Organisation d'une vente au enchère.
+13
Karine
marieMCox DeSantis
maryka
Barri Avro
Watanabe
saphir
Winder Thor
Satyne
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
marieko
Neige
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Organisation d'une vente au enchère.
Bonjour à tous , je passe mon tour car je pense être en vacances pendant la vente mais je m'inscrirais pour la prochaine en Août ou Septembre.
Je pense que Lady Marika a du aussi inscrire marieMcox mais je me trompe peut être
Maintenant qu'il y a plein de monde à acheter , il faudrait trouver autant d'acheteurs et faire de la pub un peu partout
Je pense que Lady Marika a du aussi inscrire marieMcox mais je me trompe peut être
Maintenant qu'il y a plein de monde à acheter , il faudrait trouver autant d'acheteurs et faire de la pub un peu partout
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
si au demandait aux personnes de fayoum de poster ca sur les groupes cité et alliés ..... pour aider la grande soeur francophone ???
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
J'aimerai inscrire ma kajira, marie pour la vente aux enchères pour soutenir l'ile de caithris, elle sera disponible pendant 12 heures (le week-end, ou en soirée, marie se trouve au canada). Marie ne servira qu'en français, son anglais n'étant pas encore assez fluide pour faire un service (ou est le plaisir si l'on ne peut pas s'exprimer).
Cet événement étant ooc et marie soie blanche....offrir sa virginité ne devrait pas avoir de conséquence pour la suite du rp de son personnage ...ou pouvons nous décider d'en tenir compte et l'intégrer dans le rp?
Est-ce que c'est complètment ooc ou "ooc dans le ooc" ...j'ai un peu de peine avec le ooc puisque la vente aux enchères est dans le but de mettre son personnage à disposition pour du rp pendant un certain temps.
Merci de clarifier.
Cet événement étant ooc et marie soie blanche....offrir sa virginité ne devrait pas avoir de conséquence pour la suite du rp de son personnage ...ou pouvons nous décider d'en tenir compte et l'intégrer dans le rp?
Est-ce que c'est complètment ooc ou "ooc dans le ooc" ...j'ai un peu de peine avec le ooc puisque la vente aux enchères est dans le but de mettre son personnage à disposition pour du rp pendant un certain temps.
Merci de clarifier.
maryka- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand
maryka a écrit:Cet événement étant ooc et marie soie blanche....offrir sa virginité ne devrait pas avoir de conséquence pour la suite du rp de son personnage ...ou pouvons nous décider d'en tenir compte et l'intégrer dans le rp?
Comme dit plus haut, cet event n'aura aucune conséquence sur le RP Goréen en court.
C'est une parenthèse.
RP dans le OOCmaryka a écrit:Est-ce que c'est complètment ooc ou "ooc dans le ooc" ...j'ai un peu de peine avec le ooc puisque la vente aux enchères est dans le but de mettre son personnage à disposition pour du rp pendant un certain temps.
Cet event à un aspect RP dans son organisation et la mise à disposition des personnages mais comme je le disais, c'est à prendre et concevoir comme une parenthèse à notre jeu en court. Cet event RP est hors cadre mais avec un aspect Goréen.
Je sais pas si je suis très très claire
Sinon, je rajoutte Marie.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
Caste: Kajira
Vente aux enchères
[b] Je crois qu'il y a quelque chose que je ne saisis pas. Faut dire que c'est normal avec moi rires et je lève mon chapeau à ma Maitresse adorée pour cela.
Je certifie que je suis en vente pour 12 heures à toute personne qui aimerait profiter des services d'une petite kajira à la peau d'ébène. Je ne connais pas bien ce forum mais je pourrai être nue et...en position offerte pour les acheteurs...je crois que cela aidera beaucoup...Maitresse me l'as confirmé que j'étais inscrite.
Mais la ou je ne saisis pas...si c'est pour aider une sim Gor pourquoi est-ce que ca doit être ooc? Pour moi, dès qu'on met les pieds en Gor obligatoirement il y a rp sinon ca ne parait pas sérieux. Entk, c'est mon cas...Si je ne veux pas rp, je n'y vais pas c'est tout.
Ayant lu les livres Gor en français deux fois et étant...très très légèrement en Gor depuis 6 ans ( me promenant partout et qu'en anglais) j'ai appris lentement, mais j'ai toujours été sérieuse dans mon rôle. Pour aider ceux ou celles qui aimeraient m'acheter...je suis du genre taquineuse.... excessivement douce mais ayant de la difficulté à tout ce qui est sensuel...encore plus en danse. Dans l'intimité...ben la...ca sera à la personne qui me possèdera pendant ces 12 heures qui pourra le juger mais j'ai quelques tours dans mon sac...
N'essayez pas de le savoir...je ne vous le dirai pas...je suis du genre pratique. Si vous voulez voir...va falloir y mettre le prix rires...
Aimerais bien que vous éclairiez la lanterne de la petite kajira que je suis...Je viendrai voir régulièrement ici...
Un gros gros bisou à ma Maitresse adoré...si elle lit ce message...
marie (MCox) DeSantis[img][/img][img][/img]
Je certifie que je suis en vente pour 12 heures à toute personne qui aimerait profiter des services d'une petite kajira à la peau d'ébène. Je ne connais pas bien ce forum mais je pourrai être nue et...en position offerte pour les acheteurs...je crois que cela aidera beaucoup...Maitresse me l'as confirmé que j'étais inscrite.
Mais la ou je ne saisis pas...si c'est pour aider une sim Gor pourquoi est-ce que ca doit être ooc? Pour moi, dès qu'on met les pieds en Gor obligatoirement il y a rp sinon ca ne parait pas sérieux. Entk, c'est mon cas...Si je ne veux pas rp, je n'y vais pas c'est tout.
Ayant lu les livres Gor en français deux fois et étant...très très légèrement en Gor depuis 6 ans ( me promenant partout et qu'en anglais) j'ai appris lentement, mais j'ai toujours été sérieuse dans mon rôle. Pour aider ceux ou celles qui aimeraient m'acheter...je suis du genre taquineuse.... excessivement douce mais ayant de la difficulté à tout ce qui est sensuel...encore plus en danse. Dans l'intimité...ben la...ca sera à la personne qui me possèdera pendant ces 12 heures qui pourra le juger mais j'ai quelques tours dans mon sac...
N'essayez pas de le savoir...je ne vous le dirai pas...je suis du genre pratique. Si vous voulez voir...va falloir y mettre le prix rires...
Aimerais bien que vous éclairiez la lanterne de la petite kajira que je suis...Je viendrai voir régulièrement ici...
Un gros gros bisou à ma Maitresse adoré...si elle lit ce message...
marie (MCox) DeSantis[img][/img][img][/img]
marieMCox DeSantis- Neophyte
Feuille de personnage
Marie, comme je l'ai dit précédemment, c'est un event RP goréen mais qui ne rentrera pas en ligne de compte dans le RP en court de nos aventures goréennes actuelles.
C'est une parenthèse, un évenement à part, toujours RP, toujours dans le cadre de l'univers de Gor mais en paralèlle.
C'est une parenthèse, un évenement à part, toujours RP, toujours dans le cadre de l'univers de Gor mais en paralèlle.
Neige- La Chieuse
Feuille de personnage
C'est vrai que c'est pas toujours évident de se situer pdt ces ventes.
Pour donner un exemple, on peut dire que ca sera comme euh un rêve ... ou un cauchemard pendant 12 heures votre personnage habituel va "dormir" (sacré tour de cadran) il va vivre des aventures rp goréennes avec celui ou celle qui l'a acheté et à la fin des 12h, il se réveille et reprend sa vie normale ...
Je sais pas si ça aide, mais je le vois un peu comme ça ...
Bonnes ventes et bons rp
Pour donner un exemple, on peut dire que ca sera comme euh un rêve ... ou un cauchemard pendant 12 heures votre personnage habituel va "dormir" (sacré tour de cadran) il va vivre des aventures rp goréennes avec celui ou celle qui l'a acheté et à la fin des 12h, il se réveille et reprend sa vie normale ...
Je sais pas si ça aide, mais je le vois un peu comme ça ...
Bonnes ventes et bons rp
Karine- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: des Blondes
A la limite on peu dire ca oui karine ^^
Enkham- Admin
Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Cool la moitié de la sim se vend
Evyra- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Sans !
Il va falloir trouver 9 acheteurs au minimum, je pense qu'il va falloir ratisser plus large que Fayoum pour les trouver.
Est ce qu'il existe d'autres forum francophone ou communauté pour participer comme acheteurs à la vente OOC ?
peut être invité des personnes de Brundisium ?
Si Dove pouvait inviter des personnes d'Uthar ? notre amie la Tatrix Amymarie ?
Ah oui j'oubliais Sand Sleen recherchent des joueurs pour redonner de la vie à leurs sims fantômes
Est ce qu'il existe d'autres forum francophone ou communauté pour participer comme acheteurs à la vente OOC ?
peut être invité des personnes de Brundisium ?
Si Dove pouvait inviter des personnes d'Uthar ? notre amie la Tatrix Amymarie ?
Ah oui j'oubliais Sand Sleen recherchent des joueurs pour redonner de la vie à leurs sims fantômes
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Ya de l'idée en effet! Et si possible, serait il possible que chaque participant puissent donné une "photo" de son avatar, avant qu'on puissent la placer dans la notescard d'invitation?
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
L'idée du rêve me plait beaucoup car elle permets d'intégrer cet événement dans le rp, et d'en tenir compte dans une certaine mesure dans l'évolution du personnage.
Dès que vous aurez fixé une date, je passerais le message dans la cité dans laquelle je vis.
Dès que vous aurez fixé une date, je passerais le message dans la cité dans laquelle je vis.
maryka- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Marchand
Ou, voila, un rève, ou alors une bonne hallucination, genre un marchand étrange est bousculé par les pirates et fait tombé sa jarre qui contenait un étrange parfum, tout le monde s'endors et quand on ce reveille..les gens qui sont à vendre sont déja sur l'estrade ect, avec un bon commissaire priseur "barri? Ou zinkou?" bref, voilà quoi.
Ou alors tout simplement l'idée du rève.
Ou alors tout simplement l'idée du rève.
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Je me rend compte qu'on va etre beaucoup à etre "vendue" aussi, voila donc la liste des personnes retenue.
- Marieko
- Payne
- Enkham
- Satyne
- Winder
- Ambre
- Sylwen
- Neige
Maintenant reste à voir pour les horaires et la date, on essaye de faire cela pour la semaine prochaine?
- Marieko
- Payne
- Enkham
- Satyne
- Winder
- Ambre
- Sylwen
- Neige
Maintenant reste à voir pour les horaires et la date, on essaye de faire cela pour la semaine prochaine?
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Quand vous voulez… mais prévenez moi à l'avance quand même…
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Bon, j'avai toublié quelqu'un ^^""
- Marieko
- Payne
- Enkham
- Satyne
- Winder
- Ambre
- Sylwen
- Neige
-MarieMcox
- Marieko
- Payne
- Enkham
- Satyne
- Winder
- Ambre
- Sylwen
- Neige
-MarieMcox
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
Vente aux enchères...acheteur
[b] Bonsoir à tous
Si je peux gagner des $$$ à mon club, je pourrais peut-être être acheteuse d'un ti kajiru...si ca existe en français. Je salive rien que d'y penser...mais je continue de me vendre, bien sur si Maitresse veut.
Bon, juste au cas ou...je vais débuter quelles tortures je pourrais lui faire rires.
Le 6 juillet prochain, à partir de...20h00 le soir ( heure de France)...je ne pourrai pas être présente. J'espère de tout coeur de pouvoir être présente...S.V.P dépëchez vous de fixer la date et l'heure. De toute façon, j'imagine que plusieurs personnes auront besoin de planifier s'ils ou elles veulent être présents.
Pour ce qui est du club...si ca vous tente de venir...par respect pour le forum je ne donne pas l'adresse mais rien ne vous empêche de me IM pour que je vous la donne. Si ca peut intéressé quelqu'un, à 300 Lindens...je danse seins nus, à 300 de plus...entièrement nue.
Je ne sais pas pourquoi mais ca m,arrive souvent de devoir danser nue rires.
A bientôt
marieMCox
Si je peux gagner des $$$ à mon club, je pourrais peut-être être acheteuse d'un ti kajiru...si ca existe en français. Je salive rien que d'y penser...mais je continue de me vendre, bien sur si Maitresse veut.
Bon, juste au cas ou...je vais débuter quelles tortures je pourrais lui faire rires.
Le 6 juillet prochain, à partir de...20h00 le soir ( heure de France)...je ne pourrai pas être présente. J'espère de tout coeur de pouvoir être présente...S.V.P dépëchez vous de fixer la date et l'heure. De toute façon, j'imagine que plusieurs personnes auront besoin de planifier s'ils ou elles veulent être présents.
Pour ce qui est du club...si ca vous tente de venir...par respect pour le forum je ne donne pas l'adresse mais rien ne vous empêche de me IM pour que je vous la donne. Si ca peut intéressé quelqu'un, à 300 Lindens...je danse seins nus, à 300 de plus...entièrement nue.
Je ne sais pas pourquoi mais ca m,arrive souvent de devoir danser nue rires.
A bientôt
marieMCox
Feuille de personnage
dire que je fais ça gratos moi… Grrrrrrrrrrrrrrrrr
bon, c'est pas pour dire, mais effectivement ça serait bien de planifier à l'avance. Que je réserve ma soirée.
bon, c'est pas pour dire, mais effectivement ça serait bien de planifier à l'avance. Que je réserve ma soirée.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Pour les personnes n'ont présente à la vente aux enchères, vous devez donner un Photo de votre Avatar avec la fiche d'information remplit ce qui permet de vous vendre sur Photo même si vous n'êtes pas là pendant la vente. Enfin c'est ce qui se passe à Fayoum pour les ventes aux enchères.
gabiebeaumont- Citoyen
Feuille de personnage
Si au moins on savait quand c'est
Winder Thor- Voyageur
Feuille de personnage
Caste: Pirate
Neige propose le week end du 12 juillet, votre avis?
Lady Payne- Citoyen
Feuille de personnage
moi du moment que je le sais à l'avance pour m'organiser… c'est ok. Après, il me semble que ce week-end là fait un pont possible… donc risques d'absences.
marieko- Citoyen
Feuille de personnage
Caste:
Date possible fixée
[b]Bonsoir à tous
Je serai en congé le 12 donc possibilité pour moi, mais ca ne pourra pas être possible à partir du Lundi 14 juillet. Je trouve ca loin mais de toute façon j'avais quelque chose le 6 comme je l'avais expliquer.
Ca serait plaisant de savoir qui pourrait se libérer cette journée la. De toute façon, moi, avec le décalage horaire, ca serait tot le jour puisque j,ai 6 heures de décalage avec vous.
Il me vient une idée. SI c'est possible, est-ce qu'après la vente ou pendant, il serait possible de rencontrer...quelque part...la personne qui nous auras acheter afin de regarder les disponibilités de chacun? Je propose un endroit ou nous nous rencontrions tous et, bien sur, si la conversation relève du...privé...il y a toujours les IM.
Entk l'idée est lancée.
marieMCox
Je serai en congé le 12 donc possibilité pour moi, mais ca ne pourra pas être possible à partir du Lundi 14 juillet. Je trouve ca loin mais de toute façon j'avais quelque chose le 6 comme je l'avais expliquer.
Ca serait plaisant de savoir qui pourrait se libérer cette journée la. De toute façon, moi, avec le décalage horaire, ca serait tot le jour puisque j,ai 6 heures de décalage avec vous.
Il me vient une idée. SI c'est possible, est-ce qu'après la vente ou pendant, il serait possible de rencontrer...quelque part...la personne qui nous auras acheter afin de regarder les disponibilités de chacun? Je propose un endroit ou nous nous rencontrions tous et, bien sur, si la conversation relève du...privé...il y a toujours les IM.
Entk l'idée est lancée.
marieMCox
Feuille de personnage
ambre sera la j'y veillerai
saphir- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: Scribe
A priori, je suis dispo la semaine et les jours fériers car je ne suis pas sur d'avoir des vacances cette année.
Watanabe- Citoyen
Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5