Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Caithris renait !!!

+16
AnGeLiK
Karine
Enkham
saphir
laë
Zinkan Dewoitine
Prithan
Ice
night Quan
Bohemond
Gillan Bleac
marieko
Dove
oceanis
Winder Thor
gabiebeaumont
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Ven 2 Jan - 21:59

Enkham a écrit:chuis pas sur que la relation panthere / pirate soit vraiment differente de la relation panthere / cité

Aucun sens du commerce Enkham... pour moi il n'y a pas des panthères , des pirates et la cité, il n'y a que l'or qui m'intéresse alors si je peux avoir des fourrures pas chère avec des panthères... je ne vais pas cracher dans la soupe pirat

Ensuite s'il faut trouver un histoire pour savoir pourquoi les panthères son sur l'île de Caithris, t'inquiète on trouvera... au pire ça sera la volonté des prêtres rois comme ça personne ne dira rien Cool sinon on vous transforme en petit tas de cendre Twisted Evil


Dernière édition par gabiebeaumont le Sam 3 Jan - 19:04, édité 1 fois
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  she-wolf Ven 2 Jan - 22:39

Oui… pis les panthères, il faut bien qu'elles se reproduisent, non ? La parthenogénèse, ça ne marche pas chez les mammifères. Quant à obliger un homme à avoir des rapports sexuels forcés, je ne garantis pas le résultat. Bon, je n'ai jamais essayé… Je ne pense pas que la reproduction chez les panthères soit seulement le résultat des captures desdites panthères par les virils guerriers. Souvent, elles ne revoient plus leur tribu… Donc, il y a forcément d'autres contacts que guerriers ou marchands…
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Enkham Sam 3 Jan - 18:58

les pantheres ne se reproduise pas vraiment, enfin pas comme le ferais un homme et une femme dans une cité

Il y a parfois des captures, et puis la longévité de vie chez les panthères c'est pas forcement ca non plus
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Cité de Caithris

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Sam 3 Jan - 19:24

Enkham a écrit:les pantheres ne se reproduise pas vraiment, enfin pas comme le ferais un homme et une femme dans une cité

Il y a parfois des captures, et puis la longévité de vie chez les panthères c'est pas forcement ca non plus

Voilà pourquoi il faut quelques panthères à étudier Enkham dans leur milieu naturel, il y a surement une bonne étude à faire pour un scribe, il pourra faire un Best-seller Laughing *** LOL ***
"La reproduction chez les panthères" - Prendre quelques spécimens de l'espèce à étudier ensuite les mettre dans un milieu isolé comme une île au milieu de Thassa. Ne pas oublier de les mettre dans un cadre famillier comme une forêt ou une jungle avec quelques Tabuk et Sleem sauvage, un campement, un point d'eau et commencer l'étude des panthères en leurs laissant un mâle à capturer. Shocked *** LOL ***

Je pense que l'idée d'avoir quelques panthères (max 4) à caithris pourrait donner du RP en plus pour tout le monde et permettrai aux panthères de vivre tranquillement sans ce faire attaquer tout les jours, pouvoir enfin vivre autres choses que des combats , captures et violes Suspect
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  she-wolf Sam 3 Jan - 19:46

"Les panthères ne se reproduisent pas vraiment" ? Une société de femmes qui ne se reproduit pas, disparait… De plus, elles ne bénéficient pas du sérum de stabilisation elles, je suppose. Donc c'est un peu une "aberration" que d'affirmer cela.
L'idée de Jek est intéressante, d'un point de vue "ethnologique". Mais bon, ça fait un peu réserve dit comme ça. Les panthères n'ont pas de loi – où du moins, elles ont leurs propres lois et leurs code. Elles évitent les cités qui sentent mauvais (surtout que le tout-à-l'égoût sur Gor, ça doit pas être le pied) et, quand elles y rentrent, c'est dans un but bien précis. Vouloir faire une "réserve" de panthères, ça part d'un bon sentiment, mais là vous risquez surtout d'avoir des "kitties" bien sages. Plus qu'à leur mettre un gros nœud (sans jeu de mot, svp) et un joli collier.
Dans mon esprit, je voyais plutôt un endroit tranquille où des chasseresses en vadrouille pourraient venir se reposer et, parfois, troquer avec les gens de la cité… en gardant ses distances et la main sur la garde de la dague. Les panthères (enfin peut-être pas toutes) savent aussi dialoguer… sans mettre des "ça" à chaque début de phrases. J'en connais même qui savent écrire. C'est dire… Enfin, quand je lis certains dialogues dans Gor, je me dis qu'elles sont plutôt bien éduquées pour la plupart. Very Happy
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Dim 4 Jan - 13:56

