Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

+16
Chaya
Mallick
Bohemond
Tazzman
Satyne
Watanabe
Ikyriota
gabiebeaumont
marieko
Zekk
saphir
Rohana
Laurene
Mahera
Neige
Enkham
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Bohemond Mar 12 Fév - 16:57

Hum....je possède un tarn donc je me porte bien volontaire pour jouer au taxi Cool
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Mar 12 Fév - 17:54

je doute fort que Axe Fjord les cités du nord vous laisse faire ............
En plus en cas de suspission d'attaque les bond semble évacuer vers d'autres sims
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mar 12 Fév - 18:09

saphir a écrit:je doute fort que Axe Fjord les cités du nord vous laisse faire ............
En plus en cas de suspission d'attaque les bond semble évacuer vers d'autres sims

Bohemond fait tout dans la discrétion... ni vu ni connu... En plus il te propose un beau voyage ligoté sur son Tarn... ça ne se refuse pas... Wink
Ensuite je doute qu'il est beaucoup de guerriers sur Heriolfr pour stopper ton enlèvement... il parrait que même les pirates arrivent à rentrer dans la cité maintenant... pirat
De plus en ce moment les cités du sud recherche des Kajiras... je pense que Bohemond peut devenir riche rapidement en te revendant à une Caravane Wink
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Mar 12 Fév - 18:25

saphir n'est pas a heriol ....
saphir n'est pas a heriol
saphir n'est pas a heriol

ne pas me confondre avec une autre hein ?
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mar 12 Fév - 20:42

saphir a écrit:saphir n'est pas a heriol ....
saphir n'est pas a heriol
saphir n'est pas a heriol

ne pas me confondre avec une autre hein ?
Ah oui c'est vrai je confond avec Ambre... pas gràve Bohemond enlève les deux... c'est que du Bonus... on n'est pas regardant chez les marchands... ;p
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Dim 17 Fév - 5:18

Enkham a écrit:FW c'est plus difficile, moin de contenu, faut vraiment avoir certain role specifique et bien connaitre son role...

Je suis FW sur une sim anglo (Cardonicus) et je m'éclate, mais je confirme, parce que sur cette sim, on est réellement une FW, avec des règles strictes, le risque réel d'être mise sous collier définitivement (et même si pas d'accord OOC), et aussi des moments de fous rire, parce que les anglos sont stricts sur les règles mais savent aussi bien s'éclater.

Et si une FW s'ennuie, c'est qu'elle manque d'imagination et d'initiative.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Mallick Dim 17 Fév - 14:02

Hey dit moi.. t'es payée à chaque fois que tu postes le nom de ta sim adoré sur un forum?

Mallick
Neophyte

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Jamais en ville !
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Lun 18 Fév - 0:42

Mallick a écrit:Hey dit moi.. t'es payée à chaque fois que tu postes le nom de ta sim adoré sur un forum?

Je ne sais pas mais ça fait 20 postes qui nous parle de (Cardonicus) et que c'est mieux que chez nous, qu'on est trop cool et qu'on devrait punir toutes les femmes libres... c'est vrai qu'on n'a vachement besoin de kajiras en ce moment à CAITHRIS... on en croise maintenant à chaque coin de rue et il y a que ça dans les présentations du forum... et puis sur CAITHRIS c'est vrai qu'on s'ennuie à mourir, on ne rigole jamais Wink
les kajiras sont comme des petites reine dans la cité... heureusement que Ikyriota vient relever notre niveau de RP sur le forum sinon qu'est ce qu'on deviendrait sans elle... Laughing

Vous pensez qu'il aura compris cette fois notre message d'Amour drunken et notre humour goréen geek
Sinon je peux envoyer une personne de la black caste pour en finir lol!
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Lun 18 Fév - 11:45

bon, ceci-dit, il n'y a pas que du faux dans ce qu'écrit Iky (même si je m'engeule avec elle sur le forum des dar-kosis car je suis l'ignoble mâle qui ose interpréter une panthers nommé Sylwen... elle comprendra).

Il est en effet curieux qu'il suffise de négocier OOC pour garder son statut de FW. Il en va de même opur les voleurs qui s'en sortent toujours pour revenir sur les lieux de leur forfait. Ou encore de ceux qui se font capturés par des panthers et se font libéré quoi qu'il arrive.

Par exemple, si j'étais chef d'un camp de panthers et que je tenais à la fois, l'ubar et l'amabassadrice de Caithris en tantq ue prisonniers, je ne me satisferais pas d'une quelquonque rançon. J'exigerai gros, comme par exemple posséder officiellement un quartier de la cité pour moi et mes filles, surtout si j'ai un compte à régler avec les pirates qui vivent pas loin (mais ce n'est qu'un exemple, je ne suis pas au courant de leur stratégie sur le long terme). Bref, c'est vrai que Caithris n'est pas permissif mais il n'y a jamais de conséquences aux erreurs commises car on s'arrangent OOC enter potes. Du coup, les guerriers passent votrés à la taverne avec une fille de chaque cotés en train de s'empiffrer parcequ'ils savent que si eux ou les citoyens qu'ils doivent protéger se font attraqper ça n'aura jamais de conséquences. Moi ça m'arrange ça me fait un public pour un peu de musique. Mais bon, je ne me rappelle pas en avoir déjà vu un sur les remparts à faire son job (y z'ont bien négociés les 35 heures avec l'ubar ceux là^^)

Je comprends Iky quand elle trouve que ça manque de saveur car du coup les FW ne sont pas inquiétés. Mais ça a l'avnatage de brider les mâles RL (encore eux Iky, les pourris^^) qui ne se sentent plus et veulent poser des collier à tout ce qu'ils croisent.

Il y a sans doute un équilibre à trouver mais je ne suis pas sur de savoir lequel: peut-être imposer une durée max de capture plus grande que 3 jours...

Watanabe
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Lun 18 Fév - 11:56

deux de mes kajirae etaient FW Wink

Des pantheres? avoir un quartier en ville ? Shocked
C'est impossible
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Lun 18 Fév - 12:20

non mais c'était juste un exemple. Mais c'était pour dire que si j'avais l'ubar sous la main, je l'échangerai pas contre des pointes de flêches. J'exigerai un truc qui sans doute bousculerait un peu le background. Mais au moins ça ne serait un acte anodin.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Mar 19 Fév - 3:17

Il est peut-être utile de savoir ce qui se passe sur une sim anglo, et je serais bien incapable de parler de Trève ou Midgaard que je ne connais pas.

Je viens de lire les présentations des kajirae de la cité de Caithris, je suis navrée, mais une kajira féministe, même d'origine terrienne, cela n'existe pas.

Je suis passée il y a peu avec mon esclave sur Caithris, semaine dernière. J'ai vu une FW crier sur un guerrier, et la kajira de ce guerrier pleurnicher parce qu'il l'avait attachée à la cheminée... Une kajira qui pleurniche sur Cardo, elle le fait une fois, ca dure 10 secondes de RP, et elle ne le refera plus, on lui en aura fait passer l'envie très rapidement.

Gor, c'est une société machiste, réellement, un système patriarcal. la FW baisse la tête devant un guerrier, ce dernier peut lui ordonner de s'agenouiller, elle doit le faire (position assise de la FW bien sûr). Les esclaves peuvent être punies et disciplinées par tous. Et pour vous mettre un collier, on ne vous demande pas de permission... Une panther capturée doit s'en sortir par ses propres moyens. Une esclave trouvée avec des armes est exécutée, et on ne lui demande pas non plus de permission.
Il n'y a quasi pas de OOC.
Il y a beaucoup de français qui RP sur des sims anglos, ils aimeraient RP dans leur langue, mais pourquoi ne viennent-ils pas sur des sims francos justement ?

Pour ma part, j'aime bien ne rien contrôler, et quite à piquer une colère derrière mon PC, maintenant, j'accepte toutes les conséquences de mes actes et je fais très attention. Et c'est cette incertitude, cette insécurité que je ne trouve pas sur les sims francos.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mar 19 Fév - 10:55

Ikyriota a écrit:j'accepte toutes les conséquences de mes actes et je fais très attention. Et c'est cette incertitude, cette insécurité que je ne trouve pas sur les sims francos.


Ahem bon ... Rolling Eyes

Alors dans l'absolue j'ai rien contre tes interventions, mais a force de dire que c'est mieux ailleurs tu peu aussi y rester.

Pour ce qui concerne cette affirmation, je vais remettre les choses à plat ...

Je me souviens de deux panthères capturé a Caithris, l'une d'elle c'etait toi.
Donc... capture plutot classique, je vais pour t'enlever tes vetements, tu les enlève pas, je fais juste un petit commentaire pour te le dire entre (()) et toujours pas de réaction...
Je t'envoi un IM, et la tu me répond un truc du genre "reve c'est pas aujourd'hui que tu rincera l'oeil, pervers..."
Bref ...
Puis après ca tu a crash, pendant ce temps on a décide de trade les deux pantheres a quelqu'un qui passsait par la et tu reco avec un arc en main dans la prisons avec nous et tu commence a nous tirer dessus ....

Donc voila.. avant de balancer tes petites morales comme ca hein ... camenbert comme on dit Arrow

Commence par accepter le jeu des autres aussi, c'est pas toi qui disait que a Caithris tout était accepter par les deux parties forcement ? ben faut croire que non Laughing
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mar 19 Fév - 11:40

Enkham a écrit:Je t'envoi un IM, et la tu me répond un truc du genre "reve c'est pas aujourd'hui que tu rincera l'oeil, pervers..."

Ah oui donc Iky a véritablement un problème avec les hommes. Bon je résume un peu même si c'est hors sujet. J'ai 2 avatars: Wata que vous connaissez et Sylwen, une panthers chez les darkosis.

Un soir j'étais en train de jouer au camp et je discutais OOC avec une observer qui voulait connaiter le monde de Gor. Enkham pourra vérifier, c'était celle qui deviendra plus tard Lilli (sa kajira tatouée). J'ai eut le malheur de dire OOC que j'étais un homme en RL et là, je me susi pris un gros paquet de vanne sur ma masculinité tout en continuant d'expliquer l'univers de Gor. Au passage, j'ai quand même été convainquant car je l'ai envoyé à Caithris et finalement elle y joue. Par la suite, les vannes devinrent un peu plus centrés sur une éventuelle perversion: on a sous-entendu que j'étais là pour mater des petits culs. Bon là, je suis partis (j'étais mal luné aussi) et j'ai envoyé un sujet sur le forum des darkosis pour que les choses se clarifient:

http://darkosis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=193

Apparement, cheveux de feu (l'une des filles qui m'ont vanné) a fait amende honnorable. Bon moi je vais pas en demander plus non plus. Mais Iky est intervenue en disant que un homme ne pouvait jamais joué une femme... (vous lirez c'est marrant). Depuis, je ne suis pas retourné chez les panthers. Faut me comprendre. Quand je me connecte sur SL j'ai le choix entre 2 personnages à jouer: soit Wata, soit Sylwen qui est indésirable par une partie des joueuses à cause de mon code génétique (on me mettrait au brancard pour ma couleur de peau ce serait pareil je trouve mais bon). du coup, je saoule tout le monde le soir en jouant de la flute Very Happy

Alors si Iky a sorti aussi à Enkham en IM qu'il était là pour se rincer l'oeil, j'aimeraia tiré son attention sur:

1: habillez les panthers au lieux de la ballader cul nus. La mienne ne s'est jamais balladé topless ou les fesses à l'air.

2: si on joue à SL, c'est qu'on a internet. Si on veut voir des petits culs, on a pas besoin d'une sim Gor pour ça (c'est vrai que ca peut êter mignon un p'tit cul je dis pas.)

3: Caithris est rempli de femmes nues à genous toutes plus belles les unes que les autres. tu as vraiment cru que l'ubar te déssapait pour te reluquer? Question

Donc, si tu pouvais faire passer le message à toutes les femmes RL qui jouent à Gor. Tous les mâles qui jouent à Gor ne sont pas des obsédés. Bon il y en a étant donné l'ambiance de l'Univers goréen. Mais de l'auter coté du PC, il y a des hommes qui ont d'autres occasions de défouler leur hormone que sur le postérieur virtuel de ton avatar fusse-t-il aussi joli que tu le penses.


CEPENDANT. tu as raison, Iky, sur un point. J'ai l'impression que de nombreux personnages ne payent jamais les conséquences de leurs actes et recommenceront encore et encore car, non punis. il doit y avoir un équilibre à trouver entre ta conception et ce qui se fait actuellement. Je m'adresse aux anciens avec tout mon respect: Y réfléchir serait une bonne chose.

Wata

PS: je sais que j'écris des fois des trucs un peu long et je m'en excuse. D'ailleurs, vous les lisez jusqu'au bout vous? PArceque moi je pourrais pas. Smile
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Chaya Mar 19 Fév - 13:14

Tiens c'est marrant cette réflexion parce que j'ai bien le nom de certaines pantheres qui sont des hommes moi (croisées sur Nos notamment, mais c'est mal de balancer, TRES mal..tongue )... et puis je ne vois pas pourquoi on ne tolèrerais pas un homme dans se rôle alors qu'il est entendu que la moitié des kajirae sont des hommes... vu le nombre de fois ou on me pose la question à savoir si je suis une femme ou un homme rl, c'est bien que ce n'est pas une nouveauté.

Watanabe a écrit:

CEPENDANT. tu as raison, Iky, sur un point. J'ai l'impression que de nombreux personnages ne payent jamais les conséquences de leurs actes et recommenceront encore et encore car, non punis. il doit y avoir un équilibre à trouver entre ta conception et ce qui se fait actuellement. Je m'adresse aux anciens avec tout mon respect: Y réfléchir serait une bonne chose.

Quand à cette réflexion, c'est inérant a toutes les sims rp (pour les avoir pratiquées toutes sans exeptions avec un autre avatar). Au final il en retourne que chaque actions menées sur ses sim finissent en disputes ooc avec flicage de gm. Alors oui il y a un équilibre a respecter, mais plus que ça, un investissement personnel dans la façon de rp, une vision juste et sensé de chacun. Mais ça en effet, c'est pas donné a tout le monde. Vaste débat donc et réel risque de d'immobilisme.
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mar 19 Fév - 13:53

Chaya a écrit:Quand à cette réflexion, c'est inérant a toutes les sims rp (pour les avoir pratiquées toutes sans exeptions avec un autre avatar). Au final il en retourne que chaque actions menées sur ses sim finissent en disputes ooc avec flicage de gm. Alors oui il y a un équilibre a respecter, mais plus que ça, un investissement personnel dans la façon de rp, une vision juste et sensé de chacun. Mais ça en effet, c'est pas donné a tout le monde. Vaste débat donc et réel risque de d'immobilisme.

Et bien c'est dommage. En fait, je me dis que si mon personnage est capturé un jour, je ne me servirai pas de l'OOC pour m'en sortir (parcequ'en fait on en reviens là). Et s'il devient kajiru chez les panthers et bien je le jouerai même s'il reste captif pendant longtemps. Bref, je ferai exactement comme je le fais pour les JdR sur table. Pour moi le RP, c'est ça. Et donc, si on l'emprisonne pour un forfait, je ne me pointerais pas le lendemain à la taverne comme si de rien n'était. Et si on le tue, je pense marquer le coup en le laissant abscent pendant un moment (je jouerai mon autre avatar). Et quand il reviendra (ils ont que ça à faire de réssuciter les gens les pretres rois?), je m'arrangerai pour marquer le coup d'une telle épreuve.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Mar 19 Fév - 14:19

Enckam, tu avais le sentiment que ma copine et moi, avions envie d'un RP sérieux ce jour là ?? Elle et moi avons déliré totalement, il y avait de toute manière des trucs plutôt fantaisie autour de nous pour que nous n'en abusions pas (je ne parle pas de toi Enkham). Nous n'appartenions d'ailleurs à aucune tribu. Même la course poursuite n'avait pas été sérieuse, un des guerriers avait sauté, un autre avait "reset" son meter. C'était à ce point fun, je me souviens, que ma copine avait tranché la gorge de son otage (on avait trouvé ça très drôle).
Toutefois, je me souviens cependant, que d'une, j'ai RP le vol d'un arc (juste avant le crash), de deux, je ne refuse jamais d'ôter mes frusques lorsqu'on me les découpe correctement, et quand cela est RP correctement. Enfin, ma copine et moi avons bien rigolé ce jour Smile J'ai d'ailleurs gommé de ma bio, mon passé panther qui ne présente aucun intérêt. Bref, c'était l'époque où quand on voulait se faire un délire, on venait s'éclater ainsi. Elle, elle ne venait plus RP vraiment sur Gor et moi j'étais en sim anglo avec ce perso (ex Tyros). En gros, on s'en fichait de faire sérieux ou pas, et je reconnais que ce n'est pas bien, mais c'est bien aussi un problème de sim franco : Trop coulantes. Sur une sim anglo, nous aurions déjà été éjectées et ban. Du coup, évidemment, nous avons honteusement abusé. Ce qui est très mal, clairement. Nous méritions purement et simplement, un ban. Depuis, on s'est racheté une conduite (enfin, elle, tant qu'elle n'abuse pas de paga).

Watanabe, je t'explique un truc, car je discute avec des guerriers anglos qui dès qu'ils ont le sentiment qu'un homme est aux commandes d'une panther, refusent le RP. Simplement parce que cela fausse le jeu. Certains guerriers savent jouer sur un registre de séduction afin de lancer un RP un peu plus fouillé et cérébral que "mâle, je vais te torturer" "même pas peur slut". Si la panther est un homme, elle n'y sera jamais réceptive.
De la même manière, quand je suis capturée par un guerrier qui est un homme, mes chances de m'en sortir indemme, de l'embobiner avec un petit n° de femme vulnérable et sans défense, pour mieux endormir sa méfiance et préparer mon évasion dans le cas où je n'ai pu envoyer de bird, sont meilleures que si une femme se planque derrière l'avatar homme. Là, foirage total, et ca devient d'un classique totalement chiant, mécanique. Les joueuses qui prennent un perso de guerrier d'ailleurs le font souvent parce qu'elles éprouvent une frustration de ne pouvoir participer à la défense de leur ville.

Je n'ai jamais prétendu que les hommes travestis en panthers venaient mater du pixel.

De plus, souvent entre joueuses, nous parlons de certains de nos RP, plus éprouvant ou intenses que d'autres. Récemment, une copine a subi un viol hard après une capture (panther, elle avait marqué au fer rouge un guerrier capturé qui la narguait, elle a pris le retour de bâton). Elle m'a confié certains détails. Je doute qu'elle se serait confiée ainsi, si elle avait pensé que j'étais un homme. Mais je sais qu'il y a des hommes qui RP une femme pendant des mois, copinent avec, sans jamais rien révéler de leur identité RL. Je me suis fait avoir une fois et je ne dois pas être la seule.

Donc oui, j'ai un problème avec ça et au lieu de me livrer à des plaisanteries vaseuses comme certaines le font pour cacher leur gêne et dire ensuite "c'est du secoooond degré, cooool !", je l'argumente.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Alanxo Mar 19 Fév - 14:54

Je trouve ce débat un peu trop stéréotypé ! Un "male" n'est pas, forcément, une brute insensible et candide et une "femelle" un être tout en finesse et pervers. Jouer, au contraire, un rôle à l'opposé de la condition RL imposée est une merveilleuse occasion d'exprimer son "autre côté" et de découvrir, de ressentir mieux ce que peut éprouver l'autre face à soi même.

Alors, de la tolérance et de l'ouverture d'esprit pour ceux qui tentent cette aventure risquée et délicate pourvu que leur motivation soit saine bien entendu.

Bise à toutes, a tous et aux autres !
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mar 19 Fév - 14:55

Ikyriota a écrit:Watanabe, je t'explique un truc, car je discute avec des guerriers anglos qui dès qu'ils ont le sentiment qu'un homme est aux commandes d'une panther, refusent le RP. Simplement parce que cela fausse le jeu. Certains guerriers savent jouer sur un registre de séduction afin de lancer un RP un peu plus fouillé et cérébral que "mâle, je vais te torturer" "même pas peur slut". Si la panther est un homme, elle n'y sera jamais réceptive.
De la même manière, quand je suis capturée par un guerrier qui est un homme, mes chances de m'en sortir indemme, de l'embobiner avec un petit n° de femme vulnérable et sans défense, pour mieux endormir sa méfiance et préparer mon évasion dans le cas où je n'ai pu envoyer de bird, sont meilleures que si une femme se planque derrière l'avatar homme. Là, foirage total, et ca devient d'un classique totalement chiant, mécanique. Les joueuses qui prennent un perso de guerrier d'ailleurs le font souvent parce qu'elles éprouvent une frustration de ne pouvoir participer à la défense de leur ville.

Donc oui, j'ai un problème avec ça et au lieu de me livrer à des plaisanteries vaseuses comme certaines le font pour cacher leur gêne et dire ensuite "c'est du secoooond degré, cooool !", je l'argumente.

Je suis désolé de te le dire mais apparement les anglos avec qui tu joues semblent, selon ta description, avoir un faible quotien intellectuel et une méconnaissance totale de ce que veux dire "jeux de rôles". Et tu vantes la qualités de leurs sims?? je cite:


"Certains guerriers savent jouer sur un registre de séduction afin de lancer un RP un peu plus fouillé et cérébral que "mâle, je vais te torturer" "même pas peur slut". Si la panther est un homme, elle n'y sera jamais réceptive."

Si quelqu'un qui a déjà fait du RP avec moi lis ces lignes je le prie de bien vouloir me dire si mon RP est aussi débile ou primaire.

Et franchement, si je capture une panthers (je vois pas comment avec mon sabre qui laggue mais bon), je ne me laisserai pas avoir par un numéro de séduction de sa part. Il faut être particulièrement débile pour plonger dans un piège aussi grossier. Peu importe le sex de la personne qui joue, c'est une simple question d'intelligence.
Si tu penses sincérement que, parceque je suis un homme, je dois tomber automatiquement dans le piège, c'est que tu as REELLEMENT une opinion déplorable sur les hommes. Et donc, je ne peux que te suggérer de changer tes fréquentations RL et tu verras, nous ne sommes pas tous sauvages à se frotter conter la jambe de la première femmelle qui passe. Je te rassure, certains d'entre nous ne mordent pas, ne pissent pas par terre pour marquer leur teritoire et ne remuent pas la queue quand ils sont contents (enfin pas devant tout le monde quoi albino ).

Ce que je te conseille c'est aussi de sauter le pas: fais-toi un avatar et joue un homme. Et tu verras si on te dit que tu l'interprètes mal. Ainsi, tu parleras vraiment en connaissance de cause.

Mais ceci-dit, tu as raison d'argumenter (pour quelqu'un comme moi qui aime les débats j'apprécie). Mais là, j'ai bien peur que nous avis restent désespérément divergeants (je te précise que "divergeant" n'est pas un mot phalique destiné à asservir la femme dans le simple rôle d'objet sexuel... bon OK j'arrête).

En tout cas, je t'accorde la victoire: Sylwen ira jouer la panther ailleurs. Il doit bien y avoir d'autres camps moins... obtus. C'est dommage, j'aimais bien Bree, Shaya, Cat, Nasha, Yisselda...

Wata
PS: si quelqu'un peut me recommander un camp de panthers où mon ADN, mes opinions politiques ou religieuses ne seront pas un problème, je suis preneur.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Alanxo Mar 19 Fév - 15:09

Viens pour voir avec Sylwen à Ascalon, les Kyria fondées par deux Hollandaises sont une tribu internationale comprenant, Allemands, Hollandais, Anglais, Espagnols, Brésiliens (hehe), Français et même Basque.

Chez nous, une règle d'or, la tolérance, l'humour et le respect du plus strict RP, le tout sur une sim absolument superbe !

Muxuac
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Evyra Mar 19 Fév - 15:48

Watanabe a écrit:

En tout cas, je t'accorde la victoire: Sylwen ira jouer la panther ailleurs. Il doit bien y avoir d'autres camps moins... obtus. C'est dommage, j'aimais bien Bree, Shaya, Cat, Nasha, Yisselda...

Wata
PS: si quelqu'un peut me recommander un camp de panthers où mon ADN, mes opinions politiques ou religieuses ne seront pas un problème, je suis preneur.

Bah qui t'oblige à changer de tribu? Iky n'est plus une panthère maintenant.

Merci Alan Rolling Eyes
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mar 19 Fév - 15:52

wata, honnetement, je ne pense pas que ca gène les darkosis Wink
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Chaya Mar 19 Fév - 17:31

Je suis personnellement complètement halucinée par les propos de Ikyriota. Je crois sincèrement que tu as un problème a dissocier RL et SL. Comme bien souvent dans le monde du rp malheureusement. Je crois de plus en plus que quand on n'est pas passé par le jeu de rôle papier on ne peux décidemment pas réellement comprendre ce qu'est le rp. On a tendance à assimiler ça a un jeu d'acteur ou de comédien qui irait chercher les émotions jouées au plus profond de lui même alors qu'il s'agit principalement et essentiellement d'IMAGINATION et d'immersion. Et là si tu me répond que tu as des années de rp papier derrière toi je serais dans l'obligation de me ranger a l'avis de wata, tu as certainement un pb avec les hommes...
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  marieko Mar 19 Fév - 18:01

Bouhhh… Je croyais qu'on parlait du rôle des kajiras ici ? J'ai du louper quelques épisodes. Quant au fait qu'il y ait un mec ou une nana derrière un perso, ça n'a effectivement pas grande importance dans le rp… Je vais pas coucher avec à la fin du jeu (enfin peut-être, mais pas en rl). Il faut quand même une sacrée imagination pour jouer un rôle qui n'est pas de son sexe. J'ai essayé… Pas facile. Je ne suis pas à l'aise.
D'autre part, sur certaines sims on demande encore obligatoirement un essai en voice pour vérifier si vous êtes male ou femelle (j'ai connu ça dans des groupes bdsm), je trouve ça d'une débilité profonde. Le sexe du joueur n'est pas un critère de bon rp… On joue un rôle, si on commence à trop mêler sl au rl (et vice versa), on marche sur une corde raide. J'ai bien connu cela à la ctl. Chacun dans son coin passé une certaine heure, tendrement en IM avec son partenaire… ça le fait pas pour le rp. Et, à la fin, on se retrouve à 4 et on se demande pourquoi !!!!
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Alanxo Mar 19 Fév - 19:29

Pardon Evy !

Bien loin de moi, l'idée de détourner une panthère Darkosis !

J'adore l'ambiance de votre tribu où je ne compte que des amies !

Je trouve d'autant plus surprenante la tournure prise par cet échange.
Alanxo
Alanxo
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Tribu Panthère Kyria d'Ascalon
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans caste
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 3 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser