Organisation d'une vente au enchère.
+13
Karine
marieMCox DeSantis
maryka
Barri Avro
Watanabe
saphir
Winder Thor
Satyne
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
marieko
Neige
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Organisation d'une vente au enchère.
Bien sur, c'est à vous de pouvoir dire vos horaires et autres, pour moins de probleme..
(s'imagine être la Kajira D'Enkham pendant 12h d'affilé )
(s'imagine être la Kajira D'Enkham pendant 12h d'affilé )
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
j'ai totalement oubliée de préciser 21h30 heure francaise GRMF!!
Donc 21h30 heures francaise, et 12h30slt
j'ai totalement oubliée de préciser 21h30 heure francaise GRMF!!
Donc 21h30 heures francaise, et 12h30slt
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
bon, j'ai essayé d'immortaliser l'évènement mais la profondeur de champ des photo SL ne sont pas top. Il n'y a que celle là de présentable:
Dernière édition par Watanabe le Ven 11 Juil - 9:07, édité 1 fois
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Cette (belle) photo ne permet qu'à moitié de se rendre compte de l'affluence hier soir : Bravo, Payne, pour avoir réussi à réunir autant de monde, et pour l'organisation impeccable de l'événement.
(Bon, j'ai les billets pour l'Amérique du Sud : on disparaît comme prévu avec la recette ?)
(Bon, j'ai les billets pour l'Amérique du Sud : on disparaît comme prévu avec la recette ?)
Dove- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Watanabe a écrit:bon, j'ai essayé d'immortaliser l'évènement mais la profondeur de champ des photo SL ne sont pas top. Il n'y a que celle là de présentable:
je proteste ! pourquoi Winder n'est pas nu ?
yse- Citoyen
C'est honteux, je suis aussi d'accord.
Trés heureuse de voir que l'ont à pu récolter 45 800 linden même si d'aprés flo, on aurait encore pu faire mieux - c'est vrai que certaine personne son partie à bas prix.....Enkham? 3100? ridicule...xD)
Merci encore à tout
*/me salut tout le monde avec la caisse et commence à reculer gaiement en faisant des coucou....Puis chope son billet pour le Mexique avant de s'enfuir vers Marignane.*
Trés heureuse de voir que l'ont à pu récolter 45 800 linden même si d'aprés flo, on aurait encore pu faire mieux - c'est vrai que certaine personne son partie à bas prix.....Enkham? 3100? ridicule...xD)
Merci encore à tout
*/me salut tout le monde avec la caisse et commence à reculer gaiement en faisant des coucou....Puis chope son billet pour le Mexique avant de s'enfuir vers Marignane.*
Dernière édition par Lady Payne le Ven 11 Juil - 16:18, édité 1 fois
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Flo semble finalement préférer les femmes pour leur avoir arraché leurs fringues ^^ (faut dire, Flo avait un bug et me voyait pas haha)
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
On peut toujours faire mieux… Je trouve que c'est déjà pas mal… Pour moi, c'était ma première expérience de ce genre et je trouve que – hors du contexte de réunir des lds – c'est une bonne façon de mieux se connaitre et de jouer ensemble. J'ai été heureusement surprise du nombre de personnes présentes, même si ça laggait beaucoup. C'était une expérience à vivre…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Lady Payne a écrit:C'est honteux, je suis aussi d'accord.
Merci encore à tout
Je suis très contente de voir qu'on a récolté 45800 L$ pour la sim mais oui certaines personnes ont été bradées comme Enkham , mais aussi marieMcox. J'ai été un peu triste pour cette petite 2200L$ pour si jolie Kajira en plus éduquer, Jek aura fait une bonne affaire mais pas la sim.
Merci pour la soirée en espérant me vendre la prochaine fois
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
gabiebeaumont a écrit:Lady Payne a écrit:C'est honteux, je suis aussi d'accord.
Merci encore à tout
Je suis très contente de voir qu'on a récolté 45800 L$ pour la sim mais oui certaines personnes ont été bradées comme Enkham , mais aussi marieMcox. J'ai été un peu triste pour cette petite 2200L$ pour si jolie Kajira en plus éduquer, Jek aura fait une bonne affaire mais pas la sim.
Merci pour la soirée en espérant me vendre la prochaine fois
Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un certain déséquilibre. Mais il y a des explications à cela. MarieMcox vaut surement beaucoup plus. Passer en dernier, quand tout le monde commence un peu à fatiguer, ce n'est pas évident. De mon côté, j'avoue que j'ai été surprise de monter aussi "haut" (peut-être l'estampille Barri ?)… Ce qu'il faut retenir de cette soirée, outre la somme récoltée, c'est que c'était aussi un moment de la vie de Caithris.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Bah moi aussi je vaux beaucoup plus !!!
mais j'ai ouvert la vente
Toi... *montre le sol devant ses pieds en souriant en coin*
Paynou a écrit:
Enkham? 3100? ridicule...xD
Toi... *montre le sol devant ses pieds en souriant en coin*
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
sayn,e et neige aussi avait des achteurs potentiels a plus de 10k, si ca avait pas été si vite ....
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
Enkham a écrit:Bah moi aussi je vaux beaucoup plus !!!
Je sais pas moi… La valeur d'un ex-Ubar sur le marché ? A part sa science "politique" et son adresse à l'arc, il sait faire quoi ?
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
J'aimerai juste dire, quand vous faites le rp rêve, mettez-vous en ooc et faites en IM plutôt qu'en local surtout quand ya du monde qui rp au même endroit (voyez ce que je veux dire huhu)
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Effectivement. Sylwen a payé honiriquement de sa personne hier soir avec le barde des pirates.
Et ma timidité naturelle m'interdit de dévellopper.
Cela dit Winder, entendre des cris de plaisir provenant des "alcoves" (ou de la fourure faite pour ça dans la taverne en l'occurence) n'est pas sensé surprendre les esprits gorréens. C'est même étonnant que ce soit habituellement si calme.
Mais j'ai effectivement remarqué qu'à un moment, les docks se sont vidés.^^
Et ma timidité naturelle m'interdit de dévellopper.
Cela dit Winder, entendre des cris de plaisir provenant des "alcoves" (ou de la fourure faite pour ça dans la taverne en l'occurence) n'est pas sensé surprendre les esprits gorréens. C'est même étonnant que ce soit habituellement si calme.
Mais j'ai effectivement remarqué qu'à un moment, les docks se sont vidés.^^
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Je suis assez d'accord avec Wata… Les Goréens – si grandes gueules et prompts à sortir leurs épées, de taille et d'estoc, si prompts à violer aussi – sont anormalement pudiques pour les choses du sexe. Faire la chose en IM, comme le suggère Winder, prend un côté lifestyler. Ce rp-là, à mes yeux, à la même valeur que le rp de capture… La vie goréenne c'est un ensemble… les relations sexuelles devraient en faire partie aux mêmes titres que le reste.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Vous ne m'avez pas compris.
C'est sensé être un RP parallèle, un rêve, qui n'a strictement rien à faire au milieu du RP habituel. Donc à faire en IM pour ne pas interférer avec le vrai RP, et pas se mettre en meter RP non plus.
En tout cas pour moi ça tombe sous le sens.
C'est sensé être un RP parallèle, un rêve, qui n'a strictement rien à faire au milieu du RP habituel. Donc à faire en IM pour ne pas interférer avec le vrai RP, et pas se mettre en meter RP non plus.
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
pour ambre si ca avait été un rêve, elle aurai pas pu voler une bourse .... renverser de l'eau bouillante sur myel,, saler le paga des pirates ... mais Wil s'en est pas plaint ..... puisque esclave elle reste
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
Winder Thor a écrit:Vous ne m'avez pas compris.
Zut… Je parle en rêvant moi… alors
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
J'aimerai réagir pour l'histoire des IMs lors des rps cochons. Si la scène est public (pourquoi pas...) rien à dire mais si la scène est privée comme dans une alcove, là je dis bof. Les joueurs et joueuses peuvent certes exprimer sur le canal public tout ce qui peut être "entendu", mais toutes description de l'acte charnel doit se faire en IM.
J'ai déjà fait cette remarque à plusieurs reprises sur Gor.
PS : Oui je suis pudique.
J'ai déjà fait cette remarque à plusieurs reprises sur Gor.
PS : Oui je suis pudique.
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Aye comme tu dis ... ici mon petit ...Enkham a écrit:Bah moi aussi je vaux beaucoup plus !!!
mais j'ai ouvert la venteToi... *montre le sol devant ses pieds en souriant en coin*Paynou a écrit:
Enkham? 3100? ridicule...xD
*montre le sol devant ses pieds avec un grand sourire email diamant*
Marieko a écrit:Je sais pas moi… La valeur d'un ex-Ubar sur le marché ? A part sa science "politique" et son adresse à l'arc, il sait faire quoi ?
Ben je sais pas s'il vaut plus ou moins, je vous dirais ca des que j'aurai testé ...
Je vous fais un rapport en 3 exemplaires sur les defauts et qualités du sieur kaji ?
Ou ma parole suffira ?
Karine- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: des Blondes
oui Winder, c'est vrai. Moi j'avais écris sur le meter de Syl: "Sylwen, rêve de la vente OOC" pour que ce soit clair. Après se mettre en OOC aurait sans doute été plus judicieux.
@Evy: p'tite nature notre Evy^^ Promis, si jamais il y a encore une scène chaude avec un de mes persos, je le ferai en IM pour tes chastes yeux.
PS: heureusement que les DarKosis s'entrainaient ce soir là. PArceque voir croiser Syl en silk bleu, elle se seraient encore bien foutu d'elle ("ah ben en voila bien des reves inavouables que tu fais Syl!!!")
@Evy: p'tite nature notre Evy^^ Promis, si jamais il y a encore une scène chaude avec un de mes persos, je le ferai en IM pour tes chastes yeux.
PS: heureusement que les DarKosis s'entrainaient ce soir là. PArceque voir croiser Syl en silk bleu, elle se seraient encore bien foutu d'elle ("ah ben en voila bien des reves inavouables que tu fais Syl!!!")
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5