she-wolf a écrit:"Les panthères ne se reproduisent pas vraiment" ? Une société de femmes qui ne se reproduit pas, disparait… De plus, elles ne bénéficient pas du sérum de stabilisation elles, je suppose. Donc c'est un peu une "aberration" que d'affirmer cela.
L'idée de Jek est intéressante, d'un point de vue "ethnologique". Mais bon, ça fait un peu réserve dit comme ça. Les panthères n'ont pas de loi – où du moins, elles ont leurs propres lois et leurs code. Elles évitent les cités qui sentent mauvais (surtout que le tout-à-l'égoût sur Gor, ça doit pas être le pied) et, quand elles y rentrent, c'est dans un but bien précis. Vouloir faire une "réserve" de panthères, ça part d'un bon sentiment, mais là vous risquez surtout d'avoir des "kitties" bien sages. Plus qu'à leur mettre un gros nœud (sans jeu de mot, svp) et un joli collier.
Dans mon esprit, je voyais plutôt un endroit tranquille où des chasseresses en vadrouille pourraient venir se reposer et, parfois, troquer avec les gens de la cité… en gardant ses distances et la main sur la garde de la dague. Les panthères (enfin peut-être pas toutes) savent aussi dialoguer… sans mettre des "ça" à chaque début de phrases. J'en connais même qui savent écrire. C'est dire… Enfin, quand je lis certains dialogues dans Gor, je me dis qu'elles sont plutôt bien éduquées pour la plupart. Very Happy

Ne t'inquiète pas She-wolf, je parlais de l'expérience de reproduction des panthères sur Caithris en rigolant Very Happy
Comme Caithris est une île très éloigné des cotes et au niveau de l'équateur sur Gor, il est vrai qu'on ne devrait jamais voir de panthères qui ne savent pas naviguer et qui vivent plus dans le nord de Gor. il faudrait trouver une histoire crédible pour qu'arrivent quelques panthères sur l'île comme un naufrage d'un navire marchand d'esclaves qui auraient quelques panthères dans sa soute Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  oceanis Mar 6 Jan - 14:45

she-wolf a écrit:"Les panthères ne se reproduisent pas vraiment" ? Une société de femmes qui ne se reproduit pas, disparait… De plus, elles ne bénéficient pas du sérum de stabilisation elles, je suppose. Donc c'est un peu une "aberration" que d'affirmer cela.
L'idée de Jek est intéressante, d'un point de vue "ethnologique". Mais bon, ça fait un peu réserve dit comme ça. Les panthères n'ont pas de loi – où du moins, elles ont leurs propres lois et leurs code. Elles évitent les cités qui sentent mauvais (surtout que le tout-à-l'égoût sur Gor, ça doit pas être le pied) et, quand elles y rentrent, c'est dans un but bien précis. Vouloir faire une "réserve" de panthères, ça part d'un bon sentiment, mais là vous risquez surtout d'avoir des "kitties" bien sages. Plus qu'à leur mettre un gros nœud (sans jeu de mot, svp) et un joli collier.
Dans mon esprit, je voyais plutôt un endroit tranquille où des chasseresses en vadrouille pourraient venir se reposer et, parfois, troquer avec les gens de la cité… en gardant ses distances et la main sur la garde de la dague. Les panthères (enfin peut-être pas toutes) savent aussi dialoguer… sans mettre des "ça" à chaque début de phrases. J'en connais même qui savent écrire. C'est dire… Enfin, quand je lis certains dialogues dans Gor, je me dis qu'elles sont plutôt bien éduquées pour la plupart. Very Happy

Les pantheres ne sont pas décrites comme des societes sinon comme des groupes de "outlaw". Elles ne se reproduisent pas et rien ne laisse entendre qu'elles aspirent à avoir une societé durable dans le temps. LEs groupes de panthères survivent grace aux nouvelles venues qui fuient les villes....ou grace aux captures...on voit souvent et compare souvent les tribues de pantheres aux tribus indiennes ou des amazones mais à mon sens c est assez vague...on ne parle pas dans les livres de bébés panthères, enfants, éducations etc.....elles sont justes décrites comme des "bandes"....des hors la lois.....

Les panthères ne sont pas des amazones ! Je pense que c est la pire analogie que l on puisse faire.
Mieux vaudrait les comparer à la bandes de desperados de Jesses James...cela serait à mon sens plus proche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  she-wolf Mar 6 Jan - 14:58

Possible Oceanis… J'avoue que je ne tiens pas à me taper un nouvel ouvrage du sieur Norman pour découvrir "ses" panthères.
Mais il me semble que si on limite le rôle des panthères sur Gor Sl à n'être que des "outlaws" sans foi ni loi, on risque très vite la saturation. D'un côté comme de l'autre… On peut leur donner une autre dimension, sans parler d'amazones. Sinon, effectivement, il n'y a qu'un rp possible… celui de la capture et du collier au bout, pour les unes ou les autres. Les desesperados sont souvent poussés aux pires extrémités…
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Mar 6 Jan - 16:03

oceanis a écrit:
Les pantheres ne sont pas décrites comme des societes sinon comme des groupes de "outlaw". Elles ne se reproduisent pas et rien ne laisse entendre qu'elles aspirent à avoir une societé durable dans le temps. LEs groupes de panthères survivent grace aux nouvelles venues qui fuient les villes....ou grace aux captures...on voit souvent et compare souvent les tribues de pantheres aux tribus indiennes ou des amazones mais à mon sens c est assez vague...on ne parle pas dans les livres de bébés panthères, enfants, éducations etc.....elles sont justes décrites comme des "bandes"....des hors la lois.....

Les panthères ne sont pas des amazones ! Je pense que c est la pire analogie que l on puisse faire.
Mieux vaudrait les comparer à la bandes de desperados de Jesses James...cela serait à mon sens plus proche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne suis pas d'accord avec toi Oceanis, je ne pense pas que Norman est pris "Jesses James" comme modéle pour les panthères... il est bien resté dans l'antiquité pour faire les panthères et il a pris les amazones comme exemple mais pas celle des films les vrai, celles qui tuent leurs enfants mâles ou les rendent aveugles ou boiteux, pour ensuite les utiliser comme serviteurs. Quant aux femmes, elles coupent leur sein droit pour faciliter le tir à l'arc. Pour assurer la perpétuation de leur civilisation, elles s'unissent une fois par an avec les hommes des peuplades voisines dont elles choisissent les plus beaux. Voilà ce que Norman a choisi comme modèle pour les panthères pour plus d'infos voir Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones

Ce qui est sûr , c'est qu'une rencontre avec une panthère pour un homme est une lutte pour rester en vie, elles sont nomade et ne veulent plus être sous la domination d'un homme... Cela suppose d'un type de société matriarcale, ce dont les Grecs avaient horreur, raison pour laquelle ils blâment tant cette population, bizarre on dirait du Norman tout craché avec les panthères... Surprised
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  oceanis Mar 6 Jan - 18:47

gabiebeaumont a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Oceanis, je ne pense pas que Norman est pris "Jesses James"

huhu c'était à lire au 7 degrès.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Mar 6 Jan - 20:53

oceanis a écrit:huhu c'était à lire au 7 degrès.

Désolé, je n'avais pas compris Wink
Mais je confirme toujours ma version des panthères qui sont une copie des amazones originaire des rives de la mer Noire Smile
Bonne Année Océanis Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  she-wolf Mar 6 Jan - 21:40

Ah la mer Noire… ses esturgeons, son caviar, ses marins… et ses amazones. Very Happy

remarque, je confonds peut-être avec la Caspienne ?
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Prithan Mer 7 Jan - 9:50

Sur les références grecques, le premier à avoir parlé de "contre-terre" est un certain PythaGORe, et ses adeptes étaient des PythaGOREENS...je dis ça mais j'dis rien ^^
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  oceanis Mer 7 Jan - 11:25

en tout cas j'ai beaucoup aimé le build de la nouvelle sim...

Les deux villages sont très beaux.

Dommage cet espece de fort en contruction. La sim aurait gagné en orinigalité en jouant sur le concept du village....et en lag aussi ^^


Sinon si je puis me permettre une suggestion:


Il semble que tout le monde débarque sur les docks. Cela serait put être pas mal de mettre un point de débarquement plus éloigné de la ville, un point "clandestin"....sinon on débarque en plein marché et adieu le rp discret ^^

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Ice Mer 7 Jan - 13:12

Enkham a écrit:les pantheres ne se reproduise pas vraiment, enfin pas comme le ferais un homme et une femme dans une cité

Il y a parfois des captures, et puis la longévité de vie chez les panthères c'est pas forcement ca non plus
C'est vrai que la reproduction des panthères se fait plus par recrutement que par "voies naturelles". Par contre, un groupe de 4 panthères sur une ile, c'est soit une réserve (genre réserve naturelle, comme en Afrique du Sud), soit un parc de 4 victimes Very Happy
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Mer 7 Jan - 13:14

oceanis a écrit:en tout cas j'ai beaucoup aimé le build de la nouvelle sim...

Les deux villages sont très beaux.

Dommage cet espece de fort en contruction. La sim aurait gagné en orinigalité en jouant sur le concept du village....et en lag aussi ^^


Sinon si je puis me permettre une suggestion:


Il semble que tout le monde débarque sur les docks. Cela serait put être pas mal de mettre un point de débarquement plus éloigné de la ville, un point "clandestin"....sinon on débarque en plein marché et adieu le rp discret ^^

Merci pour les constructeurs sloan, Gillan et je me souviens plus du nom du 3ème constructeur désolé Neutral
Je pense que tout le monde aime le style des villages de Caithris Very Happy
Pour la construction de la cité, elle n'est pas terminé, il faudra attendre pour avoir quelques choses de très jolie Wink
Il y aura de jolie thermes, une prison, surement de quoi accueillir la caste rouge, plus les hautes castes. Et un endroit sûr en cas d'attaque pirat

Oui, Oceanis nous avons déjà proposé un autre TP pour nos amis panthères... mais étant une île sur Thassa, il faut de tout façon arriver en bateau... il faudra voir avec le temps pour un autre TP sur un embarcadère clandestin.

Mais le faubourg de la cité est un lieu de rêve pour une she-urt Wink
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Ice Mer 7 Jan - 13:21

Va falloir que je vienne y jeter un oeil (Ice ou Asuko)
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Prithan Mer 7 Jan - 13:29

gabiebeaumont a écrit:Je pense que tout le monde aime le style des villages de Caithris Very Happy

Pas vraiment, même si je reconnais le talent des bâtisseurs sur certains bâtiments. Il me semble d'ailleurs que ce style n'est pas définitif - en tout cas c'est ce qu'un des builders m'a affirmé - et que le build tel qu'on le voit est temporaire.... wait and see, mais j'espère que l'aspect "cap'tain hook lives here" finira par disparaître une fois pour toutes....ça me rappelle quand je bossais sur un certain chantier de Chessy, Seine-et-Marne, dans les années 90....*toussotte et va prendre ses médocs avant de sifflotter "It's a small world"*

https://www.youtube.com/watch?v=7ETq3ZlmslE

mais étant une île sur Thassa, il faut de tout façon arriver en bateau...

Et alors ? Un bateau ça peut très bien envoyer un canot sur une plage, non ? Smile
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  oceanis Mer 7 Jan - 14:00

Prithan a écrit:

Et alors ? Un bateau ça peut très bien envoyer un canot sur une plage, non ? Smile

C'est en general comme cela que on débarque oui à cause du tirant d'eau des embarcations.

L ideal eut été à mon sens (donne juste mon idée c'est pas une critique, encore une fois je trouve la sim très jolie) d'arriver sur un bateau et ensuite d'avoir plusieurs choix : dock, pirates, plage deserte....via une petite embarcation qui bouge. En plus immersif ^^...disons avec une chance sur 10 que l embarcation chavire Laughing Laughing Laughing

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Mer 7 Jan - 17:10

oceanis a écrit:
L ideal eut été à mon sens (donne juste mon idée c'est pas une critique, encore une fois je trouve la sim très jolie) d'arriver sur un bateau et ensuite d'avoir plusieurs choix : dock, pirates, plage deserte....via une petite embarcation qui bouge. En plus immersif ^^...disons avec une chance sur 10 que l embarcation chavire Laughing Laughing Laughing

Bonne idée Very Happy
Avec un requin du sel qui mangerait les malheureux qui tomberaient dans l'eau Laughing
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Gillan Bleac Mer 7 Jan - 18:44

Et si je peux faire une confidence ... builder avec un crochet, c'est pas facile ! Razz

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  gabiebeaumont Jeu 8 Jan - 11:22

Gillan Bleac a écrit:Et si je peux faire une confidence ... builder avec un crochet, c'est pas facile ! Razz

Cela à d'autre avantage quand tu veux déchirer les habits d'une femme... :p
*** LOL ***
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Prithan Jeu 8 Jan - 19:55

Pauvre fée Clochette....
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Evyra Jeu 8 Jan - 20:31

C'est vraiment horrible Gor...
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Ice Ven 9 Jan - 12:35

/me se met a chanter "Cai-Trhis, ton univers impitoyaaaaaableeeee"
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Caithris renait !!! - Page 4 Empty Re: Caithris renait !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser