Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Discussion en remplacement de la réunion

+16
Lady Payne
Winder Thor
Tamara
saphir
Zinkan Dewoitine
Shaya
Evyra
Watanabe
oceanis
Barri Avro
Enkham
Neige
Bohemond
gabiebeaumont
marieko
Flolona
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Discussion en remplacement de la réunion - Page 6 Empty Re: Discussion en remplacement de la réunion

Message  Watanabe Ven 6 Juin - 11:06

marieko a écrit:Tiens, tiens… Je pensais que les kajiraes étaient très occupées au contraire quand les guerriers étaient "raids" (euh… Non non… rien…)

ah oui j'ai bien vu hier à quoi les kajirae passent leur temps quand leur maitre n'est pas là.^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...

Revenir en haut Aller en bas

Discussion en remplacement de la réunion - Page 6 Empty Re: Discussion en remplacement de la réunion

Message  Ice Ven 6 Juin - 12:00

Watanabe a écrit:je me permets de nuancer les propos d'Océanis. J'ai joué à Caithris et je joue chez les DarKosis.

La principale différence est qu'en effet Sha dirige sa tribu d'une main de fer et rigole pas avec le réglement. Si bien que parfois ça ne laisse pas beaucoup de place pour les nuances. Cependant, c'est son role de recadrer tout le monde. C'est vrai que Caithris manque peut etre d'un chef fort pour calmer tout le monde et balancer des ordres.

De plus, les panthères sont une seule et même classe: toutes des panthères (plus quelques esclaves c'est vrai). du coup, quand on s'abscente une semaine et qu'on revient, on se remet très vite au courrant des dernières nouvelles: untelle est partie, untelle a eut un bébé, untelle est prisonnière de telle faction.
C'est vrai que le style de Sha peut ... suprendre, voire "choquer"...

Cependant, je dirais que ça fait partie du personnage : méfiante à l'égard des étrangers (ou assimilés comme tels), exigeante, intransigeante, mais finalement très humaine quand on gratte un peu. Et surtout, toujours prête a aider une Dar-kosis dans le besoin (comme quasiment toutes les autres Darkosis, d'ailleurs)...

Mais finalement, que peut-on attendre de plus d'une EN ?

Ensuite, l'EN tu lui obéis, tu l'affrontes pour lui piquer sa place ou tu te tires, comme dans les meutes de loups...
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris

Message  Watanabe Ven 6 Juin - 12:53

Ice a écrit:mais finalement très humaine quand on gratte un peu. ...

Ben dis donc tu grattes super bien toi. Parceque nous on la cherche encore sa partie "très humaine".

ton rapprochement avec les loups me parait plus judicieux. Sha est l'alpha, les gradées sont les Beta et nous autres les oméga. Il est vrai qu'elle ne laisse pas une panthère de la tribu seule dans la m... Mais il est vrai que son crédo sur la "loi de la nature" mélangé à son coté "on doit etre fort" mène rapidement à un système de reproduction tel que: on prend les males les plus forts pour se reproduire (et pas les plus malins souvent. Ce doit être pour ça que les panthères ont du mal a déveloper un langage élaboré^^). J'ignore qui a engrossé Sha mais j'imagine qu'elle s'est pas choisi un kajiru famélique.
Bref, c'est vraiment plus une logique d'animal que d'humain. Les panthrèes ont une société vaguement fascisante parfois.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage

Message  ana Ven 6 Juin - 13:05

Watanabe a écrit: J'ignore qui a engrossé Sha mais j'imagine qu'elle s'est pas choisi un kajiru famélique.
parfois.

regarde du coter de l'ancien ubar *sifflote*

ana
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Caste: She Urt

Message  Enkham Ven 6 Juin - 13:21

mouhahahahaha
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995

Feuille de personnage
Caste: Guerrier

https://caithris.forum-actif.net

Message  Watanabe Ven 6 Juin - 18:34

Ahh. C'est pour ça qu'on voit pas souvent Enkham en ce moment: il n'a toujours récupéré d'une étreinte amoureuse avec Sha. Very Happy Very Happy

J'espère que ses graves blessures suite à ce choc violent sont bien suivies par les meilleurs soigneurs.

Je me disais bien qu'il y avait un passif sexuel entre Enkham et Sha étant donné les remarques qu'elle faisait à son sujet^^
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Lady Payne Ven 6 Juin - 18:53

RPMENT parlant j'ai dit que Enkam doit surement être avec Dame sabina pour la reconstruction, pendant qu'elle nous aide à traiter des livraisons de pierre de bois ect...faut bien improvisé lol
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  gabiebeaumont Ven 6 Juin - 18:59

Quelle est le nom de notre architecte constructeur de cité ?
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia

Message  Lady Payne Sam 7 Juin - 0:40

Flo et marie ^^
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6