Discussion en remplacement de la réunion
+16
Lady Payne
Winder Thor
Tamara
saphir
Zinkan Dewoitine
Shaya
Evyra
Watanabe
oceanis
Barri Avro
Enkham
Neige
Bohemond
gabiebeaumont
marieko
Flolona
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Discussion en remplacement de la réunion
Barri Avro a écrit:d'accord marie, meme si je pense que l'on doit tous faire un pue de pub.. en plus tu dois etre mignone en mini jupe
Youpie !!!! J'ai l'autorisation de mon Maitre… C'est quand la prochaine navette pour la Terre ?
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Neige a écrit:Au-delà du rebuild de la cité, plus petite et mieux adaptée à la défense des murs, on est aussi ici pour parler de la sim.
Il y a pas mal de zones et espaces qui ne sont pas exploitées : la rivière, l'espace où était l'arène, l'avancée coté cité où il y le phare...
Beaucoup souhaitent des raids malgré tout et la sim ne s'y prête pas, trop de montagnes, les rails du bateau qui bloquent la traverser de la rivière.
Un terrain plus plat serait beaucoup plus approprié avec des zones RP dispersées tel que le point d'échange pour les "trades", un champ de Sa-Tarna et un troupeau de bosk, un port à mi-chemin de la cité et des pirates, une route entretenue pour la cité...
Interessant tout ca. une zone de plat devant les remparts pour les combat, c'est mieux en effet. Le rails invisibles du bateau ne sont pas utile, c'est facile un piloter un bateau et beaucoup plus RP en plus.
Par contre je ne vois aucune proposition qui associe diminution du lag et le rebuild. Sur une sim voulant accuillir 3 factions, le lag doit etre pris en compte imperativement et en amont pour le rebuild, et ca ne depend pas, mais alors pas du tout du nombres de prims.
Shaya- Voyageur
Shaya a écrit:
Interessant tout ca. une zone de plat devant les remparts pour les combat, c'est mieux en effet. Le rails invisibles du bateau ne sont pas utile, c'est facile un piloter un bateau et beaucoup plus RP en plus.
Par contre je ne vois aucune proposition qui associe diminution du lag et le rebuild. Sur une sim voulant accuillir 3 factions, le lag doit etre pris en compte imperativement et en amont pour le rebuild, et ca ne depend pas, mais alors pas du tout du nombres de prims.
Moi, perso, dans ma peau de panthère, j'évite le combat en zones découvertes où il n'existe pas de possibilités de se dissimuler… Je laisse les champs de bataille aux invincibles warriors… La panthère à besoin de plus de "discrétion".
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Pour le lag, éviter l'accumulation de prims / textures alpha, les prims sculpted les unes sur les autres ca serait deja ça.
Les prims perso à script type les sexbed ... à ne sortir que pour utilisation
Les prims perso à script type les sexbed ... à ne sortir que pour utilisation
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Caste: Kajira
et des rez....
oceanis- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: She Urt
Tu ne dois pas combattre souvent. La discretion n'existe pas sur SL.marieko a écrit:Moi, perso, dans ma peau de panthère, j'évite le combat en zones découvertes où il n'existe pas de possibilités de se dissimuler… Je laisse les champs de bataille aux invincibles warriors… La panthère à besoin de plus de "discrétion".
Shaya- Voyageur
Shaya a écrit:Tu ne dois pas combattre souvent. La discretion n'existe pas sur SL.marieko a écrit:Moi, perso, dans ma peau de panthère, j'évite le combat en zones découvertes où il n'existe pas de possibilités de se dissimuler… Je laisse les champs de bataille aux invincibles warriors… La panthère à besoin de plus de "discrétion".
Tout de suite les grands mots !!!! J'adore les remarques à l'emporte-pièce… Quand je parle de discrétion, je parle d'utiliser le terrain et non pas de monter à l'assaut comme un gros boeuf sans cervelle… Je sais que j'ai l'air conne, mais quand même… Je sais que beaucoup utilise des moyens de détection qui, "goreénement" parlant, sont très limites… Je n'ai jamais vu dans les livres qu'on utilisait le radar, la minimap étant déjà limite… Mais bon, c'est sl et c'est comme ça… Je ne parle pas non plus de ceux qui utilisent des artifices pour faire disparaître les obstacles… J'ai conscience de mes limites et des limites de mon ordi (quand je monte à 15 fps, c'est déjà bien). Derrière la plupart des grands "guerriers" se cache un pc performant… Je fais avec mes moyens et, sans prétention aucune, je compense mon manque de performance matériel par un brin d'intelligence… Après, on peut penser ce qu'on veut de ma manière de faire…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Il serai interessant d'avoir un retour des owners quand à se post.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Oui il serait bien d'avoir une prise de décision rapidement, car au lieu de rassembler le rp nous avons maintenant 4 camps/factions sur la sim.
J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de vider les pirates et la cité pour mettre tout ça un fort sur un 10e de la sim.
Donc avant que ça parte dans tout les sens, il faudrait mettre les choses à plat ooc. SVP.
Avis perso : je pense qu'il faudrait vraiment envisager une cité commune voir un camp de pirate/outlaw en plus mais c'est tout.
Et supprimez la safe svp
J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de vider les pirates et la cité pour mettre tout ça un fort sur un 10e de la sim.
Donc avant que ça parte dans tout les sens, il faudrait mettre les choses à plat ooc. SVP.
Avis perso : je pense qu'il faudrait vraiment envisager une cité commune voir un camp de pirate/outlaw en plus mais c'est tout.
Et supprimez la safe svp
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Je crois que l'attraction du camp des mercennaires est que on a choisi l'option d'ouverture vers lkes sims franco et anglo en faisant des raids. Un d'eux ce fait capturer et apres libérér par une tribu panthere sur sim X..allez hop on rassemble tout le monde et on y va...on capture et vite retour au fort pour atendre l'attaque. Ca fait venir du monde, bref c'et une formule qui marche bien de mon point de vue...et de plus en plus de gens effectivement vont se faire embaucher par Grazio..moi inclus.
Bohemond- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
De plus d apres ce que j ai pu voir il y a un leader clair, du baston, de l'action, du sang, de la violence....
La formule marche.
La formule marche.
oceanis- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: She Urt
Bohemond a écrit:Je crois que l'attraction du camp des mercennaires est que on a choisi l'option d'ouverture vers lkes sims franco et anglo en faisant des raids. Un d'eux ce fait capturer et apres libérér par une tribu panthere sur sim X..allez hop on rassemble tout le monde et on y va...on capture et vite retour au fort pour atendre l'attaque. Ca fait venir du monde, bref c'et une formule qui marche bien de mon point de vue...et de plus en plus de gens effectivement vont se faire embaucher par Grazio..moi inclus.
Dans ce cas, il faudrait supprimer la cité qui devient… au fil des jours… un kennel géant… où la kajira se fait chier grave
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
marieko a écrit:
Dans ce cas, il faudrait supprimer la cité qui devient… au fil des jours… un kennel géant… où la kajira se fait chier grave
Que dire de plus
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Que dire de plus ? Que ce camp de mercenaires est créé au détriment de ce qui existe déjà. On m'a dit mais nooon voyons, ça va attirer du monde !marieko a écrit:Dans ce cas, il faudrait supprimer la cité qui devient… au fil des jours… un kennel géant… où la kajira se fait chier grave
Les faits: une cité et aussi un camp pirate qui se vident car tout le monde veut jouer mercenaire, wa-ouh... Tant mieux pour ceux qui s'amusent, c'est tout nouveau c'est chouette. Mais personnellement ça m'énerve que ça détruise les deux premiers groupes existants de la sim. Il aurait fallu dépenser son énergie sur ceux-ci...
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
La cite peut evoluer sur une zone commerciale , avec de nouvelles free qui ont des idees ..(cf mariamm) et il m'a semble que l'infirmerie bossait aussi , comme la taverne ou tam sert des pirates qu'lle ne voyait pas avant tout cela va se decanter je trouve
Tamara- Citoyen
Feuille de personnage
je me repete un peu mais je suis, comme tam, pour la zone commercial et depuis longtemps... mais comme marie aussi, attention a ne pas transformé la cité en kennel geant...
heureusement, effectivement qu'il reste qq free (payne sabina mariame) des pirates ou meme des gens de fayoum qui viennent a la cité....
Rare son les mercenaires qui quitte le fort pour venira la cité (merci de venir de temps en temps boh, tu es l'un des rares...)
Du coup, en cas d'attaque direct (et on en a eu une l'autre vous avec boh), la cité a du mal a se defendre. Je me retrouve, des fois, seul pour cela... et ce n'est un secret pour personne, je suis meilleur avec les kajiras qu'avec les armes (même si je continue a m'entrainer mais je ne progresse pas...)
ce n'est pas une critique ou un reproche mais une simple constatation
heureusement, effectivement qu'il reste qq free (payne sabina mariame) des pirates ou meme des gens de fayoum qui viennent a la cité....
Rare son les mercenaires qui quitte le fort pour venira la cité (merci de venir de temps en temps boh, tu es l'un des rares...)
Du coup, en cas d'attaque direct (et on en a eu une l'autre vous avec boh), la cité a du mal a se defendre. Je me retrouve, des fois, seul pour cela... et ce n'est un secret pour personne, je suis meilleur avec les kajiras qu'avec les armes (même si je continue a m'entrainer mais je ne progresse pas...)
ce n'est pas une critique ou un reproche mais une simple constatation
Barri Avro- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
est ce que le developement du camp mercenaire n'est pas finalement la validation de l'idee initiale d'une refonte de la cite et des pirates ?
A cote d'un camp mercenaire , une cite ouverte a 2 zones d'influence et une zone dite "neutre" ou d'equilibre , le port (une partie commerce et une partie tombee de camion) , la rue des marques ou equivalent + une zone de logement campement en zone pirate , cote cite: bains , logements , commerces , kennel , et en zone neutre taverne/hotel , infirmerie , salle de conseil
un respect des cultures differentes des 2 zones , un bureau mecenaire en zone neutre. un mercenaire se loue , et par exemple , la free patissiere voulant faire ses courses au port devra etre protegee et louer un garde du corp .
cela developpe le cote commerce /traffic / vols divers
Rien n'empeche une free pirate de venir aux bains cote cite si elle se couvre et pose ses armes (respect des codes) , de meme une free cite ne va pas vadrouiller un plein port la nuit
on parle de devellopement par l'ouverture et les contacts entre cite , mais le commerce ou les soins sont aussi un moyen de se parler et de rp ensemble, car le fait de se foutre sur la gueule a repetition peut devenir lassant.
une cohabitation est tres possible , je constate que les pirates venus boire a la cite ne pissent pas partout , que pepite travaille avec le doc de la cite , et rp parlant une sorte d'union a visee commerciale donc financiere est tres envisageable.
A cote d'un camp mercenaire , une cite ouverte a 2 zones d'influence et une zone dite "neutre" ou d'equilibre , le port (une partie commerce et une partie tombee de camion) , la rue des marques ou equivalent + une zone de logement campement en zone pirate , cote cite: bains , logements , commerces , kennel , et en zone neutre taverne/hotel , infirmerie , salle de conseil
un respect des cultures differentes des 2 zones , un bureau mecenaire en zone neutre. un mercenaire se loue , et par exemple , la free patissiere voulant faire ses courses au port devra etre protegee et louer un garde du corp .
cela developpe le cote commerce /traffic / vols divers
Rien n'empeche une free pirate de venir aux bains cote cite si elle se couvre et pose ses armes (respect des codes) , de meme une free cite ne va pas vadrouiller un plein port la nuit
on parle de devellopement par l'ouverture et les contacts entre cite , mais le commerce ou les soins sont aussi un moyen de se parler et de rp ensemble, car le fait de se foutre sur la gueule a repetition peut devenir lassant.
une cohabitation est tres possible , je constate que les pirates venus boire a la cite ne pissent pas partout , que pepite travaille avec le doc de la cite , et rp parlant une sorte d'union a visee commerciale donc financiere est tres envisageable.
Tamara- Citoyen
Feuille de personnage
Barri,
Une des contrats que ont les mercs de Grazio est de défendre la ville donc chaque soir ( sauf en cas de raid bien sur sur un autre sim ) je fait mon 'tour de garde' et je passe dans la ville pour faire du rp avec le plus de gens labas. Avec Foeny j'y ai encore mon appart et je veux le garder. Tiens j'ai entendu que Conrad c'est installé a coté de moi dailleurs avec Ambre
Le guerrier de Fayoum c'est moi qui l'ai envoyé vers la ville car il voulait dormir chez les mercs. Il a du m'écouter car je l'ai vue dans la taverne de la ville apres...bon ok et apres il a attérit dans le prison des mercs mais au moins il est passé dans la ville quoi
Il y a quand même de plus en plus de monde je trouve sur Caithris comparé à il y a un mois...le truc est de bien peupler les trois camps sans que une domine les autres trois. Donc à tous de se bouger le derrière et de ne pas camper dans leur camp/château/ville toute la soirée.
Avec le retour de Payne et les contacts qu'elle va avoir avec les ambassades des autres villes et les raids des mercs de Grazio je ose dire que on est sur la bonne voie. Non ?
Bohemond
PS à Payne: pas besoin de gardes du corps quand tu va faire tes visites d'embassades? ça atire l'oeil quand on débarquent a 4-5 devant des villes commes Heimdal et Fina
Une des contrats que ont les mercs de Grazio est de défendre la ville donc chaque soir ( sauf en cas de raid bien sur sur un autre sim ) je fait mon 'tour de garde' et je passe dans la ville pour faire du rp avec le plus de gens labas. Avec Foeny j'y ai encore mon appart et je veux le garder. Tiens j'ai entendu que Conrad c'est installé a coté de moi dailleurs avec Ambre
Le guerrier de Fayoum c'est moi qui l'ai envoyé vers la ville car il voulait dormir chez les mercs. Il a du m'écouter car je l'ai vue dans la taverne de la ville apres...bon ok et apres il a attérit dans le prison des mercs mais au moins il est passé dans la ville quoi
Il y a quand même de plus en plus de monde je trouve sur Caithris comparé à il y a un mois...le truc est de bien peupler les trois camps sans que une domine les autres trois. Donc à tous de se bouger le derrière et de ne pas camper dans leur camp/château/ville toute la soirée.
Avec le retour de Payne et les contacts qu'elle va avoir avec les ambassades des autres villes et les raids des mercs de Grazio je ose dire que on est sur la bonne voie. Non ?
Bohemond
PS à Payne: pas besoin de gardes du corps quand tu va faire tes visites d'embassades? ça atire l'oeil quand on débarquent a 4-5 devant des villes commes Heimdal et Fina
Bohemond- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
On tourne en rond... on discute dans le vent et aucun retour des owners... nous sommes dans le flou total, c'est déprimant, démotivant...
Il serait peut être temps que les owners communiquent sur leur intention, on ne les entend que pour nous demander des sous. A Part Flolona qui bouge, les autres ils font quoi ? Elle ne peut pas tout faire toute seule.
Donc, à l'attention des owners :
Plusieurs questions ont été posées dans ce sujet, nous attentons des réponses.
MERCI DE NOUS REPONDRE
.
Il serait peut être temps que les owners communiquent sur leur intention, on ne les entend que pour nous demander des sous. A Part Flolona qui bouge, les autres ils font quoi ? Elle ne peut pas tout faire toute seule.
Donc, à l'attention des owners :
Plusieurs questions ont été posées dans ce sujet, nous attentons des réponses.
MERCI DE NOUS REPONDRE
.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Entierement d'accord avec toi neige.. A part flo, silence radio des autres
Un petit retour ne ferrait effectivement pas de mal
Un petit retour ne ferrait effectivement pas de mal
Dernière édition par Barri Avro le Ven 9 Mai - 23:57, édité 1 fois
Barri Avro- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Il faut être patient au mois de Mai il y a beaucoup de pont et de personnes en révision d'examen de fin d'année.
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
pour moi le pb est simple ; on a proposé diverses choses sur la reunion pirates cite , il semble que si certains y pensent cela ne bouge pas
Vu le developement des mercenaires (nom mal choisis en fait il me donnent l'impression de raider pour leur compte) je crois qu'il faut essayer de recadrer vite les choses
soit on part sur une sim baston avec des filles a genou pour dire qu'on fait gor ...(les autres etant en manteau de matrix avec des arcs et des airs mysterieux)
soit on essaye de recentrer sur un rp qui puisse interesser ceux qui n'ont pas une machine de guerre comme becane pour se battre ,ou tout simplment qui ont le cerveau plus gros que les testicules ou que le baston n'interresse pas forcement, et qui veulent juste jouer dans une ambiance particuliere.
pour le moment vu comme ça tourne le choix est la.
Vu le developement des mercenaires (nom mal choisis en fait il me donnent l'impression de raider pour leur compte) je crois qu'il faut essayer de recadrer vite les choses
soit on part sur une sim baston avec des filles a genou pour dire qu'on fait gor ...(les autres etant en manteau de matrix avec des arcs et des airs mysterieux)
soit on essaye de recentrer sur un rp qui puisse interesser ceux qui n'ont pas une machine de guerre comme becane pour se battre ,
Tamara- Citoyen
Feuille de personnage
Pour ce qui est des mercenaires, on à bien rp avec Grazio une bonne rencontre et des accords, demain, on signe le tout, ca va imposer des regles l'un enver l'autres, des codes et ce sera moins difficile, vous allez voir :p
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Tamara a écrit:soit on part sur une sim baston avec des filles a genou pour dire qu'on fait gor ...(les autres etant en manteau de matrix avec des arcs et des airs mysterieux)
soit on essaye de recentrer sur un rp qui puisse interesser ceux qui n'ont pas une machine de guerre comme becane pour se battre ,ou tout simplment qui ont le cerveau plus gros que les testiculesou que le baston n'interresse pas forcement, et qui veulent juste jouer dans une ambiance particuliere.
c'est vrai que j'ai vu un mercenaire sur le pont avec un chapeau haute forme et un sac nounours dans le dos hier. finalement, j'aurai du laisser ds kimono sur Watanabe de son vivant.
Mais sinon, il est vrai que les combats à répétition risque de rendre le jeu fade.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Bon… on verra bien ce que donnera les accords passés entre Grazio et Payne… Je ne jette la pierre à personne (même si des fois j'aurais bien envie). En tout cas, ce sera bien pour tout le monde que les mercenaires s'investissent un peu plus dans la vie de la cité… et ne restent pas enfermés dans leur blockhaus. Il y a une taverne accueillante et des kajiras douces et soumises (je ne parle pas de moi, bien sûr…)… Mais bon, si on ne peut plus regarder un maitre assassin droit dans les yeux sans se retrouver ligotée sur un lit à la merci du premier qui voudrait "tremper son biscuit"… Si on peut plus faire de réfléxion un peu grinçantes… Marie est comme ça… elle ne se plie que lorsqu'elle ne peut pas faire autrement. Désolée pour ceux qui préfère la kajira-carpette…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6