Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rumeur : Une arrivée en fanfare

Aller en bas

Rumeur : Une arrivée en fanfare Empty Rumeur : Une arrivée en fanfare

Message  Neige Ven 15 Fév - 4:33

Retrouvons nos deux piliers de bar : Clitus et Marcel


- Hey ! l’paysan ! T’as raté trop de trucs hier.

- Tal Clitus… Ah ouaie ? Vas y raconte.

- Tu dois savoir, ya un Tortionnaire qui est arrivé en ville, un Tuchuk. Bah l’autre Lieutenant de Grazio, bah il a voulu le défier. Tain il a débarqué avec les couleurs de l’autre nomade, il a pas aimé. Il y a été fort là quand même, c’est limite de l’insulte. J’sais pas moi, mais un Tortionnaire, j’le respecte. Enfin, moi, j'uis qu'un simple pécheur. Bref, le Grazio, il voulait faire comprendre au Tuchuk qu’il avait intérêt à bien être ce qu’il prétendait être. La Elisa, elle se faisait toute petite derrière son Maitre, elle semblait pas rassurée. Même comme ça, elle est mignonnette la p'tit Elisa. Le C’pitaine était là aussi, il a pas bronché. Ah pis y avait aussi Mallick avec deux de ses filles.

- Ah ouaie ? Lesquelles ? sûrement Neige et Moon.

- Bah non ! Moon était pas là. C’est qu’il en a trouvé une nouvelle à mettre à sa chaîne le cochon et une mignonne en plus. Cendre qu’il l’a appelé. Il sait s’entourer ce Guerrier. Ah ! pis t’a raté Neige, elle a dansé… oh lala, elle m'a mis dans un état, j’te raconte pas…

- Quoi !!! j’ai encore raté ça !! pfff, vas y racontes.

- J’y connais rien en danse d’esclave moi mais celle-là, elle était sauvage. Imagines, ça a même fait tiquer le Tuchuk. C'est qu'elle sait y faire la Neige.

- J'uis maudis, j'uis jamais là quand elle danse.

- Ah !!! J'oubliais. Ya l'Ubar, il parait qu'il sait fait attraper par des panthères, le Grazio aussi mais lui a réussit à se sauver. Ce faire attraper par des femmes… Mais Mallick a dit que l’Ubar avait été libéré.

- Oh, tu rigoles, notre Ubar c'est fait chopper par des femmes ? D'habitude, c'est lui qui les attrape. Comment il à été libéré, les Guerriers ont monté une expédition ?

- Ca aucun idée. Mais le Mallick semble être au courant par contre il a pas été loquace sur le sujet.



.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser