Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

+16
Chaya
Mallick
Bohemond
Tazzman
Satyne
Watanabe
Ikyriota
gabiebeaumont
marieko
Zekk
saphir
Rohana
Laurene
Mahera
Neige
Enkham
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Mar 19 Fév - 19:43

Oui Watanabe, je ne suis plus panther. Je ne trouve pas mon compte dans ce type de RP.

Chaya, j'ai fait un peu de jeu de rôle sur table, c'est incomparable avec SL dont les possibilités sont infinies. Rien à voir, tant au niveau de l'action, des émotions, de l'imagination. Et en jeu sur table, du moins celui auquel je participais avec des jeux organisés aussi, en grandeur nature, sur terrain avec costumes, jamais d'homme jouant une femme. Enfin bref, je ne compare même pas.

Watanabe, je n'ai aucune sensibilité masculine tout comme aucun problème avec les hommes. Mais je ne RP pas avec des imbéciles non plus, et je suis souvent dans un groupe de capture, celle qui s'en sort le mieux. Parce qu'il y a des choses auxquels les hommes sont sensibles, des attitudes, des mots. Et pas besoin de faire du sexe. Ca ne m'arrive quasi jamais. Bon maintenant, si l'homme est globalement une brute épaisse insensible, ma foi, merci de me l'apprendre, rire ! Mais pour ma part, j'aime assez ce type de jeu, c'est cérébral, ca oblige à jouer avec beaucoup de finesse. C'est aussi cela, SL, cette possibilité de jeu de séduction, en tout bien tout honneur (pas besoin de pose ball, de viol, de sexe).

Après, cela n'empêche pas de jouer ce que l'on est pas. Sur Cardo, je RP une FW plutôt jalouse qui voit d'un mauvais oeil son compagnon chercher la compagnie des kajirae, et plus particulièrement, l'acquisition d'une... Rappelons que dans les livres, kajirae et FW ne font pas bon ménage. Mon objectif étant de me débarrasser de cette esclave, sans offenser mon compagnon qui ne doit se douter de rien. Le dit futur FC est mon compagnon RL, ce qui fait que bien entendu, je n'ai aucune jalousie RL pour cette kajira. C'est un vrai rôle de composition, je m'amuse beaucoup. J'ai payé une panther pour enlever la kajira en question et aller la vendre loin, reste à ce que cela se passe discrètement, la fille a ordre de ne pas sortir de la ville, ca nous complique la vie, et la panther en question, dès qu'elle met le nez hors des bois, a des guerriers aux trousses, elle est connue et recherchée. Nos échanges en IM sont des parties de fous rires.

Cela n'empêche pas parfois, de chercher un RP plus intense.

Je crois que l'on vient sur SL, d'abord par curiosité, ensuite parce que l'on se rend compte que l'on peut devenir ce que quelque part, on a envie d'être, et on le trouve aussi en RP. J'aime être une FW, très respectée, porter de belles robes, jouer avec le feu, risquer la capture à chaque raid...

Je suppose que si l'on prend l'exemple de Marieko, qui a fréquenté les groupes bdsm, avouant par là un penchant pour les rapports de domination/soumission, le fait qu'elle RP une kajira n'est pas innocent. Alors Marieko, crois-tu être totalement RP ?

Et dans la rubrique des présentations, une joueuse qui se présente comme kajira, dit aimer se sentir objet.

Et combien de kajirae françaises, continuent en IM d'appeler "maître", le joueur qui RP justement leur maître, alors que les Ims sont HRP ?

Alors foin d'hypocrisie avec RL/SL... RP ou pas, SL, c'est d'abord la possibilité de vivre quelque chose pour laquelle nous avons une attirance réelle et que nous ne pouvons vivre en RL, justement.

Mais puisque comme cela a été très justement souligné, c'est un débat sur les kajirae, recentrons. Le prochain post, je publie les règles des esclaves sur Cardonicus Smile L'antithèse de la kajira princesse, ces règles. Pour supporter cela, croyez moi, il faut vraiment quelque part, se sentir au fond de soi, kajira.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Mar 19 Fév - 19:47

Voilà, comme promis, pour discussion :

SLAVE RULES of Cardonicus

You have chosen to play a slave on the planet Gor. Slaves are not subs. They are not princesses to be worshipped. They serve their Master first...and ALL free after. For a sub/BDSM slave, it is a gift to give yourself to your Master. On Gor, it is your Masters gift of ownership.

Yes, you will love your Master/Mistress. Yes, you will feel jealous, possessive. Yes., he/she will have more slaves, or companion to another Free. If you can't handle this,..leave gorean RP and seek a more BDSM lifestyle. Any drama resulting from jealousy...or whining because of lack of attention, is not tolerated.

Applies to ALL slaves living and VISTING Cardonicus:

1. Serve All Gorean Freemen/Freewoman as if your well being depends on it...it does. Be RESPECTFUL!

(Read duties of the First girl of the city as well toward the bottom!)
��
All Free persons have the right to displine you. If they scar or kill you...they will owe your Master compensation. Whether or not compensation should be awarded, and in what amount, will be decided by Ubar, Ubara, or a city Magistrate if the parties can't agree amicably . You are property. You own nothing. If it pleases a Fw to kick you as she passes...or smile at you warmly...it is her right. She is Free..you are not. If you can't deal with this...you are not a gorean slave...leave Gor.

If Owners can not deal with this, then you are both invited to GO ELSEWHERE!

2. -Slaves NEVER nod or say okay to a Free Person. It is ALWAYS "yes Master". Slaves DO NOT abbreviate or use smilies (example: lmao, lol, brb, afk, Smile , Very Happy ) Slaves are expressive and emotional...a smiley or abbreviation does not do justice to the emotion that is being represented by the shortcut.
3. All Freepersons are to be addressed as either Master or Mistress. Names are only used if commanded, which is rare and done in private.
A Gorean Master would never show weakness and allow a slave to use his name in public, but may love to hear it on her lips..in private.

Do NOT confuse this with using the name of a free. Slaves in books DID speak names of free when asked. They simply did NOT address a free BY their name.

4. While a Freeperson may not always be right, they are, by definition, never WRONG. Hold your tongue..or it will be taken from you.

5. Slaves always have the last word in any disagreement..
the words "Yes, Master"...

6. How to sit?
It is the custom of THIS city for all female slaves to nadu, even white silk! We are not Thentis, we do not sit with our hands behind our backs, for a slave may be hiding something! Her hands are always present in the front placed on her thighs. IF your slave is in bracelets, we assumed she is being punished, and is bound!
��

7. When you are not pleasing free persons....don't be idle. Write your dances...practice your serves...write a story to tell later...give tours...learn an instrument, hang laundry, etc.

8. You are not required to beg permission in places you are supposed to be in such as the tavern or the kennel. We do not karta here...Karta is not in the books it is yet another onlinesm. However, when entering a private home or such, you should beg permission to enter. And NEVER enter a private residence unless you are given permission from the owner.

9. Greeting: Some Masters prefer you beg to greet. Some think a waste of their time to bothered with it. Follow the preferences of your owner. But be aware: when you first arrive...be alert. Is the air tense?...then you should refrain from speaking. Is the atmosphere light?....then greet cautiously. Are the Free speaking? Then do not interrupt. You wil be ackowledged. Don't seek to be center of attention, or it may be the kind of attention you may not have intended.

10. Serving and Dancing in Cardonicus: We are a relaxed atmosphere. If the tavern is full, do your basic serves...get to all free...and put aside the flowery language. Think of a real situation...four men sitting around waiting to be served...do you really think they care if your thighs glisten with dew? In SL, we have the luxury of graphics, and can see you on your way to kitchen. We don't always need to know every specific movement. Repeat the serve...get the vessel..clean it...pour it...and serve it. Move to next. If a Free man is alone...then take your fifteen minutes of fame and impress him with the gentle curve of your body, and the oh so delicate way your fingers caress his goblet.

Dances: Slaves will dance in tavern when men are seated. You do not have to wow us with your latest story dance...just get up and move. You don't need to say a word, or just an occasional emote of how you are feeling will do...etc. Story dances will be reserved for special occasions or is specifically requested by a Free.

11. PANTHERS:
If you see a panther, you do not kneel to her. You do not stop to speak with her. To do so is conspiring with a woman who is running from the collar. If you see one...it can be assumed she is there not to make friends. So you will run...and hide. You do not stop if she says stop. As you run...you may say...panther...! you may scream...just do try to avoid her. If a skilled panther does for some reason capture you, you may try to escape, you may fight back. Just above all, stay in character and keep it realistic.

12. If you have ISSUES or a PROBLEM, DO NOT contact the Ubar, Captain, Lt., etc... or any other Free Person who you think may have some sort of authority in the city. Slave issues will be handled by the first and second girls, as slave squabbles are of no concern to the Free. If it is an issue the first girl cannot handle, they will bring it directly to the appropriate channel. Contacting a Free and bothering them with petty slave quarrels will lead to punishment!

13. CAPTURED slaves:
The institution of capture is universal, to the best of my knowledge, on Gor; there is no city which does not honor it, provided females captured are those of the enemy, either their free women or their slaves.
{Assassin of Gor - 159}

14. RUNNING AWAY: You may be hunted on any Gorean sim by your owner, or someone they hired. For the first offense, you will be beaten publicly. The penalty for a second offense is death. (and perm banning)

15. If a slave fails to kneel in the presence of a free person, it can be a capital offense. So you best be on your knees when you see a free person within hearing distance, (20 meters) and ask permission to pass.

16. Suicides: A troubling trend is suicide. Putting on a ghost title expecting to reappear again, because you don't like the Role play. If you do a face plant off a side of a building...you are dead to our city. Permanently. You will be added to ban list.

17. Do not tp from public surroundings. Use your masters house...the docks, privately out of walls..just dont' do in a crowd. Looks bad.

18. Female slaves do not ever touch weapons on Cardonicus. If in your Masters home he has you clean under his supervision..that is one thing. The city of Cardonicus does not allow female slaves to touch weapons, the arena included. Fighting male slaves may only handle within arena only, and must never leave the center with a weapon or one showing.

-----------------
With all this said and done, these rules were thought out and planned for two reasons. One..most are of course the rules of a Gorean slave. The others are really for your protection. So that you can enjoy your role, come knowing the expectations and enjoy the city even when your Master is not present and be a part of the on going role play. The second and third girls here are specifically designated to train in certain areas all slaves of Cardonicus.

Heirarchy and duty of girls in Cardonicus:

"For example, in a group of female slaves, for example, in a pleasure gardens, a fortress or a tavern, there will usually be a girl appointed First Girl. Indeed, if there is a large number of slaves, there are sometimes hierarchies of 'first girls', lower-level first girls reporting to higher-level first girls, and so on. The lower-level slaves will commonly address their first girl as ?Mistress.?
~Magicians of Gor, page 123~

1st Girl: Her responsibility lies in making sure all slaves are pleasing. ALL, including VISITING & Privately owned SLAVES!! (since there are no city slaves) will refer to the First Girl as "Mistress". The First girl is the 1st girl to Ubar. She will be in close contact with her 2nd and 3rd girls to make sure all is well. She will correct any slave if she see's error...and will praise when a job is exceptional. She has the right to punish in the absence of a slaves' Master if the slave erros, this is to prevent slaves from misbehaving when their Masters are away. She must correct a slave for blatant errors, even in presence of other Free! Or she herself can be punished.

2nd Girl
Responsibility is records keeping of the houses, as she was a prior Free woman and can read, write and perform basic accounting. If there is problem with door locks or similiar questions, she can answer them as well. She may corrrect other girls owned in city so they are better gorean slaves, and to perhaps even spare them punishment.


3rd Girl
Trains any girl of city who asks for help or her owner. Any girl who is learning is definitely encouraged to seek her out. She WILL correct in IM all RP and gorean slave errors!! You WILL tell her thank you! If you think she oversteps her bounds, you may IM 1st girl and tell her your complaint.
[center]

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mar 19 Fév - 19:57

Il y a des choses pas mal, certains pour moi relèves de la notions de RP tout simplement...
Je ne pensais pas que dire ce genre de chose peuvent être necessaire, mais c'est vrai que vu quelque specimen que j'ai pu voir a droite et a gauche je peu comprendre

Je ne vois pas ce qu'il y a de specialement dure pour ces kajiras par rapport a d'autre
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mar 19 Fév - 20:08

Ikyriota a écrit:Chaya, j'ai fait un peu de jeu de rôle sur table, c'est incomparable avec SL dont les possibilités sont infinies. Rien à voir, tant au niveau de l'action, des émotions, de l'imagination. Et en jeu sur table, du moins celui auquel je participais avec des jeux organisés aussi, en grandeur nature, sur terrain avec costumes, jamais d'homme jouant une femme. Enfin bref, je ne compare même pas.


Pour moi le jdr sur table reste l'art ultime du rolelpay. on peut y jouer ce qu'on veut. Même un type en fauteuil roulant peut interpréter un sorcier, un samourai honorable, un vampire centenaire ou encore une marquise délicate. Ce qu'il ne peut pas faire en grandeur nature. J'ai déjà joué des femmes sur des JdR sur table et personne n'a ri ou ne m'a pas trouvé crédible.

Par contre, en grandeur nature, avec 1,92 m et 120 Kg de morphologie, je serai ridicule en robe. Du coup c'est normal que tu n'en ai jamais vu.

Je ne sais pas qui tu joues sur SL Gor (si ça se trouve nos avatars se connaissent ce serait marrant non?) mais je ne tiendrai pas compte de nos débats si nos perso se croisent (car je sépare RP et RL).

Wata
PS: Pardon Evy j'ai oublié de te citer dans les personnes que j'aime bien chez les darkosis Wink
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mar 19 Fév - 20:21

je viens de lire les règles. En fait, je crois savoir que sur Caithris il y a les mêmes règles en gros sauf que elles ne sont pas appliquées strictement.

Il y a un point sur lequel je reviens: est-ce qu'un maître quelquonque a le droit de dcorriger une kajira qui n'est pas la sienne sur Caithris? Parceque je croyais que la procédure est : le maître qui se plaint va voir la maître de la kajira qui se chargera de la corriger ou pas (parceque moi ça changerait un peu la donne avec Chaya).

Sinon, je vois bien que les kajiras ont tendance à l'ouvrir quand elles devraient se taire. Mais comment leur en vouloir? Quand je vois Chaya qui sert des paga toute la soirée et se positionnne a genou en attendant la suite, j'ai toujours peur que la joueuse qui l'interprète se fasse chier derrière son écran. Alors j'ai du mal à diriger le RP vers une sanction sous prétexte qu'une kajira parle trop.

Watanabe.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mar 19 Fév - 20:50

pour ce qui est de corriger une kajira en fait, oui en theorie tout le monde peu le faire, mais on accepte qu'un maitre veuille être le seul a le faire mais... Il ne s'agit la que d'interaction RP donc, même si son maitre interdit que les autres punissent sa kajira, ca peu quand même arriver.. et il peut aussi y avoir des conséquences etc
Il n'y a pas de stéréotype a appliquer a la lettre, mais un background a respecter Smile
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Mar 19 Fév - 21:04

en gros les règles de cardonicus sont claires et simples... par contre : un truc m'emmerde en particulier : le fait d'imposer aux esclaves un certain type de langage, et pas aux autres joueurs, ce qui en soit est crétin : un goréen dira pas okay à un autre, libre ou pas. par contre, on peut imaginer une kajira terrienne qui parlerait mal, et utiliserait un langage commun ou familier. A elle d'assumer en rp ensuite. et la seconde imposition : si vous n'etes pas en train de servir des libres, travaillez vos danses, écrivez des histoires, faite quelque chose : si j'ai envie de jouer une flemmarde ça regarde qui? j'assume en rp et c'est tout! mais j'vois pas en quoi ça me serait imposé par les rules de la sim... ça me semble un reste assez pénible de cette sale manie d'imposer aux kajirae une attitude non pas rp mais ooc.

J'apprécie : le fait que la petite ligne qui concerne le fait de ne pas quitter l'écran sans autorisation ait disparu par rapport aux règles imposées aux autres sims lifestyle.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  marieko Mar 19 Fév - 21:05

Ikyriota a écrit:
Je crois que l'on vient sur SL, d'abord par curiosité, ensuite parce que l'on se rend compte que l'on peut devenir ce que quelque part, on a envie d'être, et on le trouve aussi en RP. J'aime être une FW, très respectée, porter de belles robes, jouer avec le feu, risquer la capture à chaque raid...

Je suppose que si l'on prend l'exemple de Marieko, qui a fréquenté les groupes bdsm, avouant par là un penchant pour les rapports de domination/soumission, le fait qu'elle RP une kajira n'est pas innocent. Alors Marieko, crois-tu être totalement RP ?

Et dans la rubrique des présentations, une joueuse qui se présente comme kajira, dit aimer se sentir objet.

Et combien de kajirae françaises, continuent en IM d'appeler "maître", le joueur qui RP justement leur maître, alors que les Ims sont HRP ?

Hum… Je vais peut-être demander une psychanalyse ! Laughing
Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas aussi soumise que j'en ai l'air. Je suis totalement RP et bien dans mes baskets quand je joue la kajira. Je pense pourvoir l'être également dans un rôle de FW (si je ne trouvais pas cela très ennuyeux) ou dans un role de panthère (ce que fait mon alt). Ça ne veut pas dire que j'ai une aversion profonde envers les mâles pour autant.
Je veux dire par là qu'il ne faut pas toujours chercher une quelconque psychologie ou tendance rl derrière un perso…
Après, effectivement, il y a le HRP avec certain (je ne le même pas au pluriel) car ne concerne que lui et moi… et, logiquement, ça ne devrait n'avoir aucune incidence sur mon RP. Euh… Logiquement !
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Chaya Mar 19 Fév - 22:42

Watanabe a écrit:
Sinon, je vois bien que les kajiras ont tendance à l'ouvrir quand elles devraient se taire. Mais comment leur en vouloir? Quand je vois Chaya qui sert des paga toute la soirée et se positionnne a genou en attendant la suite, j'ai toujours peur que la joueuse qui l'interprète se fasse chier derrière son écran. Alors j'ai du mal à diriger le RP vers une sanction sous prétexte qu'une kajira parle trop.

Watanabe.

C'est vrai que le pour le moment je passe mes soirs a servir des pagas. Du coup en effet c'est a moi de provoquer le rp, parfois avec une maladresse, un mensonge (octopus comprendras :p), et plus rarement une insolence. Plus rarement parce que le personnage de chaya a bien intégré quel est son rôle et sa place, mais moi derrière j'ai envie qu'il se passe qq chose. Voila, j'essaie d'être en cohérence avec tout ça, j'espère que je m'en sort pas mal. En tout cas pour le moment je m'emerde pas. On verrat quand vous aurez tous quitté la ville avec la caravanne... si c'est trop désertique, je vous prévients, je met le feu à la ville Laughing nan, j'déconne.
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mer 20 Fév - 11:39

Chaya a écrit:Voila, j'essaie d'être en cohérence avec tout ça, j'espère que je m'en sort pas mal.

Mais oui tu es parfaite. Faut dire mon perso ne commande que des verres d'eau Laughing

Mais donc, ça soulêve en effet cette question du rôle de la "kajira-potiche". Je vois souvent des guerriers à la taverne. A force j'ai finis par croire que le job de guerrier est de rester vautré sur un coussin en buvant de la paga et tripotant des kajira à genou qui subissent. Hire soir, il y en avait qui était seul avec 3 filles autour de lui. Du coup, quand je le peux j'essaie de les activer en les faisant danser les filles. Un morceau de flute décrit par le champ lexical lié aux rythme et hop, elles bougent et font étalage de leurs charmes.

Aussi je crois que Caithris est suffisement permissive avec les kajira. C'est normal que passer sa soirée à lire le chat de son écran avec un avatar à genou ça lasse. Par conter je trouve Caithris trop permissive avec d'autres castes (pas les musiciens pas les musicien lol! ) mais c'est un autre débat.

Moi je demande une chose: est-ce que l'ubar a le pouvoir de poser des décrets locaux ou pas? Si oui, peux-t-il modifier certaines loies pour adapter l'ambiance à la morphologie sociale de la cité?

La morphologie de la cité ressemble à :

-752 kajira en vrac
-5 ou 6 guerriers qui pioncent à la taverne
-1 tavernier grossier
-1 ambassadrice qui boit trop (c'est pas moi qui le dit)
-1 mercenaire
-1 musicien très mal habillé
-une poignet de femmes libres qu'on aperçoit de temps à autres.
-1 tortionnaire que je trouve sympas depuis hier soir

C'est un peu comme ça que je vois la cité. Du coup, il y a des kajira qui s'emmerdent. Une petite reflexion sur les lois serait peut-être la bienvenue.

Par exemple, Ubar pourrait réguler le nombre des kajira par personne. Un mauvais guerrier ne pourrait dépasser 1 kajira. Les meilleurs éléments de sa garde: 3 kajiras. Et donc, les autres kajiras seraient des kajiras de la cité et elles pourraient se balader un peu partout (dans les limites de la loi): ainsi elles pourraient un peu moins s'enuyer. Et même mieux: quand un personnage obteint le droit d'une nouvelle kajira: les kajira désirant être adoptées ruseront de rivaliter pour se faire bien voir par lui (une scène émulation qui dérivera sans doute par des querrelles et voire une série de délations sarkoziennes; mais ça mettra de l'ambiance).

C'est vraiment qu'une idée qui vient de me traverser l'esprit mais vous allez me dire que ce n'est poas compatible avec l'univers de Gor Crying or Very sad Tant pis.

Wata
musicien qui écrit trop le matin sur ce forum, il saoule tout le monde
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Mer 20 Fév - 12:22

tu sais ce qu'il te dit l'tavernier grossier? flanque son pied dans le derche du musicien trop bavard Il te dit que t'as oublié l'apprentie physicienne traumatisée et l'ubara fantome. Laughing

le souci : pas assez de libres, pas assez de libres qui jouent un vrai role surtout. les guerriers ne tiennent pas de conseils de guerre, personne en complote...quand y a de l'action c'est qu'une kajira fait des conneries ou que les pirates, panthères, outlaws attaquent

quid de ce qui fait la vie d'une cité?

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Shae Mer 20 Fév - 12:31

Tient pour rebondir un peu la dessus et suite à mon épisode d'hier sur les Kajirae insolentes.

Hier j'ai un accrochage avec une kajira qui me la joue "me touche pas sinon je le dis a mon Maître". Alors evidemment Shae n'etant pas des plus permissif et agréable, je lui retourne 2 baffes, et comme elle continue je la balance dans l'eau du port.

Seulement voila, que se passera t'il la prochaine fois. Vu que la c'étais plutôt sympatique (et déja bien trop gentil)

Dans le cas idéal je la fouette pour oser me defier purement et simplement, et si je sens une pointe de sarcasme ou autre apres 4, 5 coup de fouet, je lui tord le cou et lui brise la nuque, et je dédommage son Maître.

Seulement, tuer des gens comme ça c'est pas vraiment possible. Donc dans un soucie de crédibilité, car se laisser marcher dessus c'est clairement pas possible, que faire ?


Dernière édition par Shae le Mer 20 Fév - 12:33, édité 1 fois

Shae
Neophyte

Nombre de messages : 11
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Assassin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Mer 20 Fév - 12:52

Pas trois mais six kajirae Laughing
Screen a l'appuit, et quoi je me dévoue, les autres etaient pas la Razz

Non mais il y a des choses a regler, mais les kajirae aiment passer du temps avec leur maitre aussi comme ca... Smile

Pour ce qui est de la kajira ... il faut qu'elle assume son role, et ne joue pas les super héro ...
Dans le cas ou ca se repeterait, ca peu valoir un avertissement ( et un séjour en cage en prison seule RP parlant )


Dernière édition par Enkham le Mer 20 Fév - 12:53, édité 1 fois
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Mer 20 Fév - 12:55

ben honnetement : en parler ooc... je vois que ça : si la personne en question trouve normal que se prendre deux baffes ça fasse pas mal, et que 4, 5 coups de fouet ça chatouille, c'est plus à traiter en RP...

Weed va finir par remporter la palme du maitre goréen le plus bisounoursesque, avec une kajira comme ça. Laughing Elle va réussir à faire croire qu'il est gentil, beurk alors.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Shae Mer 20 Fév - 13:00

Non c'est pas une question d'interpretation et de réaction au giffle, mais une question d'attitude.

A défier continuellement un Maître tu fini par en mourir. Enfin suite ce soir ou demain soir, on verra ^^

Shae
Neophyte

Nombre de messages : 11
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Assassin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Tamara Mer 20 Fév - 13:21

[quote="Ikyriota"]Oui Watanabe, je ne suis plus panther. Je ne trouve pas mon compte dans ce type de RP.

Je crois que l'on vient sur SL, d'abord par curiosité, ensuite parce que l'on se rend compte que l'on peut devenir ce que quelque part, on a envie d'être, et on le trouve aussi en RP. J'aime être une FW, très respectée, porter de belles robes, jouer avec le feu, risquer la capture à chaque raid...

Je suppose que si l'on prend l'exemple de Marieko, qui a fréquenté les groupes bdsm, avouant par là un penchant pour les rapports de domination/soumission, le fait qu'elle RP une kajira n'est pas innocent. Alors Marieko, crois-tu être totalement RP ?

Et dans la rubrique des présentations, une joueuse qui se présente comme kajira, dit aimer se sentir objet.

Et combien de kajirae françaises, continuent en IM d'appeler "maître", le joueur qui RP justement leur maître, alors que les Ims sont HRP ?

Alors foin d'hypocrisie avec RL/SL... RP ou pas, SL, c'est d'abord la possibilité de vivre quelque chose pour laquelle nous avons une attirance réelle et que nous ne pouvons vivre en RL, justement.

Iky >
Cela m'amuse un peu (euphemisme) de voir que pour certains , les kajiras ne sont de toute façon que des fantasmeuses soumises et que finalement , leur claquer la gueule c'est presque therapeutique .
Bien sur tous les maitres et maitresses sont eux des purs rolistes qui sont arrives sur Gor par hasard et qui ont eu la flemme d'aller plus loin.
J'etais la sur ce RP que tu critiques avec la fille qui pleurait....je me souviens que tu a renvoye ta fille parceque le the n'etait pas assez chaud et que ensuite tu lui a laisse brule les doigts en ne prenant pâs la tasse...avant de lui dire que son serviice etait mediocre ...pur role bien sur.....plus donc les reflexions sur le maitre qui ne sait pas dresser sa fille et la laisse sangloter car elle est juste enchainee au feu apres avoir ete fouettée...en plus elle etait baillonee
pas un petit fantasme de domination la dessous ?? juste envie de porter une jolie robe ?
Le cote stalag j'ai donné , et le fait que tu expliques que on peut se faire collared pour un lag cela me laisse reveuse.
je vais t'avouer que j'ai un fantasme de soumisson etonnant non ? sinon je serais sur WOW a casser du troll
maintenand c'est un probleme entre moi et moi (eventuellement mon psy )
Sinon en RP je suis plutot ni pute ni soumise et il ya pas mal de mecs a qui je couperai volontiers les roubignolles , vieillis un peu et tu verras que cela peut etre tres compatible
Cardo a l'air sympa sinon....et puis un bon RP pour les kajiras > saluer tout ce qui bouge et faire briller le reste
Voila juste ma remontee de bile du matin
Tamara
Tamara
Citoyen

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Mer 20 Fév - 13:45

tapote la tete de tamara

brave fifille. Eh voui... moi franco je joue... je joue parfois la soumise, parfois le dominateur, parce que ces roles existent dans Gor, et puis parce que j'aime expérimenter. Mais je suis pas là pour vivre à fond mon fantasme, ça je le fais en privé. Je dois le respect à chaque joueur ou joueuse, qu'il joue une kajira ou un libre, ou une panthère et j'estime avoir droit à la réciproque. Les lag ça arrive à tous, c'est ooc, ça doit le rester... même si parfois ça peut arriver de rebondir sur un lag en rp, à condition que tous soient d'accord. Si j'en arrive à m'enerver toute seule ou faire des crises de rage derrière mon PC pour des histoires de rp, c'est que j'ai un problème largement plus grave qui dépassent le cadre d'un jeu ou d'un rp, et là je me pose la question de savoir s'il est très sain de jouer encore... Sans doute pas. Ca m'arrive parfois, que mon état émotionnel rejaillisse sur mon rp, et c'est PAS normal...

Les conneries que Tam dénonce et qui font de l'ex CTL et de saleria le contraire de ce que j'estime etre du rp, c'est exactement ce que je refuse de voir à Caithris. Tu veux VIVRE ta domination ou ta soumission? Assume toi comme lifestyler.
Mais caithris est et reste une sim de jeu de role. Ce que Cardo n'est pas. En fait cArdon c'est jsutement une sim qui assume pas : pas lifestyler parce que ça fait pas politiquement correct? mais pas rp non plus puisque ça dérange qu'un homme joue une femme et vice versa, visiblement...

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty ...

Message  Satyne Mer 20 Fév - 13:49

Je plussoie Rohana.

Au sujet des règles de Cardonicus, c'est à mourir de rire... Il faudra peut-être songer à apprendre à celui qui les a rédigées la différence qui existe entre rp et ooc ? Visiblement il ne l'a pas encore... intégrée ?
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Mer 20 Fév - 13:55

les règles de cardo ne sont qu'une version expurgée des règles originales qu'on trouve sur TOUTES les sims lifestyle anglophones. certaines notions ont disparu, d'autres ont été adaptées mais ça reste des consignes ooc, sur la façon de jouer le rp, ce qui limite grandement les possibilités de l'esclave dans son jeu : els joueurs de cardo veulent des esclaves soumises, jouer le rp de les soumettre ça les fait visiblement braire.

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty ...

Message  Satyne Mer 20 Fév - 13:59

Et oui ....
Les lifestylers hommes dominateurs sont de gros froussards qui ne savent absolument pas quoi faire face à une femme qui ne leur cède
pas... Donc il évitent ça en posant des lois qui empêchent l'existence de telles femmes (comme Norman l'a presque fait dans ses bouquins, à
quelques exceptions près cependant).
Je n'ai jamais rencontré ce problème chez ceux qui jouent vraiment (il n'y a qu'à lire les règles de Caithris qui sont purement OOC).


Dernière édition par Satyne le Mer 20 Fév - 14:01, édité 1 fois
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mer 20 Fév - 14:10

Tamara a écrit:pas un petit fantasme de domination la dessous ?? juste envie de porter une jolie robe ?
Le cote stalag j'ai donné , et le fait que tu expliques que on peut se faire collared pour un lag cela me laisse reveuse.
je vais t'avouer que j'ai un fantasme de soumisson etonnant non ? sinon je serais sur WOW a casser du troll
maintenand c'est un probleme entre moi et moi (eventuellement mon psy )

Et bien je vais te dire, s'il y a un léger phantasme là-dessous, ça ne se voit pas Tam. Tu ne sembles pas différente des autres kajiras qui jouent à Caithris: Comme quoi ton rp n'en ai pas influencé.

Personnellement, je respecte cette idée qui est de ressentir des émotions due à des idées venues du déroulement du RP. Après tout, en JdR sur table (je sais j'y reviens toujours), je rêve d'aller faire des voyages dans l'espace quand je joue à Star Wars ou autre. Celà fait-il de moi un lifestyler du space opera?

Rien de grave à mon avis du moment que ça ne devienne pas une obsession qui hante le joueur qui nourrit ses phantasmes de ses rp. Au passage, je trouve ça courageux de la part de Tam de nous le dire si librement.

Donc, Rohana, avoue que si elle n'avait rien dit, personne ne s'en serait douté pas même toi. Ca prouve que ça ne reste que très léger (on te demande pas toi si ton phantasme c'est de t'engueuler avec ta belle-soeur... Very Happy )

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Rohana Mer 20 Fév - 14:17

j'ai pas de belle soeur..... mais j'ai passé ma vie à m'engueuler avec mon frère... Laughing

non, en fait j'avoue assez facilement une tendance à la domination. Sans doute que mon métier n'est que le reflet de cette envie de dominer, de diriger, de torturer les plus petits que moi ricane, sadique Twisted Evil
Tout ça pour dire que chacun de nous est assez complexe et réduire le joueur ou la joueuse d'une kajira à ce simple fantasme c'est crétin... et l'obliger à la jouer soumise en permanence ça l'est aussi. mon avatar de kajira n'est pas là que pour amuser des dominateurs en manque de sadisme dans leur vie réelle. chuis là pour m'amuser, si jeme fais cheir je le ferai bien savoir Laughing

Rohana
Citoyen

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Mer 20 Fév - 14:27

Rohana a écrit:j'ai pas de belle soeur..... mais j'ai passé ma vie à m'engueuler avec mon frère... Laughing :

Tu... tu serais pas ma petite soeur en RL toi???

Rohana a écrit:non, en fait j'avoue assez facilement une tendance à la domination. Sans doute que mon métier n'est que le reflet de cette envie de dominer, de diriger, de torturer les plus petits que moi ricane, sadique Twisted Evil
Tout ça pour dire que chacun de nous est assez complexe et réduire le joueur ou la joueuse d'une kajira à ce simple fantasme c'est crétin... et l'obliger à la jouer soumise en permanence ça l'est aussi. mon avatar de kajira n'est pas là que pour amuser des dominateurs en manque de sadisme dans leur vie réelle. chuis là pour m'amuser, si jeme fais cheir je le ferai bien savoir Laughing

Là on se rejoint. et je te rasure: nous on s'ennuie rarement quand tu te connectes Very Happy quelques soit ton avatar choisis.

wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Jeu 21 Fév - 3:00

Watanabe a écrit:
Et bien je vais te dire, s'il y a un léger phantasme là-dessous, ça ne se voit pas Tam. Tu ne sembles pas différente des autres kajiras qui jouent à Caithris: Comme quoi ton rp n'en ai pas influencé.
Wata

Watanabe, peux-tu prendre quelques minutes pour nous expliquer de quelle manière tu distingues une kajira ayant en RL un fantasme de soumission, d'une n'ayant pas ce fantasme ?
En quoi aussi, avoir un tel fantasme peut constituer un handicap dans son rôle ? Parce que bon, la fille qui a ce fantasme va justement, jouer de manière plus impliquée, donc plus convaincante. Elle ne fera pas princesse kajira, elle... Elle cherchera au contraire à se rapprocher du modèle des livres et sera très performante dans son rôle.
Rassure toi, la kajira qui a ce fantasme, je t'assure, elle ne transmet pas de maladie honteuse. Souvent, elle trouve un partenaire pour role player un maître à qui cela plaît que la joueuse vive intensément son rôle et aime justement, se sentir objet (pour info, une kajira, sur Gor, ce n'est rien de plus qu'un objet...)

Je vais aussi ouvrir une petite parenthèse, car je trouve assez agacant cette manie que les joueurs de RP sur table ont de croire que cette expérience constitue une référence sur SL. Un joueur peut avoir 20 ans de RP sur table, mais s'il n'a pas sur SL, la connaissance de l'univers qui lui permet justement d'être conforme au rôle qu'il a adopté, un vocabulaire étendu qui colle à son rôle (on oublie pour Gor des expressions populaires modernes, par ex), un style rédactionnel soigné, une orthographe qui rend agréable la lecture de son RP, alors même avec ses 20 ans d'expérience de RP sur table, il restera médiocre role player sur Second Life. Et n'oublie pas : EN RP sur table, les cartes font partie de tes partenaires. Sur Second life, tes partenaires ne sont QUE des humains. Aucune comparaison n'est possible.

Tamara, as-tu lu quelques bouquins ? moi oui... Une FW par essence, n'aime pas les kajirae... Elle les traite durement. La panther est encore pire dans ce domaine. Je n'ai aucun fantasme de domination, même, tu vas rire, dans ma RL avec mon mec, nous avons une relation DS et ce n'est pas moi qui porte la culotte, haha ! Sois rassurée, mon esclave domestique pouffait de rire avec moi en IM. Oui, c'est une très bonne copine.

Etre collared pour lag laisse songeur... Soit, mais je RP sur une sim où le HRP est limité au maximum. Un guerrier est bousculé par une kajira qui passe sans s'excuser. Quelle est sa réaction logique ? Simplement d'aller se plaindre à la ou le propriétaire. Donc, il débute un RP. Alors certes, c'était un problème de lag, mais on fait quoi ? On stoppe le RP parce que c'était la faute au lag, où l'on saisit au contraire l'occasion de transformer un incident HRP en RP ? Ce n'est clairement pas dans la culture française, moi-même cela m'a heurtée au début, et puis ma foi, non, c'était vraiment la meilleure attitude à adopter : Role player.

Satyne, les indications OOC ont aussi pour but d'orienter les novices. La plupart du temps, les joueuses novices sur Gor optent pour un rôle de kajira. Autant les mettre au parfum et leur donner des indications pour role player correctement dans le cadre de leur rôle.

Rohana, les règles de Cardo ne limitent pas grandement les possibilités de jeu des esclaves... Le jeu d'une esclave est par essence, limité justement par la nature de son rôle. As-tu lu un livre ? On ne permet pas à une esclave de se rebeller, d'être insolente, de narguer, de provoquer (autrement que par sa beauté), de se plaindre. La kajira ne vit QUE pour servir et plaire aux hommes. Elle est un objet de plaisir.

D'ailleurs à ce propos, je rappelle que Gor n'est pas un univers de jeu recommandé pour les militantes féministes. Role player une kajira, c'est à la base accepter d'être un objet, un objet servant le plaisir des hommes. Si l'on a un problème avec ce concept, alors il vaut mieux faire panther. Et même les panthers une fois réduites en esclavage, dans les livres, prennent plaisir à leur nouvelle condition (la kajira de mon futur FC est une panther capturée, on peut dire qu'elle est ultra crédible... La salope Smile)

Forcément, si le concept d'objet de plaisir choque et que l'on role play une kajira, à un moment donné, ca va clasher. Alors la joueuse est tentée de ruer dans les brancarts et d'adopter un comportement plus féministe, elle sera plus encline à prendre certaines libertés et du coup, sera moins crédible dans un rôle qui est stricte. Ce comportement va très bien passer sur des sims plus permissives, et beaucoup moins, sur d'autres sims ou les frees se chargeront de la remettre durement dans le droit chemin.

Mais une kajira, je le rappelle, c'est une femme d'une absolue soumission et d'un total dévouement à l'autorité masculine, un objet au service du plaisir masculin. Et seulement cela, rien d'autre.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Chaya Jeu 21 Fév - 8:13

Neige a écrit:En général, le maitre goreen aime les filles vives qui luttent contre le collier et le fouet, qui resistent durant des mois pour finir par s'avouer dominées, et n'ont plus qu'une crainte, celle d'être revendues à quelqu'un d'autre.
(Les Nomades de Gor)

Tu vois Ikyriota, comme quoi il y a une légitimité a jouer ce que tu considère comme étant trop permissif....
Pour info, rl je ne suis pas du tout dans le trip D/S, je suis plutot "féministe" dans le sens ou tu l'entends, et jouer une kajira est justement pour moi un excellent moyen d'explorer une fois de plus un rp qui va, à priori, l'encontre de mes convictions personnelles. Le rp c'est ça. Pushing the limits bordel. Je suis là pour faire marcher mon imagination, et prendre du plaisir à le faire. Je suis pas là pour rejouer ma vie rl. Mais ça ne me dérange pas que d'autre le fasse tant qu'ils n'estiment pas que je n'ai aucune légitimité a jouer tels ou tels rôles parce que je ne suis pas comme ci ou comme ça rl. Autrement on tombe dans le sectarisme.
Chaya
Chaya
Voyageur

Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Femme Libre
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 4 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser