Organisation d'une vente au enchère.
+13
Karine
marieMCox DeSantis
maryka
Barri Avro
Watanabe
saphir
Winder Thor
Satyne
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
marieko
Neige
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Organisation d'une vente au enchère.
yep… je serais là vers 22h, pas avant…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Ok pour Jeudi 10 juillet vers 22h00 à Caithirs
Pour la notecard, c'est juste pour éviter tout problèmes entre l'acheteur et le vendeur. Ce qui me parait sage pour éviter de rembourser ensuite.
/me regarde la liste des personnes à vendre et coche quelques nom de Kajira sur la liste
Pour la notecard, c'est juste pour éviter tout problèmes entre l'acheteur et le vendeur. Ce qui me parait sage pour éviter de rembourser ensuite.
/me regarde la liste des personnes à vendre et coche quelques nom de Kajira sur la liste
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Date déterminée?
Bonsoir à tous
Si j'ai bien compris, 21h heure de France veut dire pour moi...15 h00...si c,est cela...je ne pourrai pas être la avant 17 h 15 donc pour vous...23h15...je me trompe?
marieMCox DeSantis[b]
Si j'ai bien compris, 21h heure de France veut dire pour moi...15 h00...si c,est cela...je ne pourrai pas être la avant 17 h 15 donc pour vous...23h15...je me trompe?
marieMCox DeSantis[b]
marieMCox DeSantis- Neophyte
Feuille de personnage
Caste: Kajira
marieMCox DeSantis a écrit:Bonsoir à tous
marieMCox DeSantis[b]
Bonjour à tous,
Il est vrai qu'il faudrait penser à nos amis Canadien qui ont 6 heures de décalage
On peut imaginer vendre marieMcox vers 23h15, qui ne souhaiterait pas avoir 12 heures de RP avec elle, une Kajira Exotique c'est rare sur Gor.
/me regarde les guerriers en leurs faisant un clin d'œil.
Un petit coucou à nos cousins Canadien pour les 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec
Je tiens à faire une retour personnel sur mon expérience de mes 3 heures de RP avec la personne qui m'avait acheté. Je jouais toujours mon rôle de femme libre avec comme seule limitation "Pas de Sexe". Et bien j'ai passé 3 heures fantastiques avec Sir Karel après une petite rencontre dans les rues de la cité FAYOUM, il m'a fait visiter son appartement qu'il venait d'avoir. Nous avons parler de tout et de rien, une Kajira est venu, nous faire le service, merci à elle. J'ai quitté Sir Karel après 3h30 de RP et je n'ai pas vu le temps passer pour une fois qu'un RP entre libre se fait sans capture, ni torture et ni sexe.
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Vente aux enchères
[b]Merci
Oui en effet, si possible j'aimerais pouvoir être la encore vers 23h15. Dès mon arrivée de l'école je me connecte et j'arrive. Préparez la place...lollllllllllllllllll la petite kajira exotique arrive Jeudi soir et les Frees...sortez vos tarks...on encourage la sim.
Go,go,go
Je vais continuer de venir lire ce que vous écrivez ici...et si possible à l'école...pour me tenir à jour dans les changements.
A bientôt...
marieMCox DeSantis
Oui en effet, si possible j'aimerais pouvoir être la encore vers 23h15. Dès mon arrivée de l'école je me connecte et j'arrive. Préparez la place...lollllllllllllllllll la petite kajira exotique arrive Jeudi soir et les Frees...sortez vos tarks...on encourage la sim.
Go,go,go
Je vais continuer de venir lire ce que vous écrivez ici...et si possible à l'école...pour me tenir à jour dans les changements.
A bientôt...
marieMCox DeSantis
Feuille de personnage
ok pour ambre, pensez a lui envoyez un im en début de vente ..... ou a moi si elle est pas la, je lui rapellerai
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
jeudi 10 juillet à 21H. OK pour moi.
Ca se fera à Caithris j'imagine. Mais où dans Caithris?
Prière de ne pas dégommer ma panthère dès son arrivée sur la sim: je viens en paix^^
Ca se fera à Caithris j'imagine. Mais où dans Caithris?
Prière de ne pas dégommer ma panthère dès son arrivée sur la sim: je viens en paix^^
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
On pourrait mettre les personnes à vendre en cage.
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
Winder Thor a écrit:On pourrait mettre les personnes à vendre en cage.
pourquoi pas le public en cage… ou alors juste Winder et Enkham ?
Moi en cage, soit je deviens claustro, soit j'ai tendance à me prendre pour un canari…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Finalement aprés moult et moult décisions, on à la date et l'horaire
JEUDIT DIX JUILLET A PARTIR DE 21H30!
Le contexte sera rp, comme un reve, donc nous jouerons nos personnages, mais cela ne rentrera pas dans le cadre du rp (donc aucune conséquence pour plus tard hein) Ce sera jouer à Caithris, sur la partie "cité" vais faire une étal, il nous faudrait par contre un vrai marchand d'esclave qui arriverait à donner de l'animation, une vente n'est pas qu'un étalage de chair..et surtout faire durer le tout.
JEUDIT DIX JUILLET A PARTIR DE 21H30!
Le contexte sera rp, comme un reve, donc nous jouerons nos personnages, mais cela ne rentrera pas dans le cadre du rp (donc aucune conséquence pour plus tard hein) Ce sera jouer à Caithris, sur la partie "cité" vais faire une étal, il nous faudrait par contre un vrai marchand d'esclave qui arriverait à donner de l'animation, une vente n'est pas qu'un étalage de chair..et surtout faire durer le tout.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Pour l'étale j'ai celui de la slavery de caithris que je peu poser, voir modifier au besoin
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Winder Thor a écrit:On pourrait mettre les personnes à vendre en cage.
Ce serait dommage. Je les imagine plutot faire un petit numéro, individuellement ou en groupe, du style élection de Miss France (euh... plutot miss Caithris).
(Ou comme dans l'Assassin de Gor, pour ceux qui aiment les références puristes)
Dove- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Dove a écrit:Winder Thor a écrit:On pourrait mettre les personnes à vendre en cage.
Ce serait dommage. Je les imagine plutot faire un petit numéro, individuellement ou en groupe, du style élection de Miss France (euh... plutot miss Caithris).
(Ou comme dans l'Assassin de Gor, pour ceux qui aiment les références puristes)
imagine bien winder en miss caithris…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Bah c'est pour cela qu'il faudrait un VRAI marchand d'esclave, une vente, cela ce met en scene, c'est pas simplement le cul posé sur l'étal pendant qu'un gars fait : voici machin, en vente a partir 250, démmerder vous.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
les esclaves sont en cage AVANT la vente, c'est comme ça qu'on fait. On appelle ça l'exposition d'ailleurs. Ensuite chaque esclave est vendu au terme d'une petite présentation et dans les salles de ventes les plus haut de gamme et pour les esclaves les plus exceptionnelles (je mets le féminin volontairement, les mâles sont jamais exceptionnels sur Gor, du moins pas les esclaves mâles...c'est juste bon à labourer les champs.), pour les esclaves les plus exceptionnelles donc, on organise de véritables mises en scène, destinées à montrer l'étendue de leurs charmes et de leurs savoir-faires. Une esclave sera vendue nue, même si elle arrive habillée sur la scène. Les danseuses danseront, les chanteuses chanteront, enfin bref vous m'aurez compris. Le vendeur sait tout de l'esclave et s'efforce bien sur de faire monter les enchères en dévoilant les véritables capacités et attraits de sa marchandise au fur et à mesure, réservant le meilleur pour la fin.
Une technique semble-t-il imparable consiste à caresser gentiment les flancs de la donzelle rétive avec un fouet, les glapissements de surprise et de crainte et les tortillement de hanches mettraient les acheteurs en transe...
Une technique semble-t-il imparable consiste à caresser gentiment les flancs de la donzelle rétive avec un fouet, les glapissements de surprise et de crainte et les tortillement de hanches mettraient les acheteurs en transe...
Rohana- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Physicien et marchand d\’esclave, officiant comme tavernier
Rohana a écrit:Les danseuses danseront, les chanteuses chanteront, enfin bref vous m'aurez compris. :
et les esclaves de plaisirs font quoi?
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Watanabe a écrit:
et les esclaves de plaisirs font quoi?
Et les panthères, elles font quoi
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
gabiebeaumont a écrit:
Et les panthères, elles font quoi
Elles soignent les malaises des femmes enceintes bousculées par leur libre compagnon. Ca occupe déjà pas mal.
Mais si tu te poses la question, achète Sylwen pour 3H *lance un regard agicheur comme on lui a appris dans sa tribu, les crocs sortis, le nez plissé et en feulant*
La dernière fois que les WS ont tenté de vendre Sylwen, elle a laché un vent bien sonnore pour rebutter l'acheteur et faire baisser son prix. Je ferai un effort pour être plus présentable pour la vente aux enchères.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Oh Lady Beaumont ne sera pas là mais le marchand Jek regardera de plus prêt s'il y a une petite qui me plaît et dans mes prix aussi...
Le choix va être dure plusieurs me plaisent bien pour ce que je veux faire
Le choix va être dure plusieurs me plaisent bien pour ce que je veux faire
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Vente aux enchères
[b] Bonsoir à tous
Je suis excitée à savoir qui aura la chance d'acheter pour plusieurs heures une petite kajira exotique et...noire. La je vous écris, parce que j'ai essayé de monter quelques positions avec une chiméra mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Malheureusement, quand j'arriverai, demain soir, je devrai me rendre aussitôt alors je ne pourrai pas avoir de présentations à faire. Quelqu'un a une petite suggestion vite vite ou bien dois-je simplement être habillée en silk ou...nue?
Ou dois-je aller à mon arrivée à Caithris? Qui pourrait me diriger? Demain, pendant la journée, je vais avoir la possibilité d'avoir Internet à ma portée à l'école alors je vais venir voir ici si j'ai une ou des réponses de votre part.
Soyez clairs s.v.p. Il m'arrive de ne pas comprendre vite...et merci de votre amitié à tous...
Une petite kajira qui se demande bien ce qui va advenir de ces 12 heures et avec qui elle aura la chance...ou la malchance...de servir...marieMCox DeSantis
Je suis excitée à savoir qui aura la chance d'acheter pour plusieurs heures une petite kajira exotique et...noire. La je vous écris, parce que j'ai essayé de monter quelques positions avec une chiméra mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Malheureusement, quand j'arriverai, demain soir, je devrai me rendre aussitôt alors je ne pourrai pas avoir de présentations à faire. Quelqu'un a une petite suggestion vite vite ou bien dois-je simplement être habillée en silk ou...nue?
Ou dois-je aller à mon arrivée à Caithris? Qui pourrait me diriger? Demain, pendant la journée, je vais avoir la possibilité d'avoir Internet à ma portée à l'école alors je vais venir voir ici si j'ai une ou des réponses de votre part.
Soyez clairs s.v.p. Il m'arrive de ne pas comprendre vite...et merci de votre amitié à tous...
Une petite kajira qui se demande bien ce qui va advenir de ces 12 heures et avec qui elle aura la chance...ou la malchance...de servir...marieMCox DeSantis
Feuille de personnage
J'aimrai bien que les gens s'inscrivent au groupe de Caithris Island, ils recevraient alors les notes..
Voila ce qui est donc paru, que je j'afficherai aussi sur une pancarte à l'entré de la sim (en fait un panneau qui donnera encore la note, plus exactement)
donc voila!
(Cet événement est avant tout francophone !)
Bien le bonsoir !
Jeudi 10 juillet, à 21h 30 aura donc lieue une vente aux enchères d’esclave à Caithris, mais pas simplement de joueurs incarnant des esclaves en général, des joueurs aussi incarnant des libres !
On ne peut pas réellement considérer cette vente comme une vente OOC, pourquoi ? Parce que comme je l’ai dit précédemment, elle aura lieu dans un contexte RP, donc voici le principe...Cette séance sera comme un rêve et n’aura aucun lien avec vos RP en généraux, et n’influera pas non plus sur l’histoire de vos personnages ou le cours du jeu.
Voici rapidement l’idée générale..
A 21h, (si possible avant, mais ce serait bon qu’ils puissent venir à cet heure là) les joueurs qui accepte de ce vendre, ce réveilleront comme par enchantement dans des cages ! « Par les prêtres rois ! Qu’est ce que je fou ici ? Libérez moi, je ne suis pas un esclave ! » (Ou pour ceux qui le sont déjà) « Libérez moi j’ai déjà un maître !» Bien entendu, leurs geôliers ne les croiront pas !
Il serait sympathique par exemple d’imaginer que personne ne se rappelle que Winder est été capitaine des Wolfsaber’s, Enkham l’Ubar de Caithris ou Payne membre du conseil, pour tout le monde, ils ne sont que de bêtes esclave ! Jouez le ainsi !
Et à 21h30, Vous autres, simple curieux mais surtout acheteurs potentiels, pourrez accéder enfin voir les cages des « personnes » à vendre, pour jeter un coup d’œil avant le début du spectacle, comme si vous veniez faire votre shopping, quand enfin, le spectacle débutera !
Plus que simplement poser ses fesses sur l’étal en attendant que le prix grimpe, une vente d’esclave ce soit d’être une animation !
Que ce passera-il ensuite ? Si vous arrivez à obtenir un joueur, vous jouerez donc avec (en tenant compte de ses limites) et ce durant une durée déterminée pendant l’enchère (à partir de 3heure de jeu jusqu'à 12 heure) et aussi du prix que vous l’aurait acheté. Une fois ce temps écoulé, finit ! Le « rêve » prend fin pour lui et pour vous, et vous devrez considérer que rien n’est jamais arriver, le jeu reprend un court normal pour vous deux.
Si vous n’acheté personne, tant pis, votre personnage repartira comme si de rien était, et vous pouvez considérer que vous vous réveiller d’un long et étrange sommeil..
Pour l’événement, les enchères auront lieues dans le coin du camp de réfugiés de Caithris (la sim, du moins la partie cité, est en effet en ce moment en quasi-totale reconstruction) qui sera totalement une zone protégée pendant ce moment là (certes la vente n’est pas en OOC, mais tout de même, c’est un évent particulier...)
L’argent des ventes, sera évidemment totalement renversé pour le payement de la sim de Caithris.
Et maintenant, la liste des personnes à vendre pour l’occasion !
( et voila, j'ai mis la liste, faites passer aussi le mot!)
Voila ce qui est donc paru, que je j'afficherai aussi sur une pancarte à l'entré de la sim (en fait un panneau qui donnera encore la note, plus exactement)
donc voila!
(Cet événement est avant tout francophone !)
Bien le bonsoir !
Jeudi 10 juillet, à 21h 30 aura donc lieue une vente aux enchères d’esclave à Caithris, mais pas simplement de joueurs incarnant des esclaves en général, des joueurs aussi incarnant des libres !
On ne peut pas réellement considérer cette vente comme une vente OOC, pourquoi ? Parce que comme je l’ai dit précédemment, elle aura lieu dans un contexte RP, donc voici le principe...Cette séance sera comme un rêve et n’aura aucun lien avec vos RP en généraux, et n’influera pas non plus sur l’histoire de vos personnages ou le cours du jeu.
Voici rapidement l’idée générale..
A 21h, (si possible avant, mais ce serait bon qu’ils puissent venir à cet heure là) les joueurs qui accepte de ce vendre, ce réveilleront comme par enchantement dans des cages ! « Par les prêtres rois ! Qu’est ce que je fou ici ? Libérez moi, je ne suis pas un esclave ! » (Ou pour ceux qui le sont déjà) « Libérez moi j’ai déjà un maître !» Bien entendu, leurs geôliers ne les croiront pas !
Il serait sympathique par exemple d’imaginer que personne ne se rappelle que Winder est été capitaine des Wolfsaber’s, Enkham l’Ubar de Caithris ou Payne membre du conseil, pour tout le monde, ils ne sont que de bêtes esclave ! Jouez le ainsi !
Et à 21h30, Vous autres, simple curieux mais surtout acheteurs potentiels, pourrez accéder enfin voir les cages des « personnes » à vendre, pour jeter un coup d’œil avant le début du spectacle, comme si vous veniez faire votre shopping, quand enfin, le spectacle débutera !
Plus que simplement poser ses fesses sur l’étal en attendant que le prix grimpe, une vente d’esclave ce soit d’être une animation !
Que ce passera-il ensuite ? Si vous arrivez à obtenir un joueur, vous jouerez donc avec (en tenant compte de ses limites) et ce durant une durée déterminée pendant l’enchère (à partir de 3heure de jeu jusqu'à 12 heure) et aussi du prix que vous l’aurait acheté. Une fois ce temps écoulé, finit ! Le « rêve » prend fin pour lui et pour vous, et vous devrez considérer que rien n’est jamais arriver, le jeu reprend un court normal pour vous deux.
Si vous n’acheté personne, tant pis, votre personnage repartira comme si de rien était, et vous pouvez considérer que vous vous réveiller d’un long et étrange sommeil..
Pour l’événement, les enchères auront lieues dans le coin du camp de réfugiés de Caithris (la sim, du moins la partie cité, est en effet en ce moment en quasi-totale reconstruction) qui sera totalement une zone protégée pendant ce moment là (certes la vente n’est pas en OOC, mais tout de même, c’est un évent particulier...)
L’argent des ventes, sera évidemment totalement renversé pour le payement de la sim de Caithris.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Si personne n'achète Sylwen, la tribu des DarKosis toute entière va se foutre de ma g... pendant longtemps.^^
Personnellement, je ne pense pas jouer les 3H de RP avec mon acheteur sur le vif. Lui et moi détermineront d'un jour et d'une heure pour les jouer. JE souhaite assister à la vente aux esclaves jusqu'au bout et je ne voudrais pas me coucher trop tard.
Personnellement, je ne pense pas jouer les 3H de RP avec mon acheteur sur le vif. Lui et moi détermineront d'un jour et d'une heure pour les jouer. JE souhaite assister à la vente aux esclaves jusqu'au bout et je ne voudrais pas me coucher trop tard.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Lady Payne a écrit:J'aimrai bien que les gens s'inscrivent au groupe de Caithris Island, ils recevraient alors les notes..
(...)
Depuis le temps que je traine à Caithirs, on ne m'a jamais donné la possibilité d'entrée dans le groupe "Caithirs Island" ... je le note...
LOL Enfin j'espère que le marchand "Jek" pourra avoir cette honneur... en espérant avoir un invitation du groupe "Caithirs Island" pour ce soir
Si j'arrive à acheter une kajira ce soir, je ne pourrais pas jouer mon RP tout de suite mais seulement à mon retour de Vacances début Août mais je ne suis pas pressé...
Je ne vois pas la liste mais je n'ai pas de si bon yeux que Madame Thor
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
il me semblait que le groupe était ouvert a tous ....
ambre l'a visible dans son profil sinon
ambre l'a visible dans son profil sinon
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
Je pense que, vu l'heure de la vente, le "rp joueur" ne va pas pouvoir se faire dans la foulée… Pour moi ce sera en fonction de mon éventuel acheteur. Je suis dispo tout l'été… Je suis aussi "ailleurs", mais je bloquerais le temps nécessaire pour cela.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5