Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Etats d'âme d'une kajira

4 participants

Aller en bas

Etats d'âme d'une kajira Empty Etats d'âme d'une kajira

Message  marieko Mer 5 Mar - 15:45

Depuis sa blessure, la mort de son Maitre qui l'a donnée à la ville, Marie traîne son désarroi de la taverne aux remparts, en passant par la porte du kennel (qu'elle s'efforce en vain d'ouvrir… n'a pas les clés). Esclave de la ville, elle n'a pas vraiment l'impression d'en faire partie. Les Maitres passent à côté comme si elle était transparente, sauf quand elle s'occupe de son oiseau apprivoisé pour l'envoyer faire un tour à l'extérieur des murs… Il était question de la vendre à un nouveau Maitre. Il y avait des postulants d'ailleurs… Et puis, elle vient d'apprendre que celui qui devait l'acheter s'est vu refuser la transaction par le Ubar. Un guerrier trop frais, pas encore bien accepter par la ville… Allez savoir d'où il vient d'ailleurs ? Pourtant, malgré son air bougon, ses remarques à l'emporte-pièce et son arrivée très "spartiate", il lui plaisait bien… Mais voilà, ce n'est pas elle qui choisit son destin…
Alors Marie réfléchit. Elle regarde la porte. Elle monte sur les remparts et regarde la nature environnante. Qui y a-t-il au-delà ? Sans doute des dangers, de mauvaises rencontres… Mais parfois elle se dit que se serait mieux que de végéter, sans perspective, entre les murs de la ville. D'autres fois, elle se dit que le coup de dague de son ancien Maitre aurait dû être mortel. Songeuse, elle grignote une galette de sa-tarna piquée à la taverne et garde précieusement les miettes pour nourrir son oiseau. Elle regarde ses soeurs servir leurs Maitres avec un petit pincement au coeur… Elle repense aussi à cette soirée où une panthère à la grande renommée, Demonia Arliss, lui a proposé de la suivre pour goûter à la liberté, allant jusqu'à défier celui qui avait l'intention de l'acheter. Ce soir-là, brièvement, elle a eut l'impression d'exister et de représenter quelque chose…
Marie, qui sait lire, repense au texte du Capitaine des guerriers de la ville, Grazio le juste : la voie de l'honneur. La vie est dure pour un guerrier qui veut suivre ce chemin, certes. Mais au moins, il sait où il va lui. Pour une kajira qui ne sert pas, où est le chemin ? où se trouve "la voie de l'honneur" ? Faudra-t-il fuir ? Faudra-t-il museler ses envies et attendre sagement dans un coin que le destin se manifeste ? Elle soupire longuement, retournant des idées sombres dans sa tête. Elle ramène les pans de sa camisk - qui aurait bien besoin d'être changée – sur ses cuisses et va s'asseoir en nadu dans un coin; resoupire douloureusement et rêve d'un ailleurs…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Etats d'âme d'une kajira Empty Re: Etats d'âme d'une kajira

Message  Enkham Mer 5 Mar - 15:56

(( Attention, je ne refuse pas que des gens jouent ensemble, ce "refus" n'a qu'une raison ooc en fait. Le problème c'est qu'on a déjà eu des gens qui ont postulé a caithris juste pour trouver une kajira francophone alors qu'ils sont d'ailleurs... et donc aller voir ailleurs avec elle.
Maintenant dire oui a Zakary en soit ce n'est pas un problème, mais si on fait cette exception, d'autres vont venir et demandé "pourquoi on lui a dit d'accord a lui alors que moi j'ai pas le droit ?"
Et la ... c'est une question qui aurait tendance a être justifier, en bref, un minimum d'implication de zakary dans la vie de la cité et ça ne posera aucun problème Smile
Maintenant si Zakary ne désire pas jouer a caithris mais que vous désirez tout de même jouer ensemble, on trouvera quelque chose Smile ))
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Etats d'âme d'une kajira Empty Re: Etats d'âme d'une kajira

Message  Evyra Mer 5 Mar - 18:03

marieko a écrit:Elle repense aussi à cette soirée où une panthère à la grande renommée, Demonia

(Qu'est ce qui faut pas entendre...joli texte sinon Smile )
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Etats d'âme d'une kajira Empty lu et approuvé

Message  zakary Mer 5 Mar - 23:36

Zakhary Larkham fixe marie et la montre du doigt
Je ne t'oublie pas petite, je te veux, je te désir de tout mon cœur... perds pas espoir petite ! Comme disait mon brave grand-père qui a toujours était spartiate... heu... je veux dire partial :
Avec de la volonté, le rêve devient réalité !
zakary
zakary
Neophyte

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Etats d'âme d'une kajira Empty Re: Etats d'âme d'une kajira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser