Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

+16
Chaya
Mallick
Bohemond
Tazzman
Satyne
Watanabe
Ikyriota
gabiebeaumont
marieko
Zekk
saphir
Rohana
Laurene
Mahera
Neige
Enkham
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Dim 27 Jan - 1:58

En vue de clarifier et améliorer le jeu sur la cité de caithris, nous vous proposons une reunion avec pour thème la kajira, son role et les façons de la jouer. Cette reunion est ouverte à tous et nous la recommandons en particulier à ceux qui n'ont jamais été kajira, pour faciliter les interactions entre esclaves et maitres.

Nous vous proposons de nous réunir à caithris, OOC, mardi 29 janvier, à 21h heure de paris.

( copie de la notice envoyé en jeu Smile )

Sera repris ici les discussions et compte rendu, ainsi que toute idée et suggestion
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Dim 27 Jan - 8:07

Enkham a écrit:nous la recommandons en particulier à ceux qui n'ont jamais été kajira, pour faciliter les interactions entre esclaves et maitres.
Nous la recommandons à tous en fait, aussi bien aux kajirs qu'aux Maîtres. Razz
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Mahera Dim 27 Jan - 11:17

Je tiens a precisé que, avant meme toute reunion, d'apres mon exprience de slaver a Caithris, 70% des Kajirae qui debarquent en ville ne savent pas RP et vienent avant tout chercher une relation master/slave avec l'emballage Gor (juste plus varié que de se donner rdv dans une salle bdsm).

Mahera
Neophyte

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Laurene Dim 27 Jan - 12:43

la nouvelle slaver sera là au moins?

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Dim 27 Jan - 13:14

Elle a tout interet... *soupir*

On va faire simple et clair : Gor c'est un RP basé sur une série de livres, pas sur des règles sorties de l'esprit de je ne sais pas qui qui se serait vaguement inspiré de Norman pour satisfaire son désir d'exotisme. Pour moi, toute notion de "Gor rl" est totalement irrecevable en matière de RP. Je suis rôliste, pas lifestyler et je reste libre de mes choix, actes, pensés, même si mon personnage ne l'est pas. Or les tenants du "Gor rl" ont tendance à très vite empiéter sur ma vie privée et ça, c'est contraire à tout ce que j'accepte en matière de jeu de rôle.


Je conçois, ainsi que pas mal de mes camarades de jeu, la Kajira comme un personnage riche à jouer, pas comme un avatar stéréotypé destiné à servir les frustrations d'un joueur en mal de domination. c'est à prendre ou à laisser.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Dim 27 Jan - 14:25

A toutes fins utiles, je rappel ceci

5.3) Un esclave n'est esclave que dans les limites du jeu RP sur les sims Gorean. Son maitre n'a aucun droit dans les domaine IRL ou OOC. Si un avatar esclave desire se deconnecter, se mettre AFK, ou jouer sur des sims hors Gor, c'est son droit le plus strict. ( le RP de chacun ne nous regarde pas )

Ce point n'a pas à être débatu, il a déjà été décidé et ne sera pas remis en question Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Dim 27 Jan - 14:30

sans entrer dans ces extremes : évidemment je crois que personne pas même melody n'ira remettre en question ce point fondamental : OOC et rl, personne n'est maitre ou esclave, tout le monde est joueur

c'est bien pourquoi pas mal de gens quittent la ctl pour ailleurs... parce que la ctl ne respecte pas cette base là.

je remets en question un point de vue sur le RP : la base du RP pour moi c'est norman, les livres. c'est pas les règles pratiquées par des lifestylers. je respecte leur droit de pratiquer ce qu'ils veulent, chez eux. mais je refuse qu'ils m'imposent leurs règles. simple.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Dim 27 Jan - 14:33

Je suis de cet avis, c'est bien vers la que je veux aller Smile
Nous suivons le background du monde de Gor et pas autre chose
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Dim 27 Jan - 17:03

Cette réunion ira dans ce sens, toutes les infos qui seront exposées, sont tirées de l'univer de Gor selon les livres de Norman (des livres que j'aurai lu pour ma part Wink c'est à dire les 7 premiers pour le moment)
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Lun 28 Jan - 11:36

on pourra prévoir aussi une discussion de la relation avec les joueurs externes ? .....
Et aussi pensez a Kneel, Great, Mediate, ce qui devient de plus en plus souvent le cas pour les kajira que ce soit chez vous ou ailleur .... On se demande parfois a quoi on sert sio on ne nous répond pas quand on propose d'être utile ou si la réponse est systématiquement non ...

Autre chose concernant la CTL, la personne qui la tient a fait parti un temps du milieu BDSM Belge ... Je suppose qu'il essaye de recréer sur SL ce qu'il n'a pas pu gérer RL, certaines joueuses arrivent a s'adapter la bas, d'autres pas, et avec ces dernières il faudra prendre plus de précautions qu'avec une joueuse alpha, jamais passée par la ....
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Lun 28 Jan - 12:27

la CTL c'est pas trop le débat ... mais c'est une sim Gor RP, ou juste une sim BDSM?
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Lun 28 Jan - 12:34

Il se dit de mopuvance Gor, il a été pendant térs longtemps un haut personnage du milieu BDSM Belge.
Il souhaitait créer une maison Gor réelle et interdire a ses membres de continuer a prtatiquer le BDSM.

Il est capable d'avoir une trés forte emprse psychologique .....

Il reste GOR , parfois gore aussi
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Lun 28 Jan - 13:36

Vous pouvez m'expliquer pourquoi on en vient à parler de BDSM ??? Suspect
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Zekk Lun 28 Jan - 13:59

Parce que la cité des trois lunes, plutôt que d'être une sim goréenne vraiment rp, n'est qu'une façade pour le bdsm irl, malheureusement.

Zekk
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : La Ciotat - Aix-en-Provence
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Lun 28 Jan - 14:05

Fin de la parenthese CTL

Ce genre de chose n'ont pas leur place a Caithris
Tout lien de ce genre sera interdit et rejeté ( avec avertissement si necessaire )

Il n'y aura pas d'interaction dans ce cadre sur Caithris, chacun fait ce qu'il lui plait chez lui, CTL n'est pas Caithris et inversement.
Donc a caithris nous faisons du RP et rien d'autre Smile

Revenons sur l'evenement, et qu'on ne parle plus de la CTL a ce sujet dont nous ne nous inspirerons pas, merci Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Laurene Lun 28 Jan - 15:25

Sinon une reunion ooc ca me barbe franchement, j'y serai, mais pourquoi faire ooc ce qui pourrait l'être dans un cadre roleplay et jeu?
Pour repeter à celles qui lisent pas ce qui est dit sur les forum et les notes?
Enfin , on verra bien, moi je suis pas anti parentheses ooc pendant un rp tant que c"est pour clarifier ou rire, mais par contre quand on met du ooc ou on purrait rp, là je tique.

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  marieko Mar 29 Jan - 13:47

Hum… Je suis une ancienne de la CTL. Je trouve qu'on en rajoute pas mal sur cette sim, sans trop savoir de quoi on parle. Personne ne m'a jamais forcée de faire quelque allégeance que ce soir sur mon rl. Les liens que j'ai pu avoir en rl avec certains ne m'ont pas été imposés. Il est possible qu'un certain nombre de joueur y pratiquent une forme de "bdsm" (en rl ou ailleurs) mais cela n'a jamais eu d'interaction sur le jeu des autres. Et j'ai vu les mêmes comportements Maitre/kajiras ici… La ctl formait ses kajiras et ça, j'estime que c'est un plus. Je ne connaissais rien à Gor quand j'y suis arrivée… J'en sais un peu plus maintenant. Par contre, il faut respecter des règles qui sont plus strictes qu'à Caithris sous peine de se voir exclue. Alors arrêtons de diaboliser la ctl et de craindre que les ex-kajiras de là-bas soient plus fragiles. On pourrait apporter notre pierre ici, sans dogmatisme. En tout cas, je pense que le débat ne doit pas être sur la ctl ou les autres cités de Gor…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mar 29 Jan - 14:18

En effet marieko Smile

Le reste n'a pas a être débattu en public, si discussion necessaire, je les aurais avec les interessés directement
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Mahera Mer 30 Jan - 10:54

Bien... La reunion a eu lieu.. J'espere qu'elle aurait permis d'eclairer certaines personnes...
Moi je reste tres refractaire aux avalanches de details aux depends de la substance. Et je me contenterais de rappeler un principe de logique admis depuis plus de 4000 ans : "Un ou plusieurs exemples ne permettent pas de prouver une generalité".

Cette reunion a mise en evidence des querelles OOC, que notre cher Ubar va devoir resoudre Smile

Les points de details, a savoir quand une esclave doit se mettre en Karta, dire "cette fille", dire "mon" maitre ou non, ect... qui semble etre des points sufisament fondementaux a certains pour se prendre le bec dessus, moi ca ne m'interesse pas. Les reponses a ces questions ne change rien a la subtance d'une kajira qui n'est qu'un bien destiné a obeir et servir.

Mahera
Neophyte

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mer 30 Jan - 14:19

Bonjour,

J'ai essayé 3 fois de venir hier soir sur CAITHRIS et par 3 fois mon Second Life à craché.
Mais il y avait foule à ce que j'ai vu, s'il avait une bonne âme pour m'envoyer les logs de la réunion d'hier soir dans une notecard.
Sinon un résumé sur le forum Wink serait le bien venu, je peux le faire si on me donne les logs du tchat d'hier soir.

@+
Gabie Beaumont - Healer

PS : Encore Mille et une excuses pour mon TP sur le sim hier soir, la joueuse se reconnaîtra sûrement, je ne le fais jamais d'habitude quand SL fonctionne normalement. Méha culpa Wink je te propose un RP comme réparation Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Laurene Mer 30 Jan - 15:24

Je rejoins Mahera,dans tout celà, on nous a fait un exposé interessant des differentes kajira que Norman depeint dans ses livres, de certains us et coutumes qu'il est bien de prendre en compte pour un roleplay plus coherent comme dit Neige, mais il ne faut pas perdre de vue l'essentiel:avant tout le kajir est l'esclave de son Maitre et obéit aux volontés bonnes ou mauvaises de son Maitre ou desobéit et se fait punir.
(le reste après est donc affaire de bonne entente Maitre/kajir ooc, d'éviter des abus dans les deux sens)

Merci quand même a Neige et Rohana pour leur exposé; à tout ceux qui sont venus en grand nombre les ecouter et/ou participer, ca prouve quand même le grand interêt porté au sujet par notre communauté francophone.

Maintenant j'attends avec joie des reunions roleplay j'espere, avec un(e) slaver(c'est plus court a ecrire et ca veut bien dire ce que ca veut dire, même si c'est un anglicanisme:p) et une first girl(re anglicanisme) donnant des formations à la danse ,au service des maîtres... et à d'autres choses que le ubar, l'ubara ou le slaver estimeraient necessaires à l'educations des kajirs de la cité.

Laurene
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mer 30 Jan - 16:04

Oui on fera un compte rendu ici avec les logs une fois épuré des choses inutiles dedans ( les divers messages hs )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mer 30 Jan - 16:09

Laurene a écrit:Je rejoins Mahera,dans tout celà, on nous a fait un exposé interessant des differentes kajira que Norman depeint dans ses livres, de certains us et coutumes qu'il est bien de prendre en compte pour un roleplay plus coherent comme dit Neige, mais il ne faut pas perdre de vue l'essentiel:avant tout le kajir est l'esclave de son Maitre et obéit aux volontés bonnes ou mauvaises de son Maitre ou desobéit et se fait punir.
(le reste après est donc affaire de bonne entente Maitre/kajir ooc, d'éviter des abus dans les deux sens)

Merci quand même a Neige et Rohana pour leur exposé; à tout ceux qui sont venus en grand nombre les ecouter et/ou participer, ca prouve quand même le grand interêt porté au sujet par notre communauté francophone.

Maintenant j'attends avec joie des reunions roleplay j'espere, avec un(e) slaver(c'est plus court a ecrire et ca veut bien dire ce que ca veut dire, même si c'est un anglicanisme:p) et une first girl(re anglicanisme) donnant des formations à la danse ,au service des maîtres... et à d'autres choses que le ubar, l'ubara ou le slaver estimeraient necessaires à l'educations des kajirs de la cité.

Si vous formez trop bien vos Kajira/u , vous risquez de les perdre pendant un raid et devoir les racheter à prix fort ensuite Wink

Enkham a écrit:Oui on fera un compte rendu ici avec les logs une fois épuré des choses inutiles dedans ( les divers messages hs )
Merci d'avance pour les logs. Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Mer 30 Jan - 18:47

Compte-rendu de la réunion ICI

Débat sur les dérives LA


Je vais revenir sur le "mon maître"
Un esclave peut très bien dire mon maître, il n'y a rien de choquant la dedans comme le maitre peut l'imposer.
Je ne souhaite seulement pas que cette expression soit prise comme une obligation "goréenne" car ce n'est absolument pas le cas.

Les informations énoncées lors de la réunion sont un compilé de ce qu'on peut apprendre dans les bouquins concernant des généralités et non des spécificités.
Certains détails ont ce pendant été dit mais parce qu'il peut être sympas de les jouer comme la fleur dans les cheveux pour une soie blanche ou le ruban de soie blanc au collier.

Pour ce qui est d'un réunion RP, j'en ai rapidement parler avec Melody, mais comme je l'ai dit, j'aimerai bien en faire une justement sur les danses et le "service" d'ici la semaine prochaine.
Pour ce genre d'information, c'est plus sympa de les RP, je suis d'accord. Very Happy

Voila voila...
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Jeu 7 Fév - 21:12

Je RP beaucoup sur une sim anglophone, Cardonicus...

A Cardo, il y a des moments de détente, légers, un RP avec une panther capturée peut devenir un moment de réel amusement. Mais il ne faut pas s'y fier. Cardonicus possède des règles sévères envers les esclaves.

Hier, la mienne en voulant me rejoindre sur la place principale, mais laguant, a traversé la rue centrale sans s'arrêter, bousculant un guerrier (gradé en prime). J'étais avec mon protecteur, assise sur un banc, et elle à genoux en tower. Le guerrier est arrivé, il nous a salué, puis a botté les fesses de la fille. Je l'ai salué et lui ai dit de ne pas toucher mon esclave. J'ai été aussitôt remise à ma place, et par mon protecteur et par ce guerrier. Mon esclave a reçu l'ordre de s'excuser. Elle a répondu OOC qu'elle laguait, qu'elle n'avait vu personne, qu'elle était désolée pour ma méprise. Il n'a pas été tenu compte de cet OOC (qd on y réfléchit, au fond, ce n'est pas idiot, un RP avait commencé sur cette méprise, son principal protagoniste souhaitait le mener à terme), j'ai reçu ordre de lui ordonner de s'excuser, j'étais responsable d'elle. Elle a crashé malencontreusement à ce moment là. Le guerrier m'a signifié que si à son retour, mon esclave ne s'excusait pas, ce serait le collier pour moi, le fouet pour elle. J'étais furieuse, je ne disais plus un mot, du coup, mon protecteur, lui-même guerrier de Cardonicus, a dit à son compagnon d'armes de préparer un collier et m'a avertie qu'il valait mieux pour moi que mon esclave s'exécute. Je peux vous dire que je n'en menais pas large...

A son retour, ma kajira est allée présenter ses excuses.... Elle a été traitée plus bas que terre...

C'est assez éprouvant, je trouve, je ne suis pas une ardente féministe, mais là, je commençais à bouillir. Je ne dois qu'à la souplesse de ma kajira, de m'avoir épargné le collier. De rage, je m'étais isolée dans mon appartement. Un jour, je vais l'avoir, le collier, je le sens, et pas pour 3 jours, Cardo, c'est permanent...

Il n'y a pas de kajira princesse à Cardo... Tant qu'une esclave file doux, se montre déférente, obséquieuse, elle est traitée assez affectueusement par les hommes, à la taverne, elle les divertit, rit de leurs bonnes histoires (100 fois entendues....), ils iront même en raid les délivrer si elles sont enlevées.
Si elle sort du droit chemin, elle va connaître l'enfer (j'ai d'abord été l'esclave de mon protecteur sur Cardo, je sais de quoi je parle...). Aucune insolence envers un free ne sera toléré, à Cardo, aucune.

Il y a beaucoup plus d'indulgence avec les français, je trouve. Je me suis déjà promenée sur Caithris, et franchement, je trouve dingue qu'une kajira réponde qu'elle n'obéit qu'à son maître quand on lui ordonne d'aller chercher un verre d'eau, ou qu'elle se mette à émoter qu'un free n'est pas poli parce qu'il ne la salue pas. Un free n'a aucune obligation de saluer une esclave, celle-ci doit se montrer cohérente avec son rôle et ne pas s'en émouvoir.

Sinon, sur Cardo, de ce que j'ai pu constater, la plupart des kajirae ont des liens très étroits avec leur maître et leur soumission n'est pas feinte. Ca ne dérive pas en bdsm du tout, et on sent qu'elles prennent leur pied dans leur statut d'objet à disposition de tout le monde. Heureusement d'ailleurs, car moi dont ce n'est pas le truc, je garantis que j'ai eu bien du mal à ne pas bondir à la gorge de quelques uns...

A propos, si on parle de réalisme, alors je précise que slaver, sur Gor, est un statut 100 % masculin. Un slaver femme, c'est de la haute fantaisie. La kajira, c'est un univers d'hommes, pas de femme. D'ailleurs, sur le profil de la mienne, je précise "domestic slave".

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser