Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Organisation d'une vente au enchère.

+13
Karine
marieMCox DeSantis
maryka
Barri Avro
Watanabe
saphir
Winder Thor
Satyne
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
marieko
Neige
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Organisation d'une vente au enchère. - Page 3 Empty Re: Organisation d'une vente au enchère.

Message  Enkham Lun 30 Juin - 13:13

Pas possible pour moi ce week end la, mais pendant la semaine ok ( absent du vendredi au lundi )
Enkham
Enkham
Admin

Masculin Nombre de messages : 995

Feuille de personnage
Caste: Guerrier

https://caithris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une vente au enchère. - Page 3 Empty Re: Organisation d'une vente au enchère.

Message  Neige Lun 30 Juin - 20:21

On pourra organiser une session de rattrapage dans la semaine qui suivra pour les absents.
De même qui est possible de s'arranger avec l'acheteur pour que la "mise à disposition du personnage" apres la vente soit reportée en cas d'obligation RL.
Neige
Neige
La Chieuse

Feuille de personnage
Caste: Kajira

Message  Winder Thor Mar 1 Juil - 0:32

Plus tôt ce serait plus sûr pour moi.
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Caste: Pirate

Message  Enkham Mar 1 Juil - 11:13

Idem, pourquoi pas a la fin de cette semaine ?
Enkham
Enkham
Admin

Feuille de personnage

Message  saphir Mar 1 Juil - 11:31

ce WE ambre sera la que le dimanche soir ... ni vendredi, ni samedi, RL oblige
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508

Feuille de personnage
Caste: Scribe

Message  Lady Payne Mar 1 Juil - 14:06

Je pense aussi que pour cette fin de semaine ce sera mieux, mais alors envoyer moi des photos de votre perso sur mon inventaire.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice

Message  Enkham Mar 1 Juil - 15:49

Tu veux celle de devant ou celle de derrière ? :XD
Enkham
Enkham
Admin

Feuille de personnage

Message  Lady Payne Mar 1 Juil - 16:55

Maintenant que tu me le rapelle, je n'ai plus la photo de devant, je l'ai envoyé à une amie mais comme tu est une enflure et que tu l'a mis NO COPY, c'est en exemplaire unique. Maudit soit tu toi et tes fesses dur faites pour casser des noix de coco.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Enkham Mer 2 Juil - 0:46

a qui tu as filé ca ? What a Face
Enkham
Enkham
Admin

Feuille de personnage

Organisation d'une vente au enchère. - Page 3 Empty Photos

Message  marieMCox DeSantis Jeu 3 Juil - 22:43

Bonsoir à tous et plus spécialement à Maitresse Gabie

J'écris sur le forum afin de savoir comment faire pour vous envoyer les photos pour la vente? J'en ai une nue entièrement, une à la taille et une de la face. Laquelle ou lesquelles dois-je fournir?

Au plaisir d'avoir une réponse le plus vite possible et aussi...enfin de savoir la date définitive de cette fameuse vente.

marieMCox DeSantis[b]

marieMCox DeSantis
Neophyte

Feuille de personnage
Caste: Kajira

Message  Lady Payne Jeu 3 Juil - 23:21

Envoit moi la photo sur Payne Sciarri ^^
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Feuille de personnage

Message  gabiebeaumont Ven 4 Juil - 11:02

Salutation petite marie,

Si tu as les photos dans ton inventaire dans Second Life, c'est facile, il suffit de l'envoyer comme un simple objet à Payne Sciarri .
Si tu as les photos sur ton ordinateur, il faut d'abord les envoyer dans ton inventaire SL et ensuite tu peux les envoyer à Payne Sciarri .
Tu peux aussi reprendre une photo de toi avec la case upload de coché pour l'envoyer dans ton inventaire et ensuite à Payne Sciarri .

Je pense qu'une photo en Soie est aussi jolie que nue mais seul les guerriers pourrait le confirmer, je pense que le guerrier qui t'achètera pour 12 heures aura bien le temps d'aller voir ce qu'il y a en dessous de tes soies, en plus tu es une Kajira exotique. En général une photo de son visage permet de mieux voir la beauté de la Kajira.

Je ne sais pas la date, désolé mais Lady Payne Sciarri va nous dire ça, j'espère que c'est dimanche soir pour être là sinon je vais demander qu'on achète quelqu'un pour moi Wink

Gabie Beaumont - physicienne -

PS: Fantastique le RP hier soir dans le camp de Caithirs avec Thor, Zinkan et Odos.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia

Message  Watanabe Ven 4 Juil - 11:04

samedi soir, je ne serai pas dispo (déjà un truc SL de prévu). Et comme quelqu'un a parlé de le faire en fin de semaine je préviens. au pire, je vendrai ma panthère la fois suivante s'il le faut.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...

Message  gabiebeaumont Ven 4 Juil - 14:45

Watanabe a écrit:samedi soir, je ne serai pas dispo (déjà un truc SL de prévu). Et comme quelqu'un a parlé de le faire en fin de semaine je préviens. au pire, je vendrai ma panthère la fois suivante s'il le faut.

Il faudrait définir la date et l'heure car je suis perdu là... c'est ce week-end.. le suivant... vendredi ou samedi ou dimanche...
Au pire s'il manque une ou deux personnes, on peut les vendre sur photos, c'est simple et pratique comme un catalogue Wink
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage

Message  saphir Ven 4 Juil - 14:47

Oh oui alors .......... pas d'estrade comme a fyoum ... ca impressionne .......
Quadn je pense que certains guerreirs partent pour 20 000 linden et que des esclave formées a peine pour 3 000 !!!!!!!
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508

Feuille de personnage
Caste: Scribe

Message  Lady Payne Ven 4 Juil - 15:19

Dison que le probleme la moitié ne sera pas la pour tel date, l'autre moitié ne sera pas la à l'autre, les deux week end ont l'air d'etre un probleme, personnellement je pensais plutot à la moitié de la semaine prochaine, genre un mercredi ou jeudi soir.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Rohana Ven 4 Juil - 16:59

saphir a écrit:Oh oui alors .......... pas d'estrade comme a fyoum ... ca impressionne .......
Quadn je pense que certains guerreirs partent pour 20 000 linden et que des esclave formées a peine pour 3 000 !!!!!!!

Alors là c'est que le commissaire priseur sait pas faire son boulot! Laughing

Une esclave formée ça se vend pas en vrac comme une viennoiserie, faut un peu de mise en scène, du rêve, faut accrocher le client...

Chacune a une certaine personnalité, un savoir faire qui lui est propre, et faut parler un peu avec chacune avant de la vente... choisir une jolie tenue qui la mette en valeur, une chorégraphie pour révéler ses charmes les uns après les autres, tenir le public en haleine... on est pas au marché aux bestiaux, nom d'un tarnier ivre! Rolling Eyes

Rohana
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier

Message  Lady Payne Ven 4 Juil - 17:10

Promis, j'arriverai en Burka et je finira en soie à danser sur la piste xD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Rohana Ven 4 Juil - 19:17

Héhéhé! t'as retenu la leçon toi au moins! Laughing Laughing Laughing Pense à la mise en scène de la femme libre qu'on soumet : ça fait toujours fantasmer les mâles ça!

Rohana
Citoyen

Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier

Message  gabiebeaumont Ven 4 Juil - 20:25

J'espère que vous n'avez pas encore envoyer les invitations car pour moi la date reste encore vagues pour la vente aux enchères Sad
Qui est le chef, qu'il prenne une décision en tant que organisateur Wink
Ensuite tout le monde ce débrouillera pour être là ou envoyer une photo pour les enchères... enfin je ne sais pas quand il faut payer le loyer à Caithirs mais si la vente est avant c'est toujours mieux cheers

Il ne faudra pas oublier d'invité un maximum d'amis pour qu'il participe à la vente et face monter les enchères.

J'aurai peut être besoin d'un intermédiaire si je ne suis pas à la vente pour m'acheter une petite Kajira, si quelqu'un est libre pour ça, envoyer moi un IM sur le forum Very Happy

Est ce que chaque joueurs à déjà remplit ça notecard dans SL pour la vente ? avec ses RP limites ? et le nombre d'heures ?

Regulation to the auction of Fayoum - Règlement de la vente aux enchères de Fayoum - Regolamento per l'asta di Fayoum

1)
People are sold for 6-3-12 hours real bidder has the right to use the people bought as they wish within the limits that the person declares in its card. The card can be reviewed before the auction, a copy is in the hands of Greek to avoid that the content to be changed. who is sold not entitled to ask mofiche of the limits after being sold.

Les gens sont vendus pour 3-6-12 heures reelles. Les acheteurs ont le froit d'utiliser les achetés comme ils le désirent dans les limites que la personne déclare dans sa carte. La carte peut être examinée avant la vente aux enchères, une copie est entre les mains du scribe pour éviter que le contenu en soit changé. La personne vendue ne peut pas modifier sa fiche apres la vente.

Le persone vengono vendute per 3/6/12 ore reali, chi compra ha diritto ad usare le persone acquistate come desidera nel rispetto dei limiti che la persona dichiara nella sua scheda. La scheda può essere visionata prima dell'asta, una copia è in mano all'organizzaione per evitare che il contenuto venga variato. Chi si vende non ha diritto a chiedere mofiche dei limiti dopo essere stato venduto.

2)
There is a basis of auction and relaunches itself of 250 L $for time, there is a maximum limit.

Il y a une base de vente aux enchères et les encheres sont de 250 L $ a la fois, il y a une limite maximale.

Si parte da una base d'asta e si rilancia di 250 L$ per volta, non c'è un limite massimo.

3)
You sell individual persons or groups

Vous pouvez vendre des individus ou groupes

Si vendono persone singole o gruppi

4)
The proceeds of sale is so divided: those who sells for 3 hours leaves all proceeds to Sim, who is on sale for six hours receives as compensation 1/3 of the proceeds from its sale, who sells for 12 hours receives 50% of the proceeds from its sale.

La retribution est ainsi repartie : ceux qui sont vendus pour 3 heures laissent le produit de leur vente a la sim. Ceux qui sont vendus 6 heures reçoivent 1/3 du produit de leur vente....pour 12 heures, il reçoivent 1/2 du prix de la vente.

Il ricavato della vendita viene così diviso: chi si vende per 3 ore lascia tutto il ricavato alla SIM, chi si vende per sei ore riceve come compenso 1/3 del ricavato della sua vendita, chi si vende per 12 ore riceve il 50% del ricavato della sua vendita.

5)
All the goreani may register, the time to find the winner of the auction is all played ooc to less than different private agreements between the Parties, the time the person sold automatically back up his previous role.

Tous les goreens peuvent s'enregistrer, la vente est ooc et vous avez le temps de trouver un agrement entre les parties. Des que le temps est terminé, la personne retrouve son ancien role.

Tutti i goreani possono iscriversi, il tempo a dsposizione del vincitore dell'asta è tutto svolto OOC a meno di differenti accordi privati tra le parti, scaduto il tempo la persona venduta torna automaticamente al suo precedente ruolo.

6)
To subscribe to compile the note below annexed and to send to the following persons: Angelik Slade (Ubara), Aart Messmer (Scribe) and Tetsuia Kohime (Ambassador of Fayoum).

Pour vous abonner veuillez remplir la note ci dessous et revoyez la a une des personnes suivantes : Angelik Slade (Ubara), Aart Messmer (Scribe) et Tetsuia Kohime (ambassadeur de Fayoum).

Per iscriversi compilare la nota qui sotto allegata ed inviare alle seguenti persone: Angelik Slade (Ubara), Aart Messmer (Scriba) e Tetsuia Kohime (ambasciatore di Fayoum).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Registration Form, Formulaire d'inscription, Modulo di iscrizione.

SL Name: ..............................................................
Gorean Name (if exist): .....................................
Gor Age: ....... years old
Gorean Residence: .............................................
Language Speak: ...............................................
Time of sell: .........................................................(3/6/12 hours)

Gorean role: ........................................................................................................................................................................

About you: ..........................................................................................................................................................................

Rp limit for the Auction: ...................................................................................................................................................

Your Pics:
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Feuille de personnage

Message  marieko Ven 4 Juil - 20:36

ben… j'ai pas eu de formulaire à remplir moi…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872

Feuille de personnage
Caste:

Message  Winder Thor Sam 5 Juil - 0:57

C'est un formulaire pour les ventes de Fayoum. Tant que Payne me dit pas de faire ça pour Caithris je fais pas *bien dressé déjà exprès pour la vente*
Winder Thor
Winder Thor
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Caste: Pirate

Message  Lady Payne Sam 5 Juil - 1:32

Ya déja un probleme pour les dates, pour ma part j'ai déja photo de quasi tout le monde.

Moi je propose le Jeudi 10 juillet, comme pas mal de monde à l'air de pas etre la ce week end.
ca vous va?
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Feuille de personnage

Message  marieko Sam 5 Juil - 2:00

ok pour le 10 juillet… quelle heure ?
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872

Feuille de personnage
Caste:

Message  Lady Payne Sam 5 Juil - 15:21

a partir de 21h?
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant