Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rumeur : Certains stocks sont au plus bas

2 participants

Aller en bas

Rumeur : Certains stocks sont au plus bas Empty Rumeur : Certains stocks sont au plus bas

Message  Neige Sam 12 Avr - 9:55

Retrouvons nos amis Clitus de la Caste des pêcheurs et Marcel de la Caste des Paysans.

- Tal Clitus

- Tal Paysan, la cité est en manque de bois, le dernier raid a coulé les réserves.

- Heureusement, celle de paga sont encore là ?

Marcel sirote son paga tandis que Clitus s'installe, commandant le sien.

- t'es pas au courant ? Mais le Médecin en a réservé et fait mettre de coté à cause de l'épidémie.

- L'épi... quoi ???

- Oui les bains des hommes sont fermés, il y a une infection. En plus, les stocks de produits médicaux sont au plus bas.

- Mais il faut faire quelques choses...

Marcel et Clitus grimacent, continuant malgré tout de boire leur paga.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Certains stocks sont au plus bas Empty Re: Rumeur : Certains stocks sont au plus bas

Message  Tamara Sam 12 Avr - 12:15

Tamara sourit en voyant entrer sa sœur dans l'infirmerie.

- Je range des bandages que le Maître Bohemond a… emprunté. Cela tombes bien tu sais.. on était très juste
humm bon avec les 2 boites de codéine cela devrait aller pour 2 jours.. Tu as fini tes taches ? Il faut vérifier les galettes moisies et ramasser les levures pour les faire fermenter.. hey ! fais pas cette tête si tu préfères frotter les carrelage des bains..
Tamara
Tamara
Citoyen

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Certains stocks sont au plus bas Empty Re: Rumeur : Certains stocks sont au plus bas

Message  Neige Jeu 17 Avr - 21:23

Thron arrive couvert de sueur mais surtout en rage à la taverne, commandant un paga en hurlant.

Satanées panthères, la première sur laquelle je mets la main paiera pour les autres. Toutes mes pointes de flèches, elles ont pris toutes les pointes de flèches et évidemment quand je suis pas là. Et par-dessus le marché, j’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de bois

Thorn fulmine alors que Clitus et Marcel se retournent vers lui.

- Hey ! L’ami, rassures toi pour le bois, un donateur anonyme a laissé une charrette pleine en plein milieu de la place, avec les quelques sternes que les citoyens, hier sous la houlette de notre Ambassadrice, ont rapporté, le stock va mieux, il y a un peu plus d’une quarantaine de sternes de bois.

- Clitus !! T’oublies de dire que Dame Payne a aussi réussit à négocier une soixantaine de pointes de flèches. Bon c’est pas énorme, mais c’est déjà ça.

- J’ai pas oublié, tu m’as pas laissé finir.

Thorn récupère son paga et semble se calmer en écoutant les propos du pêcheur et du paysan.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Certains stocks sont au plus bas Empty Re: Rumeur : Certains stocks sont au plus bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser