Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

+19
Zinkan Dewoitine
she-wolf
marieko
Watanabe
Prithan
Dove
Satyne
yse
Bohemond
Hyppolite
Cosamie Greggan
Evyra
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
Gillan Bleac
Elhara
Ice
llinna
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Satyne Mar 17 Fév - 22:18

Ce que je niais, plus que l'imprévu total, c'est ce que Prithan appelle justement la "liberté totale". Le jeu de rôle c'est comme le théâtre, c'est comme la rédaction d'un roman, ça demande de l'imagination, de la réflexion et un peu (beaucoup) de rigueur.

Alors oui, certains voient le jeu de rôle comme une sorte de seconde vie, où tout est livré à l'aléatoire parce que, soit disant, ce hasard absolu est plus réaliste. Ceux-là utilisent le jeu de rôle pour assouvir leurs pulsions, exprimer leur personnalité, pallier leurs manques (oui c'est de la psychanalyse de salon et un procès d'intention, j'assume totalement). Ceux-là aussi, pensent que le jeu de rôle est plus visuel (et oui, c'est génial la 3d) que littéraire.

Moi je ne le perçois pas comme ça. Et tu raison, Gillan, je suis de ceux qui pensent qu'un bon jeu de rôle, agréable à lire et à mener, ne peut se faire qu'en petit comité. Avec des gens complices. Parce que lorsqu'il y a complicité, il y a confiance, et que c'est sur quoi repose toute œuvre commune. Et moi, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Et surtout pas aux gens qui viennent tirer sur mon personnage, comme ça, en invoquant cet argument terrible (tellement qu'il n'est pas valable) que Gor est un monde violent, que leurs personnages sont des méchants et que les raids imprévus c'est goréen.
Il faudra leur expliquer, un jour, qu'un joueur prévenu peut très bien jouer un personnage surpris. Et que les sentiments du personnage n'ont pas à être partagés par le joueur. Il doit les exprimer et les transcrire. Rien d'autre.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Watanabe Mer 18 Fév - 11:29

je lis pas mal de bonne choses notamment sur les écris de Gillan. C'est une analyse très cynique de la situation mais il faut bien voir que des admins devront "passer pour des dictats" pour que leurs règles soient respectées. Si les gens croient qu'on peut négocier avec vous, ça sera le bordel en jeu. Shaya avait le ban temporaire facile pour "nettoyer la situation" sur l'ancienne sim. Ca ne l'a pas rendue populaire mais ça a arranngé bien des situations. Vous vous plaignez de recevoir des "visites hostiles" trop basiques: jouez panthères vous verrez que Caithris c'est les vacances à la plage à coté (mais des vacances sympas c'est sur... t'énerves pas Payne... Me tape pas Paynou.. pitité^^).

Gillan, tu tiens le bon bout selon moi: tu t'entoures d'une équipe d'admins qui ne te contrediront pas dans ton dos et vous formerez un front fort et uni face à ceux qui voudront mettre le bordel dans la sim. C'est toujours délicat d'être le seul à raler quand les choses vont mal (j'en sais quelques choses).

Pour les RP planifiés, je dirai que opui c'est possible. Quand vous organisez un convoi de caravanes à travers Gor, chaque étape est ponctuée de petites RP planifiés. Jek fait très ça. Demandez lui. Mais la part d'imprévu doit demeurer pour que tous ne se fassent pas chier non plus. Alors la cité est calme, sans encomrbe et tout à tout les terribles outlaws du groupes des "blacks-assassins-larl-with a grosse queue-outlaws" arrivent en masse pour tout casser. bon ben il faut tout plier et se planquer. les kajirae ne doivent pas attendre dehors comme ça. Les citoyens s'arment et résistent tandis que les FW et les kajir se planquent (dans l'ambassade à une époque si vous vous souvenez bien).
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 11:45

On a subit une attaque des WS hier soir qui était planifié, merci de se rapprocher de Cosa, pour récupèrer Dame Lina...Et on a pas gueuler ou fait reset les meter car nous étions que 4 contre une dizaine de personne... On a rp jusqu au bout risquant de perdre l'une des nôtres, qui agonise...

voilà
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Evyra Mer 18 Fév - 11:49

What a Face
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  llinna Mer 18 Fév - 12:35

carnet de voyage: par lina:
Morte d'ennui et de chagrin , j' avais entrepris hier soir une cuite monstrueuse avec quelques WS quand j' ai été appellée par le clan au campement suite a une dispute a la taverne de caitris..( je fais court)
De retour au camp j' ai participé a mon premier raid: Champagne!!! bapteme du feu!!
Le raid etait bien RP sauf que a 4 contre une douzaine...courant de blessés en blessés, je n'ai pus qu'assister impuissante au genocide des Red Hunter..J'ai voulut accompagner mes blessés prisonniers. Personne ne fait dans la dentelle, c'est ce que j'ai vu. les blessés a terre sont maltraités gravement dans un camp comme dans l'autre et la violence est extreme.. je n'ai meme pas pu donner a boire a qui le reclamait.
J' ai constaté aussi le peu d'ascendant du chef pirate sur ses troupes qui n'a meme pas pu faire respecter le statut dus aux membres de la caste verte...Ce clan n'est pas structuré plus qu'un autre, et n'a pas un sens de l'honneur tres developpé..les habitant de caitris devraient s'en souvenir... apres avoir je crois bien pris un coup de rame, j'ai du rentrer a la nage pour trouver un clan devasté, des blessés agonisant.. c'est là que epuisée, je suis je crois bien tombée dans les pommes..j'ai l'impression que j'avais bien besoin de tremper mon caractere et me durcir...je ne serais plus jamais la meme je crois! la vie rude avec le clan active t elle un coté noir chez moi? je ne sais pas mais j'apprends a me defendre, a mettre en moi un peu des glaces qui nous entoure..
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Mer 18 Fév - 12:39

Elhara a écrit:On a subit une attaque des WS hier soir qui était planifié, merci de se rapprocher de Cosa, pour récupèrer Dame Lina...Et on a pas gueuler ou fait reset les meter car nous étions que 4 contre une dizaine de personne... On a rp jusqu au bout risquant de perdre l'une des nôtres, qui agonise...voilà
Ils sont incontrôlable c'est pirate Wolfsaber lol!
Non ! les salauds ils utilisent les même technique que les hors là loi pour une faire une attaque... c'est pas du jeu ça lol!

Bravo Elhara pour ne pas avoir fait de "Reset Meter", je me demande qu'est ce que les Wolfsabers voudront comme rançon lol!

Bonne journée Very Happy
Jek
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 12:50

lol! mais qu il est marrant lui
Suis pas une drole quand je rp et je participe enfin dans la mesure ou le rl me le permet

non pas de rançon chaos est directement aller chercher Maya qui a bien failli mourir à Caithris, il l'a ramener au camp des Red Hunter pour qu'elle se fasse soigner
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Mer 18 Fév - 13:20

Elhara a écrit:lol! mais qu il est marrant lui
Suis pas une drole quand je rp et je participe enfin dans la mesure ou le rl me le permet

non pas de rançon chaos est directement aller chercher Maya qui a bien failli mourir à Caithris, il l'a ramener au camp des Red Hunter pour qu'elle se fasse soigner

Elle avait plus de chance de vivre avec Zinkan et Louna comme Chirurgien et médecin... lol!
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 13:22

Elle est pas encore morte Lucie a fait le nécessaire en échange de sa liberté
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Mer 18 Fév - 13:25

Elhara a écrit:Elle est pas encore morte Lucie a fait le nécessaire en échange de sa liberté
Je confirme ce que j'ai dit... vous auriez du revenir après l'opération d'un expert de la caste verte de la cité de Caithris... Mais si Lucie la soigne bien... elle devrait être rapidement debout Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 13:27

Dame Lima se chargera de vérifier dans ce cas

/me espère qu'elle n'aura pas de séquelles et que sa beauté naturelle ne sera pas altérée Cool
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  yse Mer 18 Fév - 13:27

llinna a écrit:carnet de voyage: par lina:
Morte d'ennui et de chagrin , j' avais entrepris hier soir une cuite monstrueuse avec quelques WS quand j' ai été appellée par le clan au campement suite a une dispute a la taverne de caitris..( je fais court)
De retour au camp j' ai participé a mon premier raid: Champagne!!! bapteme du feu!!
Le raid etait bien RP sauf que a 4 contre une douzaine...courant de blessés en blessés, je n'ai pus qu'assister impuissante au genocide des Red Hunter..J'ai voulut accompagner mes blessés prisonniers. Personne ne fait dans la dentelle, c'est ce que j'ai vu. les blessés a terre sont maltraités gravement dans un camp comme dans l'autre et la violence est extreme.. je n'ai meme pas pu donner a boire a qui le reclamait.
J' ai constaté aussi le peu d'ascendant du chef pirate sur ses troupes qui n'a meme pas pu faire respecter le statut dus aux membres de la caste verte...Ce clan n'est pas structuré plus qu'un autre, et n'a pas un sens de l'honneur tres developpé..les habitant de caitris devraient s'en souvenir... apres avoir je crois bien pris un coup de rame, j'ai du rentrer a la nage pour trouver un clan devasté, des blessés agonisant.. c'est là que epuisée, je suis je crois bien tombée dans les pommes..j'ai l'impression que j'avais bien besoin de tremper mon caractere et me durcir...je ne serais plus jamais la meme je crois! la vie rude avec le clan active t elle un coté noir chez moi? je ne sais pas mais j'apprends a me defendre, a mettre en moi un peu des glaces qui nous entoure..

humm tu as du bol, quand j'étais healer des WS, il y en a qui venait me downer dans la healerie Razz En fait il faut se planquer et attendre un accalmie pour allez soigner les blessés ....

Sinon, a part au moment du trade, les attaquant ne sont pas obligé de te prendre pour soigner les blessés, bien au contraire, tu pourrais favoriser leur fuite !

Et comme dit Wata, a côté d' attaques contee les panthères c'est de la gnognotte- les gens qui débarquent à 15 et attaquent 5 panthères ou capturent la shaman et une panthère enceinte jusqu'au yeux (seulent présentent au camp - ça semble tout à fait normal
Rolling Eyes
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  llinna Mer 18 Fév - 13:47

carnet de voyage par dame llinna
Il semblerait que les affaires du clan se reglent au camp!! les Red prefèrent guerir ou mourrir chez eux!! c'est la carcacteristique d'un clan..La healer est intervenue quand on lui a demandé.. si capture: empoisonnera tout le monde et dansera sur leurs cadavres!!! une healer d'un clan inuit n'est pas forcement quequ'un qu'on a envie de coocoonner et de rouler sur les fourrures...ce n'est ni une proie facile, ni une libre compagne..meme si elle respecte certaines regles.
on peut observer chez ces healers une grande passion pour leur art, le respect des autres, et d'autres preoccupations que la cuisine et les marmots..meme si la tentation d'une vie confortable est parfois là avec les sentiments, elle a compris ou est sa place , ne croit plus qu'en ses dieux, faudrait se retrousser les manches tres tres vite pour que ça change..
/me redresse fierement le menton et passe son chemin
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Mer 18 Fév - 13:58

Elhara a écrit:Dame Lima se chargera de vérifier dans ce cas

/me espère qu'elle n'aura pas de séquelles et que sa beauté naturelle ne sera pas altérée Cool
De tout façon avec un voile ou un masque sur le visage... on ne verra pas là différence pour la beauté... Cool

llinna a écrit:carnet de voyage par dame llinna
Il y a peut être naissance d'une vrai femme goréen dans cette histoire... son clan a récupéré une nouvelle recrut de choix pour une vie dure, il faut mieux avoir un cœur de glace.


Dernière édition par gabiebeaumont le Mer 18 Fév - 14:06, édité 1 fois
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 14:05

/me regarde Jek avec étonnement, éclatant de rire *moi le visage couvert? plutôt alors mourire*
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  llinna Mer 18 Fév - 14:31

une femme goréenne???? une dont le seul plaisir est d'etre soumise???une dont c'est le desir secret?
mais tu rigoles!!!
Lina se souviens d'avoir juré soumission exclusive a une seule personne sur gor! en restera a son serment, une seule personne , elle ne se soumettra a personne d'autre jamais!!C'est face a elle meme qu'elle a fait cette promesse, et elle, elle tiens les siennes, pas une goreenen cette nana, de l'aristocratie a l'etat pur!!
llinna
llinna
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 115
Localisation : sud de la france, avec accent!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 16:09

euh bon quelqu'un veut rajouter quelque chose
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Mer 18 Fév - 18:38

je veux bien moi…
SAUVE QUI PEUT !!!!

surtout, j'espère que c'est pas contagieux.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Mer 18 Fév - 19:09

Elhara a écrit:On a subit une attaque des WS hier soir qui était planifié, merci de se rapprocher de Cosa, pour récupèrer Dame Lina...Et on a pas gueuler ou fait reset les meter car nous étions que 4 contre une dizaine de personne... On a rp jusqu au bout risquant de perdre l'une des nôtres, qui agonise...

voilà

Je ne dirais qu'un mot : bravo… Vous avez vraiment une vie rp palpitante et enrichissante (évidemment c'est du deuxième degré).

Je rappele une chose pour la bonne compréhension. Je n'étais nullement en config combat quand je me suis fait shooter comme un vulo par Jeross. Il y a quand même une sacrée différence entre les deux situations. Si tu ne la vois pas, ça confirme ce que je pense de votre rp… Tu sais, on peut être une femme, avoir un arc sur le dos et savoir relativement s'en servir sans y avoir forcément recours. Il y a mille et une façon de rp autrement…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Mer 18 Fév - 19:20

Met des lunettes ma grande tu vois pas la différence?
sur le plan rp on a pas de ooc c'est tout, on s'est défendu et sur nos terres qui plus est, donc en tant que femmes nous pouvions nous défendre, un conseil rêgle directement ton différent avec Jeross au lieu de l incendier ici c'est pas très honnète
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Satyne Mer 18 Fév - 19:28

Elhara a écrit: sur le plan rp on a pas de ooc c'est tout

Sachant que ce qui est jeu de rôle n'est pas du domaine de l'ooc, c'est plutôt rassurant. Quand il y a ooc, on n'est plus sur le plan du jeu de rôle... Mais parfois (souvent), il est nécessaire de discuter entre joueurs, pour produire du bon jeu de rôle. C'est tout.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Mer 18 Fév - 19:35

Elhara a écrit:Met des lunettes ma grande tu vois pas la différence?
sur le plan rp on a pas de ooc c'est tout, on s'est défendu et sur nos terres qui plus est, donc en tant que femmes nous pouvions nous défendre, un conseil rêgle directement ton différent avec Jeross au lieu de l incendier ici c'est pas très honnète

C'est bien ce que je dis : bravo !… Vous devez même aller "couler un bronze" en rp, c'est vraiment formidable. C'est un exemple pour tout le monde. Je n'ai pas de différent avec Jeross ou toi, seulement une grande indifférence. Simplement je trouve grandement dommage que les échos du "rp" de Caithris sur le forum se limite au vôtre. J'espère pour la sim qu'il y a un autre programme. Là, j'ai l'impression que la télécommande est coincée sur "Série Club"…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Gillan Bleac Mer 18 Fév - 19:57

J'ai peur que les joueurs ne fassent plus le nuance entre le rp préparé à la manière d'une trame plus ou moins complexe avec une progression dans l'action structurée comme une pièce de théatre et des informations échangées durant un rp non préparé. Infos du genre :

Dans le premier cas : "IM:Métellus, c'est ton tour d'entrer sur scène, il faut que tu parles a Brutus et lui dise quand buter César" et
dans le second cas : "IM:(sur le chan des copains restés sur l'autre sim), venez, ils ne sont que deux gardes là maintenant, on peut se les faire sans problème" ou "ils m'ont capturés là, venez me chercher"

Vous devinez mon souci ?

(je sais, je me fait des illusions ...)

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Mer 18 Fév - 20:02

Gillan Bleac a écrit:J'ai peur que les joueurs ne fassent plus le nuance entre le rp préparé à la manière d'une trame plus ou moins complexe avec une progression dans l'action structurée comme une pièce de théatre et des informations échangées durant un rp non préparé. Infos du genre :

Dans le premier cas : "IM:Métellus, c'est ton tour d'entrer sur scène, il faut que tu parles a Brutus et lui dise quand buter César" et
dans le second cas : "IM:(sur le chan des copains restés sur l'autre sim), venez, ils ne sont que deux gardes là maintenant, on peut se les faire sans problème" ou "ils m'ont capturés là, venez me chercher"

Vous devinez mon souci ?

(je sais, je me fait des illusions ...)

Ben… je ne m'en fais plus d'illusions… malheureusement. Méfies-toi des ides de mars, hein !!!!
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 1:12

D'après Jek nous faisons évoluer le rp dans le sens où les wolf saber participent
sinon nous devons enlever des kaji de caithris on le fera

en tant que joueuse tu dois être capable de te créer du jeu...
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 3 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser