Organisation d'une vente au enchère.
+13
Karine
marieMCox DeSantis
maryka
Barri Avro
Watanabe
saphir
Winder Thor
Satyne
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
marieko
Neige
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Organisation d'une vente au enchère.
Beaucoup semble pour ce genre d'event RP/OOC pour le paiement de la sim
Qui est interessé pour y participer et comment : mise en enchère ou acheteur ?
Merci de me repondre sans faire dévier le sujet du post.
Il s'agit ici de réunir des infos pour organiser cet event.
Qui est interessé pour y participer et comment : mise en enchère ou acheteur ?
Merci de me repondre sans faire dévier le sujet du post.
Il s'agit ici de réunir des infos pour organiser cet event.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Caste: Kajira
Re: Organisation d'une vente au enchère.
Moi je suis ok pour être "mise en vente"… Reste à déterminer la durée… Pour moi, pas au-delà de 24 ou 48h…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Pour Information voici les règles de la vente aux enchères dans la cité de FAYOUM en 3 langues en plus.
Regulation to the auction of Fayoum - Règlement de la vente aux enchères de Fayoum - Regolamento per l'asta di Fayoum
1)
People are sold for 6-3-12 hours real bidder has the right to use the people bought as they wish within the limits that the person declares in its card. The card can be reviewed before the auction, a copy is in the hands of Greek to avoid that the content to be changed. who is sold not entitled to ask mofiche of the limits after being sold.
Les gens sont vendus pour 3-6-12 heures reelles. Les acheteurs ont le froit d'utiliser les achetés comme ils le désirent dans les limites que la personne déclare dans sa carte. La carte peut être examinée avant la vente aux enchères, une copie est entre les mains du scribe pour éviter que le contenu en soit changé. La personne vendue ne peut pas modifier sa fiche apres la vente.
Le persone vengono vendute per 3/6/12 ore reali, chi compra ha diritto ad usare le persone acquistate come desidera nel rispetto dei limiti che la persona dichiara nella sua scheda. La scheda può essere visionata prima dell'asta, una copia è in mano all'organizzaione per evitare che il contenuto venga variato. Chi si vende non ha diritto a chiedere mofiche dei limiti dopo essere stato venduto.
2)
There is a basis of auction and relaunches itself of 250 L $for time, there is a maximum limit.
Il y a une base de vente aux enchères et les encheres sont de 250 L $ a la fois, il y a une limite maximale.
Si parte da una base d'asta e si rilancia di 250 L$ per volta, non c'è un limite massimo.
3)
You sell individual persons or groups
Vous pouvez vendre des individus ou groupes
Si vendono persone singole o gruppi
4)
The proceeds of sale is so divided: those who sells for 3 hours leaves all proceeds to Sim, who is on sale for six hours receives as compensation 1/3 of the proceeds from its sale, who sells for 12 hours receives 50% of the proceeds from its sale.
La retribution est ainsi repartie : ceux qui sont vendus pour 3 heures laissent le produit de leur vente a la sim. Ceux qui sont vendus 6 heures reçoivent 1/3 du produit de leur vente....pour 12 heures, il reçoivent 1/2 du prix de la vente.
Il ricavato della vendita viene così diviso: chi si vende per 3 ore lascia tutto il ricavato alla SIM, chi si vende per sei ore riceve come compenso 1/3 del ricavato della sua vendita, chi si vende per 12 ore riceve il 50% del ricavato della sua vendita.
5)
All the goreani may register, the time to find the winner of the auction is all played ooc to less than different private agreements between the Parties, the time the person sold automatically back up his previous role.
Tous les goreens peuvent s'enregistrer, la vente est ooc et vous avez le temps de trouver un agrement entre les parties. Des que le temps est terminé, la personne retrouve son ancien role.
Tutti i goreani possono iscriversi, il tempo a dsposizione del vincitore dell'asta è tutto svolto OOC a meno di differenti accordi privati tra le parti, scaduto il tempo la persona venduta torna automaticamente al suo precedente ruolo.
6)
To subscribe to compile the note below annexed and to send to the following persons: Angelik Slade (Ubara), Aart Messmer (Scribe) and Tetsuia Kohime (Ambassador of Fayoum).
Pour vous abonner veuillez remplir la note ci dessous et revoyez la a une des personnes suivantes : Angelik Slade (Ubara), Aart Messmer (Scribe) et Tetsuia Kohime (ambassadeur de Fayoum).
Per iscriversi compilare la nota qui sotto allegata ed inviare alle seguenti persone: Angelik Slade (Ubara), Aart Messmer (Scriba) e Tetsuia Kohime (ambasciatore di Fayoum).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Registration Form, Formulaire d'inscription, Modulo di iscrizione.
SL Name: ..............................................................
Gorean Name (if exist): .....................................
Gor Age: ....... years old
Gorean Residence: .............................................
Language Speak: ...............................................
Time of sell: .........................................................(3/6/12 hours)
Gorean role: ........................................................................................................................................................................
About you: ..........................................................................................................................................................................
Rp limit for the Auction: ...................................................................................................................................................
Your Pics:
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
merci Gabie, cela va surement être utile pour organiser la vente. Je vais essayer d'organiser ça our dans pas trop longtemps.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
effectivement c'est une bonne base départ… Dans la joie et la bonne humeur.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
J'avoue que imagine de me retrouver à quatre patte à RP en anglais va être...dur Oo mon anglais écrit est pas mal, mais bon, pour Caithris! *chante l'hymne nationale Caithrisien, composé par un anynome et ce jouant au Biniou
J'accepte donc de me vendre :p
J'accepte donc de me vendre :p
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
rp en anglais n'est pas mon fort non plus… je parlerais "avé les mains"
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
non, je pense que pour une première fois, on fera ça entre francophone
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Il aussi important d'avoir des acheteurs que des joueurs à vendre et je me demande si la communauté Francophone sera suffisante pour faire un vente aux enchères toute seule. Surtout que pour certains ils doivent payer déjà leurs propre sims, il faudra préparer un panneau qu'on pourra publier dans d'autres sims pour prévenir les joueurs de l'heure et de la date et aussi une notecard. Il faut aussi le commissaire-priseur qui s'occupe de faire monter les enchères sur l'estrade. Si des joueurs ne peuvent pas être là, le jour de la vente il doivent donner leurs photos de leurs l'avatars avec la notecard de vente comme ça les acheteurs pourront comme même les acheter.
Je suis sûr que tout le monde à des amis anglophones sur Gor, il serait dommage de ne pas profiter aussi de leurs L$ pour la vente. Même si vous parlez seulement un peu l'anglais comme moi, on arrive toujours à trouver un moyen de ce faire comprendre.
Je suis sûr que tout le monde à des amis anglophones sur Gor, il serait dommage de ne pas profiter aussi de leurs L$ pour la vente. Même si vous parlez seulement un peu l'anglais comme moi, on arrive toujours à trouver un moyen de ce faire comprendre.
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Je suis ok pour me vendre aussi
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
...
Je peux me mettre en vente aussi (si je suis disponible le jour prévu, bien entendu)
Satyne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Chimère
Payne m'avait proposé de me présenter à la vente. J'ai dit pourquoi pas. Donc si besoin, je suis ok. Sinon je serai potentiel acheteur vu que c'est pour la sim.
Satyne, faut t'habiller comme sur ta photo
Satyne, faut t'habiller comme sur ta photo
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
voui, voui… parce que si tout le monde se vend, qui va acheter ?
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Je pensais au départ à Pepite, Winder, Enkahm et moi. Les ventes ont généralements 4-3 "articles" à proposer d'ordinaire, j'attend juste l'aval de pepite :p
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
si vous aviez besoin de ambre, elle sera présente ..... pour 12h de rp
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
pour faire clair, si j'offre ma panthère en vente OOC pour 3H: je fais quoi avec mon acheteur? du roleplay? on tape la discution? Quoi qu'il arrive je n'aurai pas à en tenir compte pour la suite des aventures gorréennes?
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Watanabe a écrit:pour faire clair, si j'offre ma panthère en vente OOC pour 3H: je fais quoi avec mon acheteur? du roleplay? on tape la discution? Quoi qu'il arrive je n'aurai pas à en tenir compte pour la suite des aventures gorréennes?
Peut-être que vous vous marierez et que vous aurez beaucoup d'enfants. Va savoir ?
Si la vente est OOC, je ne vois pas en quoi elle influerait sur la suite de tes aventures ?
C'est là où je bug, d'ailleurs… Comprend pas bien le terme de "vente OOC"… Parce que, finalement, c'est et ça doit rester du rp quelque part, non ?
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
en fait, moi qui suis cribe a fayoum, je pourrais être esclave je ne sais ou pendant le temps indiqué, ils pourront faire ce qu'ils veulent dans les limites définies, apres on oublie et je reprend ma place ......
ca peut aussi permettre a un male n'ayant jaùais pu t'approcher de te garder rien que pour lui et un petit rp pour la durée indiquée ...
J'aimerai bien voire si une des esclave se FC, et a des enfants, parce que le prince serai a cette vente .....
ca peut aussi permettre a un male n'ayant jaùais pu t'approcher de te garder rien que pour lui et un petit rp pour la durée indiquée ...
J'aimerai bien voire si une des esclave se FC, et a des enfants, parce que le prince serai a cette vente .....
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
mm moi j'achete... c'est bien connu ) on je fait le commisaire priseur (enfin mon reve de salver va se réaliser lol)... par contre c'est quand que ca se fait ????
Barri Avro- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Pour commencer, j'ai enfin les noms des personnes de départs et j'ai eu leurs accords (on avait ca en tête depuis un bout de temps)
-Enkham Falcon
-Pepite Merlin
-Winder Thor
-Payne Sciarri.
Deux de chaque camp de Caithris, voilà qui promet d'être savoureux xD
Il faut maintenant trouver la tête pour commencer à organiser cela complétement.
-Enkham Falcon
-Pepite Merlin
-Winder Thor
-Payne Sciarri.
Deux de chaque camp de Caithris, voilà qui promet d'être savoureux xD
Il faut maintenant trouver la tête pour commencer à organiser cela complétement.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Bon allez. comme je n'ai pas de quoi me payer Paynou, je donne de la personne de ma panthère.
Vendez la pour 3 heures de jeu. L'inconscient qui payera pour elle passera les pires moments de sa vie avec une geignarde incompétente dont la tribu souhaite la voir devenir esclave/femme libre/outlaw... enfin n'importe quoi mais loin. Je vous donnerai un aperçu des discussions qui ont lieu dans le camp des DarKosis quand on nous attaque pas^^.
Avec en option: elle fera passé une visite médicale complète à l'heureux acheteur
(vérification de prostate en option)
Vendez la pour 3 heures de jeu. L'inconscient qui payera pour elle passera les pires moments de sa vie avec une geignarde incompétente dont la tribu souhaite la voir devenir esclave/femme libre/outlaw... enfin n'importe quoi mais loin. Je vous donnerai un aperçu des discussions qui ont lieu dans le camp des DarKosis quand on nous attaque pas^^.
Avec en option: elle fera passé une visite médicale complète à l'heureux acheteur
(vérification de prostate en option)
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
on ferait ca quand du coup ?
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Hm, Moi je suis dispo, je vais demander à pepite et winder pour la semaine prochaine, tu sera là enkhamounet?
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
ben dis moi le jour et je m'arrangerais
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Il y a pas mal de personne qui souhaite être mis en vente, ou que celà amuserai bien, c'est sympas :
- Marieko
- Payne
- Enkham (je sens qu'il va souffrir :p)
- Satyne (l'acheteur va souffrir :p)
- Winder
- Ambre
- Sylwen
- Moi
Bien que cet event ait un cadre RP, il ne rentre absolument pas en ligne de compte dans le RP des aventures gorréennes que vive nos personnages.
Je pensais organiser celà sur un week end plus que dans la semaine, le week end du 5/07 ou du 12/07 pour avoir plus de marge et sur des mises à prix minimales pour une durée minimale de vente qui pourra ce prolonger avec l'accord du joueur vendu.
- Marieko
- Payne
- Enkham (je sens qu'il va souffrir :p)
- Satyne (l'acheteur va souffrir :p)
- Winder
- Ambre
- Sylwen
- Moi
Tu RP avec lui dans le cadre des limites RP énnoncéesje fais quoi avec mon acheteur ?
Ouidu roleplay ?
Par exemple, ouion tape la discution ?
NONQuoi qu'il arrive je n'aurai pas à en tenir compte pour la suite des aventures gorréennes ?
Bien que cet event ait un cadre RP, il ne rentre absolument pas en ligne de compte dans le RP des aventures gorréennes que vive nos personnages.
Je pensais organiser celà sur un week end plus que dans la semaine, le week end du 5/07 ou du 12/07 pour avoir plus de marge et sur des mises à prix minimales pour une durée minimale de vente qui pourra ce prolonger avec l'accord du joueur vendu.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5