Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Capture et soumission

+12
Neige
Lady Payne
Evyra
Chanur
Rohana
Grazio
gabiebeaumont
Watanabe
marieko
saphir
ana
Enkham
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Capture et soumission - Page 3 Empty Re: Capture et soumission

Message  gabiebeaumont Dim 23 Mar - 13:10

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes viennent constamment nous dire que le rp à CAITHIRS ou FRANCOPHONES est nul. Que nos Kajirae sont des mégères, que les femmes libres des membres du MLF, etc...
Et de nous dire c'est mieux ailleurs, je ne conteste pas qu'on ne respecte pas l'univers de Norman à la lettre et qu'on s'inspire seulement des grandes libres en gardant notre liberté d'interprétation.
Mais pourquoi vouloir nous imposer votre vision unique de GOR même si à vos yeux, elle semble plus près des livres de Norman.
Si vous ne souhaitez pas jouer chez nous, vous êtes libre d'aller jouer votre RP ailleurs sur GOR et trouver votre bonheur mais ne venez pas attaquer nos joueurs sur le forum car ils ne jouent pas comme sur vos sims.
Sur CAITHIRS et autres sims Franco nous travaillons en équipes, nous acceptons les défauts des nouveaux, nous les aidons à découvrir GOR grâce au FORUM et au RP.
Nous ne disons pas que nous avons le meilleur RP du monde mais nous rejetons personnes et nous jouons aussi avec nos amis Européen et du reste du monde quand ils viennent nous voir. La preuve , il y a bien des raids qui partent de FAYOUM avec nos guerriers et d'autres de CARDO... comme quoi il ne trouve pas nos rp si mauvais... enfin ceux que j'ai croisés en jeu.
De plus quand nous venons jouer sur d'autres sims, nous acceptons les règles des autres cités, moi je vous lance un défi c'est de faire un vrai RP inter-sim sur SL avec une vrai trame de fond, une intrique, un but secret que seul les prêtes rois connaissent et d'arrêter de regarder si tout les petits défauts qui disparaîtront d'eux même si tout le monde ce respectent et passe un bon moment de RP.

Gabie Beaumont - Conciliateur I love you
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Capture et soumission - Page 3 Empty Re: Capture et soumission

Message  Neige Dim 23 Mar - 16:16

Aphris Tomorrow a écrit:-->>> Exprime toi allez, viens?? Tu parles de qui, de quoi en particulier? Bah allez, dis? Qui se comporte en mégère? qui se comporte pas en kajira?
Elle parle de Neige et Satyne qui quand elles se sont retrouvées, se sont jetées dans les bras l'une de l'autre sans tombé a genoux parce qu'ils y avaient 2 She Urts à la porte de Caithris dont Iky et parce que Faust ne les a pas reprise.

Et oui, les esclaves ne tombent pas à genoux devant les libres, on ne leur a pas fait de lobotomie... elles s'agenouillent.

Comme je l'ai déjà dit : ça ne plait pas à ton perso, elle n'a qu'à s'exprimer, ça ne sert à rien de venir chouiner sur le forum.

Le mode tyran va encore frapper : Puisque personne ne semble capable de rester dans le sujet qui ne cesse de dériver c'est que nous avons fait le tour du sujet.

Neige a écrit:Capture et Soumission

Si la prochaine réponse ne parle pas de cela, je la supprime purement et simplement et je ferme se sujet vu qu'on aura plus rien à en dire.

Je ferme ce sujet

Edit :
Concernant la référence d'Oceanis (Dolores)

oceanis a écrit:Je parle d'un esclave de caithris saoul qui m'a agressée et jettée un saut d eau à la figure après avoir tenu tête a l'Ubar 10 minutes....en gros j'ai du simplement me TP autre part car c'est une situation ingérable.....
Ceci dit c'est un accident et rien d'autres. Et je ne peux pas soutenir tout ce ramassi de post sur le bad rp juste à cause d'un accident.

Je parlais de cela simplement. Voila donc Smile
.
Neige
Neige
La Chieuse

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser