Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Capture et soumission

+12
Neige
Lady Payne
Evyra
Chanur
Rohana
Grazio
gabiebeaumont
Watanabe
marieko
saphir
ana
Enkham
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Evyra Mer 19 Mar - 21:45

(Supprimé)


Dernière édition par Cendre le Mer 19 Mar - 21:55, édité 2 fois (Raison : Marre des disctions sans fin pour des détails.)
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Aphris Tomorrow Mer 19 Mar - 21:59

J'en sais rien moi, je dis ça dans le même cadre que la personne que je cite, je suppose.
Bon, alors tu es une femme, et tu es plus forte qu'un garçon de 12 ou 14 ans. Et moi je ne le suis pas, ou bien ça dépend de quel garçon (retard de croissance, chétif malingre?) Et on est plein de femmes ici, ça doit etre à peu près équivalent à nous deux Wink
Si on prend chacun notre expérience personnelle on ne va pas y arriver, on n'est pas toutes physiquement semblables heureusement...
Je veux bien, moi qui essaie de faire un peu de sport (pas assez j'avoue), je ne suis pas très musclée, je ne suis pas non plus chétive, si dans le cadre du sport je sais que j'étale une femme autant qu'une femme peut m'étaler (arf, sport de combat, pas du tout féminin, j'ai arrêté maintenant ^^), face à un homme du même âge que moi et de corpulence/taille équivalente, je serais mal barrée haha Smile (et tant mieux ^^ ) et mme face à un maigrichon d'âge adulte, je ne suis pas sûre d'etre plus forte non plus?
La femelle est conçue comme ça, plus faible physiquement. (avec d'autres qualités que l'homme n'a pas, et dont il a besoin, ce qui ne fait pas de nous des êtres fragiles psychologiquement ou au quotidien, mais de petites bêtes pleines de ressources autres que les muscles.)
C'est juste ça que je veux dire. Un truc biologique grosso modo.
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Aphris Tomorrow Mer 19 Mar - 22:00

Arf message supprimé? bon bah ok pour supprimer le mien du coup :p
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Neige Mer 19 Mar - 22:10

L'homme et la femme ne sont pas identiques ... heureusement pour nous les femmes Razz

La femme est plus faible physiquement, ca ne veut pas dire moin endurante.


Le thème c'est la capture et la soumission dans l'univers de GOR

Les panthères capturent quand elles sont obligées dans arriver la et renvedront leur proie, elles s'amusent pas à les soumettre.
Les hommes chassent, capturent et soumettent les femmes, c'est dans leur nautre.
Les guerriers sont de redoutables chasseurs, ils ont une force physique impréssionnante, se sont des masses, ils representent la force brute.

Un homme qui se soumet reste un homme mais un esclave.
Un guerrier qui se soument n'est plus un guerrier il trahit ses codes et se déshonore, il n'est plus rien, qu'un vulgaire esclave.

Une panthère qui se fait attraper se soumettra moins facilement qu'une femme libre mais finira par se soumettre et son tempérament fera d'elle (selon Norman) une merveilleuse esclave soumise car enfin elle reconnaitra sa feminité dans les bras d'un homme.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Grazio Mer 19 Mar - 22:20

un homme fier de ses principes et de ce qu il est, face à la mort se repasse sa vie, et se pose à lui le choix d accepter la mort ou non, s il est guerrier goréen la mort il la croise souvent, mourir dans l honneur ou vivre dans la honte, le guerrier fera son choix en considérant ce qui lui a été inculqué, cela fait-il de lui un gros bourrin ?
Je vais y repondre, NON, cela fait de lui un homme qui assume ses principes jusqu au bout, nul n est un bourrin face à la mort, en tout n'est censé l'être, même ceux qui jouent ce que j'appelerait un "Trompe la mort", qui passe sa vie à repousser les limites car il ne les craints pas, même pour ce dernier lorsque la question finale arrive "vivre ou mourir", la raison que certains apellent la peur sera à ses cotés pour lui faire préférer la vie.

Ceci est le resultat et un reaction de c'est un guerrier à mon sens, quand à l'histoire de la douleur elle est soumise aux mêmes lois, toi qui est guerrier tu l accepte et tu la subit (et c est la qu'il faut du rp du tonerre et pas "meme pas mal") sachant que tu sais qu'au bout si on te trade pas ou on te sauve pas en tant que guerrier tu auras a mourir.

Ma premiere torture a été faite par Sha, un mélange de tortionnaire doublé de cannibale, très convaincante en torture, j ai rp la douleur, (mallick et neige pourront en temoigner) j ai rp la facon d y resister jusqu au point ou la douleur si forte commencais a me donner des inconsciences, et j'ai rp l hemoragie que m avait provoqué sa derniere torture, je me vidais de mon sang, et moi derriere mon pc j etais pres a cliquer sur kill dans un delais normal d une hemoragie, car sommes toutes les dommages subit ne pouvaient que me conduire à la mort. Neige, qui n'aime(ait) pas grazio a décidé de me sauver en arretant l'hemoragie. Elle pourra confirmer si oui ou non je lui demandé de me sauver ou pas , moi je connais la reponse, elle a fait son choix en rp.

Assumons nos actes ils se tempereront d eux memes ou pas.

Quand au fait de raser u camp panthere par semaine, c est techniquement faisable et meme tres facilement faisable, vous devriez en savoir quelque chose nous vivons dans la ville la plus faible de Gor, mais cela demande que tout le monde joue le jeu, je l ai fait une fois, ce qui c est passé apres m a plutot decu, je vais donc changer mon fusil d'epaule.

Rp parlant tout est faisable si on assume, tenez par exemple, ce soir je me connecte , je me rend a vectis, avec un chariot de 6 tonneaux de paga et 6 caisses de vivres, au camp mercenaire, je reviens avec 15 mercenaires, devant caithris, je toque à la porte et j apelel l ubar , et je lui demande sa pierre de foyer, vous trouvez ca si dur a faire ? c'est pourtant le resultat d un rp , mais la vrai question derriere est celle la : Assumerais je mes actes ?, moi qui me connais je repond oui et vous ?
Grazio
Grazio
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Ikyriota Mer 19 Mar - 23:53

Watanabe a écrit:
Un guerrier préfère crever que se mettre à genou? Si ça c'est pas un comportement de gros bourrin!! Moi je n'y vois aucune subtilité. Et je parlais de guerriers que j'avais vu sur SL. Et bien j'ai rarement vu des subtils, même s'il y en a qui sont surprenants dans le bon sens du terme. tout ça veut dire que, si une panthère capture Grazio et se rend compte de tout ce que tu lui dis, la logique voudrait qu'elle l'égorge illico car:

Wata

On appelle cela honneur, dignité, virilité.... Watanabe....

Préférer la mort à l'humiliation, oui, cela est digne d'un homme, d'un guerrier goréen.

*bip*

100 % d'accord avec Grazzio.

Des guerriers, j'en croise tous les jours sur *bip* , je n'ai pas encore vu parmi eux les gros imbéciles que cite Watanabe, ils sont plutôt rusés, intelligents, ne sont pas de grosses brutes, et ne manquent pas d'humour.

*bip*

Edit Tyran -> *bip*
Les attaques personnelles se font en privé

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Watanabe Jeu 20 Mar - 12:06

*bip*

bon Grazio. Moi je veux bien que tu te pointes avec tes 15 mercenaires pour prendre d'assaut la cité si tu veut ou la cramer entièrement. Moi, tout ce que je dis, c'est que derrière, tu perdes ton garde de Capitaine et que tu sois recherché par les autorités et surtout, que tu ne te repointes pas à la taverne le lendemain en rigolant de façon sympathique.

Comprend bien. je ne suis pas contre ce genre de RP du moment que ça a un sens et une continuité. Et bien sur, que tout le monde assume sa part de responsabilité et les actions qui ont été menés.

Moi j'ai souvent vu des guerriers s'énerver pour la moindre parole de travers. (demande à Mallick avec mon perso tient justement) ou encore balancer des phrases à l'emporte pièce... Enfin bref, j'ai pas vu l'élite intellectuelle quand je les ai croisé pour certains. Remarque: chez les panthères c'est pas non plus des intellos.

Je veux croire à l'idéal du samourai (parceque ça resemble à ça) qui est un mode de vie pour le guerrier gorréen. Mais si la voie du samourai était subtil, l'adapter de façon brutale sur un univers comme Gor le rend un peu binaire et peu nuancé. C'est l'impression que j'en ai: je les vois se balader dans la foret histoire de chercher des crosses avec les panthères, qui devraient fuir, mais bon, quand on est en surnombre, on allume le guerrier en question et on le capture facilement. Il veut pas se soumettre, ni nous indiquer qui pourrait payer pour sa liberté.

Et bien ça c'est passé samedi soir: j'avais un prisonnier comme ça: il a attaqué mes soeurs, s'est fait tortutré en cranant et a même finit par saouler tout le monde. Mère me demande de le trader ou de la soumettre. Je lui ai donné le choix et il ne voulait pas se soummettre, il ne voulait pas non plus me dire qui était ses amis, et bien je l'ai emmené dans la foret et je l'ai égorgé. Ma panthère n'est pas spécialement méchante mais bon, c'était ça ou le relacher. Ben voila, un guerrier honorable de moins. Le pire est qu'il était parfaitement d'accord avec ce qui s'est passé. C'était la seule voie de sortie. Alors on en arrive là donc:

-un guerrier est tout ce qu'a dit Grazio mais comme il a écris "no kill" dans ses limites, c'est une vraie plaie: on le torture et il s'en fout, puis, on voudrait s'en débarraser mais on peut pas, alors on le trade et il revient à la charge 2 heures plus tard car il est un guerriers gorréen et qu'il a déjà récupéré de ses blessures, de ses objets et vetements perdus...

Wata

Edit Tyran -> *bip*
Les attaques personnelles se font en privé
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Neige Jeu 20 Mar - 12:44

Je rappelle que nous ne jouons pas, nos personnages n'évoluent pas, dans un univers X, Y ou Z mais dans celui de GOR.
On ne transpose pas mais surtout on n'impose pas les codes d'un univers dans un autre sous pretexte qu'on aime son "etat d'esprit" ou dans ce cas on joue dans l'univers concerné.
Qu'on s'en serve de base pour son propre personnage car Gor permet l'intégration de "barbare", éventuellement, qu'on l'impose comme vision du monde, non.


-un guerrier est tout ce qu'a dit Grazio mais comme il a écris "no kill" dans ses limites, c'est une vraie plaie: on le torture et il s'en fout, puis, on voudrait s'en débarraser mais on peut pas, alors on le trade et il revient à la charge 2 heures plus tard car il est un guerriers gorréen et qu'il a déjà récupéré de ses blessures, de ses objets et vetements perdus...
Ce genre de personne, quand ils abusent, soit on les met en no RP with, soit le responsable du camp, de la cité ou de la Sim le ban.
Mais dans le même sens, il peut tout aussi vouloir répondre par l'absurde face à une torture systhématique.

On appelle ça un jeu de gamin : non c'est toi, non c'est toi, non c'est pas moi !!! ...

Quand les panthères capturent un homme, elles lui rasent une bande de cheveux, s'en servent et le revendent et sauf exception, elles se contrefichent de savoir à qui elles le vendent tant qu'elles sont payées.
Elles n'ont pas de temps à perdre en torture.

Ne pensez pas, ne raisonnez pas comme un "terrien" mais comme un goréen. Razz
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Grazio Jeu 20 Mar - 13:21

daccord avec neige.

Question, vous joueez les pantheres dans le but de renverser l'ordre des choses ? de Faire uen suprématie de la femme dans gor ? parce que si c est la l envie autant continuer a rever debout hein Smile

Le guerrier en question a assumé la mort alors que le bad rp, venait de votre camp vu les données que tu nous donne, c est pas a lui a te filer le nom de à qui le vendre.
Grazio
Grazio
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  marieko Jeu 20 Mar - 13:49

Hum… Pas d'accord avec Neige sur sa conclusion. Ou alors, il ne faut autoriser le jeu qu'aux Goréens. Ça va limiter les participants. Nous sommes tous des "barbares" avec des réactions de "barbares"… Moi la première. Je le revendique. Est-ce que mon rp est plus mauvais que celui qui se targue d'être un goréen pur et dur ? Je suis pas sûre…
Par contre, je suis d'accord avec Wata quelque part. Certains abusent de leur statut de guerrier tombés dans la marmite de "sérum de stabilisation". Généralement, je refuse de rp avec eux. Mais je ne suis qu'une panthere de base, alors…
Pour répondre à Grazio, les panthères c'est pas le mlf non plus. On vise pas à prendre le pouvoir, c'est chiant le pouvoir, mais à vivre libre (autant que possible). Je ne me sers de mon arc que lorsque je suis acculée ou pendant des raids où je suis à peu près sûre que nous sommes en supériorité numérique. L'expérience m'a appris qu'une panthère ne venait pas narguer à quelques pas des murs de la cité sans courir de gros risques. Quand je suis panthere, je vis panthere, je raisonne panthere.
D'accord pour reconnaître que certaines de mes soeurs se comportent un peu comme des warriors. Ça fausse un peu les choses…
Mais aussi, une panthere isolée (même en safe zone), peut être sûre qu'elle va se faire agresser verbalement. Ça incite à se déplacer en bande. Ça incite aussi à se construire un système de défense un peu agressif aussi. Après, il faut essayer de faire marcher son intelligence… et des deux côtés.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Neige Jeu 20 Mar - 14:04

Finit de déblatérer sur qui devrait être comment.

Capture et Soumission

Si la prochaine réponse ne parle pas de cela, je la supprime purement et simplement et je ferme se sujet vu qu'on aura plus rien à en dire.


Dernière édition par Neige le Dim 23 Mar - 16:14, édité 1 fois
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Watanabe Jeu 20 Mar - 14:37

Neige a écrit:Si la prochaine réponse ne parle pas de cela,je la supprime purement et simplement et je ferme se sujet vu qu'on aura plus rien à en dire.

Mode Tyran ON
Qu'on ne vienne pas me dire que je n'avais pas prévenu
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Enkham Jeu 20 Mar - 14:43

Neige a écrit:Finit de déblatérer sur qui devrait être comment.

Capture et Soumission

Si la prochaine réponse ne parle pas de cela,je la supprime purement et simplement et je ferme se sujet vu qu'on aura plus rien à en dire.


Merci de suivre cette consigne wata, et tout les autres qui serait tenté de s'écarter su sujet Smile
on ne parle pas de la mort du RP ici..., ça c'était dans l'autre
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  marieko Jeu 20 Mar - 14:51

Eh ben c'est tout simple…
Capture, oui…
Soumission, non…
Advienne que pourra !!!

Pour le reste, je n'ai pas eu l'impression qu'on s'écartait du sujet. C'est un ensemble. Tout est dans tout… Ça s'appelle de la dialectique.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Neige Jeu 20 Mar - 15:04

C'est malheureux, mais dans tous les bouquins de Norman, le femme se soumet, même Verna.

Après comme ca été suggéré plus haut, on peut feindre la soumission pour mieux se sauver.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Watanabe Jeu 20 Mar - 15:41

ben justement je pensais être dans le sujet (vu que je parlais de ce qu'on fait quand on capture quelqu'un) mais bon..
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Ikyriota Jeu 20 Mar - 16:14

Si un prisonnier continue de crâner, se fiche de la tête de ceux en face, il ne vous vient jamais à l'esprit, que peut-être, votre propre RP est en cause ?

Quand c'est nul, moi je fais pareil, je rigole, je me moque, je raille.... Jamais été tuée, mais si on me tue, j'en rigole, je sors de la sim, je reset mon meter et je retourne RP sur des sims où le RP est bon.

Quand c'est du bon RP, convaincant, je me soumets. Quite à m'enfuir plus tard, ou à attendre que l'on vienne me chercher si je parviens à envoyer un bird (mais le mieux, c'est de convaincre quelqu'un d'autre de le faire).

Mais clairement, un noob en face qui veut me soumettre, qui RP comme un pied, je me paye sa tête, je ne fournis pas un seul effort.

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Grazio Jeu 20 Mar - 16:29

c bien aussi d aider les nouveaux a sintegrer , c est aussi un role important qui est meme presque un devoir pour les anciens a mon sens.

On a tous été noob et on l est encore dans pas mal de domaine, je me considere comme un noob en connaissance gor, et je considere pas mal d experts en cette meme conaissance comme des noobs en rp. C est ensemble qu on apprend il parait
Grazio
Grazio
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  oceanis Ven 21 Mar - 12:28

Je ne sais pas si c est vrai ou faux...qui roxx plus ou moins...qui résiste plus ou pas....

Par contre, je pense que il existe déjà assez de règles de bases a respecter sur Gor (souvent déjà pas respectées) pour que en plus on dicte les conduites individuelles de chacun. Si une panthère veut résister je ne vois pas plus ou moins de réalisme que dans le cas d un guerrier, c'est une question individuelle et aussi de moment. Nous sommes dans un univers fantaisistes il est difficile de juger de la réalité.

En tout cas, en tant d'années sur Gor, j ai toujours échappé a la torture, simplement parceque c est un rp qui je ne pourrais pas jouer.

Comment déjà sur Gor à ce que les Kajiras soumises se comportent en Kajira et pas en mégères Very Happy Very Happy Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Evyra Ven 21 Mar - 20:11

Grazio a écrit:daccord avec neige.

Question, vous joueez les pantheres dans le but de renverser l'ordre des choses ? de Faire uen suprématie de la femme dans gor ? parce que si c est la l envie autant continuer a rever debout hein Smile

Certaines panthères ont cette objectif et pas forcèment francophones.
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Ikyriota Sam 22 Mar - 3:03

Non, j'estime que ce n'est pas à moi d'apprendre à quelqu'un à RP correctement.

Qd je suis arrivée sur Gor, je ne connaissais pas grand chose, je me suis prise en main, je me suis informée. Rien que sur le web, on trouve une foule d'informations fiables sur Gor, écrites par des passionnés.

Je déplore que trop de gens viennent RP sur Gor en se foutant totalement d'un univers qui ne leur parle pas, dont ils ne partagent aucune des valeurs. Je ne perdrais pas mon temps avec ces gens là.

J'ai la chance de RP principalement avec des joueurs pour qui Gor est un univers dont ils partagent certaines valeurs, et qui se donnent à fond. Des kajirae avec une attitude surréaliste comme la décrit Oceanis, et comme je l'ai déjà observée, là où je RP, on ne trouve pas. De ce que j'ai pu observer, je pense que le débat devrait plutôt se tourner, non sur le moyen d'obtenir la soumission d'une captive, mais d'enseigner aux kajirae des sims francos, de se comporter comme telles, en réelles esclaves. Si être totalement esclaves les gonfle, parce que la joueuse derrière campe sur ses principes, qu'elles laissent le rôle à celles qui prennent plaisir à le tenir, sérieusement.
La dernière fois que j'ai mis un pied sur Caithris, j'en ai aperçu une avec un python autour du cou... Elle voulait RP dans le Livre de la Jungle et elle s'est plantée de sim ?

Ikyriota
Voyageur

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  gabiebeaumont Sam 22 Mar - 10:18

Nous sommes tous d'accord sur la capture de gré ou de force une femme sera capturée... Un vrai guerrier mourra et les outlaws finiront dans les mines...

Pour la soumission d'une femme, elle peut très bien haïr son maitre, comme en être amoureuse, voir attendre le bon moment pour retrouver sa liberté... elle peut aussi devenir son libre compagnon
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  marieko Sam 22 Mar - 14:21

Finalement, je suis d'accord. Disons que j'affine mon point de vue. Une panthère se fera forcément capturer un jour. Je ne remets pas cela en cause. Pas plus que le fait qu'elle devra sans doute courber la tête. Donc de se soumettre… de façon temporaire.
Après, il y a la façon dont certains guerriers se comportent avec leur capture. A croire qu'ils ont eu un p'tit problème avec maman et qu'ils n'ont qu'une envie se venger sur vous… Je ne généralise pas bien sûr. En tout cas, je pense qu'on peut rp beaucoup de choses sans devenir lourdingue et bas de plafond. Ce qui pousse souvent à faire de la surenchère…
Au fil des jours, j'apprend des choses. D'abord, à me comporter en panthère et non pas en warrior. Je n'attaque jamais, sauf si j'ai une grosse chance de gagner. Je fuis devant ceux que je sais plus fort ou je ne les attaque qu'en groupe. Si je croise quelque guerrier en safe zone, je ne le provoque jamais, mais je l'observe et je l'évalue. Mon but premier c'est de trouver une proie facile et rentable pour la tribu, pas de me mesurer à plus fort que moi dans un bras de fer perdu d'avance. Je fais marcher mon intelligence plutôt que mon adresse. Il faut être sur de pouvoir frapper la première, sinon je recule. Si ça ce n'est pas un comportement de panthère, j'y perds mon latin…
Pour la capture, je ne pense pas que si je me mettais à genoux et tendant mon cou pour recevoir le collier et roulant des yeux énamourés, cela satisferait le mâle. Un peu de résistance donne du piquant, non ? Enfin, je pose la question à ceux qui m'ont déjà capturée. Ai-je jouer les amazones invicibles et irréductibles quand j'étais attachée et vulnérable ? Je ne pense pas. J'ai grogné, tempêté, supplié parfois… Je ne cherche jamais à provoquer au-delà du crédible. Surtout, je cherche la faille. Celle qui me permettra de tenter une évasion… Cela n'a marché qu'une fois, je dois dire. Mais je ne désespère pas. En fait, j'utilise la psychologie plutôt que l'affrontement. Je connais mes limites…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty ...

Message  Satyne Sam 22 Mar - 14:41

Iky, si on joue les kajirae comme on le fait, ce n'est pas par ignorance. Il n'y a rien à nous apprendre. C'est juste que nous, nous avons compris ce que c'est que le jeu de rôle. Si tout le monde jouait une esclave parfaite, il n'y aurait plus de jeu mais une sorte de conformisme tout à fait insipide.

Les goréens sont comme les humains : tous différents. Tous les caractères sont dans la nature. Il doit y avoir dans Gor un petit nombre de fous qui ne céderont jamais à rien, homme comme femme, parce qu'ils ont un certain concept d'eux-même. Il y aura des panthères présomptueuses et suicidaires. Des guerriers qui se montreront lâches au final parce qu'ils craignent la mort. C'est le personnage qui essaie de se conformer à un idéal, pas le joueur, que ce soit clair.

Si Satyne était une kajira "imparfaite" (insupportable ?) c'est parce que son passé, la personnalité que je lui ai construite au fil du temps et des épisodes vécus, me forçaient à la jouer ainsi. Elle est un peu dérangée, et alors ? Je joue mon personnage comme je veux : j'en assume les conséquences, c'est tout (de plus Satyne n'est pas non plus insensible à la douleur).

Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Aphris Tomorrow Sam 22 Mar - 16:48

"Comment déjà sur Gor à ce que les Kajiras soumises se comportent en Kajira et pas en mégères Very Happy Very Happy Very Happy"

-->>> Exprime toi allez, viens?? Tu parles de qui, de quoi en particulier? Bah allez, dis? Qui se comporte en mégère? qui se comporte pas en kajira?

Moi j'en ai ras le cul de ces topics où on se fait attaquer et on doit se justifier alors OK je vais décrire mon emploi du temps de "kajira" un de ces jours pour ceux qui pensent qu'il y aurait un gros enrichissement personnel à venir faire chier les gens qui jouent comme ils souhaitent le jouer alors que ça ne dérange pas les autres.

Et puis ... "Oceanis" tu joues quel perso à Caithris? Je ne me rappelle pas avoir croisé d'Oceanis encore, pourtant ça m'aurait frappé.

*(si t blond contactes Oceansea Kidd de ma part elle aurait ptetre un RP a te proposer)
Aphris Tomorrow
Aphris Tomorrow
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Region centre (en général....)
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

http://www.ibob.fr/sl/forum

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 2 Empty Re: Capture et soumission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser