là dessus.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette gestion ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette gestion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser