Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

+16
Chaya
Mallick
Bohemond
Tazzman
Satyne
Watanabe
Ikyriota
gabiebeaumont
marieko
Zekk
saphir
Rohana
Laurene
Mahera
Neige
Enkham
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Jeu 7 Fév - 23:11

bah on a essayer une slaver femme la, mais elle c'est soumise a l'ubar Surprised

Du reste, je peu te garantir qu'une kajira, elle a pas interet a manquer de respect a l'Ubar Wink

Quand je pose un collier c'est pas pour trois jours ( ou alros je laisse la personne fuir plus ou moin )

Bref nous travaillons a rendre caithris plus vraisemblable dans le sens de ce que tu décris Wink
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Ven 8 Fév - 11:57

Ikyriota a écrit:C'est assez éprouvant, je trouve, je ne suis pas une ardente féministe, mais là, je commençais à bouillir.

Je comprends tout à fait ce sentiment. Ce qui apparait dans les RP sur SL c'est qu'on ignore qui on a en face (ce qui n'arrive pas sur les JdR sur table où on voit le joueur). Dans Gor, les Femmes Libres sont souvent à la limite d'être transformée en kajira. Alors quand un quidam trouve une raison plus ou moins justifiée pour déclarer que ton personnage l'a offenssé et que tu mérites un collier, je comprends que ça énerve. En fait, j'ai l'impression que dans Gor, en 5 minutes, ton destin peut basculer.

Et donc, le background que tu t'es fait peut basculer du tout au tout rien que si tu rencontres un jeunes ados un peu rendu fou fou par ses hormones et qui tient à se positionner par rapport aux autres en écrasant les faibles d'une part et si possible, se récupérer une esclave. Quand je me suis promené la première fois (ça remonte à plusieurs mois) sur une sim Gor en OOC, j'avais eut cette analyse. Ce n'est pas tant les tortures qu'on pourrait infligé à une kajira qui choque mais c'ets plus le fait que n'importe qui peut bouleverser le RP d'un personnage féminin qui ne l'est pas encore.

Mais, après toutes ces reflexions, gardons à l'esprit que ce n'est qu'un jeu.

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Ven 8 Fév - 13:11

Bah ouai, une femme peut se faire collarer vite fait ... suffit qu'elle prenne un Ubar pour cible de tir a l'arc Rolling Eyes

*Enkham poseur de collier proffessionel* Laughing
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Ven 8 Fév - 13:42

Ikyriota a écrit:Je RP beaucoup sur une sim anglophone, Cardonicus...

A Cardo, il y a des moments de détente, légers, un RP avec une panther capturée peut devenir un moment de réel amusement. Mais il ne faut pas s'y fier. Cardonicus possède des règles sévères envers les esclaves.

Hier, la mienne en voulant me rejoindre sur la place principale, mais laguant, a traversé la rue centrale sans s'arrêter, bousculant un guerrier (gradé en prime). J'étais avec mon protecteur, assise sur un banc, et elle à genoux en tower. Le guerrier est arrivé, il nous a salué, puis a botté les fesses de la fille. Je l'ai salué et lui ai dit de ne pas toucher mon esclave. J'ai été aussitôt remise à ma place, et par mon protecteur et par ce guerrier. Mon esclave a reçu l'ordre de s'excuser. Elle a répondu OOC qu'elle laguait, qu'elle n'avait vu personne, qu'elle était désolée pour ma méprise. Il n'a pas été tenu compte de cet OOC (qd on y réfléchit, au fond, ce n'est pas idiot, un RP avait commencé sur cette méprise, son principal protagoniste souhaitait le mener à terme), j'ai reçu ordre de lui ordonner de s'excuser, j'étais responsable d'elle. Elle a crashé malencontreusement à ce moment là. Le guerrier m'a signifié que si à son retour, mon esclave ne s'excusait pas, ce serait le collier pour moi, le fouet pour elle. J'étais furieuse, je ne disais plus un mot, du coup, mon protecteur, lui-même guerrier de Cardonicus, a dit à son compagnon d'armes de préparer un collier et m'a avertie qu'il valait mieux pour moi que mon esclave s'exécute. Je peux vous dire que je n'en menais pas large...

A son retour, ma kajira est allée présenter ses excuses.... Elle a été traitée plus bas que terre...
Je pense que ce guerrier a voulu faire du zelle, il ne peut utiliser un problème technique de SL et dire que l'esclave à fait un mauvais RP, je trouve ça très lourd et pas fair play. Ensuite ton statue de femme libre ne te permettait pas d'avoir un combat pour laver cet affront dans le sang, c'est domage parfois les warriors auraient de mauvaise surprise. De tout façon je pense qu'il applique uniquement ce qu'il les arrange de l'univers de GOR de Norman.(RAID, CAPTURE, TORTURE et SEX) Shocked

Ikyriota a écrit:
C'est assez éprouvant, je trouve, je ne suis pas une ardente féministe, mais là, je commençais à bouillir. Je ne dois qu'à la souplesse de ma kajira, de m'avoir épargné le collier. De rage, je m'étais isolée dans mon appartement. Un jour, je vais l'avoir, le collier, je le sens, et pas pour 3 jours, Cardo, c'est permanent...

Il n'y a pas de kajira princesse à Cardo... Tant qu'une esclave file doux, se montre déférente, obséquieuse, elle est traitée assez affectueusement par les hommes, à la taverne, elle les divertit, rit de leurs bonnes histoires (100 fois entendues....), ils iront même en raid les délivrer si elles sont enlevées.
Si elle sort du droit chemin, elle va connaître l'enfer (j'ai d'abord été l'esclave de mon protecteur sur Cardo, je sais de quoi je parle...). Aucune insolence envers un free ne sera toléré, à Cardo, aucune.
Bah je te conseille à te préparer psychologiquement car je pense qu'il y a des grands malades sur certaines sims, il faut juste les éviter. Sinon contact la black caste et régle le problème de ce warrior qui semble respect à la lettre la bible de Norman donc le faites de mourrir. Wink
Il parait aussi que le poison est l'arme des femmes, aller donne un peu de mort au rat, tu verras c'est efficace contre ce genre de vermine. Twisted Evil

Ikyriota a écrit:
Il y a beaucoup plus d'indulgence avec les français, je trouve. Je me suis déjà promenée sur Caithris, et franchement, je trouve dingue qu'une kajira réponde qu'elle n'obéit qu'à son maître quand on lui ordonne d'aller chercher un verre d'eau, ou qu'elle se mette à émoter qu'un free n'est pas poli parce qu'il ne la salue pas. Un free n'a aucune obligation de saluer une esclave, celle-ci doit se montrer cohérente avec son rôle et ne pas s'en émouvoir.

Sinon, sur Cardo, de ce que j'ai pu constater, la plupart des kajirae ont des liens très étroits avec leur maître et leur soumission n'est pas feinte. Ca ne dérive pas en bdsm du tout, et on sent qu'elles prennent leur pied dans leur statut d'objet à disposition de tout le monde. Heureusement d'ailleurs, car moi dont ce n'est pas le truc, je garantis que j'ai eu bien du mal à ne pas bondir à la gorge de quelques uns...

A propos, si on parle de réalisme, alors je précise que slaver, sur Gor, est un statut 100 % masculin. Un slaver femme, c'est de la haute fantaisie. La kajira, c'est un univers d'hommes, pas de femme. D'ailleurs, sur le profil de la mienne, je précise "domestic slave".
Tu proposes que l'on envoit nos Kajiras en stage de Vacances sur Cardonicus ?
Je suis d'accord un free n'est pas obliger de saluer un esclave mais inversement aussi.
- Le salut (source : Var Dar-Kosis Northern Panther Tribe )
Dans les livres, les esclaves ne saluent pas les Maîtres, ils se font des plus discrets. Ils ne passent pas leur temps à saluer à chaque fois qu'ils croisent un Maître. Un Maître, quant à lui, peut très bien ignorer un esclave comme il peut très bien le saluer en lui disant Tal.
« Tal, kajirae ! » s’écria un spectateur, agitant le bras (les escalves de Gor)
Par contre, une kajira peut joyeusement saluer son Maître pour lui exprimer sa joie de le voir, lui demander s'il va bien, elle peut même l’embrasser si son Maître la laisse faire.
L’esclave étant un animal domestique, prenons l’exemple du chien. Le chien fera la fête a son maître quand il le retrouvera et pas a chaque personne qu’il peut croiser.
Idem pour dire au revoir. La formule utilisée pour dire au revoir dans le cadre d'un départ est : « Je vous souhaite tout le bien, Maître ». C'est ce qu’Elinor dit à Verna quand cette dernière quitte le camp de Rask de Treve.
Bref... tu vois quand on applique à la lettre le livre de Norman, il n'y a pas vraiment de liberté dans le RP.

Watanabe a écrit:
Je comprends tout à fait ce sentiment. Ce qui apparait dans les RP sur SL c'est qu'on ignore qui on a en face (ce qui n'arrive pas sur les JdR sur table où on voit le joueur). Dans Gor, les Femmes Libres sont souvent à la limite d'être transformée en kajira. Alors quand un quidam trouve une raison plus ou moins justifiée pour déclarer que ton personnage l'a offenssé et que tu mérites un collier, je comprends que ça énerve. En fait, j'ai l'impression que dans Gor, en 5 minutes, ton destin peut basculer.

Et donc, le background que tu t'es fait peut basculer du tout au tout rien que si tu rencontres un jeunes ados un peu rendu fou fou par ses hormones et qui tient à se positionner par rapport aux autres en écrasant les faibles d'une part et si possible, se récupérer une esclave. Quand je me suis promené la première fois (ça remonte à plusieurs mois) sur une sim Gor en OOC, j'avais eut cette analyse. Ce n'est pas tant les tortures qu'on pourrait infligé à une kajira qui choque mais c'ets plus le fait que n'importe qui peut bouleverser le RP d'un personnage féminin qui ne l'est pas encore.

Mais, après toutes ces reflexions, gardons à l'esprit que ce n'est qu'un jeu.

Wata
Oui ce n'est qu'un jeu mais si c'est pour finir esclave d'un pervere , limite BDSM. Je viens jouer pour le plaisir et passer du bon temps avec certains amis mais si c'est pour subir des brimades pendant mes heures de détentent autant mourrir et aller voir ailleur. De plus la commaunté Francophone n'est pas si grande, entre 50 et 60 joueurs et je ne pense pas que toutes les joueuses viennent ici pour devenir une docile esclave d'un maitre dans GOR.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Ikyriota Ven 8 Fév - 16:37

Ce guerrier est un lieutenant de Cardo et il s'est juste comporté comme un homme goréen car son RP était parfait (il ne se comportait pas comme un malade excité pervers), et comme un joueur trouvant intéressant d'adapter une situation OOC en RP.

Sur le coup j'étais furieuse, après, en réfléchissant, ma foi...

Reste que bien entendu, Iky garde une sourde rancoeur contre cet homme qui a failli la réduire en esclavage.... Mais prudemment, elle rase les murs et son esclave emprunte les chemins détournés Smile

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Ven 8 Fév - 17:00

Je dirais tant mieux si au final le jeu fut plaisant.
Mais se hasarder a ce genre de chose ca peut etre très lourd aussi

Pour ma part, je prefere eviter de mélanger l'OOC et le RP meme sur ce genre de chose
( ou alors une inflence très légère, genre dire a la kajira de se depecher plus que ca si elle a du mal a avancé... mais ca n'aura pas plus d'influence sur le RP )
Question de fairplay

Genre ca me gave deja assez de me faire down en combat a cause de mon PC moisi, je vais pas encore imposé ca aux autres alors que j'en souffre deja assez moi meme Wink


Quant aux anglo pour le moment je regrette de n'avoir croiser que des fan de counter jusque la... sauf exeption ( je regrette le temps d'herlit d'ailleurs ou nous avons eu l'occasion de cotoyer bon nombre de très bon joueurs coté anglo )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Ven 8 Fév - 20:31

Bah, quand je me fais pousser par un joueur parce que son Pc rame, je dis quand meme "aie"
Mais je suis une escalve, alors tout le monde s'en fout ... Wink
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  marieko Ven 8 Fév - 20:44

Hum… A force de nous prendre pour des punching-ball, ça pourrait bien me donner envie de fuir et de rejoindre les panthères ! Non mais !!!!
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Ven 8 Fév - 23:19

Ouaie, on va toutes se rebeller, vous allez voir Laughing
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty ...

Message  Satyne Ven 8 Fév - 23:54

Jetez leur des urts/rats (sims) dessus ! Moi c'est ce que je faisais quand on me piétinait (mais faut dire que c'était même pas à cause du lagg qu'ils le faisaient, mais par flemme de cliquer deux centimètres à côté Very Happy ) tongue
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Lun 11 Fév - 11:13

ma vie pour mon maître
son bonheur avant le sien
même si cal signifie rester en cage a jamais
et se laisser abandonner
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Watanabe Lun 11 Fév - 11:29

gabiebeaumont a écrit:Oui ce n'est qu'un jeu mais si c'est pour finir esclave d'un pervere , limite BDSM. Je viens jouer pour le plaisir et passer du bon temps avec certains amis mais si c'est pour subir des brimades pendant mes heures de détentent autant mourrir et aller voir ailleur. De plus la commaunté Francophone n'est pas si grande, entre 50 et 60 joueurs et je ne pense pas que toutes les joueuses viennent ici pour devenir une docile esclave d'un maitre dans GOR.

Oui, nous sommes d'accord. J'ignore si c'est passionnant d'interpréter le rôle de kajira mais j'ai l'impression que FW est plus passionant. Alors, si c'est pour basculer d'une condition à une autre en un instant, c'est peut-être un peu lourd pour les FW à qui ça arrive. Surtout si c'est le fait d'un gars qui s'ennuit ou qui veut "se sentir viril".

Par contre, Celle qui tente flêcher Enkham, elle doit finir kajira c'est sûr^^. D'ailleurs, j'en profite pour préciser qu'il manque l'écritos suivant sur la devanture de la taverne:

"Ne tirez pas sur le musicien"

Wata
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Enkham Lun 11 Fév - 14:50

FW c'est plus difficile, moin de contenu, faut vraiment avoir certain role specifique et bien connaitre son role...
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Zekk Lun 11 Fév - 14:51

C'est clairement plus difficile FW que kajira surtout si on n'a pas de rôle prépondérant comme physicien.

Zekk
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : La Ciotat - Aix-en-Provence
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Lun 11 Fév - 17:54

Zekk a écrit:C'est clairement plus difficile FW que kajira surtout si on n'a pas de rôle prépondérant comme physicien.
Et oui c'est le seul métier ou tu peux voir les fesses d'un homme sans pour autant coucher avec lui Wink
LOL

Super une révolte de Kajiras... ça va être sanglant à CAITHRIS Very Happy
LOL
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Tazzman Lun 11 Fév - 17:56

Quoi une révolte ....

* Sort son fouet et le fait tournoyer dans les airs dans un bruit assourdissant de claquements et de rires sadiques*
Tazzman
Tazzman
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Lun 11 Fév - 18:14

comme si ca faisait encore peur !
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Tazzman Lun 11 Fév - 18:30

*en entendant la petite se moquer, se claque la tête avec son fouet, s'arrete immédiatement de rire, la joue en sang, pars en courant après la petite pour l'attacher bien solidement sur la croix ...*

Ce qui conduit a revenir sur le post concernant la torture ... la petite n'a pas peur du fouet ... que faire pour obtenir le respect ???
Cet aspect de Gor est vraiment ennuyeux ... Mad
Tazzman
Tazzman
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Lun 11 Fév - 18:37

le fouet ne faisant plus peur, tellement brandi, jamais utilisé ...
la seule punition qui la touche, parce que trés attachée a son maître, est de ne plus le voire, ne plus le toucher ........ c'est ce qui lui arrive, elle erre sans vie comme an fantome
pensez y

et même si elle a perdu un œil cet apres midi a cause du fouet, ......
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Neige Lun 11 Fév - 22:19

La femme a peur du fouet, elle le craint plus que tout mais au même titre que la torture, à banaliser le fouet, vous banalisez par la même la réaction en opposition celle où le fouet ne fait plus peur...

Alors messieurs, soyez un peu plus imaginatif, il n'y a pas que la brimade du fouet pour punir.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mar 12 Fév - 15:24

saphir a écrit:le fouet ne faisant plus peur, tellement brandi, jamais utilisé ...
la seule punition qui la touche, parce que trés attachée a son maître, est de ne plus le voire, ne plus le toucher ........ c'est ce qui lui arrive, elle erre sans vie comme an fantome
pensez y

et même si elle a perdu un œil cet apres midi a cause du fouet, ......

Je ne sais pas si c'est ton maitre qui ta fait perdre un œil.. mais je pense que ton maitre sinon peu demander réparation à l'ubar de la cité pour avoir perdu un objet de valeur... Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Mar 12 Fév - 15:31

saphir n'a plus de maître ... elle est en pénitence .....
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mar 12 Fév - 15:50

saphir a écrit:saphir n'a plus de maître ... elle est en pénitence .....

Si une caravane passait pour te trouver un nouveau Maitre... ne serais tu pas plus heureuse ? Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  saphir Mar 12 Fév - 16:18

euh non c'est pas la bonne route pour la caravane
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  gabiebeaumont Mar 12 Fév - 16:33

saphir a écrit:euh non c'est pas la bonne route pour la caravane

Je peux demander à un guerrier de passer te prendre en Tarn... ce n'est pas si loin en ligne droite... Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris - Page 2 Empty Re: Réunion dur le rôle des kajirae a Caithris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser