Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

+19
Zinkan Dewoitine
she-wolf
marieko
Watanabe
Prithan
Dove
Satyne
yse
Bohemond
Hyppolite
Cosamie Greggan
Evyra
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
Gillan Bleac
Elhara
Ice
llinna
23 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Watanabe Jeu 19 Fév - 19:27

Exact Satyne. Il n'y a personne qui gagne quoi que ce soit par rapport à son vis à vis dans un roleplay. Les deux gagnent. Ca doit rester un plaisir de jouer. Quand je me fais capturer, torturer, marquer... je n'ai pas "perdu". J'ai simplement joué. Mon tortionnaire n'a pas "gagné", il a simplement joué.

Il serait plus juste de dire que parfois, on prend moins de plaisir à RP au profit des autres. Je m'explqiue. Comme je l'ai souvent dit:

1-l'important est dans quel esprit on fait les choses? Si c'est pour s'amuser avec les autres? peu importe l'évolution du jeu ça se passera bien. Si on veut essayer d'humilier les persos, les gens de l'autre coté de leur écran (voire les femmes en général vu qu'on est sur Gor), bref le genre Rajus and Co, ça va générer des tensions qui finiropnt par péter. Si on veut à tout pris jouer pour montrer qu'on est le meilleur à Counter Strike (Ouais!! moi avoir cliquer vite!!), là encore ça finir par péter vue qu'il y aura un autre qui n'acceptera pas la défaite et ce sera un drame.

2-Il faut toujours prendre en compte le plaisir de l'autre. Si on croise quelqu'un que ça fait chier de se faire tirer dessus, essayons d'entamer un dialogue. Ca ne sert à rien d'imposer son action de jeu à ceux qui détestent ce type de jeu (que ce soit le fight, le viol ou le débat sur le droit international vis à vis de l'épineuse question de la fluctuation du CAC40 rapportées aux taux d'importations des pays provenant du Pacte de Varsovie aujourd'hui caduque...). Cependant, je recommande souvent de "faire un petit effort". Si vous sentez que votre vis à vis aime un certain type de jeu, essayez de lui faire plaisir et orientez le jeu vers la bonne voie. Ca entretient de bonnes relations et ça fait des souvenirs de RP agréables. Quand j'ai démarré, mon musicien avait passé toute une soirée de samedi (jusqu'à des 3 ou 4H du mat) à causer dans les jardins avec Payne sur la politique, chacun cherchant à sonder l'autre. Et bien je ne suis pas sur que Payne se soit amusée ce soir làà jacter pendant des heures, mais elle a joué le jeu.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Gillan Bleac Jeu 19 Fév - 19:33

Le post entier était le suivant Satyne :
"Un bon rp n'est pas forcément toujours un plaisir partagé, celà dépend de l'enjeu. Comme pour un partie de poker ou une bataille, le gagnant sera souvent plus satisfait que le perdant.

Mais on peut en revanche, prendre plaisir à interprêter un perdant, si c'est la finalité du perso que l'on s'est créé.
"

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Satyne Jeu 19 Fév - 19:47

J'avais bien lu. Mais le "si c'est la finalité du perso que l'on s'est créé" me paraissait annuler le reste. On peut prendre du plaisir à jouer une défaite même si on considère que son personnage est fait pour être un gagnant.
Et je tenais mes propos uniquement dans le cadre d'un jeu avec des gens honnêtes et respectueux. Si ce n'est pas le cas, je ne joue pas.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Zinkan Dewoitine Jeu 19 Fév - 20:17

tiens ....souvenir d'un RP avec Myel que je trouve dans l'infirmerie en train de se servir , d'ou mots , puis je la prend par la nuque et elle me colle sa dague entre les jambes ...on a gentiment joué dela sans faire peter le meter ni se fritter la tete en ooc
Cosa je me souviens avoir essayer non de te desarmer mais de faire detendre la corde de ton arc ....si tu viens avec l'idee "je suis une rebelllllllle et je reste armee quoiqu'il se passe ca va forcement fritter et la evidement ca a fini comme ca , le RP consiste aussi parfois a faire qq concessions et a ne pas rester monolithique dans son jeu.
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Gillan Bleac Jeu 19 Fév - 20:18

Satyne : Oui bref, j'étais resté dans la dualité entre le rp laissé au hasard du jeu et le rp préparé dans une trame.
Plus j'y réfléchi, moins je pense qu'il s'agit du même jeu. L'erreur est de mettre ces deux modes en opposition, celà n'a pas lieu d'être. Il ne s'agit pas du même jeu.

Concrètement, je crois qu'il serait intéressant de continuer et de renouveller la séance d'improvisation organisée par Payne, voir même de créer un petit atelier de théatre, avec quelques décors simples ? Ce serait l'occasion de jouer quelques extraits des productions des uns des autres, voire des extraits de Norman ?
Ce serait une bonne école de rp pour les nouveaux aussi, les anciens pourraient corriger certaines mauvaises habitudes sans qu'il y ait froissage d'ego.

Qui est interessé pour développer l'idée ?

Ou encore : un groupe joue un rp construit sur la sim : comment les autres joueurs réagissent ?
Quelques idées :
- La découverte d'une épidemie, les soignants et quelques malades jouent a creer involontairement la panique
- Une altercation entre commercants qui dégénère, la cause serait la compagne de l'un des deux, version tragi-comique
- L'aubergiste décide de fermer l'auberge pour cause de rupture d'approvisonnement : on condamne les entrées, plus de paga sur l'ile, on laisse courir des rumeurs sur la cause de la rupture

Tout ceci pourrait être préparé à l'atelier de théatre par quelques joueurs, dans le plus grand secret bien sûr.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  she-wolf Jeu 19 Fév - 20:33

je comprend rien… c'est toi le joueur mineur Zink ? Ne joue pas avec tes fioles… attention aux résultats !!!!

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Profusion de rebelles avec propension à se la jouer "pur et dur"… Déjà, les outlaws font un raid sur le bourg, OK… et quelques temps plus tard, un membre de la troupe vient se rincer tranquillement le gosier à la taverne ? Parler de la pluie et du gros temps avec le tavernier, chatouiller le menton (le menton j'ai dit) des kajirae ? Pas très logique tout ça… Quand on a choisi de rp outlaw ou panthere, il faut l'assumer partout. Ou alors, on est ooc… Donc normal pour le moins qu'un habitant ou un garde de la cité désarme le perturbateur potentiel. Personne ne m'a jamais vue avec un arc sur le dos dans le bourg et je trouverais normal que tous les étrangers à la ville déposent leurs arcs à l'entrée du bourg. Il reste toujours les armes de poing pour se taper dessus…
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  yse Ven 20 Fév - 12:09

Satyne a écrit:[center]C'est amusant de voir comme certains pratiquent ce qu'ils répriment chez les autres (et que moi, je trouve justifié dans les deux cas cités, soit-dit en passant)...
Espérons que cette expérience leur permettra d'accepter certaines réactions de protestation tout à fait légitimes à leur encontre, cette fois.



C'est pour ça que j'en ai parlé Razz

De plus comme hors la loi, Cosamie vient régulièrement titiller les gens à Caithris - ce qui est son rôle mais qu'elle ne s'étonne pas si elle est reconnue ensuite .... et puis une femme armée (surtout d'un arc) viens dans une ville à ses risques et périls car soit elle est outlaw soit panthère ....

Quand au joueur, si il est mineur, il n'a pas à jouer sur sl - INTERDIT au moins de 18 ans comme l'a dit Evy - abuse report donc et SL lui demandera de prouver son âge - ce qui réglera le malentendu et surtout bloquera tout ses comptes pendant ce temps silent
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Ven 20 Fév - 14:21

Pour les mineurs de toute façons ils créront des comptes à tout va, y a pas une semaine me suis faite insulté en voice sur une sim french..On les a ban et j espère que la owner a fait un abuse report
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Ven 20 Fév - 14:30

Le probleme des mineurs, il faut aussi le concevoir comme une "protection" pour eux… Ce n'est pas facile, car il n'y a pas de vrai contrôle de l'âge. Pour nous c'est clair, en cas de "suspicion" c'est l'interdiction (comportement, avatar). Il faut être intransigeant sur la question. Ce n'est pas simplement une question de tranquillité, parce qu'il y a des "adultes" qui sont restés très "jeunes" dans leur tête. En tout cas, c'est un probleme récurrent sur sl. Les mineurs n'ont rien à faire dans Gor-SL. Mais c'est aussi une responsabilité de Second Life.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Ven 20 Fév - 14:43

Oui il ne faut pas laisser un mineur venir et ne pas hésiter à faire un Abuse report à Linden Lab pour ne pas avoir de problèmes.


Dernière édition par gabiebeaumont le Ven 20 Fév - 14:55, édité 1 fois
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  llinna Ven 20 Fév - 14:53

je suis contente qu'on parles un peu des Red, ici, car pour ma part je me suis attachée a eux, meme s'ils n'aiment pas etre aimés.....Je vois mieux les choses car je suis un peu de loin, je ne rentre pas dans la taverne car ce n'est pas la place d'une femme "honorable", celle de caithris est ouverte en terrasse, c'est different...il y aussi des lieux ou je ne vais pas, je reste autour du feu ou dans l'infirmerie, c'est la ma place. et je la connais. si ce lieux d'explications est parfait pour essayer de se comprendre c'est bien, je vois les choses evoluer un peu. Je suis temoin que toutes les attaques sont RP d'abord, correctement..meme les provocs, et sans ça on s'ennuierait ferme sur les docks, et puis un dock est un dock...le lieu de tous les dangers...a la nuit tombée..Cosa menne son equipe de main de fer et je ne frotte pas a elle croyez moi!!
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Ven 20 Fév - 14:58

llinna a écrit:je suis contente qu'on parles un peu des Red, ici, car pour ma part je me suis attachée a eux, meme s'ils n'aiment pas etre aimés.....Je vois mieux les choses car je suis un peu de loin, je ne rentre pas dans la taverne car ce n'est pas la place d'une femme "honorable", celle de caithris est ouverte en terrasse, c'est different...il y aussi des lieux ou je ne vais pas, je reste autour du feu ou dans l'infirmerie, c'est la ma place. et je la connais. si ce lieux d'explications est parfait pour essayer de se comprendre c'est bien, je vois les choses evoluer un peu. Je suis temoin que toutes les attaques sont RP d'abord, correctement..meme les provocs, et sans ça on s'ennuierait ferme sur les docks, et puis un dock est un dock...le lieu de tous les dangers...a la nuit tombée..Cosa menne son equipe de main de fer et je ne frotte pas a elle croyez moi!!
A Caithris se n'est plus une taverne, interdite aux femmes mais une auberge ouverte à tous Very Happy
Pour le reste, quand il fait nuit les braves gens sont enfermés chez eux... par peur d'un raid, d'un viol, de finir kajira... seul les hommes en armes aiment attendre que le dangers arrivent à leurs portes Wink


Dernière édition par gabiebeaumont le Ven 20 Fév - 23:26, édité 1 fois
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Ven 20 Fév - 15:45

/me rentre chez Jek et fouille partout

Me tarde de rp ce soir là Very Happy
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Rajus :) Mar 10 Mar - 20:40

"Si on veut essayer d'humilier les persos, les gens de l'autre coté de leur écran (voire les femmes en général vu qu'on est sur Gor), bref le genre Rajus "

lol!


C'est clair, tu avais tout compris depuis le début. Gloire au Prophete.

Rolling Eyes
Rajus :)
Rajus :)
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 114
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Caste: Champion De Gor.
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Hyppolite Mer 11 Mar - 0:40

J'attendrais que tu m'es capturé une fois pour juger, Rajus. En attendant, je maintiens qu'on a aussi besoin de personnages "méchants" sur Gor. Dans le style, j'ai été agréablement surpris par le rp de Grazio déja, c'est un de ces personnages que j'adore détester. J'espère qu'on aura une occasion rp d'entrer en conflit: la force brute du guerrier contre le charme et l'astuce du troubadour. (Comprenez qu'avec ma fermière, j'essaie d'éviter la baston, pour le moment.)

Je vous connais de réputation tous les deux, alors ne vous attendez pas à ce que j'attaque de face. Wink
Hyppolite
Hyppolite
Citoyen

Nombre de messages : 284
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Mer 11 Mar - 10:59

rajus peut sortir de très bon RP quand il le veut... c'est à dire quand il est tout seul... ensuite quand il est avec une bande KKTD... il devient bête comme ses pieds... peut être l'effet groupe ce qu'il lui a valu un No RP de son groupe et il a fait beaucoup de mal aux panthères Darkosis... avec leurs petits jeux de raid/capture/torture/viol...
Mais je pense que rajus à une bonne connaissance de l'univers de gor, il fait un bon méchant... mais il faut ne pas hésiter à lui le mettre en NO RP dans votre profile, s'il reprend de mauvaises habitudes (raid/capture/torture/viol) car il tue le jeu des autres joueurs et le plaisir de venir RP sur SL...
Dans les candidatures, on disait à un joueur qu'on avait garder des dossiers sur ce qu'il avait fait avant et qu'on attendait pour valider sa candidature de guerrier... Pour rajus ce n'est pas des dossiers qu'on a mais une bibliothèque à lui tout seul...

Mais il peut nous surprendre avec un bon RP Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Watanabe Mer 11 Mar - 11:52

Après tout ce qu'il a fait, vous en redemandez encore?? Vous comprenez toujours pas? A part les nouveaux joueurs, est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas encore été insulté par Rajus? confused

Moi je reste NO RP avec les KKTD et les groupes qui réclament de l'argent pour faire du RP.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  sharl Mer 11 Mar - 11:59

Une bibliothèque ?? Que des mauvais dossiers je suis sur....

D'un joueur, on retient généralement que les mauvaises choses....Vous vous cloisonez à l'avis d'une minorité de joueurs qui ont déjà un avis très arrêté sur le sujet...


PS: Ou c'est qu'elle est passé ma demande de candidature ??

sharl
Voyageur

Nombre de messages : 98
Age : 104
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  llinna Mer 11 Mar - 12:05

Beaucoup de joueurs se sont decouragés parce qu'on leur colle une etiquette d'emblée, moi j'éssaye de rester positive, mais si le rp ne me plait pas: 1- je vais voir ailleurs, je RP avec quelq'un d'autre, 2-j'avertis le joueur en IM que je ne vais plus RP avec lui, 3- je vois un admin, c'est une progression logique../me se prends les nerfs aussi parfois...mais je suis persuadée que quand on fait un effort ça s'arranges...faut s'expliquer et puis ça passe... apres tout la colere fait partie des emotions...
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Zinkan Dewoitine Mer 11 Mar - 12:18

Perso mon opinion a changée sur Rajus , capable de jouer parfaitement bien
il y a comme cela certain joueurs qui ne doivent pas degoupiller , mais qui la goupille soudée sont tres agreables

Sharl ta condidature est nulle et non avenue tu es ban je crois non ?
Zinkan Dewoitine
Zinkan Dewoitine
Citoyen

Nombre de messages : 135
Age : 67
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Médecin
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  sharl Mer 11 Mar - 12:45

Ban pour des raisons fortement discutable au passage.....Mais bon, je peux mettre un alt Smile

Haaa nan, pas bien ça

sharl
Voyageur

Nombre de messages : 98
Age : 104
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Mer 11 Mar - 13:19

Wata... moi rajus m'a jamais insulté... et je fais bien la différence entre rajus tout seul qui sait bien rp et ne pas être KKTD... il connait bien l'univers c'est agréable à jouer.

Et rajus en groupe qui fait comme les autres... il peut dire que c'est son rôle de méchant... ensuite c'est très pauvre dans les dialogues... un film en noire et blanc.

Je sais que les darkosis, on souffert du mauvais rp et on connait le résultat avec la disparition de la sim des darkosis. Crying or Very sad

Lina je ne pense qu'on est resté ouvert avec Red Hunter grâce à Cosamie, Maryline et Onyx qui semblent vouloir faire du RP et pas seulement un jeu de tire à Caithris...
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Mer 11 Mar - 13:29

Pour une fois, je pense exactement la même chose que Wata… Rajus, un vrai méchant ? Rajus se prend pour le centre du monde et tout ce qui ne tourne pas autour de lui n'existe pas. Je ne veux pas servir de faire-valoir à un "trou du cul" qui se prend pour le maître du monde. Sans parler de ses groupes qui ne sont pas anodins.
Si Rajus est acceptable sur Caithris, pourquoi Sharl ne le serait pas ? Son discours est mieux construit…
Ce qui me fout en rogne c'est de me prendre un carton jaune pour "reset" de meter et de voir des mecs qui n'ont vraiment rien à foutre des autres joueurs devenir brusquement acceptables.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Satyne Mer 11 Mar - 13:45

A ce sujet, je suis réellement partagée. D'un côté, j'ai toujours prôné la tolérance, et je pense, qu'en effet, Rajus, Sharl et tous les autres cas comparables, sont totalement capables de produire un bon jeu de rôle.
Mais d'un autre, il y a des comportements inacceptables. Ce n'est pas parce qu'on a "une bonne connaissance de l'univers de Gor" et qu'on est "capable de jouer parfaitement bien" qu'on a le droit de se conduire de façon irrespectueuse avec les joueurs. On assume ce qu'on fait. On ne joue pas les schizophrènes.
Qu'est-ce qu'un méchant en jeu de rôle ? Certainement pas quelqu'un qui insulte les joueurs, qui met des citations et des screenshots des viols commis dans son profil, qui fait du jeu de rôle forcé et qui, en face, joue les sur-hommes quand son personnage est de l'autre côté du fouet.
C'est quelqu'un qui conserve toujours du respect pour le joueur en face, tout en jouant son personnage méchant. Il n'a pas de mauvaises intentions.
Après, je crois qu'on leur a déjà expliqué où était le problème, et je pense aussi qu'ils l'ont compris maintenant. Il faut aussi apprendre à tourner la page, peut-être, donner une seconde chance aux gens. Je ne sais pas du tout de quelle manière ils jouent aujourd'hui.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  llinna Mer 11 Mar - 13:48

jek je le dis depuis le debut, faut connaitre les gens..tout le monde peut faire du bon RP a condition de deboutonner son corset et en avoir envie..maintenant il y a des gens qui sont "timides", lents a relationner, ce sont souvent eux qui se la joue gros dur, c'est plus facile de faire un monolite que jouer un perso a facettes..faut attendre un peu que le chat y mette la patte, apres ça va tout seul..
Peut etre une volonté de nuire existe chez certains... je me demande ou est l'interet? Moi je vais ou le vent du RP me pousse parfois , parfois j'ai une ligne, un but..pas souvent c'est selon l'humeur..mais je m'éclates avec tout le monde..en essayant de garder droite la ligne conductrice de mon perso..et quand je RP au scandale pour un truc parfois je suis morte de rire derriere l'ecran..le tout est de se deboutonner un peu, quoi!!! on risque quoi a jouer tres different de ce qu'on est? et donner sa chance a l'autre?
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 5 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser