Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

The Payne Identity

5 participants

Aller en bas

The Payne Identity Empty The Payne Identity

Message  Lady Payne Ven 12 Juin - 15:31

Une sciarri peut en cacher une autre, c'est bien connu.
J’avais décidée de ne revenir à Caithris que sous Payne, pour que celle ci vienne tirer les oreilles de la jeune Iselle d'avoir pondue une fifille, mais je suis revenue plus tôt, et je n'ai vraiment pas été déçue.

Depuis quelques semaines, quelqu'un tente de me convaincre d'y aller sous un alt, inconnus de tous, cela va de soit, totalement anonymement, pour voir les choses sous les traits d'une nouvelle venue. Cela n'a pas été facile de me convaincre et d'ailleurs hier soir, encore une demie heure avant de le faire, j'ai essayée de me défiler. Mais nous l'avons fait. Aussi ai-je finie par utiliser mon nouveau compte de mon personnage Italien de la renaissance, tout frais, tout neuf : Ezio Funizza.

L'idée était simple, nos personnages arrivaient donc sur Gor, toujours habillées à la dernière mode de Terre, paumées dans ce monde qu'elles ne connaissaient pas.. Et pour plus de réalisme, du fait qu'elles ne comprenaient pas le Goréen, l'idée était de les faire parler en anglais, mais toute nos émotes et autres seraient en français.
Nous nous promenons dans le bourg, nos personnages persuadés d'être dans un tournage de film, voir dans star wars (à cause de l'habit des Kajirae, mon personnage les comparera à Leia quand elle est esclave) et les tenues de Sita et Iselle ainsi que leur coiffes leurs vaudront d'ailleurs la comparaison d'être Amidala et Cher. Nous sommes emmenées dans la cité par Barri, puis alors que nous demandons à manger, après avoir été vu par les habitants qui nous regardent avec peu d'intérêt (réaction fort logique : dans quelques minutes, en tant que barbares, nous sommes sensés être bientôt à Poual, collier au coup et autres).. Mais non barri nous emmène chez lui, où commence un dialogue des plus ridicules où il veut nous forcer à porter des colliers, sans expliquer ce qui ce passe, où nous sommes etc., bref, Moi et ma camarade, on le savait, mais je me met à la place de nouvelles dans ce cas..

Nous finissons par réussir à nous échapper en tachant de détourner son attention, pour piquer le trousseau de clef -d'une porte que d'ailleurs jamais en Emote il n'a été dit qu'il la fermait à clef..- et mon personnage lance le trousseau à son amie, pour qu'elle ouvre la porte. Nous écrivons à chaque fois des émotes de prés d'une ligne, parfois deux (log à l'appuie ainsi que imprim écran) et là, CHOC, Barri refuse de nous ouvrir la porte.
Si Iselle, Sita et Kazrak n'avaient pas été en bas pour le forcer à ouvrir la porte en le lui rappelant en ooc (COMBLE!) on auraient passées la soirée là bas.. Bref nous sortons en trombe, en prenant même le temps d'écrire que nous nous mettons à courir en braillant, on descend l'escalier, on traverse la cité -on passe même devant Louna à du se demander qui étaient ces deux cinglés en trench coat qui hurlaient à pleins poumons "RUUUUN LIKE HEEEEElll" on arrive dans le bourg, on passe prés du chariot à fourrure et hop, tayaut vers la colline où, arrivée prés de la ferme au bosk, nous tombons sur une panthère, peu importe, traçons et c'est toute haletante que nous arrivons chez nos amies à fourrure. (et je ne parle pas des Verr.)


Cette partie à été globalement très drôle- pour moi, pas pour mon perso he he -, sauf au départ où deux panthères m'ont déglinguée à l'arc sans une ligne, mais il à suffit de le leur rappeler, elles ont d'ailleurs été d'une excellente franchise en m'expliquant qu'elles étaient nouvelles toutes les deux. Et hop, l'instant d'après, on recommençait la scène, soit, ma petite Londonienne assaillie par des Amazones goréenes, obligée de foutre ses vêtements au feu. Le reste du passage chez les panthères m'a énormément fait rire pour ma part.
Le seul hic? Alors que nous débutions la fameuse scène du - Apoualémainenlair- Nous recevons, mon amie et moi, des menaces IM de Barri, accompagnées de copieuse insultes.. bref je résume "Sale conne de tricheuse, tu à TP chez les panthères toi et ta pote, je vais vous mute, vous coller un report chez les admins" (Bonne blague he he he) Bref soit, je le laisse impunément insulter, en lui rappelant tout simplement que sa conduite est pathétique.

D'autant plus que plus une heure plus tard, lorsque bâillonnée de prés, à Poil donc nous sommes emmenées à la lisière de la forêt pour y être revendue- je me suis d'ailleurs amusée à imiter Alf, avec le bâillon- Barri revient, comme par hasard, pour nous acheter. J'ai demandée directement sur le chat en ooc à refuser que nous soyons vendues à lui. Pourquoi? Parce que il faut arrêter le foutage de gueule, ce n’est pas je te prend, je te quitte, je te remet dans la marmite : D'abord il nous accusent, nous insulte et nous menaces, et ensuite, une fois nue avec un bâillon, hop, il revient tout content? Le pire étant qu'en disant cela, voilà qu'il commence à s'énerver en OOC, à nous retraiter de tricheuses alors que tout le monde, panthères inclus, y comprit Sita et d'autres, sont là pour lui dire que en effet, nous sommes venues ici en courant..
Et de là il répond "Pas vrai, je l'ai vu sur mon radar."

Le radar, ce n’est pas interdit ça?


Bref, le reste de la soirée à été tranquille.
Conclusion de l'expérience : Jamais je n'ai vu Barri ainsi, déprime ou pas, son comportement à été honteux et il aura fallu que je vienne hélas anonymement pour m'en rendre compte. On n'a pas à traitée des joueuses ainsi, il suffit d'imaginer si nous avions été de vrai nouvelles, collier au cou dont il ne voulait pas nous mettre mais qu'on devait attacher nous même (Oo) aucune explication juste "mettez ça".. Délire paranoïaque sur le fait que nous étions tous jaloux de ces Kajiraes..
Je ne regrette pas de l'avoir fait, surtout vu l'excellent moment que j'ai passée avant l'appartement de barri et après, avec les panthères, même si ça à été assez comique de voir que j'était IM toute les 5 minutes :"Hey, Kara, aller, avoue que c'est toi.." Eh non, ce n'était pas Kara.. C'est Paynou.

Voilà, je tenait à réagir au poste de départ de Barri, hors de question qu'il s'en sorte aussi bien en disant que il part à cause de deux tricheuses..

Paynou Alias Ezio Funazzi, anonyme d'une nuit :p
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Sita Ven 12 Juin - 16:18

Voilà. Pour moi c'est un parfait résumé de ce qui s'est passé hier soir.

Nous étions en RP avec Kazrak, Iselle et Calista quand nous avons vu arriver Barri, une de ses kajirae et les deux barbares. Un peu amusés au début par l'événement, on a repris notre scène et on l'a vite vu les conduire à l'étage dans une pièce où s'en est suivi le RP habituel d'incompréhension entre les barbares qui débarquent et le Goréen qui essaie de s'adresser à elles dans une langue qu'elles ne comprennent pas.
Comme le dit Payne, la porte n'a jamais été fermée à clef et Barri s'est contenté de vouloir leur passer le collier, sans essayer de communiquer au préalable avec elles en leur expliquant par exemple où elles se trouvaient et quel était leur sort à partir de maintenant, c'est à dire, des esclaves.

Comme d'en bas on entendait ce qui se passait, je me suis dit que j'allais monter pour essayer de jouer l'interprète de Barri aux barbares mais c'est à ce moment là que les filles ont joué la scène de fuite. Donc oui, je confirme les avoir vu jouer ET le fait de s'enfuir ET la fuite. Elles ont ensuite couru chez les panthers... Donc hors de ma portée au niveau du chat mais en zoomant là bas je les ai vu à terre, concordant surement avec le moment où elles se sont fait dégommer. ^^ D'ailleurs dans mes logs je crois que j'ai encore la ligne ou Ezio (Payne) utilise le suicide pour remettre son perso debout et donc j'imagine, recommencer la scène avec les panthers...

C'est à ce moment à que MOI je reçois un IM de Barri me disant que je suis une tricheuse et que j'ai TP out en plein RP avec ma pote et que donc je suis mutée (Bon Barri s'est excusé depuis, mais c'est pour montrer un peu le bazarre que c'était hier quoi... ^^). Je décide d'interrompre ma scène avec Iselle pour aller voir sur place et j'arrive au moment de la trade ou Payne explique qu'elle ne veut pas être vendue à Barri.

Barri part donc dans un envolée lyrique de victime, accusant les filles de triche et de complot, disant qu'il quitte définitivement Caithris et commence à déblatérer sur le nombre de ses kajirae dont il n'était absolument pas question... Avec tout le respect qu'on te doit Barri, perso j'en ai un peu rien à glander que tu ais 5, 10 ou 50 kajirae et je ne vois pas ce que ça à voir avec la scène d'hier. o.o

Donc à ce moment là, j'essaie de témoigner en faveur des filles en disant bien que je les ai vu s'enfuir. Kristina, des panthers quant à elle, confirme elle aussi les avoir vu arriver en courant et précise bien qu'il n'y a pas eu de TP mais impossible de parler avec Barri qui refuse d'écouter quoi que ce soit, vexé d'avoir laissé échappé les filles. Du coup j'avoue je suis vite partie voyant qu'il n'y avait pas moyen de discuter et je suis allée jouer avec le nouveau marchand. Les filles ont été achetées par quelqu'un d'autre et Barri est parti. Zion est ensuite venue me demander en IM ce qui s'était passé et je lui ai fourni les logs.

Maintenant, perso, je suis un peu comme Payne. Je m'inquiète plus du cas de figure où ce RP aurait pu être joué avec de nouvelles joueuses. Outre "l'erreur" de RP, il y a vraiment un problème d'accueil des nouveaux (ce sera juste la troisième fois que je le fais remarquer sur le forum) et de comportement. Il y a des façons de communiquer avec les gens quand on est pas d'accord sur quelque chose avant d'envoyer des IMs d'insultes. :/
Sita
Sita
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Scribe Magistrate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Ingenue Ven 12 Juin - 16:37

Dites, petite question, mais un slaver qui voit 2 terriennes débarquer, qu'il identifie comme des barbares, le truc, ce n'est pas de leur mettre la main au collet, de les plaquer par terre (au moins d'en chopper une), de leur filer quelques baffes pour qu'elles comprennent qu'elles ne sont pas dans un parc d'attraction et de leur mettre rapidement chaines et collier ?


Dernière édition par Ingenue le Ven 12 Juin - 18:12, édité 1 fois

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Sita Ven 12 Juin - 17:00

Ingenue a écrit:Dites, petite question, mais un slaver qui voit 2 terriennes débarquer, qu'il identifie comme des barbares, le truc, ce n'est pas de leur mettre la main au collet, de les plaquer par terre (au moins d'en coper une), de leur filer quelques baffes pour qu'elles comprennent qu'elles ne sont pas dans un parc d'attraction et de leur mettre rapidement chaines et collier ?

[12:55] Barri Avro en donne un a emily
[12:56] Ezio Funizza prend le collier et l'observe sous tout les cotés: "You want me to wear this shit,"
[12:56] Eurydice Forsythe regarde avec curiosité le collier, puis le jette négligemment par terre, dans un haussement d'épaules.
[12:56] Barri Avro: make it
[12:56] Ezio Funizza: Make it ? Dude i'm not Mac Gyver...

Priceless. XD
Sita
Sita
Voyageur

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Scribe Magistrate
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Schiava Destiny Ven 12 Juin - 17:03

J'aurais dû deviner... Une fille qui dit autant de connerie et qui est aussi moche ! Ca ne pouvait être que Payne ! Razz

Enfin bref, c'était bien marrant et nous avions dit aux panthères de ne pas participer à la dispute OOC. C'était dommage Wink

Schiava Destiny
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Caithris
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Ingenue Ven 12 Juin - 17:11

Sita a écrit:
Ingenue a écrit:Dites, petite question, mais un slaver qui voit 2 terriennes débarquer, qu'il identifie comme des barbares, le truc, ce n'est pas de leur mettre la main au collet, de les plaquer par terre (au moins d'en coper une), de leur filer quelques baffes pour qu'elles comprennent qu'elles ne sont pas dans un parc d'attraction et de leur mettre rapidement chaines et collier ?

[12:55] Barri Avro en donne un a emily
[12:56] Ezio Funizza prend le collier et l'observe sous tout les cotés: "You want me to wear this shit,"
[12:56] Eurydice Forsythe regarde avec curiosité le collier, puis le jette négligemment par terre, dans un haussement d'épaules.
[12:56] Barri Avro: make it
[12:56] Ezio Funizza: Make it ? Dude i'm not Mac Gyver...

Priceless. XD

Gigantesque éclat de rire ! Un slaver qui demande à ses captives de se passer elles-mêmes le collier, c'est à encadrer sur les murs de la cité, hahahaha !

Ingenue
Voyageur

Nombre de messages : 61
Age : 83
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Kazrak Dryke Ven 12 Juin - 18:44

Z'êtes pas perspicaces les gens, en deux lignes je l'avais reconnue :p

Kazrak Dryke
Neophyte

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Payne Identity Empty Re: The Payne Identity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser